Les discussions

Problème depuis que j'ai branché une rtx 2070 super

Bonjour, j'ai décidé de changer ma gtx 1050 pour une rtx 2070 super. Je l'ai reçu hier, je l'ai brancher correctement mais depuis que je l'ai branc...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mathiasinho69

Ma carte graphique nvidia a un probleme

Bonjour, J'ai un petit probleme en effet depuis hier ma carte graphique nvidia bug m'empechant de jouer. Donc je suis allé voir dans le gestionnai...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
kaneagle

Réparation de démarrage

Bonjour Protecta, J'ai un problème qui dérange, au par avant mon pc se démarrait sans faire des appuis sur les différentes touches du clavier, comm...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Mon pc rame et chauffe anormalement

Salut à tous, Voilà, j'ai un pc gamer HP Voici ci-dessous la config de mon pc Windows 10 Famille 64-bit - Intel Core i5 9400F @ 2.90 GHz 6...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
jumulka

Pc portable qui s'allume et s'éteint automatiquement

Bonjour j'ai un problème quand j allume mon pc portable ils s'éteint automatiquement on voit juste la petite led qui dit quand le pc est allumer , s'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Remplacement cg

Bonjour, j’aimerai changer ma CG sur mon pc fixe que j’ai acheté en 2012. Voici ma config : Cpu : i5 3450 3.1Ghz CG : geforce gtx550 ti Alim : B...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
epango

I5 7600k?

Bonjour, est ce qu'un i5 7600k est un bon processeur ?

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
epango

Comment vérifier la compatibilité entre un gpu et une carte mere

Bonjour je cherche a changer la carte graphique de mon pc, j'ai actuellement un processeur Intel Q9300 et un Geforce GT 440 et j'aimerais savoir ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Lorenzo

Pas de signal carte graphique

Bonjour, hier j'ai changé le boitier de ma tour et une fois finit je n'avais aucun signal sur la carte graphique ( sur ma carte mère c'était ok), je p...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Clemzzzz

Branchement ventilo

Bonjour, alors voilà j'ai 4 ventilo que je peux relier à un contrôleur. Ce contrôleur est en prises molex mais doit je brancher cette prises molex ? A...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
jumulka

Impossible de booter sur une clé usb

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (ssd m.2) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Changement carte graphique

Bonjour, j'ai un i5 4460 et une gtx 745 mais comme les deux s'aiment pas trop ils ralentissent pas mal mon pc, j'ai pour projet de changer pour un...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
epango

Problème détection du disque ssd

Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller windows sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (s...

gugu01

Lenovo t420 - pad fonctionne mais ne clique plus.

Bonjour a tous, Alors avant tout j'ai fait une multitude de forum, sans trouver de solution me concernant. Le problème à l'air simple sur le papie...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Nono0294

Carte vidéo en sli compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère GA-H55M-USB3 peut prendre en charge une carte graphique en SLI ? Merci.

flo88

Carte mère hs ??

Bonjour, Dans le cadre d'un projet permattant à mtout mes élèves d'avoir un accès à un PC, j'ai reçu un PC portable en panne. Il s'agit d'un Dell I...

jumulka

Chauffe ryzen 7 2700x

Résolu

Bonjours, J'aurais un peu besoin d'aide par rapports au température que m'apporte OCCT 6.1.1 j'ai 2 valeur CPU: Le CPU donc 1er sonde qui a 10° de pl...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
JeuneL

Problème ventilateur pc portable

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon pc portable (HP Omen) chauffait plus que d'habitude, notamment en jeu. J'ai téléchar...

JeuneL

[changement de périphérique de sortie aléatoire]

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes audio avec le PC. Mes périphériques de sorties ne font que se "changer" en continu. J'ai un cas...

JeuneL

Batterie défaillante

Bonjour! Comment allez-vous?? Mon pc HP elite book a la batterie qui ne charge plus ya meme une croix indiquant que la batterie n’existe pas et j’ai e...

JeuneL

Asus p8z6b-v

bonjour quelle carte graphique en occaz puisje mettre avec un carte asus p8z6b-v? que doit on regarder d'abord? merci

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
globicephou

Carte graphique nvidia sur pilotes amd

bonjour, j'avais une rx 570 4gb mais elle a cramé et j'ai acheté une gtx 1660 super 6gb. Du coup les pilotes AMD sont toujours sur le pc, donc je fais...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Abgt

Mémoire saturé

Mon téléphone Motorola droid ultra xt1080, ça mémoire est saturé puis ça rejete toute tentation de suppression même pour réinitialiser que ça sois dan...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Delphin_2

Grosse différence entre de la ddr3 et ddr4?

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une réelle différence entre la ddr3 et ddr4 , de la 1600mhz , 2800 MHz et si la 1600mhz était une bonne fréquen...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
epango

Probleme de charge

Bonjour, Mon ordinateur HP , windows7 ne se charge pas quand ce allumé . est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait . merci

MPMP10

Mon pc ne charge plus...

Bonjour !!! Alors, j'ai un pc qui a maintenant 3 ans et qui m'a coûté pas plus de 200~250 euros et dont malheureusement je ne connais plus le nom d...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Ju.Le

Faire évoluer sa mémoire vive

bonjour, j'ai un PC portable HP notebook 255 G4 concernant la mémoire vive j'ai 4096 Mo et les paramètres suivants : Deux supports S...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jfmimi

Pas de son sur l'ordinateur.

Résolu

Bonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
kaneagle

Bonjour jai un soucis avec mon pc c'est un dell e5530 sa dédié est à 0

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc et j'aimerai juste être fixé ....c'est un Intel(R) HD Graphics 4000.....mémoire graphique totale disponible 1792....

Utilisateur anonyme

Oxydation ou pas ?

bonjour je viens vers vous étant une "bille " en informatique, J'ai renversé du café pile poil sur le bouton marche arrêt de mon PC portable HP ( ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Driver canon canoscan lide20

Bonjour, Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drive...

77 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
driouich

Problème de charge iphone se (2016)

Bonjour, Hier j'avait acheter un nouveau chargeur pour mon iPhone SE 2016 mais le soucis c'est que depuis que j'ai brancher le nouveau chargeur à l'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
nono444555

J'ai surement installé le mauvais pilote audio

Bonjour, j'ai voulus mettre a jour mon pilote audio sur windows 8.1 et j'ai donc cherché une maj sur Google je suis tombé sur le site de lenovo je l'a...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
kaneagle

Le système de refroidissement fonctionne souvent est-ce normal ?

Bonjour, Je ne sais pas si cela a avoir avec la canicule que nous traversons en ce moment mais je constate ces derniers jours que pendant mon utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
madmyke

Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)

Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
HappyCat

Mon pc ne se rallume plus après avoir changer quelque chose dans le bios

Bonjour, Mon soucis est que en voulant faire passer ma ram à du 3000mhz a la place du 2400mhz dans le bios mon ordi quand je veux le réinitialiser...

jfmimi

Carte graphique non activée nvidia

Résolu

Bonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ivarium

H115i avec icue 465x : placement des ventilos ?

Bonjour, J'entreprends de monter un watercooling H115i dans un boitier iCUE 465X. Et je suis un peu nouveau en watercooling donc je me pose une qu...

QUIJOUX

Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" au démarrage

Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ce matin alors que je voulais faire un petit travail avec mon PC; J'ai beau redémarré avec le bouton ...

SolutionHD

Problème d'activation mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai un PC AMD ryzen 5 3600 et une CM TUF B450 plus gaming et ai récemment fait l'acquisition de barettes de ram Hyper x fury 2x8Go cas ...

Vinz

Problem avec ventilateur de mon portable

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai deux ventilo et l'un d'eux a commencer a tourner moins vite, j'ai nettoyé les deux ventilo mais ri...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Goto_6363

Mutli écran sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable, et je nécessite plusieurs écrans pour mon activité professionnel. Plus précisément des études de graphiques en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Rotabla

Surchauffe processeur

Bonjour, Excusé moi de vous dérangez mais j'ai monter mon pc il y a peu et j'ai une crainte c'est que mon processeur ( i7 9700k) surchauffe. Et en...

seb77150

Comprendre spécification memoire fequence carte mere

Résolu

Bonjour J'ai acheté il y a peu des barrettes de ram cruciale ballistix 3600 mhz cl16 2×8 gigas et recherche maintenant une carte mère compatible. Mal...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Bigsan

Cumuler deux cartes graphiques amd ou choisir la principale

Bonjour, En faite j'ai un la photo possédant deux cartes graphiques AMD -La radeon r7 M440 (4go de dédiée) -la radeon r7 graphics (512mo dediée) ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
jumulka

Camera et microphone introuvable

Bonjour à tous, J'utilise un Toshiba Dynabook T652 et depuis une semaine ma webcam et mon microphone n'est plus détecté. Je ne peux plus passer des ...

Utilisateur anonyme

Bios bloqué par un mot de passe

Bonjour, Malgré plusieurs tentative je ne parviens pas à déverrouiller le mot de passe "administrator passeword" sur un hp compaq nx6125 jai ret...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Kevin_7588

Cpu en surchauffe avec watercooling

Bonjour, Depuis maintenant un moment, mon CPU tourne en moyenne à 80°C même sur le bureau, avec les fortes températures il dépasse même les températu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
C2G

Compatibilité

Bonjour, j’aimerai savoir avec quel carte graphique une carte mère ASUS Z77-A est compatible Parsque je veux changee de carte graphique mais je m’...

Panth33ra

Alimentation rm850x compatibiliter

Bonjour je voudrais savoir si l’alimentation rm850x Corsair est compatible avec mon boîtier be quiet 801 base silent Window ainsi qu’avec le reste de ...

epango
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000