Les discussions

Cm maximus viii ranger pas d'affichage écran : q-code error "oo" ou &q

 Résolu

Bonjour à vous tous communauté indispensable à l'assistance informatique en ligne Merci d'avance de prendre le temps de lire et pour ceux qui peuv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
steve6912

Augmenter la vram intel(r) iris(r) plus graphics

 Résolu

Bonjour, Je cherche à augmenter ma vram et je vois beaucoup de technique pour des cartes graphique Intel HD Graphics. Cependant, je possède une In...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jfmimi

Problème inaccessibilité au paramètre graphic bios

Bonjour, hier j'ai reçu mon nouvelle ordinateur portable un Acer Aspire A715-41G le pc fonctionne bien et je me suis aperçu que mon APU ryzen bouffait...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
jeannets

Impossible de redémarrer le pc après un changement de processeur

Bonjour, J'ai un ordinateur HP Envy et j'ai récemment essayé de changer le processeur. Il est équipé d'un Intel i5 6600K et j'essai d'installer un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
xstyle

Je trouve pas le xmp

Bonjour, jai acheter de nouvelle ram et je n'arrive pas a activer le xmp sur mon pc hp pavillon.Je ne le trouve pas dans mon bios. qq peut m'aider sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Panth33ra

La carte mère a un impacte sur la température d'un pc ?

Bonjour, ma carte graphique est vielle et elle chauffe pas mal en jeu, je compte la changer bientôt, mais je demande si m'a carte mère actuelle (b...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
epango

Ecran noire

Bonjour, Avant toute chose je tien a m'excuser si je pose ma question au mauvaise endroit. Je fais appel à vos lumières pour mon soucis de PC. ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
glg29

Ecran noir après installation nouvelle barrette mémoire asus k501lx-200mt

Bonjour à tous, pour rajouter quelques années de durée de vie à mon ordinateur portable Asus K501LX-200MT j'ai acheté un disque SSD Kingston de 480go ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
atlantis75

Chargeur pc portable

Bonsoir, actuellement mon chargeur est un 135w 19.5V 6.5A malheureusement il ne fonctionne plus donc j'avais ésperer le trouver sur internet pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
macbernic

Urgent svp luminosité mis a bas sans faire exprès pu rien aidez moi svpppp

 Fermé

Bonjour, Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fo...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Xileh

Pilote pour imprimante canon ir1024i avec windows7

Bonjour chers tous je germain je viens par la presente vous solliciter pour le telechargement et l'installation d'un puilote pour une imprimante cano...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
madmyke

Quand j'allume mon ordinateur il me demande un mot de passe

Bonjour, J'ai ressorti mon veille ordinateur et quand je l'allume, il me demande un mot de passe. Je sais que ce n'est pas très bien mais je met tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
JeuneL

Fusion carte graphique

Bonjour J'ai une machine dell possédant deux cartes graphiques a savoir AMD radeon R7 graphics (512mo de dédiée) AMD radeon R7 M440 (4GO de déd...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
epango

Carte graphique

Bonjour, J’ai un PC portable MSI et j’aimerai bien savoir si je peut la changer Ma carte graphique: GeForce nvidia 1050

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
JeuneL

Recherche de pilote pour scanner hp photosmart s20

J'ai un scanner HP Photosmart S20 pour négatifs et diapos . Installé sur un vieux PC sous Windows XP, il fonctionnait très bien . Ce PC ayant rendu l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Manfred99

Processeur à 100%

Bonjour, quand je suis le bureau mon proc est entre 20 et 60% mais dés que je lance un petit jeu ou une application comme word il passe à 100% constan...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
badZuno

Pc verrouillé par un mot de passe

Bonjour, Un ami m'a tout révèlent offert un pc Dell Latitude E6500 qui a sa grande surprise et à la mienne était verrouillé par un mot de passe. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Panth33ra

Carte vidéo

Je voudrais savoir si cette carte vidéo ( NVIDIA GEFORCE GTX 1660 SUPER °est compatible sur ma carte mère ( model H110H4-CM2 ) . Widows 10 64 , 16 go...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
epango

Comment passé d'un pc asus i5 4200h a core i7 7700k

Bonjour, J'ai un pc portable asus i5 4200h 6go de ram deux coeur 2.8 GHz mais cela m'aide pas trop a travailler sur des logicils de modilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
hame

Nouvelle carte graphique

Bonjour, je veux changer de carte graphique je veux en locurence prendre la RX 580 ARMOR et ma carte mère est une B450M DS3H de chez Gigabvte et un Ry...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
epango

Asus bloqué sur aptio setup utility

Bonjour, J'ai un soucis urgent ! J'ai un ordinateur de prêt en attendant que le miens soit réparé mais celui m'affiche une page aptio setup utility ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
jumulka

Un ventilateur fait du bruit

 Résolu

Bonjour, Mon ventilateur fait un bruit étrange depuis cet après-midi. Pour un apercu c'est par ici : https://youtu.be/ySHXrhTf6Ic Celui de droit...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
seb77150

Problème d'ordinateur qui étain tout seul

Bonjour, Problème d'ordinateur qui étain tout seul pourtant mon alimentation est assez puissant et je sais pas pourquoi ma cart amère est posséder je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jumulka

Carte graphique qui s'éteint pendant jeu

Bonjour a tous , J'ai un problème avec mon ordinateur assez bizarre , voilà depuis 3 jours quand je joue a un jeu ma carte graphique s'éteint brut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
greensmille

Baisse des performances sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai monté mon pc il y'a d'ici 6 mois avec une carte graphique radeon rx 5700 (8 go). Je joue beaucoup à csgo et le jeu tournait trè...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Augmenter sa vram

Bonjour, j'ai une question et ducoup je vien la poser ici. esque c'est dangereux d augmenter la memoire de sa carte graphique ? et si on l augmente e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
epango

Vos pilotes graphique ont planté!

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc et j'ai un problème sur quelque jeux vidéos comme Valorant par example, que j'ouvre le jeu apres quelque...

70 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
tanteelise

Asus vivobook s410un 255 % de batterie restante ou capacité inconnue et autres

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de refaire fonctionner correctement mon pc portable: Au tout début il c'était mis d'un coup à n...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
lahouari

Périphérique non reconnu

 Résolu

Bonsoir les amis, permettez moi de solliciter une fois de plus votre aide pour ce pilote que je n'arrive pas à trouver et ce même quand j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
kaneagle

Pc neuf aucun affichage/ne boot pas

Bonjour, je viens m'acheter une config complète sans Windows que je compté mettre par la suite sur le pc mais je n'arrive pas a afficher le bios ni au...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
JeuneL

Besoin d'avis ,conseil achat.

Bonjour à tous , je viens vers vous car j'envisage d'acheter un pc portable.Mais ,dans mon choix ( un HP 15 pouces) je m'y perds un peu pour la simple...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Mon ordi ne detecte pas mon tel reconditionné

Bonjour, j'ai acheté un téléphone reconditionné Samsung S8 mais lorsque je le branche via câble usb mon ordi ne le détécte pas , comment faire , car ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
JeuneL

Trouve pas la pile du bios(ou carte mère)sur ordinateur portable lenovo t510

Bonjour, j'ai beaux regarder la care et ses composantes je suis incapable de trouver la f..... piles du BIOS... Quelqu'un peut-il m'aider SVP Merci à...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jumulka

Frequence ram pour ryzen 3900x

Bonjour, sur la fiche technique du 3900x il est indiqué que la fréquence max gérée est 3200 MHz, mais pourtant AMD recommande de la 3600 MHz !? Une ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
epango

Soucis de compatibilité besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je souhaite upgrade mon pc en installant une nouvelle carte graphique, la RTX 2060 Ko ultra gaming. Je n'arrive pas à trouver le modèle de ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
macbernic

Deux carte graphique sur une micro atx

Bonjour, Alors pour tout vous dire j’me suis fait un pc il y a quelque temps sauf que je suis pas multimillionnaire donc j’ai garder ma 1050 d’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
rashppidoo

Dvi no signal

Bonjour, ce matin je branche mon nouvel ordinateur windows mais dès que je l'allume il y a du bruit provenant du pc mais l'ordinateur est bleu et il m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Clarckos

Asus rog strix gl12cp fr009t

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaîtrais l'alimentation du pc ASUS ROG STRIX GL12CP FR009T ? je souhaiterais l'acquérir mais ne trouve pas l'information cherché...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
AluMinioume

Pwr 2 / msi z490 gaming plus

Bonjour , toute mes excuse d’abord pour le dérangement mais malheureusement je ne m’y connais pas vraiment . Je vient de changer ma carte mère , ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
epango

Impossible de mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, Depuis 2 jours je suis bloqué avec l’installation des drivers de ma 5500XT. C’est une nouvelle config. Lorsque j’installe Win10 la carte ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
JeuneL

Peripherique inconnu

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide quelqu'un peut il maider a trouver le pilote peripherique inconnu ACPI\INT33FE\4&66E836C&0 fabricant: PBHev...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
seb77150

Savoir si ma carte graphique est compatible avec une alimentation

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte graphique "rx580 saphirs nitro +"est compatible avec l'alimentation corsair TX-M™ TX650M merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
epango

No bootable device acer aspire 7

Bonsoir j'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet je suis allée sur plusieurs form pour voir comment régler mon problème et j'ai réussi a aller dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jfmimi

Questions comptabilité entre une carte-mère et un processeur.

Bonjour, J'ai plusieurs questions sur cette comptabilité si importante: -j'ai trouvé ce site qui donne les spec des cartes-mères :http://www.fin...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Storm21

400 watt pour une 1050ti 4g

Salut alors voila j’ai une alimentation de 400watt cooler master Elite series avec dedans Aerocool Cruisestar AMD A10-9700, 4x 3.50GHz AMD Standard ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
epango

Gtx 980 ti

Bonjour, j'ai utilisé GTX 980ti pendant 2ans, un jour, le PC a été éteint soudainement, et ne démarre jamais, quand j'enlevais , le brochet alim 8pins...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jumulka

Problème avec ma carte graphique

Bonjour, J'ai mits win 10 sur mon pc portable thomson suite à quelque problème j'ai voulu jouer à certain jeux comme minecraft mais sa me dit de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
jumulka

Temperature tmpin 3,5 et 6

Bonjour, récemment j'ai installé le logiciel CPUI HWMonitor. J'ai donc pu constater que les TMPIN 4,5 et 6 chauffaient beaucoup (au maximum 109...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
jfmimi

Problème carte graphique nvidia 2060

Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fayridge

Cpu qui chauffe jusqu'à 78°en jeu

Voilà donc comme dans le titre cela fait environ 6 mois que j'ai mon pc et mon processeur chauffe beaucoup trop (80°en jeu) et (55°sans rien faire) j'...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Gaultier
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000