Les discussions

Non démarrage pc

Résolu

Bonjour, Depuis la canicule, mon PC (tour DELL de 2002 avec Windows XP) a qqs soucis de démarrage. Il mettait plusieurs secondes entre l'appui su...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
JeanElie78

Pas de réseau ethernet!

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ces derniers temps un certain nombre de soucis avec W10 - version 2004. Le dernier en date est que ma connexion Ethernet n'...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
YvanM-34

Ma radio bluetooth (pilote) bug.

Résolu

Le problème a commencé a environ 2 ou 3 h de l'après-midi (à ce moment là, aucune mise à jour n'a été faite). Ma radio Bluetooth n'arrête pas de bugge...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Chris_33000

Conseil important

bjrs a toutes et a tous je ne sais si je suis au bon endroit désolé. Ma question je viens d'installer un processeur Intel i9 9900 sur une gigabyte...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
epango

Le compaq hp 15-h050nf

Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible de trouver un nouveau processeur remplaçant celui de mon compaq hp 15-050nf étant un AMD apu dual cor...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
jumulka

Pc portable freeze de 1 seconde récurrents

Bonjour à tous, Il m'arrive un problème récurrent depuis que j'ai acheté mon pc portable (HP pavilion bc403nf) -Inter Core i5 8250U 1,80 ghz -Gtx...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
LaMouuche

Est ce que on peut mettre un ventilateur sur une prise de watercooling

Bonjour, Voilà enfaite j'ai 4 ventilateur sur mon boîtier et le mieux pour moi est de le brancher sur la pompe du watercooling . Est ce grave ? J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Problème de ram

Salut à tous, j'ai récemment upgrade mon pc de 16 go à 32 go (4x8go) mais je n'arrive pas à cadencé mes ram à 3200 mhz (leurs valeurs constructeurs). ...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
gugu01

Changer mon processeur

Bonjour, peut-on changer un dual core pour un i5 au besoin i7? Merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
alex64-PB

Radeonsoftware.exe défaillant

Bonjour ! J'ai (encore) un problème. Depuis 1 semaine, mon application RadeonSoftware ne fonctionne plus. Ça m'inquiète pas mal car j'utilisais ce ...

18 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
seb77150

Préoccupation

Résolu

Bonjour, Moi c'est José j'ai la machine marque Lenovo T500 ID 2247W13 du Type 2247-W13 S/N R8 - XCDY4 09/10 je n'arrive pas à accéder à cause ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

Problème carte mère et processeur qui ne fonctionne pas entièrement

Bonjour, j'ai eu mon pc il y a un bout de temps déjà (2 ou 3 ans je dirais) et j'ai des problèmes liés a ma RAM et mon processeur qui, à certains m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
flo88

Savoir si ma carte mère a le wifi intégrer

Bonjour j'aimerais savoir si le wifi est intégrer a cette carte mère https://www.gigabyte.com/Motherboard/B450-AORUS-ELITE-rev-10#kf

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Chris_33000

Problème radeon nitro+ rx 5500 xt 8gb

Bonjour, Je rencontre un petit problème. J'ai récupéré un ordinateur il y'a environs 1 mois, il s'agit d'un Intel Xeon CPU E5-1620 3,60GHz ave...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
b2b166

Problème d'affichage sur écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur windows 7. J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique mais le problème d'affichage...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
ilyasoksuz

Bonjour, j'ai google chrome qui ne plus s'ouvrir windows 10

Bonjour, j'ai ce message qui s'ouvre et après impossible d'aller sur internet avec Chrome Microsoft (R) Visual C# Compiler version 4.8.3752.0 f...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de son/ périphériques introuvables!!!

J'ai VRAIMENT besoin d'aide, Ce matin en lançant mon pc il y avait une croix rouge a droite de l'icone du son,, m'indiquant "services audio inactif" A...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Gremord

Problème écran noir aléatoire

Bonjour, j'ai un soucis avec ce qu'il me semble venir de ma carte graphique. J'ai des écrans noir aléatoire qui apparaisse lorsque je joue, ça peut...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
psyko00

Comment savoir quel carte graphique est compatible avec mon pc?

Résolu

Bonjour, il y a 1 ou 2 ans j'ai acheté un PC Low Profile et j'ai constaté qu'il n'avait pas de carte graphique. Du coup je veux acheter une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
IwantHelp

Quelle carte graphique choisir pour un vieux pc ?

Bonjour, Je possède actuellement un PC acheté d'occasion en 2010 et qui doit probablement dater de 2008, oui ça date un peu mais j'aimerais bien ma...

Thierrydu24000

Question carte graphique

Bonjour, J’aimerais changer ma carte grafique sur mon PC MSI. J’ai un processeur nvida et l’on m’as dit que c’était mieux de rester sur les memes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Nouveau pc démarrage sans os

Bonjours , j’ai acheter un PC sans OS sur top achat , Sauf que le problème : quand j’allume la tour l’ecran de détecte rien « no signal » . Je devrais...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Trait sur mon écran d ordinateur

Bonjour j'ai des lignes sur mon ordinateur un peu et au bout d'une heure j'en ai beaucoup et ça devient tout vert j'aimerais comprendre d'où ça vient ...

Bela2504

Processeur limité à 402 mhz en jeu / perte de fps gta 5

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne catégorie, même si je ne suis pas sûr que le problème que je rencontre vienne uniquement du processeur...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Changer de carte mere

Bonjour, je n'y connait rien en montage de pc ou presque rien , j'ai acheter le predator orion 3000 le probleme ses que je veux changer certains co...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, je voudrait des conseils svp, J'ai une carte graphique gtx 560ti 1g, je joue generalement sur fifa19 et nba2k20 mais je voudrait un upgrate ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
seb77150

Carte radeon rx 580

Bonjour, Je souhaiterais changer la carte graphique de mon PC pour jouer à des jeux comme Total War Troy, Assassin's Creed Odyssey ou Red dead red...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
philemon72

2080 ti

Bonjour, J’ai acheté une 2080ti et sur mon ancienne carte j’ai 2x8 et 1x6 , la il me demande 2x8 et 1x 6 , je doit rajouter un câble sur mon alim ?...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
epango

Carte vidéo de base microsoft

bonjour, alors voila mon probléme. J'ai acheté un elitebook 840 g3 avc 8 gb de ram un i5 6 th gn .Reconditionné au debut j'avais testé la qualité vidé...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
kaneagle

Comment savoir la capacité de carte graphique

Bonjour, Je veux savoir la capacité de ma carte graphique qu'est ce que je fait? Merci d'avance :)

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pape

Radiateur pc pour asus8z68-v

Résolu

Bonjour, quelradiateur pc pour asus8z68-v merci

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
globicephou

Barrette de ram ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème lors du montage de mon PC. J’ai tout assemblé normalement, pas de problème, les ventilos fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
jumulka

Un des deux ventilateurs tourne beaucoup plus que l'autre.

Bonjour, mon pc gaming assez puissant a un ventilateur qui tourne beaucoup plus que l'autre. Je l'ai ouvert et nettoyé il y a peu mais c'est pareil. P...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jumulka

Impossibilité d'installer windows 10 sur asus

Bonjour à tous, J'ai acheté un Asus PC GAMER FX571GTAL692 sans OS par inadvertance. J'ai donc dû acheter un clé USB avec Windows 10 dessus afin ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
seb77150

En jeu, mon pc portable alterne entre "sur secteur" et "sur batt

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, mon problème dur depuis un bon mois, j'aimerai vraiment le régler. J'ai un Asus Fx502VM qui a 2 ans et dem...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
PemberleyD

Problème de reconnaissance de disque hdd

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider Voici le problème J'ai du changer la carte mère de mon pc un ACER ASPIRE -E5-575G Mais dans les...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Roses-KDR

Perte de reseau sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sur mon pc sony j'ai migré récemment vers windows 10. Tout s'est d'abord bien passé. Tout à coup j'ai perdu ma liaison WIFI. Je ne trouve pa...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
bazfile

Chargeur lenovo

Salut !! J’ai un lenevo ideapad 110 qui prend un chargeur de 20v et 2,25A. Mais la chargeur est grillée, je voulais savoir si je peux la remplacer av...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
jumulka

Comptabilté carte graphique.

Bonjour, Je songe bientôt à vouloir changer ma carte. Faut t'il une marque Spécifique (MSI, ASUS...) Selon notre PC? (J'ai un Acer et bien évidemm...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Slyber

Problème mémoire vive 3 go ram utilisé sans aucune application d'ouverte

Résolu

J'ai un souci c'est que le pc que je viens d'acheter utilise 3 go de ram sans aucune application d'ouvert et je n'ai que 5.91 go de ram utilisable a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Vostixo

Mon pc est bloque

Bonsoir Tout s'est arrêté je ne peux plus rien faire voilà 1/2 heure que ça tourne et J'ai une petite fenêtre microcosme Windows qui s'est ouverte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
jfmimi

Remplacement proceseur sur hp prodesk 400 g1

Résolu

Bonsoir a tous, Je souhaiterais remplacer mon processeur actuel par un plus puissant sur mon HP prodesk avec la configuration suivante: - Windows...

flo88

Prb avec une msi rtx 2080 super x trio

Bonjour, Je viens de monter mon PC, j'y ai installer une MSI rtx 2080 super x trio. En testant les températures et le contrôle fan. Je constat...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mylian

Carte réseau / aucune connexion n'est disponible

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc portable suite à une remise à zéro, je m'explique: Impossible de se connecté à internet. "Aucun...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Mon pc ne détecte plus le wifi

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai nettoyé mon pc soigneusement avec un pinceau fin. Quand je l'ai rebrancher, tout aller bien sauf que mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kaneagle

Forte utilisation gpu

Bonjour, je vous écris car ma mémoire est très fortement utilisée alors qu'aucun jeu n'est lancé et j'aimerais savoir d'ou vient cette surcharge et co...

Lytizer

Ventirad compatible

Bonjours, j'ai actuellement un un r5 3600 avec le ventirad d'origine. Je voulais savoir si le ventirad: https://www.amazon.fr/Ventilateur-Refroid...

epango

Asus gl552vw

Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide, J'ai un problème avec mon pc portable Asus GL552VW, mon écran devient noir lorsque les ressources du s...

mfer69

Température de ma carte graphique gigabyte 1660 super

Résolu

Bonjour c'est pour savoir j'atteins 80 degrés sur borderlands 3 en élevé il y a un risque ou pas svp

Michael_Myers

Carte mère à 126°c

Bonjour, depuis le logiciel speccy j'ai constaté que ma carte mère, 10 minutes après le démarrage, passait de 40°C à 126°C constant. Je ne sais pas si...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Le_Vulgaire
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000