Probleme CG pc need help svp

izi_cracky2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
izi_cracky2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait voila j'ai un pc hp:

6 de ram
i3-2330M 2.20

et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus naze qui est prise en compte! J'ai ces deux la : Radeon HD 6470M(celle que je veux qui soit prise en compte) et j'ai celle la Intel HD graphics family ( celle qui est naze) !

Comment faire pour que se soit la radeon 6470M qui soit prise en compte pendant les jeux et autres logiciels ?

Merci :D
A voir également:

31 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

tu as une carte ajoutée la Radeon HD 6470M, et l'autre la Intel HD graphics family qui est une puce ' chipset' sur la carte mère.

Au démarrage de ton pc, tu rentre dans le setup du bios et tu trouvera comment la désactiver.
0
izi_cracky2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui mais ca va faire buger le pc ou pas ?

sinon merci de m'aider :)
0
izi_cracky2 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Dsl double post...

Est-ce-que ce sera comme si elle existera plus ?
Ce sera la radeon prise en compte pour tout ?
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonsoir,
sur un PC portable comme le tien équipé d'une puce graphique intégrée et d'une carte graphique un peu plus puissante, la commutation est en principe automatique selon les applications
je te déconseille fortement de désactiver quoi que ce soit dans le Bios (mais je doute que tu ais l'option de toute facon)
vérifie que tu as bien choisi l'option de commutation automatique dans les réglages
Quelle est le modèle exact de ton PC ?
0

Ok merci attend je te donne le site
0

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-g6-1245sf-15-6-LED/a3723262/w-4
0

C'est celui-la mais ils disent pas que il y a deux carte graphiques mais je le vois dans gestionnaire de périphériques
0

Ils disent que y a que la RADEON mais y aussi la INTEL FAMILY GRAPHICS HD DE NUL QUE TOUT LE MONDE A ...
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

le site du constructeur ne parle pas de cette commutation, il ne parle que de la HD 6470M :
http://h20195.www2.hp.com/v2/GetPDF.aspx/c03019932.pdf
regarde dans ton manuel si quelque chose est dit au sujet de la carte graphique
0

Mais elle y est même dans les DELL XPS..

Alors que y a comme moi écrit sur le site pas la meme marque mais c'est NVIDIA 530GTX

Alors que non...

help me please
0

je comprends pas ce que tu dis...
sois plus clair please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi tout ce que je veux c'est que ce soit la carte graphique indiquée dans les infos du pc sur le site et pas la vieille CG de intel !

Je veux que ce soit l'inverse !

C'est a dire que la Radeon passe prioritaire comme l'est la Intel naze en ce moment

Et que la Intel passe comme l'est la Radeon en ce moment malheuresement :/

Mais le probleme c'est COMMENT FAIRE ?
0

donne moi le rapport AIDA stp
0

C'est quoi attend je télécharger l'app
0

je voudrais voir ta config au repos
ensuite, tu fera tourner une appli en tache de fond et tu referas AIDA pour voir si ca change ou non
0

Ca dl la
0

50 sec
0

Comment on fait le rapport ?
0

0

Tu veux savoir quoi ,?
0

le rapport carte mère, je veux voir ce qui est dit au niveau carte graphique
0

Carte video : Intel(R) Graphics 3000
0

C'est ca que je veux virer moi
et la remplacer par la radeon
0

je veux le rapport...
ensuite, tu fais tourner une appli (genre vidéo youtube) en tache de fond et tu relances AIDA pour voir si ca commute sur l'autre CG
0

Ok je fais ca je te tiens au courant
0

J'ai regardé un video YOUTUBE et ca reste sur la Intel toute naze !...

Alors ?
0

Alors stp ?
0

tu m'as toujours pas donné le rapport AIDA
0

je ne peux pas t'aider si tu ne me donnes pas toutes les infos qui me permettent de voir ce qui se passe
si tu as modifié des réglages dans le Bios, je te conseille d'y retourner pour charger les réglages par défaut
si ca change toujours rien, il vaut mieux retourner ton PC chez ton revendeur
0

Ba nan j'ai pas envie...
0

Ordinateur
Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition
Service Pack du système Aucun
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nom du système
Nom d'utilisateur
Domaine de connexion

Carte mère
Type de processeur Unknown, 2200 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 6091 Mo
Type de BIOS Inconnu

Moniteur
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 3000 (2889656 Ko)
Carte vidéo Intel(R) HD Graphics 3000 (2889656 Ko)
Moniteur Moniteur Plug-and-Play générique [NoDB]

Multimédia
Carte audio Son du PC (IDT High Definition

Stockage
Disque dur TOSHIBA MK6476GSX
Lecteur optique hp DVDRAM GT31N

Partitions
C: (NTFS) 589493 Mo (491209 Mo libre)
D: (NTFS) 16721 Mo (1813 Mo libre)
E: (FAT32) 4055 Mo (16 Mo libre)

Entrée
Clavier Clavier standard PS/2
Clavier Périphérique clavier PIH
Souris HP Laser Mobile Mouse (HID)
Souris Synaptics PS/2 Port TouchPad

Réseau
Adresse IP principale
Adresse MAC principale
Carte réseau Atheros AR9285 802.11b/g/n WiFi Adapter (10.0.0.9)
Carte réseau Microsoft Virtual WiFi Miniport Adapter
Carte réseau Realtek PCIe FE Family Controller

Périphériques
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Imprimante Samsung SCX-4200 Series
Périphérique USB Generic USB Hub
Périphérique USB Generic USB Hub
Périphérique USB HP Laser Mobile Mouse (HID)
Périphérique USB HP Webcam-101
Périphérique USB Périphérique USB composite

Problèmes et suggestions
Problème L'espace libre sur E: est seulement de 0%.
0