Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.
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wmilan
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wmilan Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 16:58
wmilan Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 6 mai 2010 à 16:58
A voir également:
- Je n'arrive pas à réinstaller ma carte son.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
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gouby
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29 avril 2010 à 10:46
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c'est étrange, elle n'est pas détécté, il faudrait que tu aille dans le bios pour voir si elle sur enable
diabolo162
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Modifié par diabolo162 le 22/04/2010 à 18:20
Modifié par diabolo162 le 22/04/2010 à 18:20
slt,
tu peux utiliser c 2 liens :
https://www.driverscloud.com/
https://www.touslesdrivers.com/
ils te proposeront des drivers compatible par rapport a ta carte son.
bon son!!!
tu peux utiliser c 2 liens :
https://www.driverscloud.com/
https://www.touslesdrivers.com/
ils te proposeront des drivers compatible par rapport a ta carte son.
bon son!!!
wmilan
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6 mai 2010
22 avril 2010 à 18:23
22 avril 2010 à 18:23
Oui j'ai déjà fait cela mais à chaque fois il me dit d'installer realtek je clique sur le lien et vers la fin de l'installation il me dit '' Echec de l'installation du pilote audio Realtek HD [Error Code:0x00000490]
Donc je voudrais savoir comment faire pour que cela n' échoue pas .
Donc je voudrais savoir comment faire pour que cela n' échoue pas .
wmilan
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6 mai 2010
22 avril 2010 à 18:50
22 avril 2010 à 18:50
J'ai réessayé et cette fois il me dit : ''Can not install OEM'' driver''.J'espère que vous pourrez m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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diabolo162
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22 avril 2010 à 18:50
22 avril 2010 à 18:50
ben écoute j'ai que cette idée pour le moment pour résoudre ton probleme....
regarde ce lien et essaie l'installation :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/a8c410bd-cbfb-4670-9b07-012dc7e804f0/realtek-high-definition-audio-driver-fails-to-install-on-vista-sp2?forum=itprovistasp
tiens moi informé
regarde ce lien et essaie l'installation :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/en-US/a8c410bd-cbfb-4670-9b07-012dc7e804f0/realtek-high-definition-audio-driver-fails-to-install-on-vista-sp2?forum=itprovistasp
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wmilan
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6 mai 2010
23 avril 2010 à 12:27
23 avril 2010 à 12:27
Quelle installation ?^^ je ne suis pas très fort en anglais donc je comprend pas trop ...
gouby
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Modifié par gouby le 23/04/2010 à 12:31
Modifié par gouby le 23/04/2010 à 12:31
Bonjour
donne la marque et le modèle du pc
si tu ne sais pas, c'est dans le paragraphe d'everest ------------[DMI]----------------------
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
donne la marque et le modèle du pc
si tu ne sais pas, c'est dans le paragraphe d'everest ------------[DMI]----------------------
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
wmilan
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6 mai 2010
23 avril 2010 à 12:38
23 avril 2010 à 12:38
[ Système ]
Propriétés système:
Fabricant HP-Pavilion
Produit RZ506AA-UUZ m8040.ch
Numéro de série CZH717J055
Identifiant unique universel 00674392-7D651210-9136F30C-81FFEBF0
Type de démarrage Bouton marche/arrêt
Je crois que c'est HP la marque et Pavilion le modèle du pc (sur le pc c'est écrit: Pavilion m8040.ch).
Propriétés système:
Fabricant HP-Pavilion
Produit RZ506AA-UUZ m8040.ch
Numéro de série CZH717J055
Identifiant unique universel 00674392-7D651210-9136F30C-81FFEBF0
Type de démarrage Bouton marche/arrêt
Je crois que c'est HP la marque et Pavilion le modèle du pc (sur le pc c'est écrit: Pavilion m8040.ch).
gouby
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23 avril 2010 à 12:41
23 avril 2010 à 12:41
ok, rend toi dans ton gestionnaire de peripherique, selectionne ton pilote audio (il a peut être un point jaune ? ou !) clique droit dessus = desinstaller
ensuite installe ton pilote audio qui est là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3420849
ensuite installe ton pilote audio qui est là :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3420849
wmilan
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6 mai 2010
23 avril 2010 à 13:04
23 avril 2010 à 13:04
Voilà, j'ai fait ce que vous m'avez dit mais je n'ai toujours pas de son et quand j'ai redémarrer l'ordinateur le pilote du périphérique s'est installé tout seul mais je n'ai toujours pas de son..(et j'ai toujours la croix rouge en bas à droite de l'écran ou il y a le volume).
gouby
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23 avril 2010 à 13:49
23 avril 2010 à 13:49
pas normal, verifie dans le gestionnaire de peripherique si tu as des point jaunes ? ou !
wmilan
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6 mai 2010
23 avril 2010 à 13:57
23 avril 2010 à 13:57
Je n'ai pas de point jaune ? ou !. Il me dit que ''périphérique high definition audio'' fonctionne correctement et pourtant je n'ai pas de périphérique de sortie audio installé et j'ai toujours la croix rouge..
gouby
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23 avril 2010 à 14:11
23 avril 2010 à 14:11
ah mon avis le pilote de chez HP n'est pas à jour
rend toi ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
faais une detection automatique, et si il te trouve une mise a jour pour le pilote audio, installe là
rend toi ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
faais une detection automatique, et si il te trouve une mise a jour pour le pilote audio, installe là
wmilan
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6 mai 2010
23 avril 2010 à 14:33
23 avril 2010 à 14:33
J'installe le pilote recommandé ''Drivers Realtek Pilote High Definition Audio R2.46 WhQL '' et vers la fin de l'installation, il me dit ''Echec de l'installation du pilote audio realtek HD [Error Code : 0x00000490]. J'espère qu'il y a une solution a tout sa car sa fait une semaine que je n'ai plus de son...
Mais merci beaucoup en tout cas de tenter de m'aider à résoudre ce problème !
Mais merci beaucoup en tout cas de tenter de m'aider à résoudre ce problème !
wmilan
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6 mai 2010
23 avril 2010 à 17:16
23 avril 2010 à 17:16
Si quelqu'un d'autre pourrait m'aider... ^^' j'ai vraiment besoin de son...
diabolo162
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Modifié par diabolo162 le 24/04/2010 à 09:15
Modifié par diabolo162 le 24/04/2010 à 09:15
slt
Méthode 4 : vérification que le périphérique audio par défaut est correctement défini
Après l'installation d'un Service Pack Windows Vista, vous pouvez constater que le périphérique audio par défaut, également appelé périphérique de lecture, a été modifié. Vous pouvez également constater que la qualité du son a changé. Vérifiez que le périphérique audio par défaut est défini correctement pour le périphérique audio que vous utilisez. Pour définir le périphérique par défaut, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
Bouton Démarrer
et tapez Son dans la zone Rechercher.
2. Cliquez sur Son dans les résultats de la recherche au dessus du menu Démarrer.
3. Cliquez sur l'onglet Lecture. Une coche est affichée en regard du périphérique par défaut. Pour la plupart des utilisateurs, le périphérique par défaut est Haut-parleurs. Vérifiez que la configuration audio soit correcte. Procédez comme suit :
1. Sous l'onglet Lecture, sélectionnez le périphérique de lecture, cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Avancé, et vérifiez que Format par défaut est défini sur la valeur attendue. Au terme de cette procédure, fermez cette fenêtre pour revenir à la fenêtre précédente.
2. Sous l'onglet Lecture, sélectionnez le périphérique de lecture, cliquez sur Configurer, puis vérifiez que les configurations sont correctes.
Si les paramètres audio sont définis correctement, si vous utilisez des haut-parleurs comme périphérique audio et si vos haut-parleurs sont déjà définis comme périphérique par défaut, passez à la méthode 5.
4. Sélectionnez le périphérique audio souhaité comme périphérique audio par défaut, puis cliquez sur Par défaut.
5. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue Son.
Vérifiez que vous pouvez désormais entendre le son. Si c'est le cas, le problème est résolu. Sinon, essayez la méthode 5.
Méthode 5 : vérification qu'un pilote audio est installé
Sans pilote audio, vous n'entendrez rien. Vérifiez qu'un pilote audio est installé. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
Tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
2. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, développez le noeud Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
Si une icône de haut-parleur apparaît à côté du pilote audio, le pilote est installé. Lorsqu'un point d'interrogation jaune figure à côté du pilote audio, ce dernier n'est pas présent ou n'a pas été chargé.
Passez à la méthode 6 pour recharger le pilote audio actuel et tester le son.
Retour au début
Méthode 6 : rechargement du pilote audio actuel
Si vous avez découvert avec la méthode 5 que le pilote audio n'est pas installé ou qu'il est installé mais qu'il ne fonctionne pas, essayez de recharger le pilote audio. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
, tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
2. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, développez le noeud Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
3. Recherchez le périphérique audio fourni avec l'ordinateur.
4. Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique, puis cliquez sur Propriétés.
5. Cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Désinstaller.
6. Assurez-vous que la case à cocher Supprimer le pilote pour ce périphérique est désactivée, puis cliquez sur OK.
7. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le menu Action, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel.
Vous devriez alors recevoir un message indiquant qu'un périphérique matériel est en cours d'installation et que le périphérique audio désinstallé figure dans le Gestionnaire de périphériques.
8. Fermez la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques.
Vérifiez que vous pouvez désormais entendre le son. Si c'est le cas, le problème est résolu. Si le pilote audio actuel n'a pas été rechargé ou s'il a été rechargé mais que vous n'entendez rien, essayez la méthode 7.
Méthode 7 : mise à jour du pilote audio actuel
Si le pilote audio actuel semble ne pas fonctionner, vérifiez s'il existe un pilote audio mis à jour que vous pouvez installer :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Méthode 4 : vérification que le périphérique audio par défaut est correctement défini
Après l'installation d'un Service Pack Windows Vista, vous pouvez constater que le périphérique audio par défaut, également appelé périphérique de lecture, a été modifié. Vous pouvez également constater que la qualité du son a changé. Vérifiez que le périphérique audio par défaut est défini correctement pour le périphérique audio que vous utilisez. Pour définir le périphérique par défaut, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
Bouton Démarrer
et tapez Son dans la zone Rechercher.
2. Cliquez sur Son dans les résultats de la recherche au dessus du menu Démarrer.
3. Cliquez sur l'onglet Lecture. Une coche est affichée en regard du périphérique par défaut. Pour la plupart des utilisateurs, le périphérique par défaut est Haut-parleurs. Vérifiez que la configuration audio soit correcte. Procédez comme suit :
1. Sous l'onglet Lecture, sélectionnez le périphérique de lecture, cliquez sur Propriétés, puis sur l'onglet Avancé, et vérifiez que Format par défaut est défini sur la valeur attendue. Au terme de cette procédure, fermez cette fenêtre pour revenir à la fenêtre précédente.
2. Sous l'onglet Lecture, sélectionnez le périphérique de lecture, cliquez sur Configurer, puis vérifiez que les configurations sont correctes.
Si les paramètres audio sont définis correctement, si vous utilisez des haut-parleurs comme périphérique audio et si vos haut-parleurs sont déjà définis comme périphérique par défaut, passez à la méthode 5.
4. Sélectionnez le périphérique audio souhaité comme périphérique audio par défaut, puis cliquez sur Par défaut.
5. Cliquez sur OK pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue Son.
Vérifiez que vous pouvez désormais entendre le son. Si c'est le cas, le problème est résolu. Sinon, essayez la méthode 5.
Méthode 5 : vérification qu'un pilote audio est installé
Sans pilote audio, vous n'entendrez rien. Vérifiez qu'un pilote audio est installé. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
Tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
2. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, développez le noeud Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
Si une icône de haut-parleur apparaît à côté du pilote audio, le pilote est installé. Lorsqu'un point d'interrogation jaune figure à côté du pilote audio, ce dernier n'est pas présent ou n'a pas été chargé.
Passez à la méthode 6 pour recharger le pilote audio actuel et tester le son.
Retour au début
Méthode 6 : rechargement du pilote audio actuel
Si vous avez découvert avec la méthode 5 que le pilote audio n'est pas installé ou qu'il est installé mais qu'il ne fonctionne pas, essayez de recharger le pilote audio. Pour cela, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer
, tapez Gestionnaire de périphériques dans la zone Rechercher, puis appuyez sur Entrée.
2. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, développez le noeud Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
3. Recherchez le périphérique audio fourni avec l'ordinateur.
4. Cliquez avec le bouton droit sur le périphérique, puis cliquez sur Propriétés.
5. Cliquez sur l'onglet Pilote, puis sur Désinstaller.
6. Assurez-vous que la case à cocher Supprimer le pilote pour ce périphérique est désactivée, puis cliquez sur OK.
7. Dans la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques, cliquez sur le menu Action, puis cliquez sur Rechercher les modifications sur le matériel.
Vous devriez alors recevoir un message indiquant qu'un périphérique matériel est en cours d'installation et que le périphérique audio désinstallé figure dans le Gestionnaire de périphériques.
8. Fermez la boîte de dialogue Gestionnaire de périphériques.
Vérifiez que vous pouvez désormais entendre le son. Si c'est le cas, le problème est résolu. Si le pilote audio actuel n'a pas été rechargé ou s'il a été rechargé mais que vous n'entendez rien, essayez la méthode 7.
Méthode 7 : mise à jour du pilote audio actuel
Si le pilote audio actuel semble ne pas fonctionner, vérifiez s'il existe un pilote audio mis à jour que vous pouvez installer :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
wmilan
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24 avril 2010 à 10:34
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Bonjour,
Aucune solution marche.. quand j'installe le pilote recommandé vers la fin de l'installation il me dit: ''''Echec de l'installation du pilote audio realtek HD [Error Code : 0x00000490]''.
Et j'ai toujours le volume en bas a droite de l'écran avec la croix rouge qui dit ''Aucun périphérique de sortie audio n'est installé''.
Aucune solution marche.. quand j'installe le pilote recommandé vers la fin de l'installation il me dit: ''''Echec de l'installation du pilote audio realtek HD [Error Code : 0x00000490]''.
Et j'ai toujours le volume en bas a droite de l'écran avec la croix rouge qui dit ''Aucun périphérique de sortie audio n'est installé''.
diabolo162
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24 avril 2010 à 10:58
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as tu bien vérifier la méthode 4???????
wmilan
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24 avril 2010 à 12:05
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Oui mais il n'y a rien dans la section lecture. C'est écrit ''Aucun périphérique audio n'est installé''.
eddydidy
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26 avril 2010
24 avril 2010 à 16:45
24 avril 2010 à 16:45
bonjour j'ai eu ce probleme et il m'a suffit d'aller telecharger les pilotes de ma carte mere chez msi
quelle est le modele de carte mere
si tu ne sais pas installe everest et redonne les infos
quelle est le modele de carte mere
si tu ne sais pas installe everest et redonne les infos