Les discussions

La cm ne possède que 4 slots pour l'alimentation du cpu

 Résolu

Hello, j'ai voulu me lancer dans le montage d'une tour, mais au moment de connecter la broches 8 pines pour alimenter le CPU je me suis aperçu que la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
zorblug47

Compatibilité processeur

***** Bonjour, J'ai un Intel Core I3 550 + Une Gt 730 qui commence à fatiguer pour les jeux comme Fortnite et ( Apex LeGends Aussi ) Je Veux Savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
RTX2070SUPER

Problème de chute fps dans les jeux

Bonjour , j'ai acheté un pc il y a 2 semaines , sa cofig est la suivante : Ryzen 3 3200G ( graphics intégrée : Vega 8 2go) Asus Prime B4050M-K...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle pate thermique processeur chauffe

Bonjour je vous remercie d'avance de m'aider car je suis perdu !!! j'ai eu un nouveau processeur que j'ai installer avec l'ancienne pate therm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Mon pc démarre que sans mes barrettes de ram

Bonjour je vien de monter [https://img-19.ccm2.net/OkJgVQgrVFXyAd3MPVCRnXB7XOc=/5273b8474be14147baf792e2e4bcec84/tmp/15936190972694697717761548143818....

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Nowx1907

Carte mére b250m-d2v défectueuse, port alim cpu ?

Bonjour à toute la communauté :) Juste voilà ma config : B250 M.D2V - DDR4 Corsair value select 2 x 8 GO 2133 MHZ - ssd 256 go LITE-ON - HDD Se...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
flo88

Processseur

Bonjour, peut on récupérer un processeur I7 d'un portable ancien (2013) pour le remettre sur un plus recent..? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
patdolen

Installation d'un driver dézippé

Bonjour, J'ai bien trouvé le driver correspondant à mon ordi, mais que faire une fois qu'il est dézippé. ça me marque que 16 fichiers ont été dézipp...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Directx 11 level 10.0

Bonjour, pour mon anniversaire j'ai eu un Windows 10. J'ai installé fortnite et ma version de directx ne convenait pas : il me demande la version 10.0...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Djo La Force

Problème avec mon menu démarrage

Bonjour tout le monde ! Mon pc démarre plutôt bien (parfois un peu lent), lorsque je vais sur F11 (Menu de démarrage) il y marqué : Continuer (...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
seb77150

Probleme prise vga

Bonjour, j ai voulu allumer ma tour qui n a pas tourner depuis plus d un ans, j ai fais tous mes branchements comme avant et la quand je démarre, il y...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gugu01

Impossible de trouver un driver

bonjour a tous je suis la recherche des drivers pour l imprimante Imprimante tout-en-un HP PSC 950 pour windows 8.1 et windows 10 merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
flexi2202

Lire une clé usb

Bonsoir, J'ai un énorme problème. Dès que je branche une clé USB à mon ordinateur, il m'ait impossible d'ouvrir quelconque fichier. Que ce soit un do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul

Plantage pilote graphique amd

Bonjour à la communauté. je viens vers vous suite à un plantage de pilote graphique (carte sapphire R9 280Tri-x). J'ai acheté un nouveau SSD pour ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
boldor31

Dépenser la carte graphique au lieu du processeur...

Bonjour, Grand amateur de jeu, vidéo j'ai récemment remarqué que, dans le gestionnaire des tâches, quand j'ai un jeu de lancé, l'utilisation du proce...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Grand_Croco

Mot de passe bios lenovo

 Fermé

Bonjour, J'ai un pc Lenovo_MT_20240 ! Son bios est protégé par un mot de passe que je ne connais pas ! J'ai déjà essayé beaucoup d'astuces trouvé su...

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
flo88

Carte graphique non detecte sous windows 7

Bonjour a tous! J'ai recu un vieux PC d'un ami. J'ai installe un nouveau disque dur avec Window 7. ma carte graphique (Gigabyte GV-N610SL-1GI qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
kaneagle

Impossible de boot sur clé usb d'installation en uefi acer aspire es1-711g

Bonjour ou bonsoir. Ma tante m'a confié son PC qui a eu son disque dur d'HS. Après avoir installé le nouveau disque dur, j'installe à l'aide de l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
cristali

Driver carte graphique amd

Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Rafael

Pilote realtek

Bonjour, ça me met que le meilleur pilote est déjà installé

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul

Amd ryzen 2700x vers 3800x ecran noir

 Résolu

Bonjour je veux metre mon nouveau cpu 3800x mais imposible ecran noir comment faire Ma CM : X470 pro carbon

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Jordan59780

Avis dissipateur thermique ssd m.2 nvme

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens sur le forum pour vous demander votre avis quant à la nécessité et au choix d'un dissipateur thermique. Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
luffi55

Conseil carte graphique/carte mère

Bonjour, Je fais ce topic car, j'ai fait 2-3 forum sur d'autres sites, et je voudrais avoir aussi votre avis par rapport au matériel que je vais ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
epango

Problème ram

 Résolu

Bonjour, Voila je ne c'est pas si c'est normale mets j'ai 4x8 go donc 32 go en DDR4 a 3200 mhz donc dans le bios sa reconnait bien la fréquence mets d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
fabul

Erreur système msvcp140.dll et vicruntime140.dll est introuvable

Bonjour, ce problème est survenu suite à un nettoyage de disque ou j'ai du supprimer des programmes importants dans une mauvaise manipulation. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
bazfile

Hésitation entre deux carte-mère

Bonjour à vous, comme dit dans le titre j'hésite entre deux carte-mère pour ma prochaine config gaming. Gigabyte - X570 AORUS ELITE https://www.g...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
epango

Question sur la carte son

Bonjour, Est-ce que la carte son est déjà présente comme dans la carte mère ou quelque chose comme ça ou faut l'acheter

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
epango

Pc gamer

Bonjour, j’aimerais savoir si c’est carracteristique sont bien pour joue à garrys mods,gta Processeur AMD A10-7800 Windows 8.1 Update Puce grap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème : absence de câble pour contrôler la vitesse des ventilateurs de boîtie

Bonjour, je souhaiterai modifier la vitesse des ventilateurs du boîtier(Boitier COOLER MASTER MasterBox MB520 RGB Black) en façade avant. Je n'ai br...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
pataproute

Besoin d'assistance

Bonjour, Pour moi le blème c'est que dès que je branche mon Ordi et que je me le met en marche il s'arrête systématiquement puis démarre et s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
JeuneL

Pilote nvdia

Bonjour, jai un asus rogue quand j'installe ma carte graphique nvdia 960 m la machine se plante or jai pri le pilote sur asus global pilote d'orig...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
jumulka

Conseils pour ajout de barrettes mémoire (ram) sur pc portable

 Résolu

Bonjour les gens ! Je créé cet article pour avoir quelques conseils sur l'ajout/remplacement de barrettes mémoires (RAM) sur un ordinateur portable. N...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Carl56

Problème audio pc tactile packard bell onetwo l5861

 Résolu

Bonjour j'ai mon ordinateur Packard Bell qui a un probleme audio. Aucun son ne sort mise a part dans les écouteurs, il fonctionnait parfaitement aupar...

137 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
billmaxime

Pilote hp photosmart c4500 séries (code 28)

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon imprimante par wifi à mon réseaux. Dans mon gestionnaire de périphérique, il me met pilots non installer...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaneagle

Problème bluetooth windows 7 :(

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon bluetooth.. que j'ignore comment régler. Aidez moi svp en premierement voici l'état de mon bluetooth, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Manzaiku

Ajout ram sur mon pc sony

Bonjour je voulais ajouter de la RAM dans mon Sony Vaio qui vient de faire 9 ans. Mais si je comprends bien l'image je ne peux pas. Vous me confirm...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jfmimi

J ai perdu le cd installation de mon imprimante

Bonjour, Je ne trouve plus le cd de l imprimante canon pixma mp160.et je vais avoir un ordi avec windows 10.ou puis je trouver me pilote d installa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
kaneagle

Mon pc plante de manière intempestive !

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai eu des soucis d'écran noir. Windows réinstallé, carte graphique changée. A l'issue, tout semblait refonctionner.....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
iceuh86

Sur l'alimentation de mon pc hp15

Je peux avoir le shela d'alimentation un hp15

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
B97452

Problème allumage pc ( diode orange clignote 3 x puis plus rien )

bonjour ! voila c'est le pc d'un ami qui fait des siennes ! un HP EliteBook 8740W je branche l'alimentation ( même essayé avec une autre au cas ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité ram

 Résolu

Bonjour, Dans mon ordinateur j'ai des RAM de 2x4GB de chez MICRON technologie: https://picclick.fr/Micron-8-GB-2x4GB-MT18JSF51272AZ-1G4A1-DDR3-1333...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
flo88

Connexion vga vers dp

bonjour, J'ai acheté un écran en VGA à pas cher pour chek discord en game. Le probleme c'est que sur ma carte graphique je n'ai qu'un port DP de di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jfmimi

Mémoire pc 12 go est il assez pour les jeux vidéo

Bonsoir, j'aimerais savoir si 12 go est suffisant pour les jeux vidéo comme gta 5 , fortnite etc . J'ai actuellement du 1x8 go et je veux acheter une...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
jumulka

Changé mon cpu amd

Bonjour, Si j'ai bien compris si on a un CPU AMD il faut rester sur AMD sinon changé la RAM CPU et Carte mère bon voilà moi je voudrai savoir si je ...

29 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
2100

Tablette win'tab 89 de storex

Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Laptop alimenté usb

Bonjour, J'habite présentement dans une tiny house alimenté au solaire. J'ai uniquement des prises 12 volt car utiliser le convertisseur pour le 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Sens ventilateurs de ventirad

Salut, Je voudrais changer le ventilateur de mon ventirad mais j'ai un doute sur le sens de celui-ci. Je m'explique: Mon ventirad est un Be Quie...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
.eric

Pc qui démarre que sur le bios et clé usb w10

Bonjour, Mon PC ne démarre que sur le BIOS et ma clé USB Windows 10. Quand je vais dans le menu boot il détecte bien mon disque SSD sur lequel est in...

37 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du bios de carte mère ms-7613

Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique datant de 2012. Mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Elle ne produit aucun affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Kiraxellix

Alimentations modulaires thermaltake défaillantes

Bonjour, J'ai pas mal de matériels car j'ai plaisir à dépanner et monter des pc, à ce titre j'ai de nombreuses alim, au fil du temps j'ai remarqué...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
didus69
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000