Les discussions

Problème de pilote

bonjour, voila j'ai reformater mon pc acer sous windows 7 édition familiale premuim mais maintenant je n'arrive plus a me connecter à internet. ...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zikfried

Ram compatible avec ma tour ?

Bonjour, je voudrais savoir si cette barrette de ram https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/kingston-ddr3-4-go-dimm-240-broches-160/f-...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
cddede

Logiciel de connexion

bonjour ou trouver le logiciel permettant de connecter une tablette a un pc XP ou WIN8.1 Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Papounet17000

Mon pc neuf chauffe et redémarre quand je lance un jeu

Bonjour a tous, je suis sur le point de péter un câble! J'ai recement build un pc assez bon pour faire tourner les jeux mais voila le 1er jeu que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
tribun

Recherche carte graphique multimédia

 Résolu

Bonjours, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour mon pc. Je fais de l'encodage vidéo et j'aimerai encoder plus vite et pouvoir jouer ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
config24

Problème carte graphique gtx 560m non reconnue.

Bonjour, j'ai chercher pendant 3 jours le moyen de refaire fonctionner ma carte graphique, je m'explique: ma carte graphique nvidia geforce gtx 560M...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
critica

Configuration pour pc gamer

Bonjour, Je compte acheté un pc gamer pour pouvoir jouer en ultra avec tous les jeux gourmands 2014/2015.Est ce qu'il serait possible de réalisé ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bastien75016

Port vga

Bonjour, Mon port VGA (dell desk top ) ne transmet pas l'image au moniteur cependant le cable fonctionne bien. Que faire? Configuration: iPho...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
raspey

Driver audio

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé mon système d'installation. Depuis je n'ai plus de son... Je n'arrive pas à trouver le driver des mes pilotes manquants. ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Destrio5

R9 280 / r9 280x

Salut. Et est-ce qu'il y a une grosse différence de performance avec la R9 280x ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Quelle carte graphique choisir pour un bios ami ?

Bonjour à tous, j'ai voulu il y a peu, changer ma carte graphique Nvidia GeForce GT 530 par quelque chose de plus performant pour pouvoir continuer...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flo88

Ou trouver les drivers de sa carte reseau

 Résolu

bonsoir tout a l'heure j'ai installe windows 7 sur mon ssd je le lance et windows me demande d'installer des pilotes mais sans internet j'ai ete sur u...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
djack

Gtx

 Résolu

bonjour je voudrais acheté un carte graphique j ai une 650 gtx 3D je voudrais une plus puissante mais sans le 3D je joue sur ma télé,hdmi serais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Recherche pilote carte reseau

Bonjour, Je recherche le pilote de ma carte réseau de mon portable packard bell (hp) mèle du système :ENNS11hr Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle

Changer la carte graphique d'un pc de marque

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique dans ce pc : http://www.fnac.com/mp16663960/Acer-Aspire-G5910-165-Predator-Core-i5-2300-2-8-GHz-8-...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Point d'exclamation jaune

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer un disque dur sur un Compaq CQ58 qui était sous Windows 8 avant. Mais désormais, j'ai plusieurs point d'exclamati...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
kaneagle

Conflit catalyst control center et windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème, j'ai installé windows 8 depuis a peu près un mois et depuis je n'arrive plus à mettre a jour mo...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DeaNann

Probleme de reconnaissance de la ram

Bonjour, je viens d'acheter une ram supplémentaire de 4Go. le probleme est qu'elle n'est pas reconnu pourtant lorsque j'utilise un logiciel tel q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nuleninforma

Connecter ma carte graphique

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une Asus GTX 760 pour remplacer ma Gtx 550 ti qui a du prendre une vilaine surchauffe. (je pense que cert...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kendrickxy

Trouver drive carte réseau

 Résolu

Bonjour, sur notre 2° ordi je cherche les drives de la carte réseau c'est un netbook ASUS Eee PC 1001PX avec Win XP 2002 je suis un peu perdue il ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Geforce a rencontré une erreur et doit se fermer

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Lors d'une installation de mise à jour geforce expe...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DVXXXX

Batterie interne

Bonjour Je n'arrive plus à redémarrer mon ordi, il apparaît toujours une demande de mot de passe (dans un cadre bleu). Ne serait-ce pas un PB de la b...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lingyang

Quelle est la meilleure config entre ces deux ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleur config entre celle-ci , et celle-là La première a une R9 270X contre une 270 dans la deuxième , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FeLynX

Cpu-z, bios et amd overdrive

 Résolu

Bonjour, J'ai overclocké mon proc AMD Phenom 2 x4 970 à 4.00ghz avec le programme "AMD Overdrive". Dans le Bios celui-ci m'indique la fréquence d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FeLynX

Choisir processeur et carte mere en 2015

 Résolu

Bonjour a tous,jaurais besoin de conseil. je voudrais me monter un pc mais je ne sais pas quelle quelle carte mere ni quelle processeur choisir je vou...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
David418

Carte graphique pour dell inspiron 530

Bonjour, J'ai cette config : Intel core 2 Duo E4600 2,4ghz 2,4 ghz 4go de ram ATI Radeon HD 2400 pro J'aimerai installer la meilleure carte ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Dell_Inspiron_Gamer

Désinstallation du pilote wifi

Bonjour, Je viens sur le forum par désespoir de cause. En effet j'aime assez me débrouiller par moi même mais voilà le problème. Comme le dit le tit...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Destrio5

Quel processeur max pour ma carte mère ?

Bonjour a tous, j'ai une vieille carte mère QDI Advance 10E et Windows XP. J'aimerai savoir quel processeur au maximum est accepté par ma carte. A la...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Buenos74

Pavillon g6 intel hd graphics 4000 driver update

Bonjour, J'ai acheté sur steam le jeu grim fandango remastered, sauf que je ne peux pas le lancer. Après quelques recherches, j'apprend que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Où se trouve le bios sur tecra m5

Bonjour, Je suis propriétaire de l'appareil, facture et cd d'install, en XP ou Vista PRO. Après un sommeil, je souhaite remettre la machine en rout...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cover-gg

Ajouter 2x2g de ram à un ordinateur qui a déjà 2x2g ddr2

Bonjour j'ai acheter sur internet 2x2G de ram DDR2 pour mon ordniateur. J'avais lue sur internet que ma carte mère pouvait prendre 8G de ram et j'ai 4...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Daweo

Pilote imprimante sharp ar-5316 pour windows 8, 64 bits

Bonjour, Je voulais que vous m'aidiez à trouver le pilote de l'imprimante SHARP AR-5316 pour Windows 8, 64 bits. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
EnvoxX

Cherche pilote wifi

BONSOIR JE CHERCHE LE PILOTE WIFI D'UN ACER EXPLORER BEYOND LIMITS CORE i3

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bsod "machine check exception"

Bonjour, Je suis en train d'essayer de changer mon processeur. J'avais un Pentium (je ne me souviens plus du modèle exact) en socket LGA 1155 s...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
pandafox

Problème de carte mère

Bonjour à toutes et à tous. j'ai un problème avec la carte mère de mon ordinateur portatif.quand je lui connecte son chargeur la lumière du chargeur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
zoleon

Gigabyte radeon r7 260x gv-r726xoc-2gd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour tout le monde !!! Avant tout je vous souhaite une excelente année 2014 ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
may

[ram help] cl9 et cl11 compatible ?

Salut, c'est juste pour savoir si deux barrettes CL9 et une barrette CL11 ayant la même fréquence (1600 Mhz) Peuvent être installer en même temps.. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xinoce

Pilote son hp dv 5000 realtek ac97

Bonjour, j'ai le meme probleme avec hp pavillon dv 5000nr sous vista et xp avec pilote de son realtek audio ac97 mais rien aidez-moi cela fait une...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Depanage

Mon VGA (dell desk top) ne transmet pas l'image au moniteur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
crapoulou

Pilote carte réseau supprimée

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie tout d'abord du temps que vous m'accordez. Voila, j'ai par mégarde supprimé un pilote de carte réseau nommé ath...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Pilote son pour acer aspire

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai des boutos jaunes sur mes pilotes son j'aimerai savoir comment resoudre ça.merci et bne suite de journée Configuration:...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kaneagle

Ventilateur qui ventile à fond

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de carte mère (j'ai maintenant une MSI B75MA-E31) et depuis le ventilateur du boitier PC tourne à fond dès que je lance l'ordina...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
khatabi@

Changement de carte graphique.

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique de mon PC portable. Je possède un ultraboook d'ASUS R751J. J'ai une config suffisante pour faire des je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thib

Telecharger pilote deskjet f4185

Bonjour! si, vous pouviez m'aidé installer le pilote d'imprimante hp série deskjet F4185

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jeanbern

Bios acer

Bonjour, mon nom c'est Djos EBOSAKI j'ai perdue mon mot de passe bios Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lariewyn

Surchauffe sur une tour acer.

Bonjour, Dans le courant de l'année 2014 ma tour ACER M3800 s'est mise à chauffer (peut-être après avoir fait des jeux en ligne un peu trop lourds !...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
FeLynX

Problème avec le driver wifi de mon portable dell

Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, très rare avec les autres ordinateurs. J'ai téléchargé et installé les drivers du site officiel. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Recherche drivers intel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote Mobile Intel (R) 915 GM/GMS,910 GML Express Chipset Family. c'est semble t'il un ancien qui existe pour XP...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaneagle

Changement carte mère jeux ( compatibilité avec ram/processeur )

Bonjour, Je me tourne vers vous car après 2h de recherche je trouve pas et je commence a péter un cable.. J'explique, je cherche a changer ma c...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
flo88

Nvidia gtx 850m, différence entre les versions 4 go et 2 go ??

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence entre la Nvidia Gtx 850m avec 4 Go VRAM et celle qui n'en a que 2 Go. Parce que Asus met ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kendrickxy
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000