Les discussions

Perdu mon cd d installation

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation pour ma caméra sony digital handycam DCR TRV250E et du coup je ne peux pas visualiser les cassettes sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glg29

Mon pc

bonjours a vous , je désire vous demander de me conseiller une con-figue gameur au alentour de 500 euro qui peut faire tourner gmod , rust , arma 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Djo La Force

Pc gamer

Bonjour J'aimerais une aide Dans mon pc gamer j'ai un Intel Core i5 6400 et je voulais vous dire si c'était bien pour jouer ou sinon pouvez-vous me...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Djo La Force

Durée de batterie

Bonjour, Je dois acheter une batterie pour mon ordi portable asus mais je ne trouve pas le temps de la durée affiché sur les différents sites. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
polo

Pc très lent même après reboot

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un netbook Asus Eee 1011PX d'occasion. Il est vieux et pas très puissant mais est largement suff...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
pbertout

Mot de passe du bios

Bonsoir à vous... Svp j'ai mon laptop Acer aspire E1-510,qui ne démarre plus et me demande le mt de passe du bios.. Que dois-je faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Refroidir son ordinateur portable - intel extreme tuning utility

Bien le bonsoir à tous! Si je me permets de poster ce message ici, c'est que mes longues recherches ne m'ont rien donné de concluant. Ayant récemme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
caro

Au démarrage : erreur le ventilateur système

Bonjour, j'ai un gros problème au démarrage je peux lire ce message : erreur "le ventilateur système est en panne", comme je viens juste de faire mo...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
zuberaz

Impossible d'installer les pilotes usb

Bonjour, j'ai l'habitude de jouer sur mon PC avec une manette connectée en USB, mais soudainement en pleine partie, elle s'est arrêté de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
let's rock

Pc ne reconnait pas mon cable ethernet

Bonjour, J ai un cable ethernet branche dans la prise pour l internet en residence a l universite. Mon pc toshiba ne reconnait pas le cable. Il ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tribun

Choix processeur pour pc de bureau

Bonjour, J'aimerai faire l'acquisition d'une unité centrale et j'hésite entre deux processeurs. La 6e génération de processeurs intel core étant ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Djo La Force

Un périphérique attaché au system ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonsoir, Après avoir fait une réparation sur toshiba, je n'ai plus du tout de son.. Une croix rouge sur le haut parleur dans la barre des taches. J...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Vanina2529

Probleme idt high definition audio codec

Bonjour, A l'installation de ce driver http://downloads.dell.com/audio/R114282.EXE Mon système l'affiche erreur inconnue lors de l'installation ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kaneagle

Gros problème carte graphique nvidia

Bonjour Alors tout d'abord c'est ma toute première question sur ce site , mais pas ma première visite j'ai souvent trouvé solution à mes problèmes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Shaziix

Équivalent nvdia 940m pc fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir (si c'est possible) quel est l'équivalent en carte graphique de pc fixe de la NVDIA GeForce 940M. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Problème de carte graphique ati mobility radeon hd 5650

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai un Acer Aspire 7745G, ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 5650, me pose certains problèmes, elle cesse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djo La Force

Mon pc de marque acer

Bonjour, je ne parvient pas a rentré dans mon pc lol parce qu'il me demande d'inséré un disc et je n'ai pas de disc quelqu'un pourrait pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Letrollien

Perdre le son de mon ordinateur

Bonjour, Je perds le son de mon ordinateur après quelques secondes et le son ne revient pas, le son revient lorsque j'éteins mon ordinateur et le ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lousach

Pilote lenovo acpi compliant virtual power controller

Bonjour à tous Mon ordi (LENOVO flex 10) a besoin du pilote ACPI compliant virtual power controller. Je vous remercie, à l'avance, pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, Sous peu, j'ai réinitialisé mon PC ayant 2 cartes graphiques celle de Intel et une de Nvidia. Mais bien que je fasse nombre de manipula...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
REMYMARTIN60

Deux cartes graphique différente

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique GTX 670 et dans quelque temps une GTX 960. Est-il possible d'utiliser la GTX 670 pour la gestion...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
OverTheBrick

Bug incompréhensible au démarrage

Bonjour, je viens de réinstaller un ventirad et un ssd dans mon ancien pc fixe (3/4 ans) que je n'avais pas utiliser depuis une éternité. Mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Raph

Ajouter ram dans un asus rog g20

Bonjour, je voulais savoir si certains étaient parvenus à ajouter une carte RAM dans leur ROG G20, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Windows 10 n'est pas d'accord pour s'installer sur une machine Windows 7-64 bits édition pro qui fonctionne à merveille ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tribun

Probleme shader model 3.0 avec farming simulator 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher avant sur internet mais personne est dans la cas suivant : 1 - J'ai acheter Farming simulator 2- il marchait térs bien...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
majiid

Clavier usb non reconnu au démarrage

Bonjour, (je ne c'est pas si je suis dans la bonne section) Donc, j'aimerais réactiver mon clavier USB au démarrage du PC pour allez dans le BI...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Packard bell bloc alimentation

Quelle est le meilleur block d'alimentation pour un pc Parckard bell L i54G1TG05 Précision: Windows 10 Intel Core i5 processor 4460 Nvida GeForce...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
FeLynX

Rendu gpu impossible sony vegas pro

Bonjour a tous ! alors voila, j'ai un petit problème avec Sony Vegas Pro ainsi que ma carte graphique Nvidia: pas moyen de lancer un rendu avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Materio

Changer de carte graphique

Bonjour J'ai récupéré un ordinateur dell vostro 420 sauf que j'aimerai jouer avec des plutôt gros jeux dessus. Je veux donc changer de carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Vianneyddp

Mon ordinateur perd le son

Bonjour, Mon ordinateur perd le son après quelques secondes et ne se remet pas; Je dois éteindre mon ordinateur et ré allumer le son vient quelques s...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Windows 7 ne démarre pas, écran noir

Bonjour, Mon PC portable, HP 550 ne veut pas démarrer sous Windows 7. Windows 7 tente de démarrer, puis un écran noir. Le ventilateur tourne, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
léa-jl

Montage ventilateur

Bonjour, Bon voilà, je suis vraiment une quiche pour monter mes ventilos dans le bon sens. C'est pour ça que je demande de l'aide. Pour résumer...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Papounet17000

Problème clé usb

Bonjour à tous et à tous, Voila je rencontre quelque problème avec ma clé USB dont le message apparaît quand je souhaite aller explorer dans ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Doubler sa carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une Nvidia Gtx960 MSI et j'aimerais augmenter un peu mes perfs. Je me demande si j'ai meilleur compte à en mettr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Djo La Force

Même gpu mais perf différents

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, un ami a moi sous mes conseils a acheté une GTX 970, il a donc recu sa carte graphique il y a quelques jou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Bacchus90

Pas de driver réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur : je me suis débarrassé de windows 10 pour mettre windows 7, l'installation s'est faite correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
anthonymd02

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour, Je cherche un carte graphique au alentours de 200 €. Merci des vos aides. Ma config : Processeur : AMD A10 7700K 3,4 Ghz RAM Installé...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
lenydragonkill

Achat de boîte vide intel core i7 4790 - possible ou impossible?

 Résolu

Bonjour à tous, comme il est dit dans le titre est-il possible d'acheter une boîte vide de ce processeur? ayant que le cache de protection, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
greg

Alimentation suffisante ?

Bonjour, je souhaiterais acquérir un nouveau processeur, l'I7 4790K, je ne vais pas l'overclock maintenant. J'ai une saphirre radeon R9 270x et j''aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Y4ZID18

Problème de mise a jour pour carte graphique

Bonjour, Il y a quelque heures, j'ai installé Windows 10 sur mon pc. Après l'installation, j'ai voulu lancé mon jeux Minecraft mais il ne se lance pa...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Triat

Lenovog70

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de supprimer ou d'allonger le temps d'extinction de mon portable. Si je reste 3 minutes pour revenir s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
aledu35

Changer ma asus z87-c

Bonjour à tous, J'aurai une question à poser par rapport à l'éventuel changement de ma carte-mère Asus Z87-C, je m'explique : J'ai depuis un pet...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marcmarais

W7 ne reconnaît pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon SSD pour prendre un plus grand (passage de 60 go à 240go). J'ai tout réinstallé sauf que dans le gestionnaire de périphér...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HM

Problème carte graphique vga standard

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Asus (X72DR-TY04V). En octobre, j'ai du le reformater parce qu'il déconnais vraime...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Destrio5

Carte graphic r5 m330

bonjour, je souhaiterai savoir si avec la carte graphic r5 m330 je pouvais jouer a un jeu comme wwe2k15 voila merci pour vos réponses la bis

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
marcmarais

Carte mere

bonjour a tous je vous prie de bien vouloir m'aider au faite j'ai mon hp pentium 4 bureau qui depuis un moment refuse de s'allumer il y'a un voyant r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Plus de wifi sur dell vostro 15 3549

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon PC portable DELL, mais j'ai un soucie. Au début, lorsque je devait me connecter à mon compte Microsoft, i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Baba4355

Carte graphique connectée écran bloquer sur starting windows

Bonjour, Ma config : carte graphique: Amd r7 360 carte mère: p8h61-m evo processeur : i5-3470 lga 1155 Alim 600w Alors je vous explique...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
waushi

Quel barrette ram pour ma carte mère ?

Bonjour, Voici ma config : Carte mère : ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX (LGA1155) RAM : 8,00 Go Canal-Double DDR3 @ 668 MHz (9-9-9-24) Com...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Papounet17000

Le northbridge chauffe trop

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte mère Gigabyte GA-990XA-UD3 R5 (socket AM3+ ) et j'ai un gros problème : - Le northbridge cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
caro
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000