Les discussions
Problème d'installation de l'audiobox usb
Bonjour, Je vous explique la situation : l'année dernière j'ai acheté la carte son AudioBox USB chez PreSonus que j'ai installé avec succès sur mon ...
Choix d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...
Carte vga standard
Bonjour, Voici le no: PCI\VEN_1002&DEV_9643&SUBSYS_3568103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.61
Recherche carte mère compatible
Bonjour je suis entrain de monter moi-même une configuration pour un pc gamer mais je dois bien avouer que là j'ai besoin d'un coup de main. Je suis à...
Problème carte graphique intégré
Bonjour, Je possède un ordi (oldies) Emachines E4200 avec carte mere RC410-m rev. 1.1 La carte mère possède une carte graphique intégré de mauva...
Clevo w170hn voyant orange impossible de démarrer
Bonjour, Je possède un CLEVO W170HN qui est un pc portable type gamer. J'ai un soucis sur celui-ci, il ne veut pas démarrer, je m'explique. Lo...
Je n 'arrive pas a debloquer mon ordinateur
bonjours je suis bloquer j allume mon ordinateur et ca me directement ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot dev...
Compatibilité
Bonjour. Je viens d'acheter une carte mère MSI H370/B360 avec un processeur Intel Skylake I5 6500. Je voudrais savoir si les deux sont compatible. M...
Probléme de carte graphique
Bonjours j'ais changer ma carte mère après l'avoir installé les driveur y compris mon 2 ème écran ne s'allume pas et j'ai toujours une qualité médiocr...
Problème compatibilité
Bonjour jai un problème je bien d'acheter un nouveau processeur "intel core i5 3550"et quand je le mais a l'intérieur dans son socket "1155"la tour s'...
Plus de 4go ram sur windows 10 32 bits
Bonjour, bonjour j ai un pc windows 10 32 bits avec 4go de ram. j ai achete une barette de 40 a ajouter. le pc reconnait bien la barette et ...
Coupure et batterie non décteté qur windows 7
Bonjour tout le monde,j'ai un soucis pour la baterrie de mon ordinateur.Je m'explique. Mon ordinateur a une carte graphique de Nvidia Gradro 1000M ...
Activer memoire maximale, plusque 26mo de ram disp
RésoluBonjour, j ai achete une barette de ram de 4 go, en plus de mes 4go de base et le pc reconnait bien les 8go. cependant il n y avait toujours que 4go ...
Problème de carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce g...
Port vga ou non ?
bonjour les amis, je mis connaît trés peu en informatique donc je voudrai savoir Si ceci est un port vga ( pour installer mon double screen ) merci ...
Plus de réseaux wifi
Bonjour, J'ai un problème sur ma machine, mon PC ne s'affiche plus le Wi-Fi sur la barre des tâches mais également y'a pas de connexion. Même si j...
Problème de carte graphique
Bonjour ! Mon écran qui marche avec hdmi est cassé, j'ai donc prix mon ancien écran et je l'ai brancher en vga sur la carte mère, depuis la carte grap...
Changement carte graphique , laquelle prendre ?
Bonjour je souhaite changer de carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop mon budget est de 200 euros. Je souhaite changer car j'ai l'impressio...
Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7
RésoluBonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...
Y a t - il un pilote pour sauver mon pc? ;)
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un viel ordi portable de mon travail, qui a été vidé par les informaticiens au préalable. J'aimerais que ma fill...
Ram performante, mais pas trop cher
Salut ! J'ai un Acer Aspirre 7745G, avec un Intel Core i7 620M, avec 4Go de ram. j'aimerais lui refaire une petite beauté en lui remattant 4GO de ram ...
Contrôleur réseau manquant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un PC portable SONY VAIO Modèle VPCEJ2S9E fonctionnant sous Windows 7 professionnel 64 bits. Il ne détectait plus les...
Problème carte graphique
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre. Merci.
Mise en route du wake on wan
Bonjour a tous, Etant debutant dans le domaine j’aimerais controler mon Pc portable (hp pavilion 17notebook pc) a distance avec team viewer. J’...
Windows ne détécte pas ma carte graphique
alors déjà bonjour / bonsoir, c'est dernier temps j'ai eu quelque soucis avec windows etc...du coup j'ai décidé de le réinstaller avec une clé usb....
Code 43 1050ti
Bonjour, J'ai acheter une 1050TI il y a quelque jours et j'ai après que j'ai installer les dernier driver j'ai une erreur 43 dans le gestionnaire de...
Acheter une barrette ram - besoin de conseil
RésoluBonjour. Ayant acheté dernièrement un pc portable avec 4Go de mémoire vive, je compte rajouter une barrette mémoire de 8Go. Vous me demanderez, ...
Remplacer amd athlon ii x2 b22
RésoluBonjour. Par quel processeur peut on remplacer celui de mon ordi de bureau HP 6005 PRO SSF PC par un plus performant ? Processeur AMD Athlon II...
Comment faire pour trouver un pilote
Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai mis un Windows 8 et je n'ai plus de son . J'ai lancé toute sorte de recherche, mais rien. Aidez- moi, svp M...
Bluetooth pas installé
Bonjour, Je souhaite avoir le bluetooth sur mon pc mais je ne l'ai pas d'installé dans le gestionnaire de périphériques. Je l'avais auparavant ma...
Carte réseau désinstallée, driver non fonctionnel?
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...
Problème de switch invoulu entre mes deux gpu
Bonjour à tous, Sans avoir rien changé sur la config de mon PC portable Dell Inspiron 7577, un problème est apparu lors de mes session de Jeu. ...
Pc ne démarre pas quand je branche carte graphique
Bonjour, j'ai un pc fixe, sur lequel j'ai du changer l'alim. J'ai acheter une 700 w alors qu'avant il avait une 500w . J'ai tout bien branché mais lo...
Savoir si une alim est assez puissante
Bonjour, Je monte mon premier PC seul et je pense prendre un Cooler Master V850 avec en config une carte mère Gigabyte B360M H, un i5-8500, un ven...
Batterie bloquée à 74% pas en charge
Bonjour, j'ai un Alienware 14 dont la batterie chargeait à 100%. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la charge se bloque à 74%. et l'appare...
Je ne trouve pas le panneau de configuration nvdia
Bonjour cela fait maintenant quelque temps que je n'ai plus aucune trace de mon panneau de configuration Nvdia pour y remédier j'ai essayer de réinsta...
Recherche carte mere
Bonjour, Je possède un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz, et je recherche une carte mère qui pourrait accepter ce processeur pour overclocker ...
Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...
Est-ce qu’une alimentation 400w suporte une 1060?
Bonjour à tous, je voudrais savoir si une Alimentation 400W 80+ supportait une carte graphique Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC...
Coprocesseur sans pilote
RésoluBonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...
Problème suite à l’installation d’une nouvelle gc
Bonjour , Voilà mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’une gtx 1070 de chez gigabyte pour remplacer mon ancienne gtx 750ti . Malheur...
Trouver son numéro ip
Bonjour à tous Les explications de : MELET39 pour trouver son numéro d'IP sont très claires, mais, lorsqu'on arrive dans le DOS, et que l'on tape...
Reconnaitre un adaptateur wifi
RésoluBonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...
Est-ce compatible
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...
Problème avec mon pc fidjusu
bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable de marque Fidjisu je n'arrive plus à accéder au BIOS ...A chaque fois que J'allume le PC bah ça va dir...
Probleme avec le pilote 361.43 pour nvidia geforce
Bonjour, le pilote s'installe bien et je redémarre la machine. je rencontre des problèmes avec l'affichage qui noirci puis reviens et finalement...
Installations des pilotes
Salut à tous. besoin de votre aide voila. jai acheter une cate graphique GALAX nvidia geforce gt 610. jai telechargeer le le pilote ci ''391.35-desk...
Problème luminosité alimentation batterie/chargeur
Bonsoir, La luminosité n'est pas la même quand je suis sur batterie et quand je suis sur le chargeur. Comment régler mon problème ? Merci d'...
Bootmgr absent depuis reset du bios
RésoluBonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...
Trouver et télécharger le bon pilote
RésoluBonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...