Les discussions

Problème d'installation de l'audiobox usb

Bonjour, Je vous explique la situation : l'année dernière j'ai acheté la carte son AudioBox USB chez PreSonus que j'ai installé avec succès sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Judge_DT

Choix d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour la commu de CCM, Je monte et répare régulièrement des machines et j'aimerais cette fois-ci vous consulter. Voila, une personne souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
pbertout

Carte vga standard

Bonjour, Voici le no: PCI\VEN_1002&DEV_9643&SUBSYS_3568103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.61

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
kaneagle

Recherche carte mère compatible

Bonjour je suis entrain de monter moi-même une configuration pour un pc gamer mais je dois bien avouer que là j'ai besoin d'un coup de main. Je suis à...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jololo41

Problème carte graphique intégré

Bonjour, Je possède un ordi (oldies) Emachines E4200 avec carte mere RC410-m rev. 1.1 La carte mère possède une carte graphique intégré de mauva...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
verojips

Clevo w170hn voyant orange impossible de démarrer

Bonjour, Je possède un CLEVO W170HN qui est un pc portable type gamer. J'ai un soucis sur celui-ci, il ne veut pas démarrer, je m'explique. Lo...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
oni-benji

Je n 'arrive pas a debloquer mon ordinateur

bonjours je suis bloquer j allume mon ordinateur et ca me directement ( reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Compatibilité

Bonjour. Je viens d'acheter une carte mère MSI H370/B360 avec un processeur Intel Skylake I5 6500. Je voudrais savoir si les deux sont compatible. M...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
jeantiloup

Probléme de carte graphique

Bonjours j'ais changer ma carte mère après l'avoir installé les driveur y compris mon 2 ème écran ne s'allume pas et j'ai toujours une qualité médiocr...

Husman60

Problème compatibilité

Bonjour jai un problème je bien d'acheter un nouveau processeur "intel core i5 3550"et quand je le mais a l'intérieur dans son socket "1155"la tour s'...

Husman60

Plus de 4go ram sur windows 10 32 bits

Bonjour, bonjour j ai un pc windows 10 32 bits avec 4go de ram. j ai achete une barette de 40 a ajouter. le pc reconnait bien la barette et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Redbart

Coupure et batterie non décteté qur windows 7

Bonjour tout le monde,j'ai un soucis pour la baterrie de mon ordinateur.Je m'explique. Mon ordinateur a une carte graphique de Nvidia Gradro 1000M ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jumulka

Activer memoire maximale, plusque 26mo de ram disp

Résolu

Bonjour, j ai achete une barette de ram de 4 go, en plus de mes 4go de base et le pc reconnait bien les 8go. cependant il n y avait toujours que 4go ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
alain

Problème de carte graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, j'ai changer ma config, j'ai installer une carte mère "msi z270 pcmate" et une carte graphique "geforce g...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Adionis

Port vga ou non ?

bonjour les amis, je mis connaît trés peu en informatique donc je voudrai savoir Si ceci est un port vga ( pour installer mon double screen ) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
patrice86

Plus de réseaux wifi

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine, mon PC ne s'affiche plus le Wi-Fi sur la barre des tâches mais également y'a pas de connexion. Même si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de carte graphique

Bonjour ! Mon écran qui marche avec hdmi est cassé, j'ai donc prix mon ancien écran et je l'ai brancher en vga sur la carte mère, depuis la carte grap...

Camille31400

Changement carte graphique , laquelle prendre ?

Bonjour je souhaite changer de carte graphique, mais je ne m'y connais pas trop mon budget est de 200 euros. Je souhaite changer car j'ai l'impressio...

Camille31400

Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7

Résolu

Bonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...

147 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
billmaxime

Y a t - il un pilote pour sauver mon pc? ;)

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un viel ordi portable de mon travail, qui a été vidé par les informaticiens au préalable. J'aimerais que ma fill...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Ram performante, mais pas trop cher

Salut ! J'ai un Acer Aspirre 7745G, avec un Intel Core i7 620M, avec 4Go de ram. j'aimerais lui refaire une petite beauté en lui remattant 4GO de ram ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Contrôleur réseau manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC portable SONY VAIO Modèle VPCEJ2S9E fonctionnant sous Windows 7 professionnel 64 bits. Il ne détectait plus les...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Problème carte graphique

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai ce problème et je n'arrive pas à le résoudre. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Mise en route du wake on wan

Bonjour a tous, Etant debutant dans le domaine j’aimerais controler mon Pc portable (hp pavilion 17notebook pc) a distance avec team viewer. J’...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Bizmon72

Windows ne détécte pas ma carte graphique

alors déjà bonjour / bonsoir, c'est dernier temps j'ai eu quelque soucis avec windows etc...du coup j'ai décidé de le réinstaller avec une clé usb....

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Code 43 1050ti

Bonjour, J'ai acheter une 1050TI il y a quelque jours et j'ai après que j'ai installer les dernier driver j'ai une erreur 43 dans le gestionnaire de...

gwilherm55

Acheter une barrette ram - besoin de conseil

Résolu

Bonjour. Ayant acheté dernièrement un pc portable avec 4Go de mémoire vive, je compte rajouter une barrette mémoire de 8Go. Vous me demanderez, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Judge_DT

Remplacer amd athlon ii x2 b22

Résolu

Bonjour. Par quel processeur peut on remplacer celui de mon ordi de bureau HP 6005 PRO SSF PC par un plus performant ? Processeur AMD Athlon II...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Comment faire pour trouver un pilote

Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai mis un Windows 8 et je n'ai plus de son . J'ai lancé toute sorte de recherche, mais rien. Aidez- moi, svp M...

kaneagle

Bluetooth pas installé

Bonjour, Je souhaite avoir le bluetooth sur mon pc mais je ne l'ai pas d'installé dans le gestionnaire de périphériques. Je l'avais auparavant ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Carte réseau désinstallée, driver non fonctionnel?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Problème de switch invoulu entre mes deux gpu

Bonjour à tous, Sans avoir rien changé sur la config de mon PC portable Dell Inspiron 7577, un problème est apparu lors de mes session de Jeu. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Flo30128

Pc ne démarre pas quand je branche carte graphique

Bonjour, j'ai un pc fixe, sur lequel j'ai du changer l'alim. J'ai acheter une 700 w alors qu'avant il avait une 500w . J'ai tout bien branché mais lo...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kev901

Savoir si une alim est assez puissante

Bonjour, Je monte mon premier PC seul et je pense prendre un Cooler Master V850 avec en config une carte mère Gigabyte B360M H, un i5-8500, un ven...

Happygunner

Batterie bloquée à 74% pas en charge

Bonjour, j'ai un Alienware 14 dont la batterie chargeait à 100%. Mais depuis quelques jours j'ai remarqué que la charge se bloque à 74%. et l'appare...

astuces72

Je ne trouve pas le panneau de configuration nvdia

Bonjour cela fait maintenant quelque temps que je n'ai plus aucune trace de mon panneau de configuration Nvdia pour y remédier j'ai essayer de réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Husman60

Recherche carte mere

Bonjour, Je possède un processeur amd fx 4300 quad core 3.8ghz, et je recherche une carte mère qui pourrait accepter ce processeur pour overclocker ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Judge_DT

Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mecdunet

Est-ce qu’une alimentation 400w suporte une 1060?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si une Alimentation 400W 80+ supportait une carte graphique Gigabyte Carte graphique GeForce® GTX 1060 WINDFORCE OC...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
meuhlol

Coprocesseur sans pilote

Résolu

Bonjour, j'ai un PC ACER ASPIRE M3640 et depuis quelques semaines il plante régulièrement au point de ne plus pouvoir se lancer. une page bleue app...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Problème suite à l’installation d’une nouvelle gc

Bonjour , Voilà mon problème : Je viens de faire l’acquisition d’une gtx 1070 de chez gigabyte pour remplacer mon ancienne gtx 750ti . Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
MrSloam

Trouver son numéro ip

Bonjour à tous Les explications de : MELET39 pour trouver son numéro d'IP sont très claires, mais, lorsqu'on arrive dans le DOS, et que l'on tape...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Reconnaitre un adaptateur wifi

Résolu

Bonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Est-ce compatible

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux changé ma carte graphique pour une 1050 ti 4G si j'ai: RAM: 8192MB RAM, Un processeur: Intel® Core™ i7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
epango

Problème avec mon pc fidjusu

bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable de marque Fidjisu je n'arrive plus à accéder au BIOS ...A chaque fois que J'allume le PC bah ça va dir...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Probleme avec le pilote 361.43 pour nvidia geforce

Bonjour, le pilote s'installe bien et je redémarre la machine. je rencontre des problèmes avec l'affichage qui noirci puis reviens et finalement...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Installations des pilotes

Salut à tous. besoin de votre aide voila. jai acheter une cate graphique GALAX nvidia geforce gt 610. jai telechargeer le le pilote ci ''391.35-desk...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Problème luminosité alimentation batterie/chargeur

Bonsoir, La luminosité n'est pas la même quand je suis sur batterie et quand je suis sur le chargeur. Comment régler mon problème ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
piquesous

Bootmgr absent depuis reset du bios

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai voulu reset le bios par défault quand je lance le PC j'ai le probleme BOOTMGR Absent , merci de vouloir m'aider . Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Driznow

Trouver et télécharger le bon pilote

Résolu

Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kikou93
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000