Les discussions
Problème depuis que j'ai branché une rtx 2070 super
Bonjour, j'ai décidé de changer ma gtx 1050 pour une rtx 2070 super. Je l'ai reçu hier, je l'ai brancher correctement mais depuis que je l'ai branc...
Ma carte graphique nvidia a un probleme
Bonjour, J'ai un petit probleme en effet depuis hier ma carte graphique nvidia bug m'empechant de jouer. Donc je suis allé voir dans le gestionnai...
Réparation de démarrage
Bonjour Protecta, J'ai un problème qui dérange, au par avant mon pc se démarrait sans faire des appuis sur les différentes touches du clavier, comm...
Mon pc rame et chauffe anormalement
Salut à tous, Voilà, j'ai un pc gamer HP Voici ci-dessous la config de mon pc Windows 10 Famille 64-bit - Intel Core i5 9400F @ 2.90 GHz 6...
Pc portable qui s'allume et s'éteint automatiquement
Bonjour j'ai un problème quand j allume mon pc portable ils s'éteint automatiquement on voit juste la petite led qui dit quand le pc est allumer , s'a...
Remplacement cg
Bonjour, j’aimerai changer ma CG sur mon pc fixe que j’ai acheté en 2012. Voici ma config : Cpu : i5 3450 3.1Ghz CG : geforce gtx550 ti Alim : B...
I5 7600k?
Bonjour, est ce qu'un i5 7600k est un bon processeur ?
Comment vérifier la compatibilité entre un gpu et une carte mere
Bonjour je cherche a changer la carte graphique de mon pc, j'ai actuellement un processeur Intel Q9300 et un Geforce GT 440 et j'aimerais savoir ce qu...
Pas de signal carte graphique
Bonjour, hier j'ai changé le boitier de ma tour et une fois finit je n'avais aucun signal sur la carte graphique ( sur ma carte mère c'était ok), je p...
Branchement ventilo
Bonjour, alors voilà j'ai 4 ventilo que je peux relier à un contrôleur. Ce contrôleur est en prises molex mais doit je brancher cette prises molex ? A...
Impossible de booter sur une clé usb
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (ssd m.2) ...
Changement carte graphique
Bonjour, j'ai un i5 4460 et une gtx 745 mais comme les deux s'aiment pas trop ils ralentissent pas mal mon pc, j'ai pour projet de changer pour un...
Problème détection du disque ssd
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller windows sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (s...
Lenovo t420 - pad fonctionne mais ne clique plus.
Bonjour a tous, Alors avant tout j'ai fait une multitude de forum, sans trouver de solution me concernant. Le problème à l'air simple sur le papie...
Carte vidéo en sli compatibilité
Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère GA-H55M-USB3 peut prendre en charge une carte graphique en SLI ? Merci.
Carte mère hs ??
Bonjour, Dans le cadre d'un projet permattant à mtout mes élèves d'avoir un accès à un PC, j'ai reçu un PC portable en panne. Il s'agit d'un Dell I...
Chauffe ryzen 7 2700x
RésoluBonjours, J'aurais un peu besoin d'aide par rapports au température que m'apporte OCCT 6.1.1 j'ai 2 valeur CPU: Le CPU donc 1er sonde qui a 10° de pl...
Problème ventilateur pc portable
Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps que mon pc portable (HP Omen) chauffait plus que d'habitude, notamment en jeu. J'ai téléchar...
[changement de périphérique de sortie aléatoire]
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes audio avec le PC. Mes périphériques de sorties ne font que se "changer" en continu. J'ai un cas...
Batterie défaillante
Bonjour! Comment allez-vous?? Mon pc HP elite book a la batterie qui ne charge plus ya meme une croix indiquant que la batterie n’existe pas et j’ai e...
Asus p8z6b-v
bonjour quelle carte graphique en occaz puisje mettre avec un carte asus p8z6b-v? que doit on regarder d'abord? merci
Carte graphique nvidia sur pilotes amd
bonjour, j'avais une rx 570 4gb mais elle a cramé et j'ai acheté une gtx 1660 super 6gb. Du coup les pilotes AMD sont toujours sur le pc, donc je fais...
Mémoire saturé
Mon téléphone Motorola droid ultra xt1080, ça mémoire est saturé puis ça rejete toute tentation de suppression même pour réinitialiser que ça sois dan...
Grosse différence entre de la ddr3 et ddr4?
Bonjour j'aimerais savoir si il existe une réelle différence entre la ddr3 et ddr4 , de la 1600mhz , 2800 MHz et si la 1600mhz était une bonne fréquen...
Probleme de charge
Bonjour, Mon ordinateur HP , windows7 ne se charge pas quand ce allumé . est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait . merci
Mon pc ne charge plus...
Bonjour !!! Alors, j'ai un pc qui a maintenant 3 ans et qui m'a coûté pas plus de 200~250 euros et dont malheureusement je ne connais plus le nom d...
Faire évoluer sa mémoire vive
bonjour, j'ai un PC portable HP notebook 255 G4 concernant la mémoire vive j'ai 4096 Mo et les paramètres suivants : Deux supports S...
Pas de son sur l'ordinateur.
RésoluBonjour. Suite a une mise a jour windows 10 ,je n'ai plus de son sur mon ordinateur.L'icone son est barré d'une croix blanche sur fond rouge.Je cliqu...
Bonjour jai un soucis avec mon pc c'est un dell e5530 sa dédié est à 0
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc et j'aimerai juste être fixé ....c'est un Intel(R) HD Graphics 4000.....mémoire graphique totale disponible 1792....
Oxydation ou pas ?
bonjour je viens vers vous étant une "bille " en informatique, J'ai renversé du café pile poil sur le bouton marche arrêt de mon PC portable HP ( ...
Driver canon canoscan lide20
Bonjour, Un copain de mon fils nous a donné un scanner canon lide20 mais il ne retrouve plus le cd d'install. Quelqu'un aurait il le cd ou les drive...
Problème de charge iphone se (2016)
Bonjour, Hier j'avait acheter un nouveau chargeur pour mon iPhone SE 2016 mais le soucis c'est que depuis que j'ai brancher le nouveau chargeur à l'i...
J'ai surement installé le mauvais pilote audio
Bonjour, j'ai voulus mettre a jour mon pilote audio sur windows 8.1 et j'ai donc cherché une maj sur Google je suis tombé sur le site de lenovo je l'a...
Le système de refroidissement fonctionne souvent est-ce normal ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela a avoir avec la canicule que nous traversons en ce moment mais je constate ces derniers jours que pendant mon utilisa...
Mon processeur va mal (et sans trop de raisons)
RésoluBonjour à tous, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. J'ai mon PC qui fonctionne à priori correctement, je l'ai depuis environ deux ...
Mon pc ne se rallume plus après avoir changer quelque chose dans le bios
Bonjour, Mon soucis est que en voulant faire passer ma ram à du 3000mhz a la place du 2400mhz dans le bios mon ordi quand je veux le réinitialiser...
Carte graphique non activée nvidia
RésoluBonsoir, je possède un ordinateur portable acer aspire qui comprend une graphique intel de base mais aussi une nvidia gtx 1050. Je viens de réiniti...
H115i avec icue 465x : placement des ventilos ?
Bonjour, J'entreprends de monter un watercooling H115i dans un boitier iCUE 465X. Et je suis un peu nouveau en watercooling donc je me pose une qu...
Ordinateur bloqué sur "mise en veille prolongée" au démarrage
Bonjour, Je vous explique toute la situation : Ce matin alors que je voulais faire un petit travail avec mon PC; J'ai beau redémarré avec le bouton ...
Problème d'activation mémoire
RésoluBonjour, J'ai un PC AMD ryzen 5 3600 et une CM TUF B450 plus gaming et ai récemment fait l'acquisition de barettes de ram Hyper x fury 2x8Go cas ...
Problem avec ventilateur de mon portable
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, j'ai deux ventilo et l'un d'eux a commencer a tourner moins vite, j'ai nettoyé les deux ventilo mais ri...
Mutli écran sur pc portable
Bonjour, J'ai un pc portable, et je nécessite plusieurs écrans pour mon activité professionnel. Plus précisément des études de graphiques en temps ...
Surchauffe processeur
Bonjour, Excusé moi de vous dérangez mais j'ai monter mon pc il y a peu et j'ai une crainte c'est que mon processeur ( i7 9700k) surchauffe. Et en...
Comprendre spécification memoire fequence carte mere
RésoluBonjour J'ai acheté il y a peu des barrettes de ram cruciale ballistix 3600 mhz cl16 2×8 gigas et recherche maintenant une carte mère compatible. Mal...
Cumuler deux cartes graphiques amd ou choisir la principale
Bonjour, En faite j'ai un la photo possédant deux cartes graphiques AMD -La radeon r7 M440 (4go de dédiée) -la radeon r7 graphics (512mo dediée) ...
Camera et microphone introuvable
Bonjour à tous, J'utilise un Toshiba Dynabook T652 et depuis une semaine ma webcam et mon microphone n'est plus détecté. Je ne peux plus passer des ...
Bios bloqué par un mot de passe
Bonjour, Malgré plusieurs tentative je ne parviens pas à déverrouiller le mot de passe "administrator passeword" sur un hp compaq nx6125 jai ret...
Cpu en surchauffe avec watercooling
Bonjour, Depuis maintenant un moment, mon CPU tourne en moyenne à 80°C même sur le bureau, avec les fortes températures il dépasse même les températu...
Compatibilité
Bonjour, j’aimerai savoir avec quel carte graphique une carte mère ASUS Z77-A est compatible Parsque je veux changee de carte graphique mais je m’...
Alimentation rm850x compatibiliter
Bonjour je voudrais savoir si l’alimentation rm850x Corsair est compatible avec mon boîtier be quiet 801 base silent Window ainsi qu’avec le reste de ...