Les discussions
Driver tp-link
FerméBonjour, CV CVP DOUNI MOI DRAIVER tp-link **TL-WN821N** Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.79
Probleme de demarge avec mon pc portable hp compac 6830s
Résolu/Ferméj'allume mon pc et il reste bloques ( Press the ESC key for Startup Menu)??
Carte reseau
RésoluBonjour, Suite a l'installation de windows 7 professionnel N 32 bits sur mon pc, ma carte reseau n'est plus reconnue. le numero d'indenfication c'...
Mon processeur chauffe un peu trop!
Salut tout le monde petit poste pour demander un peu d'aide :p Alors voila lorsque j'utilise mon ordinateur pour quoi que ce soit (Jouer/Internet)...
Changement carte graphique
Bonjour, alors voila, j'aimerais changer ma carte graphique sur mon pc, pour pouvoir faire tourner de jeux comme Star wars the old republic, ou batt...
Processeur qui chauffe dans windows
Bonjour. J'ai eu quelques soucis lors du montage de mon pc, j'ai finalement réussi à le monter. Seulement, mon pc chauffe quand il est sur windows (il...
Microphone détecté mais pas de son transmis
Bonjour. Je viens d'acquérir et de monter mon nouvel ordinateur dont voici la configuration : - CM : MSI Z97 GAMING 5 - CPU : Intel Core I7-4...
Choisir processeur
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon processeur pour jouer à star citizen car il faut au minimum un quad core a 2.5 Ghz j'ai donc regardé les intel core...
Problème d'affichage au démarrage de mon pc à cause des barrette
Bonjour, il y a quelques jours , j'étais en train de jouer normalement , j'éteinds le PC et le lendemain quand je le rallume , je vois qu'au démarrage...
Carte graphique compatible pour mon pc ?
Bonjour, J'aimerai changer de carte graphique contre une plus puissante celle ci :http://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html , Tout d'abord, est e...
Périphérique inconnu
Bonjour, J'ai dans le gestionnaire de périphérique , j'ai un Périphérique inconnu, que dois je faire merci, j'ai aussi Périphérique Bluetooth adap...
Mon pilote graphique ne répond plus
Bonjour, mon ordinateur posséde un pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver , Version 327.02 qui ne répond plus sur mon ordinateur , l'éfa...
Carte graphique gaming budget +/- 200€
Bonjour à tous! Je chercher une carte graphique à intégrer à ma config qui est la suivante: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9w...
Je veux un nouvelle ordinateur (fixe)
bjr, depuis quelque temps je veux acheter un nouvelle ordi (fixe de préférence) pour pouvoir jouer a des jeux qui sont trop puissant pour mon petit...
Pourquoi c'est obligatoire?
Bonjour, pourquoi sommes nous obliges d'avoir une carte graphique adapté Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Compatibilité ram
Bonjour, Je suis allé récemment chez un marchand de composant informatique/réparateur pour acheter et me faire installer une barrette de 4Go de RAM ...
Overclocker processeur i7 4930k socket 2011 ?
Bonjour à tous, Voilà j'ai le processeur i7 4930k et la carte mère Asus Rampage IV extrem, et j'aimerais savoir si il est possible d'overclocker fa...
Carte graphique et chipset en conflit
Bonjour, Ma carte mère est une Asus A88XM-Plus, équipée d'un chipset graphique AMD Radeon HD7660D, le proco un AMD A10-5800K. 8gb de ram kingston DD...
Mon ordinateur ne fonctionne plus
Bonsoir à vous, j'ai éteint mon ordi la nuit dernière normalement c'est a dire démarrer puis arrêter, puis ce matin il ne fonctionne plus. je l'ai ...
Mon imprimante indique erreur 0993
Bonjour, MON IMPRIMANTE INDIQUE ERREUR 0993 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Pc demarre plus apres désinstallation sli
Bonjour aujourdhui j'ai désinstaller ma deuxieme gtx 770 car je n'aime pas se que le sli apporte a mon pc bref suite a la désinstallation de la carte ...
Be carreful : novice
Bonjour à tous, Oui je suis nul en connaissances hardware. Donc voulant passer de deux à trois écrans j'ai emmener mon ordi à un petit magasin de...
Driver webcam creative vf0050
Bonjour, Je recherche un driver pour une vieille webcam sans cd d'installation. Pouvez vous m'aider ? merci Configuration: Windows XP / Chrome...
Recherche pilote imprimante
RésoluBonjour, J'ai un pc Windows 8.1 et une imprimante canon mf 4010, mais pas le cd d'installation. J'ai donc téléchargé le pilote sur le site canon ...
Code erreur 0xc0000001
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur de bureau SAMSUNG DP700A7D S01FR all in one 27 pouces tactile/Intel Core i5 3470T 2,9 GHz/8Go/1To/carte graphiqu...
Quoi prendre pour remplacer crossfire radeon hd 7950 3go bosst
RésoluBonjour, Comme je pense à changer un de mes système sur base: MSI H87 et processeur i5 4670k par le socket x99 et i7 5930K je voudrai également c...
Atikmpag.sys blue screen
Bonjour, Je vous demande votre aide car j'ai un blue screen qui me dit que atikmpag.sys est la cause de l'arrêt après je ne sais pas si c'est mon oc...
P5q3 deluxe wifi problème de compatibilité mémoire
RésoluBonjour, j'ai un problème de compatibilité mémoire, j'ai fait une mise à jour du Bios (P5Q3 Deluxe/WiFi-AP @n BIOS 2105) mais le problème persiste. Ty...
Impossible d'utiliser mes 4 slots de mémoire ram
Bonjour, Je suis ennuyé j'ai un PC avec 2x2go de DDR2. Je voulais passer en Dual Channel, voir investir dans 2 nouvelles barrettes de 2go. Mon P...
Pilotes dell e6420 latitude
RésoluBonjour, Mon système d'exploitation est windows 7 pro, 64 bits, auriez vous les pilotes pour ces périphériques : Je sais que vous avez besoin de...
Changer de carte graphique est-ce possible.
RésoluBonjour, j'ai à actuellement un pc avec 6Go RAM, un Intel Core i5-3350P 3,1 GHz ainsi qu'une Radeon HD 7400. Cette carte graphique est pas top du tout...
Choisir une carte graphique à la place de ati radeon hd 3450
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvait changer ma carte graphique ATI Radeon HD 3450 Par une carte graphique presque identique tel ATI Radeon H...
Échanger les cartes graphiques de deux ordinateurs portables
RésoluBonjour, je possède un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C55-A-1U3, qui ne possède pas une carte graphique très performante, sur lequel j'aimerai changer ...
Bios ne demarre pas
RésoluBonjour Depuis hier soir mon UC ne démarre plus. A l'allumage, plus de bip du Bios, la diode du lecteur CD clignote, celle du HD reste allumée, plus...
Problème bios
RésoluBonsoir à tous, Je viens me tourner vers vous puisque j'ai eu récemment un problème avec mon Pc Asus all in all installé sous Windows 8. Il a planté...
Besoin d'un petit conseil
Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour ça, si ce n'est pas le cas, pourriez vous m'aiguiller vers un autre forum/site qui po...
Faire fonctionner sa carte graphique à 100%
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel comme OCCT qui lui permet de faire tourner les processeurs à 100% pour contrôler la stabiliser. Je cherche un logici...
Téléchargé les pilotes wifi du pc hp série 2000
Bonjour, je viens par la présente, sollicité les pilotes wifi pour mon pc HP série 2000. Merci pour cette aide. Bien cordialement.
Ma carte graphique ralentit, d'où cela peut venir ?
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, il y a un mois j'ai acheté une Sapphire R9 290 4go DDR5 avec un ventilo Accelero xtreme IV, tout ...
Probleme de memoire eee asus 1015bx
bonjour mon pc portable a un souci de memoire . 1 go soit 749 utilisable systeme 32 bits . rien de special dans le disque dure. dans gestionaire d...
Intel core i7 940 qui chauffe
RésoluBonjour, Je possède un intel core i7 940 sur une carte mère ga-ex58-ud3r et j'atteint 57°C quand je lance des application mais pas mes jeux. J'ai...
Changement carte mère
Bonsoir à tous, ayant très souvent des problèmes de reconnaissance de ports usb ou de lecteur de cartes mémoire, (après changement du DD principal, j'...
Driver wifi pour toshiba l655
RésoluBonjour Je recherche le driver wifi pour cette ordinateur https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-l655-10f/ Jai tout essayer ...
Connectique 3 ou 4 fils ventirad processeur
RésoluBonjour j'ai fait l'acquisition d'un ventirad Cooler Master pour le silence 3 fils alors que l'ancien était un 4 fils, on m'a dis que cela ne changeai...
Carte graphique hs ?
Bonjours, Je suis sur un portable hp pavillon avec une CG NVIDIA GeForce 8600_m gs voilà dès que je suis sur un jeux au bout d'un moment le PC Freese ...
Changement carte graphique
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour être tranquille pendant au moins 2 ou 3 ans avec les jeux. Ma config : Processeur Intel ...
Bruit de fond "crescendo" - microphone pc portable
RésoluBonjour à tous, Je requiers aujourd'hui votre aide pour un souci que j'ai avec un pc portable Acer Aspire 5315 sous Seven 64 bits. Lorsque j'uti...
Interface de ma carte graphique introuvable
Bonsoir, j'ai acheté un nouvel ordinateur à une personne. La carte graphique est une ATI RADEON HD 4800 serie. J'ai besoin de paramétrer les différ...
Problème écran noir tenace
Bonjour, J'ai un petit soucis qui est survenu et qui commence à être enquiquinant. Je vais donc vous fournir toutes les informations que j'ai pu ...
Gtx 560 ti compatible ?
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela un an un ordinateur de bureau Asus (CM6431) dont j'aimerais mettre à jour la carte graphique. Pour y inst...