Les discussions
Peut-on mettre des rams d'ordinateur portable sur un fixe?
Bonjour/Bonsoir, je viens de démonter un ancien PC portable que j'avais il y a quelques années pour y recolter les rams. Je n'ai pas assez de rams ...
Problème pilote carte graphique ge force gtx 745
Bonjour, Depuis quelques jour le pilote de ma carte graphique ne marche pas correctement et est donc inutilisable j'ai donc naturellement essayer d...
Bios fichu
bonjour en voulant changer mon adresse MAC avec lubuntu, j'ai planté mon bios impossible de booter et je n'ai pas de clé de bootage pour ce pc, vous...
Scan de canon
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MG 2500, or si elle imprime et fait des copies, il ne m'est plus possible de scanner depuis plusieur...
Installation du pilote hplaserjet1200 sur windows 7
Bonjour, AIDER MOI A INSTALLER LE PILOTE DE HP LASERJET1200 SUR MON ORDINATEUR JE CHERCHE A TELECHARGER C'EST XP?VISTA JE VOIR Merci. Configu...
Driver
Résolu/FerméBonjour j'ai un ordinateur hp 280 G1 avec intel core i5 et je formate hier et je n'arrive pas a trouve le pilote de contrôleur réseau et je cherche...
Remplacée une ram a mon pc portable
bonjour,j'aimerais remplacée ma barre de ram sur mon pc portable, car ma carte graphique prend 2 go de ram et mon pc en a que 4 go de ram. donc j'ai ...
Dois-je acheter une gtx 1070/1080
RésoluSalut à tous, je souhaiterais un petit renseignement. Avant de commencer voici la configuration actuelle de mon PC Processeur: Inter Core i5 4690k...
Problème avec le accelero xtreme de ma hd 4870 x2
Bonjour j'ai acheté d'occasion une HD 4870 X2 accompagné d'un accelero Xtreme. Tous fonctionne sauf un des ventilos du refroidisseur (celui du centre)...
Bios passeword
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe BIOS, qui est demandé à la mise sous tension de mon PC. En suivant le tuto du site, je me rend vite compte que...
Epson sx 215
Bonjour, J'essaie d'installer le driver pour une epson stylus SX 215 et a chaque fois sa m'installe epson stylus SX 210, du coup mon imprimante ne v...
Ram qui se remplit
Bonjour, je viens vers vous, car je commence à baisser les bras .. En effet, j'ai un (gros) PC gamer, monté par mes soins, ou il y a peu de temp...
Windows 7 probleme installation
Bonsoir Voila j'expose mon pb alors je vien de finir de monter mon ordinateur que j'ai d’ailleurs monter moi même mais malheuresement je n'ai pas ac...
Dell inspiron 15r ne charge plus
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon Dell Inspiron 15R ne charge plus. Quand je teste le chargeur avec un multimètre, j’obtiens du 19V, la batt...
Probleme d'allumage de mon latop de marque dell inspiron 1764
Bonjour a tous j'ai un Laptop de marque Dell Inspiron 1764 qui clignote en rouge lorsque je mets le chargeur et lorsque j’appuie sur le bouton d'all...
Pilote introuvable microdia pc camera (sn9c325 + om6802)
Bonjour, j'ai chercher sur /sonix/download.do les drivers mais la page ne veux pas télécharger c'est drivers comment faire car mon PC ne veut pas la r...
Prise sys_fan absente sur ma carte mère
Bonjour ! Je voulais voir si je pouvais brancher un ventilateur pour l'arrière de mon boîtier mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de prise sys_fan ...
Carte graphique
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider? ma carte graphique ne reconnait qu'un jeu F1 2014 et non le Raceroom !! comment faire pour qu'elle le reconnaisse ? ...
Gtx 1080
RésoluBonjour je voulais savoir si avec c'ette cofig je devais changer des composent pour i ajouter une 1080 https://www.amazon.fr/gp/product/B010FULDDC/ref...
Choix cg en fonction de la carte mère
Bonjour, J'écris ce petit sujet pour récolter un maximum d'avis. J'ai une petite bête où je vais vous donner la configuration pour voir avec...
Carte graphique pci express 2.0 16x pour jeux récents
Bonjour, Mon pc est équipé d'un port PCI Express 2.0 16x. J'aimerai jouer à certains jeux récents (assassin's creed par exemple). Budget maxi, 150...
Gpu msi r9 390 gaming 8gb ou msi gtx 970 gaming 4gb ?
Bonjour, j'ouvre ce forum car je souhaiterais m'acheter une carte graphique haut de gamme tout en ne dépassant pas les 340 euros. J'hésite entre une M...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc ...
Connexion tablette samsung galaxy a mon pc
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous après avoir longuement lu les divers tutos ou les propositions de dépannage. J'ai une tablette Samsung galaxy ta...
Carte graphique pour pc portable
Bonjour, j'ai un pc PORTABLE asus windows 7 processeur : i3 4go 64 bits mais sans carte graphique J aimerai bien une gtx etc mais je sais pas s...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un Asus rog G20Aj avec un i5 4460 & une GTX 750 (1go) et je voudrais augmenter celle ci. Mais le problème que j'ai c'...
Restaurer bios
Bonjour,il y'a deux jours j'ai reçu une mise a jour de (BIOS R0230DA). le moment ou j'ai essayé de faire le mise ajour,y'a une message qui était aff...
Comment overclocker son processeur e4300 ?
Bonjour, J'aimerais overclocker mon processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4300, 1800 MHz (9 x 200). J'ai une carte mère DELL Dell DM061 & je suis ...
Carte graphique
Bonjour, je voudrais changer la carte graphique de mont pc DESKTOP-U5PLJTK comment je peut savoir les quel sont compatible jai win 10
Ram
Bonjour, la ram ci joint Crucial Ballistix Elite 4 Go DDR3 2133 MHz CL11 est elle compatible avec le pc acer aspire m3800 Configuration: Window...
Booter sur une clé usb
Bonjour à tous, J’aimerais pourvoir utiliser Hiren’s BootCD, pour cela je l’ai installé sur une clés usb bootable tout fonctionne bien sur mon pc (...
Pilote carte asus probleme a l'aide !
RésoluBonjour, J'ai mon PC qui allait très bien sous Windows 10 et puis j'ai décider de passer sous Windows 7 à cause des multiple problèmes et le seul ...
Mémoire vive
bonjour je voidrais savoir quel ram (4g) est compatible avec le pc Acer: aspire M3800 merci d avance
Conflit ancien logiciels et nouvelle carte son ?
Bonjour à tous ! ma config : CMère Z77d3h, CGraphique AMD HD7770, CSson Asus Xonar HDAV1.3, ALIM 550W branchements : sortie hdmi CG vers entrée...
Etablir la configuration de mon pc
j'ai besoin de connaitre la cofiguration de mon PC
Comment accéder au bios
RésoluBonjour, j'ai un chromebook et j'aimerais savoir comment on accéder au bios de l'ordinateur merci beaucoup de vos réponse
Identifier son processeur
RésoluBonjour, j'ai besoin de savoir si ce processeur "intel(R) core(TM) m-5y71 processor( 1 20 ghz 1.40 ghz)" est de type ARM , Il est implanté dans une ta...
Chipset
Bonjour, Est-ce qu'un chipset c'est la même chose qu'un circuit intégré? Ou est-ce un jeu de composant qui est DANS le circuit intégré? Merci.
Mémoire
RésoluBonjour, J'ai un petit souci j'aimerai savoir quelle est la valeur de mémoire a mettre sur cette vieille carte mére. Slot PGA 478 B Process...
Materiel graphique
Bonjour, j'ai besoin de savoir si je peut avoir un radeon compatible a mon ordinateur toshiba NB10-A986 si c possible comment purais-je l'optenir ...
Problème mémoire ram
Bonjour, En ce moment, j'ai la mémoire RAM qui est occupée à ~60% au démarrage de Windows et cela ne diminue pas. La plus part du temps, c'est le Ge...
Geforce gtx 750 ti 2go oc impossible a installer
RésoluBonjour j'ai voulu remplacer ma carte graphique (ati radeon hd5450), j'ai donc fait l’acquisition d'une nvidia geforce gtx 750ti 2go oc .quand je met ...
Installation carte graphique impossible
Bonsoir. j'ai une AMD RADEON HD 7850 1GO et je n'arrive pas à mettre les pilotes de cette dernière. J'ai tout essayé, désinstaller/réinstaller m...
Flux d'air cosmos 2
Bonjour , J'ai fait l'acquisition d'un boîtier cosmos 2 de chez cooler master. Je ne souhaite pas faire de watercooling mais bien du refroidisseme...
Turbo-gtx960-oc-4gd5
bonjour je veux acheter cette carte graphique TURBO-GTX960-OC-4GD5 https://www.asus.com/ca-fr/Graphics-Cards/TURBO-GTX960-OC-4GD5/ mes j'aimerai savoi...
Le port de l'alimentation ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordinateur MSI protable sympa mais qui me fait quelques misères. La batterie est quasi morte et le câble d'alimentation vient d...
Problème carte mère/ processeur
Bonjour, Voici mon problème: comme un c** j'ai acheté une carte: Asus A88X-plus. Cependant je n'ai pas prit assez de temps avant et j'ai constaté qu...
Petit souci overclock gtx 970
Bonjour, j'ai OC ma CG à des valeurs stables (via AfterBurner) qui sont +130 pour le Core et +500 pour la Memory. Seulement, quand je lance un test vi...
Pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable aux environs de janviers (un Lenovo Yoga 500) et il s'est avérer qu'il y avait un conflit avec le pilote de la ...
Quel est le mieux entre un intelhdgraphics et une geforce9300ge?
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un avec une carte graphique Nvidia GeForce 9300 GE et l'autre avec un contrôleur graphique Intel HD Graphics. Je voud...