A voir également:
- Comment savoir si on a une carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
21 réponses
Bonsoir,
Si tu l'as pris dans le commerce y'a de très grande chance que se soit intégrer !
Regarde avec Everest pour être sur !
Si tu l'as pris dans le commerce y'a de très grande chance que se soit intégrer !
Regarde avec Everest pour être sur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu regarde seriere ta tour. Si tes enceintes sont brancher a un port qui est vertical, a gauche, alors c'est sur la carte mere. Si il est brancher sur un truc horizontal en bas, alors c'est une carte son.
moi je peux voir les liens mais oublis ça(c´est seulement des photos avec un audio intégré et une carte son) .
revenant au problème principal ,réponds à ma question posé^^^^^.Post 9
Pico
revenant au problème principal ,réponds à ma question posé^^^^^.Post 9
Pico
a priori tu n'as pas de carte son.
Il reste un chance...
est-ce que tu as des branchement genre prise de calcsque de walkman derrière ton pc ?
Il reste un chance...
est-ce que tu as des branchement genre prise de calcsque de walkman derrière ton pc ?
trouve le poste de travail, clique droit, puis :
'propriétés' onglet 'matériel', clique sur 'gestionnaire de périphériques'
développe 'Contrôleurs audio, vidéo et jeu' (endouble-cliquant dessus ou en cliquant sur + par exemple'.
Dis moi tout ce qui s'affiche dedans.
'propriétés' onglet 'matériel', clique sur 'gestionnaire de périphériques'
développe 'Contrôleurs audio, vidéo et jeu' (endouble-cliquant dessus ou en cliquant sur + par exemple'.
Dis moi tout ce qui s'affiche dedans.
ok il faut activer la carte son dans le BIOS en fait.
(c'est bien à mpoi que tu répondais "oui tout à fait", tu as bien des prises pour brancher des enceintes ou un casque?)
Accède au BIOS (en général touche 'DEL' ou 'F1' au démarrage juste après le 'Bip')
Dans le menu Avanced kek chose, tu dois avoir un AC97 ou sound/modem kek chose du genre 'unable' disable'. Ca doit être sur 'enable'
Je ne peux pas beaucoup plus t'adier sans être devant ton PC. La doc de ta carte mère pourrait t'aider... jette un oeil sur le site d'Asus-France...
tiens moi au courant
(c'est bien à mpoi que tu répondais "oui tout à fait", tu as bien des prises pour brancher des enceintes ou un casque?)
Accède au BIOS (en général touche 'DEL' ou 'F1' au démarrage juste après le 'Bip')
Dans le menu Avanced kek chose, tu dois avoir un AC97 ou sound/modem kek chose du genre 'unable' disable'. Ca doit être sur 'enable'
Je ne peux pas beaucoup plus t'adier sans être devant ton PC. La doc de ta carte mère pourrait t'aider... jette un oeil sur le site d'Asus-France...
tiens moi au courant
Oui c'est bien à toi que je répondais concernant le branchement ressemblant à ceux d'un balladeur, autant je me ballade en bureautique, mais là, il faut carrément aller dans le système d'exploitation. C'est un peu flippant !!!
Je n'ai plus la doc concernant la carte mère, ça fait plus de 5 ans qu'on a le PC.
Donc je dois redémarrer mon pc alors ??
Je n'ai plus la doc concernant la carte mère, ça fait plus de 5 ans qu'on a le PC.
Donc je dois redémarrer mon pc alors ??
http://www.fujitsu-siemens.co.uk/...
bon je traduis, essaie de jeter un coup d'oeil
le premier qu'à compris post un message ok ?
bon je traduis, essaie de jeter un coup d'oeil
le premier qu'à compris post un message ok ?
Ok
tu redémarre ton PC (prends des notes)
Quand t'entends 'bip' tu appuie sur 'Suppr'
T'attends un peu, ça lance l'interface du BIOS
Avec la flèche de droite tu sélectionne "Advanced"
Avec la flèche du bas tu sélectionne la ligne "I/O Device Configuration" ouis 'entrée'
Avec la flèche du bas tu sélectionne (la dernière ligne je crois) "Onboard AC'97 Audio Controller"
Avec 'Page Up' ou 'Page Down' (touche '3' et '9' du pavé numérique par exemple) tu choisis "enable"
Appuie sur 'F10', "Save and quit", ça redémarre, c'est ok...
Windows devrait reconnaitre ton périphérique audio, il te faut un pilote AC'97 (http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio)
Tiens moi au courant...
tu redémarre ton PC (prends des notes)
Quand t'entends 'bip' tu appuie sur 'Suppr'
T'attends un peu, ça lance l'interface du BIOS
Avec la flèche de droite tu sélectionne "Advanced"
Avec la flèche du bas tu sélectionne la ligne "I/O Device Configuration" ouis 'entrée'
Avec la flèche du bas tu sélectionne (la dernière ligne je crois) "Onboard AC'97 Audio Controller"
Avec 'Page Up' ou 'Page Down' (touche '3' et '9' du pavé numérique par exemple) tu choisis "enable"
Appuie sur 'F10', "Save and quit", ça redémarre, c'est ok...
Windows devrait reconnaitre ton périphérique audio, il te faut un pilote AC'97 (http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 1 driver realtek ac 97 audio)
Tiens moi au courant...
enregistre puis exécute
regarde bien ou tu enregistres, crée toi un dossier ou tu mettras tous tes drivers, par exemepl : c:\drivers\
regarde bien ou tu enregistres, crée toi un dossier ou tu mettras tous tes drivers, par exemepl : c:\drivers\
Il n'a pas reconnu de périphérique ?
Aïe, j'aurais du commencer par là désolé : est-ce que tu as des 'périphériques inconnu' ou trucs du genre dans le gestionnaire de périphérique?
Aïe, j'aurais du commencer par là désolé : est-ce que tu as des 'périphériques inconnu' ou trucs du genre dans le gestionnaire de périphérique?
resalut,
j´etait entrain de suivre mais il faut que je donne cette information (puisque jusqu´à présent on sais pas le modèle du PC)
La carte mère Asus A7V600-F a été à cette époque montés dans les ordinateurs "Fujitsu-Siemens Scaleo 400, 600 et 800" . Et comme toujours, il y avait également un grand nombre de différents composants Board.
alors le pilote audio pour le Scaleo 400, 600 et 800 est ici >>> http://translate.google.fr/...
Bonne chance
Pico
j´etait entrain de suivre mais il faut que je donne cette information (puisque jusqu´à présent on sais pas le modèle du PC)
La carte mère Asus A7V600-F a été à cette époque montés dans les ordinateurs "Fujitsu-Siemens Scaleo 400, 600 et 800" . Et comme toujours, il y avait également un grand nombre de différents composants Board.
alors le pilote audio pour le Scaleo 400, 600 et 800 est ici >>> http://translate.google.fr/...
Bonne chance
Pico
salut karbos,
Et tu penses à quoi en lisant le post 15
J'ai effectivement un problème de son.
Avant, j'en avais et depuis que mon copain a voulu faire de la place sur le disque dur, il a supprimé je ne sais pas quoi, et depuis, plus de son ...
Pico
Et tu penses à quoi en lisant le post 15
J'ai effectivement un problème de son.
Avant, j'en avais et depuis que mon copain a voulu faire de la place sur le disque dur, il a supprimé je ne sais pas quoi, et depuis, plus de son ...
Pico
Conexant HSF 56k HSFi Modem
VIA Technologies, Inc. A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc. A8V Deluxe or A8N-VM CSM Mainboard
HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B
PHILIPS SPD6002T
Souris USB IntelliMouse Explorer 3.0
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Natural Keyboard PS/2
Écran Plug-and-Play
VIA Technologies, Inc. A7V8X motherboard
VIA Technologies, Inc. VT8237 PCI Bridge
C'est tout.
Processeur AMD Athlon(TM) XP 2600+
Carte mère Fujitsu Siemens A7V600-F REV 1.xx
Mémoire 255 Mo (1 barette)
Disque dur Maxtor 6K040L0 (38.29 Go)
Liste de vos matériels et de leurs drivers
AMD Athlon(TM) XP 2600+
Drivers installés:
ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200] (Secondary)
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem2.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.6360 | Date: 02/06/2003
ATI Technologies Inc RV280 [Radeon 9200]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem2.inf | Classe: display | Version: 6.14.10.6360 | Date: 02/06/2003
NB 802.11g Wireless LAN USB Adapter(3887)
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: oem6.inf | Classe: net | Version: 3.0.22.0 | Date: 05/08/2004
VIA Technologies, Inc. VT6102 [Rhine-II]
Drivers installés:
Constructeur: VIA Technologies, Inc. | Fichier INF: oem5.inf | Classe: net | Version: 3.14.0.350 | Date: 16/12/2002