Les discussions
Cherche pilote
RésoluBonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....
Driver carte réseau manquant packard bell
RésoluBonjour, Je viens de restaurer un Packard Bell (modèle imedia S 1300), processeur AMD Athlon sous Windows 7 Edition familiale premium. Tous mes d...
Tritton kunai
Bonjour, J'ai acheté un Tritton Kunai mais j'ai un probleme j'ai le son dans les ecouteurs mais le micro ne marche pas et je ne c'est pas d'où sa ...
Mon pc portable s' allume puis s' eteint
Mon pc portable Asus eee pc s' allume et s'éteint aussitôt. ..je pensais que le problème venait de la batterie du coup j'en ai racheté une autre et là...
Quelle alim pour ces carte grahiques
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...
Scanner canon mg2550
Bonjour, Le scanner ne fonctionne plus message d'erreur 3.202.19 Message : en cours d'utilisation par un autre logiciel merci
Problèmes carte graphique nvidia lié à nvlddmkm.sys
Bonjour, Cela va faire un petit moment que régulièrement lorsque j'essaie de jouer ou même quelque rare fois sans même lancer de jeux, mon ordinateur...
Telecommande arc433b50
FerméBonjour, je n'ai pas la notice pour une clim reversible ARC433B50 et j'aimerais en telecharger une merci Configuration: Windows / Chrome...
Compatibilité carte mère/processeur
RésoluBonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur. La carte mère que je veux à son socket fm2+ et mon processeur es...
Stabilisateur/onduleur?
Résolu/Fermébonjour Je souhaiterais savoir quelle différence y-a-t-il entre un onduleur et un stabilisateur. et le nova 600 va (voici le lien pour son datasheet...
Changer sa carte graphique
Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne plus,c'est une GVRX30L256TE FS.faut il la remplacer par une identique ?ou bien par une autre , si oui comm...
Compatibilité carte mère / carte graphique
Bonjour, je vous fait appel car je ne sais pas si la carte graphique que je veut acheter et compatible avec ma carte mère : carte mère : http://www...
Pc allumé + coupure de courant = carte mère hs ?
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'aimerais savoir si quand mon PC est allumé et qu'il y a une coupure de courant la carte mère peut être endommager ...
Problème code 43 nvidia geforce gt 720m
Bonjour, J'ai un Asus X75VC de base Windows 8 mais que j'ai upgrade en Windows 10 et je l'ai depuis à peu près 2 ans. Je suis assez novice en in...
Msi geforce gtx 950 gaming 2g
Bonjour,Bonsoir La carte graphique MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G est-elle compatible sur une Nvidia GeForce GT720 2GB ? merci Configuration: W...
Probleme ecran noir maj carte graphique
Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeux ou que je suis simplement sur internet, l'écran se bloque sur la page ou le jeu...
Mon ami a une pièce d'ordi mais je ne sais pas ce que c'est.
Bonjour, J'avais déjà posé ma question mais on m'avait demander les configurations de mon ami alors j'ai essayé de répondre mais ça ne marchait pa...
Voyant clr cmos reste allumé
Bonjour, en voulant brancher un nouveau clavier sur la façade arrière de mon ordi , j' ai par mégarde appuyer sur le bouton CLR CMOS ( dont j' ignor...
Acer travelmate 4100wlmi
RésoluBonjour, Je possède cet ordi qui marchait très bien (et grâce à vous) jusqu'à l'extinction de XP...Puis je rajouter de la RAM et lui coller WINDOWS 7...
Installation driver carte graphique : erreur inconnue
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà j'ai un ami qui a un problème... En fait, il voudrait mettre à jour sa carte graphique mais lors de l'installation du ...
Améliorer les performances de mon pc en jeu
RésoluBonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...
Problème nvidia geforce
Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai un pc portable Toshiba satellite avec 4go de Ram, un proc...
Quelle carte graphiqure utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...
Pilote logiciel de périphérique
Bonjour, Comment installer un pilote logiciel périphérique sur mon ordi Sony windows 7 ? Merci.
Je souhaite changer ma carte graphique
Bonjour , je suis ici car je veut changer ma carte graphique et je voulais savoir si celle que je vais prendre est compatible . Du coup je possède un...
Nouveau chargeur
RésoluBonjour, J'ai mon chargeur de pc portable HP qui m'a laché et je voudrait le remplacer. Je n'arrive pas à retrouver exactement le même. J'ai regard...
Carte graphique msi geforce gtx 760 oc tf - 2 go: pas de signal
Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème: J'ai reçu mon PC Gamer sans OS cette après-midi. J'ai branché ma prise mon câble VGA sur la car...
Ram compatible alienware aurora 4 ?
bonjour je me suis pri un alienware aurorra 4 jaimerais savoir si cest ram son compatible https://www.amazon.fr/HyperX-M%C3%A9moire-16-Non-ECC-HX3...
Lecteur/graveur dvd hl-dt-st dvdram gt70n ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon lecteur/graveur dvd HL-DT-ST DVDRAM GT70N ne fonctionne plus depuis la mise à jour window 10 sur mon ordinateur ASUS X55U. quelqu'...
Trouver modules de ram compatible g41-m-combo
RésoluBonjour, Je sais qu'il y des tas de discussions à ce sujet un peu partout sur internet puisque cette carte mère est connue pour poser problème mai...
Probleme avec msiz170a pour instaler win 10/64 ou 7/64
RésoluSalut, J’espère que vous allez pouvoir m'aider mais je ne pense pas... Installation de Windows impossible... Explication: Carte mère ave...
Freeze lors de la lecture d'une vidéo
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide suite à un problème rencontré lors de la lecture de vidéos. Pour faire simple, ...
Changer apu d'un amd
RésoluBonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...
Mon pc ne redemarre plus si je débranche et rebranche du mur.
mon PC ne démarre plus Lorsque je débranche l'alimentation de mon PC, celui-ci refuse de redémarrer en rebranchant. Même la diode n'allume même plu...
Carte mère dell d830
Bonjour,s'il vous plaît j'ai besoin de là carte mère d'un ordinateur portables DELL lattitude D830. Configuration: / Opera 9.80
Désactiver hyperthreading dans windows ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de désactiver l'hyperthreading d'un core i7 4790k directement dans windows 7 sans reboot la machine. ...
Carte graphique 60°c au repos
RésoluBonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...
Es un bon processeur pour jouer ?
Bonjour,à toute et à tous je voudrais savoir si le processeur Intel Devil'sCanyon Processeur Core i5-4690K 3.9 GHz 6Mo Cache Socket 1150 et...
Webcam hercules
Résolubonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse
Probleme de carte reseau
salut je viens de changer mon systeme d'exploitation ,j'ai mis Windows seven mis depuis ma carte reseu ne s'affiche pas,je ne sais c'est du a quoi , j...
Sli de 980 strix dans un shinobi xl de bitphenix.
Salut, Je voudrais quelques renseignement s'il vous plaît, pour en faire une config silencieuse en air cooling avec mon Shinobi XL, car bientôt la sé...
Allouer plus de ram au gpu ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer plus de RAM à son GPU, car moi moi GPU n'a que 128 mo dédiés, alors que pas mal de jeux auxq...
Alienware aurora r4 compatible gtx 970
Bonjour, j'aimerais savoir si la gtx 970 evga était compatible avec un aurora r4 ?merci
Rx 480
Bonjour, Je souhaite installer la nouvelle Rx 480 AMD sur mon pc, mais jai peur qu'elle ne soit pas compatible ou quelle surchauffe. Voici ma confi...
Ventirad chaud mais processeur "froid"
Bonjour, depuis ce matin, lorsque le processeur est sollicité, le ventirad se met à chauffer de façon anormal (ce qui n'était pas le cas avant), je ...
Carte graphique à 2 sorties mais je n'en vois qu'une !
RésoluBonsoir, Je possède une MSI GeForce GTX 950 Gaming et j'aimerais avoir 2 écrans, je me rend sur TopAchat et je vois que mon gpu a 2 sorties (https:...
Désactiver secure boot
Bonjour, Je me suis acheté une nouvelle carte graphique (GTX 750 Ti) et quand je l'ai branché (en aillent bien supprimer les anciens pilotes, et déb...
Changer carte graphique
Bonsoir, Alors voilà j'ai besoin d'un coup de pouce... Je travaille souvent sur autocad et différents logiciels de génie électrique, fonctionnant ...
Radiateur supplémentaire
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Raijintek triton 240 dont je suis plutôt content, mais j'aimerais descendre encore un peu en températur...
Probleme carte graphique gtx 760
Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte graphique et j'ai du désinstaller les drivers Nvidia mais quand je chercher à les réinstallés il me dit échec...