Les discussions

didi221 Alimentation PC

Problème connexion vga ou autres

Hello tt le monde, j’ai un problème de connexion au niveau de mon écran et unité centrale : voila ci dessous le message qui

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
neal47 Pilotes (drivers)

Carte réseau désinstallée windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir Si je viens vers où aujourd’hui c’est car je suis vraiment embêté. Pour tout vous expliquer je naviguer tranquillement sur internet ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
kaneagle
Qt1 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Bonjour, Depuis que j’ai fais une mise à jour sur mon Pc HP, je n’arrive plus à me connecter au wifi. J’ai regardé plein de tutos sans résultats...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
fabul
Max63 Carte-mère / RAM

Problème socket 1151

Bonjour à tous, Après un énorme nettoyage de mon pc, j'ai tout démonté, tout remonté et super surprise, au redémarrage, aucun signal à l'affichage,...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
didmed
jgro1784 BIOS

Demarer le pc avec sur le cd

quelle touche permet de lancer le cd au demarage pour faire une restauration ? comment regler le bios? JGRO1784

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jfmimi
Johane64 Pilotes (drivers)

Batigest

Bonjour, J’ai désinstallé l’imprimante pdf api par erreur je ne peux donc plus imprimer Pouvez vous me dire comment la réinstaller svp Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile
M0NST3R_0479 Carte graphique

Brancher la carte graphique sur pc

Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique. En voulant brancher la carte graphique à l'alimentation, je me suis rendu compte que le f...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
epango
Kelyann Carte-mère / RAM

Achat d’une ram

Bonjour Je vois plein de questions cela m’inquiète un peu, j’ai repris mon ancien pc et j’aimerais ajouter de la ram, je sais qu’il me faut 2x4go en...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kelyann
Elios707 Pilotes (drivers)

Contrôleur de réseau manquant

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà par le passé demander de l'aide pour un problème assez similaire sur le pc avec lequel j'écris ceci, mais il semblerais que la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
bazfile
charpi-2620 Carte-mère / RAM

Cle usb

Résolu

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de lire une clé USB sur pc Compaq 386 qui tourne sous Win 3.1 mais qui n'a pas de port USB et il n'a que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
fabul
Egregor87 Refroidissement

Cpu/gpu chauffe - chute d'ips

Bonjour à tous, je me permets d'exposer mon problème ici ne trouvant plus de solutions. En espérant qu'un regard neuf me fournira conseils avisés :...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Egregor87
Kingthero973 Carte-mère / RAM

Ram soudée, augmentation de capacité?

Bonsoir à tous. J'ai pc portable HP 250 G7 i3-8130 CPU @ 2.20 GHz de 4GB Windows 10 Famille 64 bits. De ce fait, je voulais savoir si je peux modif...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Jojolaguitare
Michael BIOS

Transfer de ssd avec windows 10 dans un nouveau ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur pour faire un upgrade de la carte mère / processeur / Ram et alimentation, mais je voulais conserv...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Michael
charpi-2620 BIOS

Version du bios

Résolu

Bonjour, ou trouver ma version du bios?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Kcaouette
Seb_1718 Carte graphique

Changement de carte graphiques

Résolu

Bonjour bonsoir Je reviens vers vous pour une nouvelle question j'ai 8go de ram sur mon pc en ddr3 et une gtx 960 4gb dédié Si je change de ca...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Seb_1718
Djidji_8066 BIOS

Problème mot de'passe bios

Bonjour, jai perdu mon mot de passe BIOS, je ne peut'donc ni accéder au bios ni à mon ordinateur,j'ai un pc tout en un Windows 10, svp aider moi mon p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
Thomas_34567
M0NST3R_0479 Carte graphique

Carte graphique ne rentre pas dans le boitier

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté une carte graphique Nvidia Geforce GTX pour améliorer les perf de mon pc, mais en essayant de la faire rentrer dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
M0NST3R_0479
Fabo63 Carte graphique

Afterburner limite temperature

Bonjour , Voila , en utilisant Afterburner j'ai remarqué que l'ont pouvait limiter la température de la carte graphique , de base elle est limité ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Fabo63
Chd Carte-mère / RAM

Problèmes avec mon graphisme

Bonjour, J'ai refait le système de mon desktop de win 7 pour win 10 mais soudainement ma vram est descendue à 0 et le graphisme sur le bureau est p...

Panth33ra
nico3446 Carte son

Problème récent casque sony

Bonjour, J'ai un récent problème avec mon casque sony réf MDR100-ABN (casque blu tooth de base mais je l'utilise branché au pc) ... Jusqu'à pré...

Panth33ra
ValDV Carte-mère / RAM

Quantité maxi de ram

Bonjour, En faisant le tour de quelques sujets sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. En effet, j'ai un Acer Swift 3 sf314-5...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
ValDV
Baibai_7536 Carte-mère / RAM

Carte mère pour i5 2500k

Résolu

Bonjour , je ne mis connais pas des masses en pc mais j’ai un i5 2500k et une msi gtx 970 j’aimerais savoir qu’elle serait la meilleure carte mère à p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Baibai_7536
Pangux Carte-mère / RAM

Écrans noir suite à changement de ram

Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer mes deux barettes 8 gigas DDR4 3000 par deux DDR4 16 gigas 3000. Mais mes écrans sont sous tension (comme moi ;-) Ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Pangux
julie.h713 Carte graphique

Problème gpu, cpu et windows 10

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai recemment faire faire sur mesure une tour PC qui soit optimisée pour du montage vidéo et du motion design. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
epango
Toto_alias_eric Carte graphique

Mise à jour carte graphique intel hd graphics

Résolu

onjour à tous, Je fais appel à vos compétences une fois de plus car je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant : Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Toto_alias_eric
Enjoyy BIOS

Problème de coeurs logiques avec mon ryzen 7 2700x

Bonjour, Bonjour , j'ai regarder combien de coeur et de coeur logique ( threads ) dans mon pc et j'ai vu que j'ai bien mes 8 coeurs physiques mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Enjoyy
Soor_0819 Pilotes (drivers)

Réinitialiser asus es 14

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon Acer Aspire ES 14 mais je n’y arrive pas. J’ai dû supprimer un pilote ou autre avant de l’éteindre mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Soor_0819
Mr_Chaben BIOS

Problème de bios

Résolu

Bien, bonjour. Il n'y a pas longtemps j'ai récupéré un ordinateur de la marque Packard Bell que j'avais utilisé il y a 13 ans, et je voulais lui redo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
macbernic
clovys Carte graphique

Memoire carte graphique pc portable.

Bonjour, je cherche a acheter d'occasion un pc portable gamer. j'ai besoins de 4G de vram au minimum. j'ai besoin de connaitre la quantité de mémo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
dany311
Mathos57 Processeur

Problème de pilote

Bonjour, Je suis dans l'impasse ayant acheter neuf un prosseceur i5 9400F, carte mère B365M, ram DDR4, je connais quelque base en informatique mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
flo88
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000