Les discussions

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et d...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marcmarais

Après un clear cmos s'allume et s'éteind

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc portable, c'est un msi gx70, il s'éteid au bout de 1 seconde je fais un clear cmos l'ecran s'allume a pein...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Apher350

Recherche pilotes

 Fermé

Bonjour, j'ai installé sur mon pc : HP Pavillon 061 modèle RF893AA-ABF m7682.fr un OS windows 8.1 WMC 32bits qui avant fonctionnait sous XP et du ...

Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marcmarais

Batterie non connectée

Bonjour à tous, Ma batterie est de nouveau "non détectée". Pouvez-vous m'aider svp ? J'ai appelé Sony, mais c'est une boite vocale, impossible...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tribun

Le pilote nvidia s'installe tout seul

Bonjour ; Je suis sur Windows 10 , mon laptop utilise une chipset graphique intel et une carte nvidia. c'est dernier temps il plante sans aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
marcmarais

Sapphire radeon r9 290 vapor-x, 4 go

Bonjour, depuis que j'ai acheté ma carte graphique je n'arrive pas a la faire fonctionner... Elle crash sans arrêt en me mettant un écran noir suivi d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
NeKr4

Pilote carte graphique pour windows 10

Bonjour, j'ai installé il y a pas longtemps le nouveau Windows 10. Je suis passé de seven à Windows 10 sans de très gros problèmes mise à part que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaneagle

Probleme compatibilite carte graphique

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si ma carte graphique que je vais acheter si compatible serait compatible avec la carte mere de mon pc qui est un hp comp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sacha1711

Temperature et wifi nouvelle tour

Bonjour à tous, J'ai deux petites questions technique concernant un ordinateur fixe ; J'ai acheté une nouvelle tour il y a une semaine sur amazon...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Papounet17000

Meilleur carte graphique

Bonjour, Quel est la meilleur carte graphique pour un msi, pour un lenovo et pour un fujitsu Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
marcmarais

Plus de capteur d'empreinte

alors bonjour j'ai un hp pavillon dv7 4177sf qui dispose d'un d'empreinte digitale sauf que après avoir installer Windows 10 le logiciel me dit qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kaneagle

Amd radeon r9 , tv hdmi lg flou

Bonjour, J' ai monté un nouvel ordinateur. J'ai un problème de fluidité, de rendu avec ma R9 connécté en HDMI sur une LG. Pas moyen d'y remédié. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Graw

Asus eepc 1015 bx

Bonjour alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur portable,au démarrage du pc il me demande un mot de passe du bios sans que je puisse faire q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
x0n1c

Problème bateries

coucou, la bateries de mon pc (asus) ne fonctionne plus j'aimerai la changer mais je sais pas quoi prendre. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
c@ldoche

Je doit changer ma memoire vive

 Résolu

bonjour ! ma mémoire vive ne marche plus elle fait genre 500 fautes matérielles la seconde quand je vérifie dans le moniteur de ressource ... du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
cerydween

Quelle carte graphique est la meilleure

Bonjour, Quel est la meilleur entre la AMD Radeon r5 et la Intel HD 4400? Merci de Repondre pour jouer Configuration: iPad / Safari Indetermin...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Evanooo

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'aimerais changer de carte graphique et savoir si cela était possible et quelle carte je peux prendre avec m...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Djo La Force

J'avais un probleme les jeux ne fonctionne pas dans mon pc

 Résolu

Bonjour, bonjeur , je ne peut plus jouer au jeux windows 7 donc je cherche un pilote pour ma cartegraphique VGA Standard. voici Le numéro d'id...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
dodani6

Possible et sans danger?

Bonjour, j aimerai savoir si en utilisent un adaptateur double molex vers une broches 8 pins cela serait suffisant pour alimenter une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
JSmithJ

Wifi imprimante epson xp 235

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP235 j'ai installé le programme à partir du CD fourni avec l'imprimante, tout fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
geci

Batterie branché, pas en charge

bonjour, je viens d’acheter une batterie pour mon pc DELL srs premium sound core i7 mais la batterie affiche branché, pas en charge, j 'ai déjà essaye...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Remix74

Reconnaissance matériel périphérique

Bonjour, je suis sous widows 10 le perphérique que je raccorde une antenne satelite la reconaissance usb indique non reconue code 43 jai un fich...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
gcnantes

Problème de bios

bonjour j ai un problème avec mon pc j ai le message suivant bootmgr is compressed je sais ce que je dois faire merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
karineange

Carte mere gaming

Bonjours à tous, je suis actuellement en train de préparer une config gamer pour un budget de 800€. Je connais actuellement le processeur et la cart...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Minotaure1er

Sos cart son

iBonjour, bjr svp jai un pb avec l son d ma machine jai installé les pilotes du fabricant mais cela n'a pas fonctionné.voici l rapport AIDA64 Extrem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arno065

Mise à jour pilotes

bonjour quel "driver updater" choisir?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Arno065

Changement de carte graphique sur pc portable

Bonsoir , Je souhaite vous demander s'il est possible de changer de carte graphique sur PC portable . La mienne c'est une NVIDIA 740M mais elle es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
PsySpirit

Alimentation équivalente

Bonjour, J'ai mon chargeur de pc portable qui a laché et voudrait le remplacer. Je possède le cable mais impossible de trouver exactement le même,...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
SweatNClass

Choix d'une nouvelle cg

Bonjour, je souhaite upgrade ma config pour du jeu casu de type nul #laliguedeslégendes #heure stone et #trackmania batman forever, mais voila j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tbs77

Changement de cg

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 660 de Gigabyte et j'aimerai la changer pour une autre plus performant, j'aimerai éviter d'y mettre plus de 250€. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
TirfoP

Mon pc ne veut plus s'allumer.

Bonjour, bas enfait je voulais vous dire que , j'ai redémarré mon pc et après je l'ai etteind sans faire exprès.Et là je l'allume et sa me met " L'ord...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jamilaaaa

Ni souris ni clavier au premier demarrage de windows

Bonjour, j'ai acheter un pc nuc NUC5CPYH, celui ci ne reconnaissait ni mon clavier ni ma souris usb a l'installation windows 7, j'ai trouver la so...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
optimini

Carte graphique nvidia geforce 920m

Bonjour, je vient d'acheter un pc asus X555L et d'y installer windows 10 64 bit mon problème est bien que la carte graphique est présente dans le gest...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
bazfile

Problème connection powerled 3 pin sur du 2 pin

Bonjour, étant en train de monter mon ordinateur, je me heurte à un problème. Mon boitier possède un branchement pour le cable "Power LED" en 3 pin, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
ArcanFR

Probleme de formatage de pc portable hp

lors de formatage de mon pc portable hp la disque dur n'est pas detecte aide-moi

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
abkh11

Ma carte graphique est-elle morte ?

Bonjour à tous ! Suite à plusieurs solutions trouvées sur internet et aucune amélioration je me tourne en dernier espoir, vers vous ! Voilà quelques...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
WillotR

Problème avec ma cg quand je la met dans mon pc ?!?!

 Résolu

Bonjour quand je met ma CG dans mon pc et que je l'allume dans mon eran il me marque power saving mode et quand je lenleve toute marche alors je me su...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Maxamax

Porblème geforce experience

Bonjour, depuis l'installation des derniers pilotes Nvidia , je ne peux plus optimiser mes jeux dans le geforce experience , il me marque que tout ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
yannkee

Conseil carte mere socket 1155

bonjour , j ai récemment acheté une carte graphique sapphire r9 290 trix malheureusement après renseignement il s avère que ma carte mère serai trop a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
FeLynX

Ma machine acer s'éteint de soit meme à pres 30 minutes

Bonjour, Je une machine acer mais chaque foie que le démarre il s’éteint de soit même à près 30 minutes que doit je faire Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
makitoch

Ecran blanc + tentative de résolution.

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à m'excuser si le sujet est mal placé, je l'ai mis ici car pour moi, ça me semblait logique... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
WillotR

Pilote son pour mon intel core 2 duo e 6750 compatible 8.1

bonjour je viens d installer window 8.1 dans mon destop intel core 2 Duo E 6750 mais le son ne fonctionne plus. avec seven tout allait bien. besoin...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
frAur

I7 ou i5?

Bonjour, vous devez parler aussi du socket,tres important pour la compatibilité entre processeur et carte mère? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
piquesous

Carte graphique intel augmenter vram

Bonjour, J'ai pu constater que je pouvais augmenter la mémoire vidéo : Maximum Graphics Memory : 1696 MB Minimum Graphics Memory : 32 MB ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Mehdingue

Probleme sur le choix de mon processeur

Bonjour à tous, Voilà tout d'abord la config de mon pc: Processeur: Intel Pentium CPU 2020M 2.40 GHz Ram: 8.00Go (7.86 utilisable) Alors v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre pas, ventilo tourne 2 secondes

Bonjour, Même problème que toi, les ventilos tournent 2 secondes et stop. En lisant le forum j'ai passé le sèche cheveux à l'intérieur pour enlever...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
poupougne13

Batterie non détectée

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plaît. Mon Vaio affiche "aucune batterie détectée" et ne fonctionne que si le chargeur est...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
juju

Optimisation ram vegas pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à mon UC et à ma mémoire. En fait, J'ai 16g de ram sur mon ordinateur ; j'en ai donc profité pour allouer il me sembl...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Noah1234

Avis surchauffe de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une R7 270X de MSi. Je joue à pas mal de jeux et surtout à Overwatch en ce moment, et ma carte tourne à 60 voire 70° de te...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tribun

Driver carte graphique de accent

driver crte graphique de accent

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Kamal
Résultats 26901 - 26950 sur un total de plus de 50 000