Les discussions

Amélioration r7 270x

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique se faisait vieille (3ans tout de même), et commençant à chauffer sérieusement sur les derniers gros titres (Overwatch à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
TirfoP

Problème pilote ethernet

Bonjour, j'ai actuellement le même soucis , j'ai essayé d'installé tout les pilotes cités pour avoir internet et aucun ne marchent :( j'ai actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
kaneagle

Processeur pour carte mère gigabyte f2a78m-hd2

Bonjour, je voudrais savoir quel processeur je pouvais installé sur ma carte mère gigabyte car j'ai un AMD qui ne me convient pas du tout pas assez pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rohffdu29

Mauvais affichage du a la carte graphique

salut.moi j ai un probleme avec mon ecran.des ptits points rouges apparaissent que rendent l affichage parfois deplorable; tres deplorable meme.au deb...

Vetrah

Je souhaite changer ma cg (pc fixe)

Bonsoir, je possède actuellement une CG Nvidia GeForce GT 620 (https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/#pdpContent=2), elle se fait un peu viei...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Problème driver carte graphique nvidia ge force gtx745

Salut a tous, Aujourd'hui je vous demande de l'aide car depuis quelques jours j'ai des problèmes de pilote de carte graphique. En effet je poss...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Flo_

Uefi boot

I just purchased a new labtop "packard bell easynote TE69BM" model "Z5WT3" It only has UEFI boot firmware, and legacy BIOS is no longer available. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jeannets

Bluetooth

bonjour ,il y a pas longtemps j'ai acheter des piece d'ordi pour le faire de A a Z et donc je ne sais pas si le bluetooth est compris dans la carte me...

vieu bison boiteu

Comptabilité carte-mére - care graphique.

Bonjour,Bonsoir ! Mon pc commence a se faire un peut vieux et j'ai décidé de l'upgrade. Je compte remplacer ma ATI Radeon 6450 HD par une ATI HD ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Bios configurer ram

bonjour voila j ai un pc i5 4590 avec 8g de ram corsair xms 3 ddr3 et je souhaite rajouter 8g de ram corsair identiques apparament il y aurait des reg...

FeLynX

Indice performances graphique windows 7

Résolu

Bonjour, je possède un Acer aspire z3620, windows 7, 64 bits, 4 Go de RAM processeur Intel Core i3-2120 3.3GHz depuis 3 ans maintenant il fonctionne...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
hitchybaby

Vga standard

Bonjour, ma carte graphique apparait en Vga standard, j'ai lancé quelques pilotes en pensant que ce seraient les bons, en vain. Je ne connais pas du t...

FeLynX

Blue screen + bug carte graphique qosmio

Bonjour, je fais appel à votre aide car je ne trouve pas de solution par moi-même. Donc j'ai un Toshiba Qosmio x870-116 : Windows version: Windows...

PactuinfoPC

Alienware x51 r2 chauffe beaucoup trop

Bonjour, Je possède un Alienware x51 R2 depuis début 2014. Au début la carte graphique était une nVidia GeForce GTX 760 qui a cramé il y a quelque...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
lavoix_du_client

Carte mere et elle compatible avec cette carte graphique?

Résolu

Bonjour, j aimera savoir si ma carte mere PEGATRON CORPORATION NARRA6 6.01 peut etre compatible avec cette carte graphique Msi GeForce GTX 750...

Pierre1310

Comment jouer a un jeu avec ma seconde carte?(la plus puissante)

Bonjours , j'ai 2 cartes graphiques dans mon pc et je joue a minecraft sauf que il tourne avec l'intel hd graphics 4400 mais je voudrai qu'il tourne s...

PearArtz

Problème de contrôleur de bus usb

Bonjour, j'ai sans le faire exprès désinstaller mon contrôleur de bus USB du fait que mon ordi ne reconnaissait pas ma souris. Ce qui fait que je n'ai...

bazfile

Freeze au démarrage du pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai donc sur ma tour un problème, lors du démarrage si je ne touche rien je reste bloquer sur l'écran de la CM, 1er réflexe vérifier si ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Changer de carte graphique

Résolu

Bonjour, je vais bientôt remplacer ma 680 nvidia par une 1080 . je voulais savoir de la part de connaisseur qu'elle est la meilleur manipulation po...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Mode uefi

Bonjour! J'ai un problème avec un Packard Bell Easynote TE69BM Acheté avec win8 après un moment le disque est abîmé, on a remplacé le disque mais l...

Benmem

I3 6100 ou amd 7850k ou autre ??

Bonjour, voila je souhaiterais me faire un pc de bureau pas chère qui me permet d'etre à l'aise dans toutes les taches du quotidein ( appli de ba...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Pierre1310

Compatibilité carte mère/gpu

Bonjour à tous, Je compte "uprade" un pc en gardant seulement la carte mère et le processeur de ce dernier. ---> lien de l'ordinateur : http://supp...

FeLynX

Es que la taille compte ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est grave si la taille de la carte graphique est plus grande que celle de la carte mere ? Merci d'avance :)

InfernusTroglodytam

Contrôleur ethernet (code d'erreur 28)

Résolu

Bonsoir, Sur le PC d'un ami à moi, dans son gestionnaire de périphériques, il fait écrit "Contrôleur Ethernet", et il y a un triangle jaune à côté,...

kaneagle

Bloquage demarrage pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord au démarrage mon pc se bloque sur l'écran de la carte mère j'ai essayer un Hard Reset en enlevant le Jumper, en le changeant...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi choisire comme carte graphique ?

bonjours je voudrais savoir quelle carte graphique est la mieux pour jouer entre la asus radeon R7 240 OC 4GB et la Gainward GeForce GT740 2GB et pou...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
vieu bison boiteu

Nvidia disparu

Bonjour, L'autre jours je lance Character Animator, et me dit que j'ai besoin de mettre a jours ma carte graphique,ne sachant plus comment faire je ...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Alastor

Alimentation pc

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette alimentation est compatible avec mon pc http://www.microspot.ch/msp/fr/hardware/ordinateurs-de-table/lenovo-h50-50...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rlo73

Pas d'options de boot dans le bios

Hello J'ai créé une clé USB bootable pour installer Linux à côté de Windows mais je n'ai pas d'options pour démarrer mon pc sur un support externe ...

Fylgjia

Dell inspiron 15 série 5000

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur (dell inspiron 15 série 5000) sur un site français, et j'ai trouvé le même ordinateur mais moins cher sur un site a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Parcev

Quelle carte graphique choisir?

Bonjour à toutes et à tous, j’ai récupéré un ancien PC qui tourne sous windows 98 et dont voici la configuration hardware : processeur pentium III...

Papounet17000

Quand j'allume mon pc l'ecran reste noir

Bonjour, bonjour j ai un pc hp pavillon g6 notebook sous windows 10.hier quand je travaillait r sur mon pc et il s'est éteint bizarrement j'ai es...

bazfile

Processeur surchauffe au démarrage

Bonjour. Depuis quelques temps mon ordinateur a un problème et malgré plusieurs recherche je n'ai rien trouvé sur les forums qui m'aide beaucoup. Il...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Pierre1310

Qu'est-ce qu'un ventilateur thermorégulé?

Bonjour, voilà j'voudrais savoir ce qu'est une ventilo thermorégulé et est ce mieux qu'un simple ventilo et pk?

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Lapinou

Pilote carte reseau

Résolu

Bonjour, il me faudrait le pilote pour ma carte reseau numéro d identification du matéreil: PCI\VEN_10EC&DEV_8174&SUBSYS_818610EC&REV_10 c est...

kaneagle

Carte mère morte | asus z92t

Bonjour, il y a quelques semaines la carte mère de mon cher petit Asus Z92t (modèle Fnac identique au A6T ou quelque chose comme ça) a rendu l'âme. T...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Tarzan12

Changer ma gtx 760 par une gtx 1080 ?

Bonjour, J'ai un PC Asus avec : - CPU Intel Core i7 -4770S @ 3.10GHz - 16Go de RAM - une GeForce GTX760 (192-bit) j'ai téléchargé la derni...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Pierre1310

Carte graphique vga standard

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 64b/ Chrome 51.0.2704.84 Pouvez-vous m'aider à trouver le pilote de ma carte graphique ? sur le "Numéros ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kaneagle

Est-ce que ce processeur peut fonctionner sous cette carte mère

Résolu

Bonjour , je voudrai savoir si un processeur Intel core 2 Quad core Q6600 ( https://www.amazon.fr/Intel-BX80562Q6600-Core-Quad-Q6600/dp/B000LRMR26/r...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
RIIbox59

Driver

Bonjour, je recherche pilotes d'un hp designjet 500 42 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
aquarza

Problème scanner imprimante

Bonjour, L'imprimante PIXMA MP150 fonctionne, mais le scanner ne répond plus. Je n'arrive pas à détecter le problème, pouvez-vous m'aider ? Merc...

pistouri

Son très bas

Bonjour, Le son qui sort de mon ordi(sans casque, ni hauts parleurs est TRES bas). les fonctionnalites de base sont réglés; S agit-il d'un problème d...

aquarza

Ecran ordinateur portable sur puce graph cm et non sur cg...

Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable Asus est branché sur la puce Intel HD Graphic 4000 de la carte mère alors que je voudrais qui soit mis su...

jumulka

Carte graphique non reconnue

Bonjours, Tout d'abord, je vous remercie. Ceci fait, je vous expose mon problème: Depuis un petit moment, mon ordinateur fixe démarre quelque f...

D3Dall

Bourdonnement ventilateur

Résolu

Bonjour, J'ai le ventilateur avant de mon boitier (Zalman Z11 plus) qui fait un bruit de bourdonnement. Mais, il ne le fait pas quand il est sorti...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
titoumady

Bug processeur 1 core mort ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème suite a un crash de windows 7 ,le PC redémarre et la je vois que je n'ai plus que 3 core sur les 4 de mon AMD phenom I...

titoumady

La ram, c'est quoi?

Bonjour! j'ai des doutes sur le fait, si tu rajoute de la ram a ton pc, ton pc vas plus vite et est plus puissant, c'est bien sa?

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rlo73

Pilote pour une carte d'acquisition vidéo externe dazzle usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J’ai acheté un carte d’acquisition vidéo externe « Dazzle Vidéo Capture USB v :1.0 avec son CD d’installation avec clé -Pinnacl...

Dernière réponse le 13 juin 2016 par
kaneagle

Ma carte graphique ne fonctionne plus suite a mise a jour pilote

Bonjour, J'ai voulu aujourd'hui faire une mise a jour de ma carte graphique : Radeon 7900 HD series mais depuis que j'ai fait cette mise a jour , ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Lucas.G

Plus d'image hd 7970

Bonjour, suite a un sujet que j'ai résolue moi-même "Soucis de carte mère" je me déplace ici. Je reviens vers vous car j'ai réussi a résoudre le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
FairladyZ432
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000