Les discussions
Quelques comandes ms dos
Bonjour à tous, je voudrai juste savoir, la commande dos pour copier quelques choses dans un flash pour les mettre sur le bureau de mon ordinateur et ...
Problème de ventilateurs carte graphique
Bonjours, Voilà mon problème récemment j'ai ouvert mon PC et remarqué que le ventilateur de ma carte graphique (gforce gtx1050ti) ne tourne pas chose...
Prossesseur
Bonjour a tous J'ai un pti problème avec mon prossesseur (quelque barre casser) donc je voudrais le remplacer. C'est un Intel pentium 4 et je voulai...
Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?
RésoluBonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...
Impossible d’allumer la tour
Bonjour, lors d’un scan Norton, la tour s’est éteinte et impossible de la rallumer
Deux types de ram dans le même pc?
Bonjour Bonjour, J’ai une question je voudrais augmenter la ram de mon pc Acer f15 i5 6go ddr4 dixit ce qui est inscrit sur le pc J’ouvre le capot ...
Barrette de ram additionnelle non détectée.
Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une seconde barrette de RAM pour améliorer la vitesse de mon PC portable qui devenait asthmatique lors de séa...
Problème de connexion
RésoluBonjour, J’ai un pc portable sous Windows 7 familiale. Je l’ai reformaté avec un cd et là, quand je clique sur l’icone de connexion dans la barre...
Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
Bonjour, J'ai un ordinateur Asus DESKTOP-26AFDFN. J'ai un problème avec ma carte réseau (référence dans l'objet). Je ne peux plus me connect...
Changement de puce graphique ?!
RésoluBonjour, Alors je m'explique. Je possède un pc portable Lenovo ayant une CG NVidia 940MX 2Go Réf : Lénovo 15ISK3FR (version I3 6100u) J'ai d...
Problème température cpu
Bonjour, j'ai un soucis de température concernant mon processeur j'ai un i7 4790K non overclocker avec un watercooling aio enermax liquid 240 pourtant...
Problème lancement fortnite configuration recquise
Bonjour, J'ai une configuration : Intel(R) Pentium(R) CPU G840 @ 2.80GHz (2 CPUs), ~2.8GHz Memory: 4096MB RAM Intel(R) HD Graphics Family, Dis...
Ma carte mère ne s'éteint pas
Bonjour, Donc mon problème c'est que quand j'éteint mon Pc tout mes composant et mon moniteur s'éteignent sauf ma carte mère est ce normal ? ...
Besoin d'avis sur une alimentation
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de avis sur cette alimentation (je connais pas grand chose un alim de pc). https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_e...
Echange de cg questions sur les ports.
Bonjour à tous et merci d'avance de votre réponse! :) Voila actuellement je suis tenté de remplacer ma vieille MSI GTX 960 2GO contre une Asus ROG ...
2 processeur
RésoluBonjour tout le monde alors voila j'aurai une petite question. Je voudrais monter un Pc avec 2 processeurs pour le gaming et extra Youtube stream etc...
Max de go sur mon pc
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...
Processeur i5 2500k non compatible
Bonjour, Je cherche de l'aide au sujet du remplacement d'un processeur. J'ai un vieux hp pro série 3500 d'avec carte mère Foxconn 2 ABF J'ai ache...
Miner des crypto monnaies
Bonjour, Comme inscrit dans le titre, je voudrais miner avec mon PC Asus, modèle : M32CD_A_F_K20CD-K31. J'ai un processeur graphique Intel(R) Cor...
Processeur les plus puissants..
RésoluBonsoir, j'ai une carte mère en socket fm2+ est mon processeur ne possède que 4 cœurs pouvez vous me dire les processeur les plus performant que l'on ...
Je voudrais des informations sur la 1050 ti
Salut, j’aimerai m’acheter une 1050 ti 4go single fan et je voudrais savoir, si mon ordinateur serait en mesure de la faire fonctionner correctement. ...
Démarre pas : hp pavilion all in one 27-n202nf
Bonjour, Les led du transfo et du jack à l'arriere sont bien éclairées. Malgré cela l inter de demarrage reste sans effet. Que puis je faire ? Me...
Mon ordi nécessite 2 allumages
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...
De intel g41 à intel g45/43 possible ?
RésoluBonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...
Quel choix pour remplacer nvidia quadro fx 3700
Bonjour j ai un Dell precision t3400 récupérer usage pro la carte graphique nvidia quatro fx 3700 fatigue le ventilateur tourne plus voudrais savoir c...
Tension cpu
bonsoir j'ai télécharger ryzen master et j'ai vu ma tension passer de 0.85 a 1.2 et donc met ghz de mon processeur passe de 1.55 à 3.6 esce normal car...
Instalation window seven
RésoluSalut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...
Ordinateur bloqué sur le bio
Bonjour je possède un ASUS notebook R510 LC. Il s’arrête sur le BIOS automatiquement. J'ai tenté de Rebooter la pile de bios mais je ne l'ai pas tr...
Problème amd catalyst control center
RésoluBonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...
Carte graphique gt 710
Bonjour,la sortie se farming simulator 2019 approchant,je compte acheter la nvidia geforce gt 710 2g, Savez vous si elle arrivera a faire tourner le ...
Problème switch carte graphique intel -> amd
Bonsoir, J'ai un petit souci je dispose d'un PC DELL OPTIPLEX avec une carte intel hd graphics 4600, je l'ai désactivé dans le gestionnaire de péri...
Ma carte graphique fait ramer mon pc
bonjour, est ilpossible qu'une carte graphique puisse faire ramer un pc (demarrage et apres aussi)?? Que faire dance cas, d'avance merci gfab1980
I7 6700 ne boot pas :/
bonjour, J'ai acheter une carte mère qui et la b250m bazooka de chez msi socket 1151 pour mon processeur mais quand je le boot pour la première foi...
Compatibilité cpu / carte mere
Bonjour à tous, ma première questions du forum m'embête depuis quelque temps maintenant. Je souhaite upgradé mon pc et plus précisément ma carte mére,...
Driver pack solution la solution
FerméBonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77 Si tu possede le Driver Pack Solution sa peut vous aidez
Ajouter ram
Bonjour, je voudrai savoir qu'elle ram ajouter à mon Pc, j'ai 2 barettes de 2 g; Ma carte mère est: Gigabyte Technology Co., Ltd. H61M-S2P x.x Numé...
Onglet affichage nvidia
Bonjour J'aimerais créé une resolution perso mais je nai pas d'onglet affichage dans le panneau de configuration NVIDIA comment puije fare pour l'a...
Carte reseau toujours désactivée
Bonjour à tous, J'ai un pc dont la carte réseau filaire apparait comme désactivé, j'ai beau cliquer dessus pour l'activer, brancher-débrancher l...
Clés usb non detecté dans le bios
bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...
Comment je peux résoudre mon problème pour que je puisse bien jouer à des jeux c
Bonsoir je voulai savoir comment augmenter ma carte video qui a une capacité de 256mb.je veux aussi connaitre quelle sont des conséquences qui peux av...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour à toute la communauté, j'ai besoin de votre aide please. j'ai un lenovo, ordinateur de bureau qui me pousse à bout. voilà, il fonctionnait...
Carte mère endommagé ?
Bonjour / bonsoir alors voila j’ai un petit problème, depuis plusieurs semaine déjà quand je lance un jeux sois le jeux crash, sois j’ai un écran b...
Question concernant le taille de ma cg, mon boitier et ma cm
Bonjour, je souhaite bientôt faire l’acquisition d'une nouvelle carte graphique la "MSI GeForce GTX 1060 Gaming X - 6 Go". Malheureusement je n'arrive...
Quelle marque choisir :/
Bonjour, tout est dans le titre, mais je suis actuellement avec une petite R9-270x de chez Gigabyte, fini les cartes AMD en tous cas, (plein de pr...
Controleur ethernet
bonjour plus de carte reseau detecteé ?? Anomalie controleur ethernet ...pas de pilote installés code 28 j ai relevé numero identification du ma...
Mon pc dépasse les 100°c !
Bonjour, Depuis quelque temps de cela, mon PC ne pouvais plus s'allumer et mon père me la réparer mais l'alimentation bug et depuis que mon PC cha...
Je suis bloqué avec mon pc
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC j'arrive pas à enlever le mot de passe de mise sous tension. Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Compatibilité carte graphique.
Bonjour à tous Je voulais savoir si ma config était compatible avec cette carte graphique La carte graphique que j'aimerais est la GT 1030 Ma co...
Drivers projecter
Bonjour, Je possède un pc portable SONY avec carte graphique nVIDIA GEFORCE séries. Depuis l'installation de windows 8.1, je ne peux plus avoir ...
Evga 1050ti, deux ventilateurs ou un seul suffit ??
Bonjour, je vais très prochainement acheter l'une de ces deux cartes graphiques mais je ne sais pas vraiment si avoir 2 ventilateurs est réellement ut...