Les discussions

Chertsey2011 Carte-mère / RAM

Problème de blocage air cooler et ram

Bonjour à tous, Je souhaite me construire un ordinateur. Je voudrais comme cooler le : be quiet! Dark Rock Pro 4 grandeur 163 mm. Avec les ph...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
jumulka
ConstantinLambert Carte graphique

Carte graphique (ati radeon) non détectée

Résolu

Bonjour à tous, Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas du tout calé en informatique, configuration PC, etc.. mais je sais me débrouill...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
billmaxime
ArthurCap Carte graphique

Quel carte graphique / ventirad ?

8Bonjour tout le monde :) Mon ordinateur plante quand je lance les jeux un peu gourmands (destiny2, pubg,..). L'ecran d'acceuil se lance la musique...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
marcmarais
antho1122 Carte graphique

Pc

Bonjour, je voudrai jouer a gta je ve machete un pc portable gameur eseque je vai arive a le fair tourne comifo 8go de ram processeur grafiqu...

Jean20B
Daranno Carte graphique

Double gtx 960/1050

Bonjour, mon probléme est que pour voir un quadrascreen j'ais était obliger d'acheter une autre carte graphique (la 1050 2go) pour accompagné ma 9...

Judge_DT
Sergio18-59 Pilotes (drivers)

Plus de wifi sur mon pc backard bell r4340

Bonjour Après quelques dysfonctionnements de mon PC, j'ai installé windows XP pro à la place de windows xp home édition. Depuis je n'arrive plus à...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle
Dorvil BIOS

Erreur :[0×80070017]

Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau disque dur et lors de l'installation de Windows 10 , j'ai une erreur de partition (0x80070017). Existe t'il une com...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Math
ZoumaniguiGuelaba BIOS

Problème de bios

Fermé

Bonjour, Aide moi j'ai oublier le mot de passe de mon BIOS dell latutide e5440

Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile
ditchpat Carte-mère / RAM

Changement carte mère sur zenbook ux305fa

Bonjour à tous. Je viens de récupérer un Asus ux305fa-fc060t dans lequel il y a une carte mère avec un M-5y10 et 4 go de ram soudée. Je pense qu...

Jithel
Heizzer Carte-mère / RAM

Carte mère compatible gtx 1070 ?

Bonjour, Je vais prochainement acheté cette carte mère https://www.fnac.com/mp32814517/Carte-mere-Msi-B250-Gaming-Pro-Carbon-Intel-B250-Lga-...

epango
Anonyma Gamer Carte graphique

Freesync ou pas ?

Bonjour, J'ai en ma possession un écran asus (VG245H) qui possède la technologie freesync. Je n'étais même pas au courant le l'ai pas acheté pour sa...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Anonyma Gamer
jasonnnn Pilotes (drivers)

Driver manquant panneau jaune

Bonjour, Je n'arrive pas a installer le controleur de bus et le peripherique pci. Quelqu'un qui s'y connait peut m'aider, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle
pascal64 Alimentation PC

Réseaux câble ethernet

Bonjour, actuellement j'ai un câble de 5 mètre entre mon pc et ma prise, tout fonctionne à merveille . J'ai entrepris de mettre un câble plus cour...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
pascal64
LINK Carte graphique

Gtx 1070 mini itx oc

Bonjour, Je voudrais acheter cette carte graphique et je l'ai trouvée pas trop cher sur amazon : https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B01JD2OSX0/...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango
NyiridandiEugene BIOS

Mot de passe oublié.

Bonjour J,ai un ord modèle Toshiba WT10-A le problème est je n,arrive pas a l'ouvrir puisque j,ai oublié le mot de passe ,aide moi d,enlevé ce mot de...

jeannets
theduq Carte graphique

Aide pour un achat

Bonjour, Je suis a la recherche de la carte graphique pour améliorer mon ordinateur , je joue à des jeux type BF etc Et je sais que ma carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango
LINK Carte graphique

Ecran vga et gtx 1060

Bonjour, Je vais bientôt acheter cette carte : https://www.amazon.fr/EVGA-GeForce-Support-Graphique-03G-P4-6162-KR/dp/B01L31DAQK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
epango
pierre.lb1 Carte graphique

Audio amd update probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, lors de la dernière mise à jour de AMD settings , les hauts parleurs de mon écran ne sont plus reconnus dans mes disposi...

niktamr
Driznow Pilotes (drivers)

Questions sur les mises a jour nividia

Bonjour, Je fais tout le temps les MAJ nvidia sauf que moi qui joue a 1 seul jeu je ne sais pas si elles sont utile cette mise a jour est sur hitm...

Husman60
Lyonnais69110 BIOS

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un Toshiba Satellite c70d a 111. Depuis deux jours (suite a une suppression d'un logiciel antivirus), le pc démarre puis écran bleu (pas...

53 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
jumulka
colten11100 Carte graphique

Carte graphique low-profile pour jouer a rust

Bonjour, Je cherche une carte graphique la moins cher en Low-Profile pour faire tourné Rust, aussi 2x2go ddr2 et un ssd de 16 ou 32go pour un bud...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
colten11100
AntoineDeleglise Carte graphique

Choix carte graphique

Bonjour , j'hésite entre 2 ordinateur , un avec une carte graphique 1050ti 4go avec i5 8300h et 7200rpm pour le HDD , et un autre 1060 6go , i7 8750h ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
marcmarais
NK Processeur

Changer de processeur sur mon bureautique

Bonjour, J'ai ouvert mon bureautique et j'ai constaté que le processeur s'est détacher de la carte mère, que dois-je faire pour remettre mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT
KEROZ3N Pilotes (drivers)

Aucun périphérique audio n’est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors que j'utilisais mon ordinateur pour jouer à un jeu en ligne. Celui-ci a freezer et un message d'erreur est apparu. Je n'ai pu voir...

Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime
CMoi35000 Pilotes (drivers)

Sauvegarde des pilotes

Bonjour à tous, J'ai une l'.iso microsoft à réinstaller... Apparemment, tous mes pilotes sont à jour... J'aimerais en faire une sauvegarde GLO...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
billmaxime
Apostorial Pilotes (drivers)

Mon wi-fi ne fonctionne pas correctement

Bonjour/Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur HP et j'ai installé Windows 10 dessus, bref rien de bizarre, je me connecte à mon Wi-Fi et je remarque...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Redbart
Downuts Pilotes (drivers)

Problème de compatibilité pilote son

Bonjour, EDIT : Ce n'est pas une blague, le saint-esprit a encore frappé. C'est réglé, vous pouvez lire si ça vous amuse, et s'il y a besoin de met...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
glg29
sanchill Processeur

Processeur soudé ?

Bonjour j'aimerai savoir si mon processeur est soudé a ma carte mere car j aimerai bien recuperer le i7 et le mettre sur mon pc fixe

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Judge_DT
Darkstayer Processeur

Impossible de démarrer l'ordinateur

Bonjour, Je poste mon problème depuis une bibliothèque! Comme le titre l'indique mon pc ne fonctionne pas. C'est un pc de bureau qui est sou...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Darkstayer
Azarti74 Carte graphique

R5 m430

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique mais je ne sais comment. Le model de mon ordinateur: HP 15-ay064nf Le model de ma carte graphi...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Judge_DT
DDLarent Pilotes (drivers)

Pilote atapi dvd a dh16acsh

Bonjour, Windows ne peut charger le pilote car absent ou endommagé. Comment remédier à cela ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flo88
thehoodin Carte graphique

Carte graphique

Bonjour, je n'arrive pas à définir si ma carte graphique est ddr3 ou gddr3. Merci de m'orienter

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Judge_DT
Zeuseus Carte graphique

Carte graphique non detectée

Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon ordi gamer mon tout premier. J'ai juste une petite question, avant d'installer un os comme windows j'ai remar...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Zeuseus
krissss694 Carte-mère / RAM

Upgrader la mémoire d'un ordinosaure

Bonjour, Je viens de remettre en état un Notebook Acer de 2006 qui était sous Windows XP 32 bits et que j'ai passé en double boot XP/Ubuntu 18.04...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
georges97
Sam BIOS

Configurer cpu dans le bios

Bonjour à tous, Voilà mon soucis: mon pc subit de gros ralentissement, en allant dans le gestionnaire des tâches, le processeur passe à 100% d'util...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Sam
Chawndyyyyy Carte graphique

Carte graphique aide

Bonjour j’ai besoins d’aide je recherche un fil pour ma carte graphiques sa serais brancher sur ce fil la et sa finirais sur un am puts a 8 troucs c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Chawndyyyyy
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000