Pb Carte Son
Daniel -
Amicalement.
Configuration: Xp ASUS P4R800-VM (ATI radeon 9100 IGP) Pentium4 : 206Ghz 512Mo de ram
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème rencontré : après reformate, la détection des drivers de la carte son intégrée à l'ASUS P4R800-VM sous Windows XP pose problème et les solutions disponibles restent incertaines en pratique. Parmi les solutions proposées, l'utilisation d'un service de détection de drivers en ligne est suggérée pour identifier les pilotes compatibles et éviter les recherches manuelles dans les fiches techniques. Des réponses complémentaires notent que la détection peut échouer si le matériel n'est pas répertorié, ou que les liens spécifiques pour P4R800 manquent, et que Windows Update n'offre que des correctifs logiciels sans pilote matériel. En complément, certains expliquent qu'activer Plug and Play dans les options d'installation de XP ou vérifier le Gestionnaire de périphériques peut révéler un périphérique non reconnu et orienter vers une installation manuelle.
-
Salut,
essaie de te rendre à la windows update,
dans la section "mise a jour matérielle", il y aura surement des drivers pour ta carte son !!!
-
slt, le probléme c'est que l'ordi ne la detecte pas du tout, donc il faudrait que j'installe le pilote manuellement...pour l'instant je n'ai aucun son !
-
Salut !
Essaie sur http://www.touslesdrivers.com
Rubrique mes drivers, puis lancer la détection.
Le site va te proposer des drivers adaptés à ta carte son.
-
en fait je ne trouve pas de lien pour les drivers de la ASUS p4r800, il n'y a que des liens pour telecharger son bIO, cela peut resoudre mon probléme ?...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci, mais j'ai déja essayé il ne me la detecte pas, même en faisant elargir la recherche...
-
-
-
Tu ouvres une page internet avec internet explorer, tu vas dans outils>windows update
-
-
dsl pour la répétition juste avant, il me detecte rien windows update, que des correctif pour Xp qui sont deja installé, rien par rapport au matériel
-
Windows update est fait pour mettre a jour "Maintenez votre ordinateur à jour", si ma carte son n'est pas installée je ne peux pas la mettre a jour...logique il faut quelque chose a mettre a jour
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut Christophe
en fait je ne trouve pas de lien pour les drivers de la ASUS p4r800, il n'y a que des liens pour telecharger son bIO, cela peut resoudre mon probléme
pour ma part , je trouve autre chose que le bios
http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=P4B-LS&SLanguage=en-us
met déjà ta CM à jour
puis tu iras refaire un tour sur
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection"
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
à+ -
Merci, et pardonne ma stupidité mais sur ton lien que dois je télécharger, ce sont des nom technique je n'y comprends pas grand chose...
-
Heu... Tu as fait ce que je t'ai indiqué en <12> ?
Si tu ne nous aides pas pour le diagnostic, on recule ! -
-
OPpppps pardon, ta réponse était plus haut :s
Ben j'ai 2 point ?
Controleur PCI de communications simplifiées
Controleur Audio multimedia
==> mais lorque je clik dessus il ne me trouve pas les drivers adéquats...
Merci -
Ouh là ! Réveil l'ami !
Le 12 est après le 7, en décalé ! Ca veut dire que c'est une réponse au post 7. -
-
Bon, ok. Donc ils sont en rade.
Alors retourne sur les ? jaunes, et clic droit, désinstaller pour les 2.
Xp te remettra des périfs par défaut.
Redémarre le PC et dis nous si tu as encore des ? jaunes. -
Voila donc au reboot il m'a détecté " controleur audio multimedia"
-installer le pilote approprié en se connectant a internet...je clique
ensuite il me dit "impossible d'installer ce matériel"
- 1
- 2
- 3