Carte Graphique pour Dell OptiPlex 780
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'aimerais savoir quelle Carte graphique serais le mieux pour jouer au jeux tels que :Heroes of the Storm, World of Warcraft etc...
Actuellement, j'ai :
Intel(R) Q45/Q43 Express Chipset (Microsoft Corporation - WDDM 1.1)
Donc je ne croix pas quelle puisse être assez bien pour ces jeux là.
Merci d'avance.
- Dell optiplex 780 carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Reset carte graphique ✓ - Forum Windows
11 réponses
Pour des jeux comme Heroes of the Storm et World of Warcraft, l'objectif est de déterminer quelle carte graphique convient à une configuration Intel Q45/Q43. Plusieurs échanges suggèrent de vérifier le boîtier et l'alimentation, puis d'opter pour une carte graphique low-profile compatible PCIe x16, comme la GT 730 ou des équivalents. D'autres évoquent l'incertitude autour de la reconnaissance de la GT 1030 sur des systèmes anciens et recommandent de vérifier les spécifications du modèle (PCIe, alimentation) et les dimensions du boîtier. En cas d'achat, il peut être pertinent d'opter pour des cartes graphiques à faible consommation et de vérifier la disponibilité ainsi que les tarifs, car ces options évoluent rapidement.
c' est quel boîtier ???

>>> ta carte mère <<<
>>> ton alimentation <<<
>>> le manuel descriptif <<<
ce ne peux pas être celui de gauche ( modèle MT )
ni celui de droite ( modèle USFF )
donc le modèle DT , ou SFF
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul


Merci, Alors mon boitier c'est celui qui est à coté de celui toute à gauche/entre les 2 du milieu celui de gauche.
Bonjour j'ai le boîtier de gauche que puis-je faire ?
salut Hey
ce sujet est fermé
tu peux ouvrir le tien
merci
@+
je vais continuer ici alors
quel est son utilisation = bureautique = petits jeux = streaming ...... ??
donc c'est ce boîtier que tu as
tu peux savoir =
- la puissance en Watts de ton alimentation
- et le processeur que tu as
@+