Les discussions
Overclock gtx 680 4go
RésoluBonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...
Msi gtx970 , i7 4790k , corsair 430w ?
Bonsoir , ont ma donner une alimentation corsair 430w car je vais me monter un pc et je ne ces pas si l'alimentation est assez puissante pour un intel...
Plantage de bios après tentative de démarrage linux sur clé
RésoluBonjour a tous ! Je tiens avant d'exposer le problème à signaler que je suis novice en informatique. J'ai essayé d'installer un linux sur une cl...
Nvidia quadro4 380 xgl windows 7
Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de remettre à neuf un vieux PC (Enfait j'ai pas le choix j'en ai vraiment besoin pour le boulot). Il possède un...
Le bios ne s'affiche pas !!
Bonjour, J'ai un toshiba C660-2RV (ordinateur portable) qui ne veux pas afficher le BIOS quand il démarre. J'ai démonter le PC, enlever la pile ma...
Moniteur non plug and play
Bonjour, existe t il un pilote pour avoir un moniteur plug and play merci d avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Désactiver le bip du bios
Bonjour, j'ai mis un mot de passe au niveau du Bios, mais a chaque démarrage, il fait un Bip et demande de rentrer le mot de passe. Comment désacti...
Je vous donne la réponse des dimensions de la carte mère
Bonjour, je réponds je viens de regarder ma carte mère et je vous donne la référence de ma carte mère ho 1 77JJ puis du micro processeur panmlo...
Problème connecteur batterie ordi portable
Bonjour, Jai un petit soucis. Quand jai remplace mon ecran moi meme lannee derniere je me suis rendu compte que mon ordi " craquait" a chaque fois ...
Mon pc portable chauffe ? quelles solutions y a t-il ?
Résolu--Mon pc portable chauffe ? Quelles solutions y a t-il et m Malgré un ventilateur dessous et une colonne de ventilation à proximité ; que faire (que s...
Corsair cs ou rm ?
Bonjour à tous, Suite à la futur acquisition d'un nouveau pc gaming, je me pose une question sur l'alimentation que je compte lui installer. J'a...
Existe t il des carte mère de dix sept sur dix sept
Bonjour, je voudrais savoir s il existe encore des carte mères de petite taille de dix sept sur dix sept de chaque coté c est pour mon ordi j...
Processeur a 80 degrés celcius
Bonjour tout le monde je fais de nouveau appel à vous car j'ai un petit problème, en effet mon processeur monte excessivement en température quand je ...
Arnaque ou non ?
Bonjour, Je viens j'acheter un ordinateur ACER Aspire V15 Intel Core I5-6300HQ 2.3Ghz Turbo Boost up to 3.2Ghz NVIDIA GeForce GTX 950M with 2GB...
Pilote apres formatage
Résolubonjour voila j'ai formater mon pc mais maintenant je doit mettre a jour les pilotes sachant que j'ai pas dessus la connexion internet comment faire ...
Msi gtx 960 vs r9 380
Bonjour, je souhaiterais me monter un PC pour le gaming mais j'hésite à prendre une MSI GTX 960 GAMING 4G ou une MSI Radeon R9 380 GAMING 4G. Voici m...
Wmi provider host
Bonjour, voila depuis tres peu de temps lorsque je joue le processus wmi se lance et prend 15 a 20 % du processeur ce qui ralenti ses performances et ...
Es ce que ce site est fiable
bonjour a tous on entend parler de https://www.driverscape.com/ mais est il sur a 100% concernant les drivers je veux dire par la , a savoir ...
Branchement parallèle
Bonjour, J'achète un Nuc6i3syh qui a une tension de fonctionnement de 19V, et qui est donc fourni avec une alimentation 12-19V. A ça, je rajout...
4go utilisés sur 8 ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai depuis peu un souci de RAM. Je m'explique : Je joue à GTA V, au début tout allait bien en qualité élevée m...
Quel ordinateur fixe dois-je prendre pour gta 5 ?
Bonjour, je cherche un bon ordinateur fixe pour gta 5 avec un budget entre 900 et 1000 euros svp Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2...
Carte graphique cher ou carte graphique moyenne + processeur ?
RésoluBonjour. Dans quelque temps je vais avoir un budget de 350€ pour renouveler mon pc. Je sais que je vais changer ma carte graphique qui est comme qui...
Télécharger les pilotes
Bonjour, alors aujourd'hui j'ai passe mon PC un Toshiba Satellite C675 dans la version Windows 7 ( à la base il était dans la 10) donc après cela je m...
Les entretoise pour fixer la carte mère sont livrés avec ?
Bonjour ,je voudrais savoir si les entretoises pour fixer la carte mère dans un boitier était livré avec la carte mère ou avec le boitier car j aimera...
J'ai perdu le pilote de imprimante hp 5290
Bonjour, Je cherche le pilote pour HP 52190 pour Windows Vista Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bios
Bonjour, jai un probléme au niveau de la configuration de mon bios, donc je demande une aide a quelqun qui a bien m étriser cela. DELL Latitude ...
Driver carte video ati mobility radeon x 1350
bonjour, suite à un changement de disque dur je viens de passer mon compaq 6820s en Windows 10 64 bits. je ne trouve pas de pilote compatible ni sur ...
Différence entre processeurs ?
Bonjour, Je joue beaucoup avec mon PC que ce soit des petits jeux ou des "gros jeux". J'ai un i3-4150 et une GTX 960, seulement dans la plupart des ...
Carte graphique
Bonjour, Les amis . Je suis dans un blem. Mon ne s'ouvre plus. Donc j'aimerais que vous m'aidez à trouver une solution. Configuration: iPhon...
Bonne carte graphique à moins de 100€
Bonjour, je suis entrain de monter une petite configuration je compte jouer à des jeux en ligne 3D FPS. AMD A8 7600 3.8 GHz processeur Que me...
Devis configuration pc
RésoluBonsoir tout le monde ! Je fais appelle à vous j'ai besoin de vous ! En fait je voudrais savoir quelle carte graphique à moins de 250€ je pourrai...
Périphérique high définition pose problème
RésoluBonjourà vous. j'ai depuis un certain temps un souci quand mon ordi est chaud, j'ai l'icone du haut parleur qui passe de 2 (ondes) à 1 onde. Au débu...
Probleme d isntallation de driver
Bonjour , je voudrais faire la mise a jour du pilote graphique (365.10) sans désinstaller l ancien mais la mise a jour sur le logiciel nvidia n arrive...
Trouver le "driver" du wifi adapter edup model:ep-6505
Bonjour, Comment telecharger le pilot du wifi adapter edup model:ep-6505, svp ? Merci.
Mdp bios smartmouv 1403 oublié
FerméBonjour, j'ai eu un problème avec mon pc portable et je connais pas le MDP BIOS et je suis sur version Phoenix SC-T MERCI
Problème sapphire radeon r9 380x
Bonjour, depuis que j'ai remplacé ma MSI Radeon R7 370 par une Sapphire Radeon R9 380X (largement meilleure) je ram dans mes jeux alors que je ne rama...
Changement radeon > nvidia
RésoluBonjour, j'aimerais changer ma carte graphique Radéon vers une Nvidia. J'aimerais savoir au niveau des drivers comment ca devrait se paser. Merci.
Materiel insuffisant mais ca marche => ?
RésoluBonjour a tous, J'ai rechercher un sujet similaire au mien sans trouver de réponse donc je m'adresse a vous : On ma prêter le jeu de foot PES 20...
Problème de son
Bonjour a tous. Comme le titre le dit, j'ai un problème de son, je pense qu'il est lié a mon périphérique realtek HD audio. J'avais eu un problème...
Carte réseau portable samsung non installé, après formatage...
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG N° modèle NP300E5A-S0AFR sous Windows 7 premium. Bien que j'ai essayé de suivre déjà v...
Nvidia geforce 920m ou intel hd 5500/4400
Bonjour, Voilà je suis en passe d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai regardé beaucoup de choses et j'ai souvent vu qu'il valait mieux une carte gra...
Ecran noir
RésoluBonjour a tous et merci de m'aider. Ma sœur possède un ordi HP vista et ce matin son écran est noir avec un petit tiret en haut a gauche qui cligno...
Quel est le meilleur choix?
Bonjour, quel est le meilleur choix entre https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/corsair-memoire-pc-ddr3-vengeance-pro-16-go-2-x/f...
Carte graphique
Bonjour, Je viens d'acheter une carte MSI R7 370 4 G J'ai une carte mère MSI PH67A-C43 . Avec carte graphique AMD HD 5850.avec processeur I5 3.2 ...
Chagement de carte graphique acer predator
Mon frere a une carte graphique dans son pc qu'il n'utulise pas dans sa puissance maximale.il ma propose de me la donner et en echange je lui donne la...
Carte graphique gtx950m si compatible avec pc fixe.
RésoluBonjour, Cherchant un pc de bureau gamer à 700€ (si possible car c'est pas gagné pour en trouver ^^) j'ai trouvé ce pc: https://www.fnacpro.com/PC-A...
Mis a jour pilote driver
Bonjour, je voudrai mettre a jour ma carte graphique Radeon X300/X550/X1050 Series (Microsoft Corporation - WDDM) mais je n'y arrive pas. ...
Aprés changement de batterie, mon pc "hp" rame.
Bonjour à tous. Sur mon PC "HP" ma batterie était HS, je l'ai remplacé par une autre avec plus de capacité "6600mah", et depuis le PC fonctionne tr...
Pâte thermique
Bonsoir, Est-ce que c'est dangereux pour mon processeur, si j'ai étalé la pâte thermique sur toute la surface de mon processeur alors que mon venti...
Mon pc se fige au niveau du logo constructeur sans lancer le sys
Bonjour, mon pc est un hp compaq dx 2130MT. lorsqu'il demarre le logo constructeur s'affiche mais le systeme ne demarre pas et il reste planté sur c...