Pilote Nvidia / VGA standard
poy -
Du coup je voudrais télécharger le pilotes de ma carte ( Nvidia GeForce 8400M GT), mais lorsque je le télécharge sur le site Nvidia et que je l'installe ils me mettent qu'il n'a pas trouvé de périphérique compatible.
Des solutions ?
Merci d'avance.
- Pilote Nvidia / VGA standard
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aomei backupper standard - Télécharger - Sauvegarde
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
39 réponses
- 1
- 2
Le problème est qu'une Nvidia GeForce 8400M GT est détectée comme VGA standard après le changement de disque et l'installation de Windows 7 x64, et les pilotes Nvidia ne trouvent pas de périphérique compatible. Des solutions proposées incluent l'extraction du pilote pour installation manuelle via des outils comme 7Zip, et l'utilisation de sites tiers qui proposent des pilotes compatibles avec la configuration. Des échanges évoquent aussi l'essai de pilotes disponibles en ligne via des pages dédiées (par exemple des moteurs de recherche de drivers) et la vérification de la version et du matériel détecté. Certains indiquent que le pilote Vista du constructeur peut fonctionner après désinstallation du pilote VGA, mais cela dépend du modèle et peut entraîner des incompatibilités ultérieures.
voir sur le site ici et telecharger ma config.com ici:
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Sait tu ou sa se trouve ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionhttp://esupport.sony.com/US/perl/select-system.pl?model_type_group_id=10
VAIO VGN-AR88E
Profiter pour développer l'onglet Vue d'ensemble, et cette ligne "Veuillez lire ce qui suit avant de nous appeler à propos de votre mise à niveau Windows 7".
Bien peur que cette machine ne soit prise en compte ........à voir !
@+
Il n'y aucun autre moyen pour installer les pilotes de ma carte ?
Ma question c'est si le pilote vista marche pas, sa fait quoi du coup vu que j'aurai désinstallé mon pilote actuel ?
J'ai vu qu'il proposé également sur le site les drivers pré-installé sur mon pc ( pour vistatoujours) https://www.sony.fr/electronics/support/laptop-pc-vgn-series/vgn-ar88e
Je l'ai téléchargé et dézipé mais j'obtient une liste de fichier dont je ne sait pas trop quoi faire.
Est-ce que c'est du à ce VGA standard qui me bloque cette fonction ?
PCI\VEN_10DE&DEV_0426&SUBSYS_9016104D&REV_A1
PCI\VEN_10DE&DEV_0426&SUBSYS_9016104D
PCI\VEN_10DE&DEV_0426&CC_030000
PCI\VEN_10DE&DEV_0426&CC_0300
Par contre, as-tu tenter d'installer depuis ce lien ICI ?
Tu confirmes et tu vois !
@+
@ +
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Dézippe-le et installe-le manuellement, mais pas sûr que ca va fonctionner:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier dézippé --> display driver
Sélectionne le fichier --> nvmt.inf
Redémarre.
Explore les fichiers de ce dossier pilote, recherche display driver peut-être et poursuis comme demandé par kaneagle.
Sinon y a t-il un Setup.exe ou Install.exe à lancer pour débuter l'installation ?
À mon sens, mais possible de me tromper, en double cliquant sur ce pilote, tu devrais pouvoir démarrer l'installation, non ?
Si non, télécharge et installe --> 7Zip
Ensuite, fais clic droit sur le pilote, choisis 7Zip, extraire vers dossier....
Finalement installe le pilote manuellement comme proposé.
- 1
- 2