Les discussions

Probleme carte mere

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une nouvelle config sur Amazon carte mère(b550 gaming plus) , ram(2x8go), processeur(ryzen 5 3600), ventirad ayant déjà tous...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Igor83_1002

Brancher ventilateur carte graphique via sata molex

Bonjour, mon ventilateur de carte graphique a rendu l'âme, et en le débranchant j'ai cassé la connexion (les broches) qui alimentait le ventilo. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
frestelle69

I7 9700k vs i5 10600k

Bonjour, Pour mon nouveau pc je dois choisir entre le I7 9700K et le I5 10600K. Sachant que j'ai trouvé les deux pour le meme prix ( 225 euros les d...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
epango

Fréquences carte graphique

Bonjour à tous ! J’ai un petit problème du à ma carte graphique , cela fait 3-4 jours que mes fréquence sont à 1800 mhz et 6800 mhz , ma carte tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
john99

Power-on authentication

Bonjour, Y a t-il un moyen de désactiver le Power-on Authentication ? ou au moins de le reset ? Je me dis bien qu'il faut sans doute passer par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
newHpuser5996

Efi shell 2.50

Bonjour, voici mon problème... J'essai de depanner un ordinateur qui au demarrage me redirige directement sur un blackscreen avec se message d'erreur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
UnPeuDAide

Recherche pilote pour usb wifi sous windows 7

Bonjour, Je souhaiterai mettre le wifi sur le pc fixe que l'on m'a prétée. Du coup j'ai acheté une clef usb modèle 802.11n NIC; Vous connaissez l...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
marylou26

Connecteur 6+2 et coil whine

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai deux petits soucis avec mon alimentations Gigabyte P750GM. Tout d'abord le connecteur de ma carte graphique: Actuell...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
nagaD.scar

Quelle ventirad pour mon ryzen 5 3600

Bonjour, Je vais avoir un AMD ryzen 5 3600 dans 3 jour avec une MSI b450 tomahawk max cependant j'ai entendu dire de partout que le ventirad d'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
epango

Mon pc ne s’allume pas

 Résolu

Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car j’ai un gros soucis de pc, tout les branchements sont bon, quand j’allume le pc les ventilo tournent 1s...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Snooky_0337

Choix alimentation pc

Bonsoir, J'ai une gtx 1660 super et un i7 9700K. J'ai 3 ventillo rgb et un watercooling rgb. Ram 16g0 3200Mhz. Je compte prendre cette alimentati...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
epango

C'est quoi intel xeon platinum 8170 comme processeur ?

 Résolu

Bonjour a tous et a toute j'ai une question c'est quoi Intel Xeon Platinum 8170 comme processeur ? et quel socket ? et-t-il puissant ? merc...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
www.inconnu.com

Problème avec windows boot manager 0xc0000098

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un lenovo m73 sans windows donc tranquille j'achète une clé tout va bien mais quand j'allume j'ai un windows boot manager qui m'e...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Carte graphique

Est ce que nous pouvons avoir jusqu'à deux carte graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
fermiparadoxx

Ventilateur

Bonjour, J’ai vraiment besoin d’aides car suite à un gros nettoyage de la tour ma carte graphique GeForce 950 marche mais plus ses ventilateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
flo88

Problème de driver carte wifi [thomson thn14b]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 10 sur un pc portable Thomson THN14B mais aucune connexion wifi et il ne possède aucun port ethernet, j'ai d...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
kaneagle

Choix carte graphique

Bonjour, j'ai acquis une cm ASUS TUF B450M-PLUS GAMING avec un cpu Ryzen5 2600 qui necessite une cg dédiée. Que me conseillez vous comme CG, Utilisati...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
dachiasse

Impossible de réinstaller mes drivers internet

 Résolu

Bonjour, tout d'abord voici la configuration sur la quelle j'ai un problème: - Ryzen 7 2700x - ASRock B450 steel legend - RTX 3070 - Alimentation...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
crepzzR

Fréquence ram

Bonjour depuis quelques temps je me suis rendu compte que mon pc n'utilise pas la ram à sa bonne fréquence, je me suis renseigné et j'ai donc été acti...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jfmimi

Changer de carte mère ?

Bonjour. Je possède un I7-3770 sur une carte mère Hewlett-Packard 1790 (SOCKET 0). Je voulais savoir si changer la carte mère, pour une Asus par e...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
FirstRock

Problème de processeur qui ne s'allume plus

Bonjour j'ai récemment récupérer un vieux pc qui dates de 2009 2010 j'ai donc décider de l'upgrader j'ai mit une gigabyte 1050 dedans tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
flo88

Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12

Bonjour, Bonsoir je voudrait savoir comment passer de direct x 11 a direct x12

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jfmimi

Impossible de boot sur clé usb pour réparer windows 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai eu le malheur d'éteindre l'alimentation quelques centièmes de secondes avant que Windows ne s'éteigne complètement et je n'arrive plu...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Epitt

Jeu qui lague avec gpu mais ne lague pas avec intel hd graphics :/

Bonjour, Ca parait dingue mais lorsque je lance un jeu pas très gourmand (genre Totally Reliable Delivery Service) avec le processeur graphique, il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
jumulka

Carte graphique trop faible

Bonjour jai actuellement un acer aspire x9995 Intel i5 3 ghz 4 coeur Carte graphique nvidia geforce gt 620 Le problème ces la carte et faib...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Pikachu5635

Erreur avec memtest86

Bonsoir à tous J'ai un problème depuis peu avec ma mémoire ram de mon pc . Quand je suis en 3000 MHz le win10 se fige et redémarre...ma config est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
jeannets

Impossible de jouer. ordi qui redémarre tout seul en jeu.

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, Je rencontre un gros problème depuis l'acquisition d'une Carte graphique "Gigabyte Aorus GeForce RTX...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
AgentMulder

Code erreur 10 carte réseau

Bonjour, J'ai une carte réseau Intel(R) Wireless-AC 9560 160MHz et depuis quelques mois j'ai j'ai des problèmes de démarrage de pilote (code erreu...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

"pas de signal sur mon écran"

Bonjour, J'ai changé la pâte thermique de mon processeur et j'ai remis les câblages puis j'ai tout relancer, les ventilos tourne et le disque dur aus...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
macbernic

Driver qui ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaye d'installer le driver Realtek audio driver 6.0.1.8281 (celui indiqué par driverscloud) Pour s'installer il me fait d...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Kiilla

Cherche carte mère pour futur pc

bonjour, je cherche une carte mère pour mon futur pc, j’aurai besoin de votre aide. - Il faut que le socket soit LGA 1200 - qu’elle est une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
epango

Vieux bios 486

Bonjour, Je viens d'hériter d'un vieux pc appartenant à mon père des années 80-90 avec Winpro486 dessus, sur lequel sont installés toutes sortes de...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
GhorghorBey

Windows 10 ne se met plus en veille et ne s'éteint plus.

Bonjour à tous ! Je vous partage un souci que j'ai depuis quelque temps: mon PC ne veut plus s'éteindre ou se mettre en veille. Lorsque je lan...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Juju

Plus de wifi ni bluetooth sur pc portable

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis un matin en allumant mon pc plus de carte wifi et de bluetooth... Comment faire svp !

Dernière réponse le 1 mars 2021 par
bazfile

Bips au démarrage, mais pc qui démarre

Bonjour, Depuis peu, quand j'allume mon pc, j'ai 1 bip long et 3 bips court mais le pc démarre normalement et je n'ai jamais eu aucun problème par...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
GuillaumeTaT

Ma position gps ne s'affiche pas dans les logiciel de cartographie.

Bonjour, J'ai un ordinateur PANASONIC FZ-G1 avec tête GPS intégrée. J'ai la position GPS dans le menu de lancement du GPS, mais quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
ChipsAero

Pas de son sur windows 10 après une mise à jour bios

Bonjour tout le monde J'ai un pc asus vivabook x571gt , après une mise à jour de bios, mon pc est pas de son, j'ai installer le pilote de son mais ...

23 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
kaneagle

Lecteur de carte sd non reconnu

Bonjour, mon portable Asus X52J ne detecte pas le lecteur de carte sd suite à une reinstallation windows 10. Le lecteur de carte sd n'apparait pas d...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
pohpey

Exactement le même probleme avec mon i59600kf et ma rtx 2060s 16gb ram 3600mhz

Bonjour, J'ai le même problème avec fortnite quand je lance le creatif. J'ai essayé les même chose que toi mais toujours le même problème, le pc cra...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
flo88

Changement carte graphique pc fixe

Bonjour à tous, Je viens vers votre communauté car j'ai besoin d'aide sur mon pc dont voici les éléments : ACER AX 3950 sous windows 7 processeur ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
dachiasse

Ajout ram

Bonsoir ... j'ai changé d'avis por mon changement de Ram ... je compte prendre une barrette de 16G : Tou d'abord est elle compatible avec m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
epango

Ventilateur prise fan carte mère et molex alimentation

Bonsoir. J'aimerai avoir un simple renseignement. Mes 4 ventilateurs sont reliés aux prises molex de mon alimentation et non a une prise fan de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
AgentMulder

Problème cmos

Bonjour lorsque j'allumes mon pc j'ai le message d'erreur suivant : Setup settings error, CMOS checksum error or CMOS battery loss ocurs. Default se...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
AgentMulder

Démarrage d'ordinateur compaq mini cq10

Bonjour j'ai essayé de réinitialiser mon ordi compaq mini cq10 mais lors du démarrage il reste bloqué sur la première image qui sort écran tout noir +...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
dachiasse

Probleme utilisation carte graphique(gpu) 1660 super alors que cpu 100%

Bonjour, j'ai remarqué par le gestionnaire de taches quand je joue à un jeu l'utilisation du CPU est à 100% alors que le GPU est à 20% Je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
ludodimarsiglia

Scan hp 4470c

Bonjour, J'ai récupéré un scan HP 4470C mais je ne trouve pas de pilot compatible avec windows 10. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
foulq

Problème de ventirad

 Résolu

Bonjour, Je nettoie actuellement mon pc et j'aimerais enlever le vantirad donc j'ai tourner les vis puis je les ai soulevé mais le vantirad ne viens...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
www.inconnu.com

Possible overclocker processeur intel core©i3 2370m

Bonjour a toutes et a tous j'ai un pc portable avec un Intel core©i3 2370M c'est possible de l'overclocker si oui comment et a quelle fréquence M...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
www.inconnu.com

Le wifi ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, j ai un PC asus laptot avec un Windows 10 family 64 bits Le WIFI ne fonctionne plus après une mise à jour ( constatation probable ) , ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jeannets

Problème suite à mise jour win10 20h2 -> écran noir et non détection carte gr

Bonjour, suite à la mise à jour win 10 20h2 (non volontaire) j'ai des gros soucis de pilote (je suppose). Version actuelle win 10 : 1909 CM : Athl...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
maxicol
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000