Les discussions

Dell insprion ne charge plus

Bonjour a toutes et a tous j'ai un dell inspirion ce matin j'ai du utilisé la batterie a fond jusqu'a que l'ordi s'éteigne depuis il ne marche plus qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kravlou

Problème pilote wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon Wifi. Quand je suis dans "gestionnaire périphérique", j'ai 3 points d'exclamations jaune dans "autres...

Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
kaneagle

Problème température cpu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia Quadro NVS 290 qui reste à 67-68 degrès au repos m'affiche des écrans de toute les couleurs et gèle quand elle d...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Frosteur

J'ai besoin de vous, c'est énervant.

Bonjour, voila, ma mère a acheté un Toshiba il y a un certain temps. Il marchait bien, très bien même, jusqu'au moment où ma mère a appuyé sur je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bendrop

Cherche carte graphique compatible

 Résolu

Bonjour, étant un noob dans tout ce qui est composant j'ai peur d'acheté des composant inutile ou incompatible. Premièrement j'aimerais acheté une n...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
marcmarais

Problème d’allumage de mon ordi portable

bonjour voilà quand j'allume mon ASUS R751j le message " reboot and select proper boot device " je vous mes des image de mon bios est du message...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
paslau35

Plus aucun pilote

Bonjour à tous, voilà mon problème. Je viens de réinstaller windows 7 sur mon pc car celui-çi était devenu trop lent. Mais le soucis c'est que je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
AxelD.13

Pc msi qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Je poste ici car je n'ai trouvé aucun sujet similaire. Il y a quelques jours, j'ai acheté un pc portable MSI GL62MVR 7RFX-1262XFR (Int...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chdarro

Pilote système base absent windows 8.1

Bonjour, depuis quelques mois j'ai ce petit logo jaune à côte de "Périphérique système base". Parallèlement, mon samsung A3 n'est plus reconnu p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de pilote wifi d'un laptop

Bonjour, Mon laptop ACER Aspire E15 que j'ai réinstallé me pose un problème pour la connexion wifi. Les pilotes que j'ai téléchargé ne marchent to...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
kaneagle

Panneau de contrôle graphique intel

Bonjour je possède un ordinateur équiper d'une carte graphique Intel : Intel G41 mais je n'est pas le panneau de contrôle graphique quelqu'un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
chikumix47

Pas de carte son détectée

Bonjour, Mon PC ne détecte pas de carte son alors que par le passé j'ai le souvenir que le PC crachait du son. Je dis par le passé car il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Nicouille04

Soucis carte reseau

Bonjour mon opérateur Free la box qui relie mon portable tout va bien Mais du côté de mon pc Intel pentium windos rien ne va plus pas de connexion v...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
brupala

Chipset z270 ou z370

Bonsoir J ai acheté un Intel Core I5 et je pense changer ma carte mère Faut il mieux que j en prenne une avec un chipset Z270 ou plutôt Z370 ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Cliodti

Changer une carte graphique d'un pc portable

Bonjour ( Ou Bonsoir ), J'ai actuellement un pc MSI GL62M 7RDX avec une carte graphique GTX 1050, et pour les jeux "récent" une 1050 n'est pas trop o...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
marcmarais

Boitier pc compatiblecarte mère atx ?

Bonjour, je voudrait changer ma config pc (carte mère, ram, processeur, refroidissement). j'ai une carte mere asus qui est est MicroAtx (verifi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Yellgendary

Quelle ram mini sur un portable ?...

 Résolu

Bonsoir, Quelle RAM minimale faut-il avoir sur un ordinateur portable pour faire fluidement fonctionner Powerpoint ? Je trouve beaucoup de portabl...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Goeland86

Connectiques et carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows 10 64 bits / Firefox 62.0 J'ai un PC portable Dell précision 7720 - Processeur Intel core i7 16 Gb de RAM, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Flora

Problème installation msi gtx 760

Bonjour, J'ai récemment acheté à un ami une gtx 760 mais je rencontre des problèmes à l'installation. Mon ancienne carte ne demandant pas de bran...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Huxley

Performance amd radeon r3 graphics

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ce type de config: https://www.mediamarkt.be/fr/product/_acer-pc-portable-aspire-es1-523-42kp-amd-a4-7210-nx-gkyeh...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pamo13

Aide choix ventirad

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir un bon ventirade pour mon proc i7 socket 1155, un "ami " m'ayant dit si connaitre a bidouillé mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Kalifx

Upgrade processeur hp pro 3300 mt

Bonjour a tous. J'ai acheté un HP PRO 3300 MT avec a l’intérieur un processeur dual core G620 que je veux changer en core I5. Selon mes recherches, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
juniorpaix

Absence des pilotes son

 Fermé

Bonjour, J'ai un laptop TOSHIBA avec un système Windows 7 ORION installer; le son de sort pas et il y'a une croix rouge sur l'icône son qu...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Pc qui tourne à plein régime sans bip

Bonjours, Bonsoir, Je viens vers vous car malgré mes recherches et les solutions qu'on m'a donné (clearCMOS, etc...) Mon pc ne se lance toujours pas....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Ward727

Mon windows detecte que la moitié de ma ram

Bonjour, Je ne sais pourquoi mon Windows 10 detect que une des 2 barette de ram disponible Merci!

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
gansinol

Alimentation neuve de lenovo legion y530 grésille

Salut la communauté de CCM, J'ai fait l'acquisition d'un Lenovo Legion Y530 il y a maintenant 2 semaines, et j'ai remarqué un grésillement au nivea...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Judge_DT

Ecran noir après activation du mode uefi

salut à toute et à tous aider moi j'ai un pc HP j'ai oublié le modèle mais je crois que c'est un HP Mini les bordure son rond couleir blanche Alors h...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
nehmsone40

Problème avec l'alim de ma carte graphique

Bonsoir, je viens de changer de carte graphique, je passe de l'AMD 380 series Radeon de 4go à la Geforce GTX 1060 6go de MSI. Sauf que voilà, l'AMD d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kiwizang

Problème de son windows 7

Bonjour je viens d’installer Windows 7 il y a quelques mois sur mon ordinateur Packard Bell il n’y a plus de Son qui sort il faut que j’installe...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
glg29

Manque d'infos pour hauteur ventirad

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de prévoir mon futur PC, en changement radical comparé à l'ancien, petit, silencieux, mais puissant....

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
One-Bud

Ordinateur portable ventile beaucoup

Bonjours à tous, Petit soucis avec mon Asus Strix acquis il y a moins d'un ans... Au démarrage, il est toujours aussi rapide, mais quelques seconde...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jeannets

Pilote controleur réseau

Bonjour, je cherche un pilote controleur reseau pour un Lenovo type D319-3UG S/N LR-DNFAE avec windows 7 PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS_819510EC&REV_...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
kaneagle

Carte réseau wifi qui n'est plus detectée

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur n'arrive plus se connecter à internet. Il ne capte plus la wifi (le problème ne vient pas de la box internet, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
brupala

Carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation, j'ai perdu le pilote de la carte graphique. La mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphérique ne fonction...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaneagle

Comparateurs processeurs

 Résolu

Est ce que quelqu’un pourrait me dire quelle est lenmeilleurs processeurs entre ces deux là svp: Intel core i7-8550U Intel core i5 7300 HQ

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Maxiimeee

Possible de réparer slot ram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai constater hier que mon slot ram était HS. J'ai 2 slots RAM est l'un d'elle ne détecte pas la ram (écran noir). J'aimerais savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Carte graphique qui ne ce mais pas a jour

Bonjour,je vais vous expliquer le plus en détails possible mon problème: Problème 1: Ma carte graphique (AMD Radeon HD 7480D) ne ce mais pas a jours...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
kaneagle

Mémoire graphique pas entièrement reconnu

Bonjour à tous :) Voila j'ai un petit soucis avec ma carte graphique. En effet en jeu (notamment les total war) seul 3go sur 8 sont reconnu. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Nono3364

Ordinateur allumé mais l’écran n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment nettoyer/dépoussiérer mon PC fixe. J'ai retirer/remis la pile. Maintenant quand j'allume mon ordinateur l’écran noir s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
ghlion333

Pc fixe démarre puis s'éteint immédiatement (cycle

Bonjour, Mon Pc fixe s'est éteint sans raison apparente, et lorsque je l'ai redémarré, il s'est immédiatement éteint, ensuite il continu à se redém...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
The_Art_of_War

Comment je fait quand mon pc veut lue alumer

 Résolu

Bonjours je m'appelle Zetxaw pas longtemps je me suis achecter un oc gamer 1000 dollars j'ai montée de electricité et mon pc sais cassé on n'est re...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Zetxaw

Perte mot de passe ordi asus sous windows 7

Impossible de redémarrer l'ordinateur ASUS X72J, sous windows 7 family premium. Mot de passe oublié Merci pour l'aide. -- gaia

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
bazfile

Realtek high definition audio installation imposs

 Résolu

Bonjour ter tous, Je galère depuis huit jours pour installer Realtek sur W7. J'ai réussi sur XP SP3 (après bien des essais) mais là, il va falloir...

32 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
kaneagle

Péripherique systéme de base

 Résolu

Salut j’espère que vous allez bien. Bah j'ai un problème de périphérique système de base qui n'est pas à jour. Alors j'ai tout tenté pour le mettre a ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Alza4

Gtx 1070 - seulement l'hdmi fonctionne

Bonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère, mon processeur et ma mémoire RAM, les 3 sorties DisplayPort et la sortie DVI de ma GTX 1070 ne marche...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
RayCraft41

Alimentation

Bonjour j'ai mon PC de marque ZED qui à des problèmes suivant: de que j'allume on me dit que la batterie toujours en charge même si mon chargeur ne p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
paslau35

Carte graphique hs ?

Bonjour a tous, voilà, mon pc fête ses 3 ans maintenant, et il lui arrive d'avoir des crise de genre incompréhensible. Pour faire simple : quand je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Redbart

Probleme de carte graphique pas reconnu par mon pc

bonjour j'ai une carte graphique integre a ma carte mere (gigabyte b360mh) qui n'ai pas reconnu par mon ordi ce qui fait que je sui sur la carte video...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Papounet17000

Où en est t'on des processeurs buggés ?

Bonjour, Il y a presque un an, il avait été découvert une faille dans presque tous les processeurs existants. Dur de patcher du silicium, la solut...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
BMpasW

Baisser le ventilateur processeur

Bonjour, pour windows 10 en bas cortana, panneau de configuration puis systeme et sécurité puis option alimentation puis modifier les parametres du...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Husman60
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000