Dual core qui chauffeet ventilo a fond
cpl29870 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre -
De plus lorsque je mets en route le pc(parce que des fois aussi il s'éteint tout seul LOL),J'ai l'impression que le logo windows xp qui apparait lors du démarage,apparait au ralenti
Pareil avant j'arrivais a faire tourner des jeux tels que gta IV ou d'autres tout aussi gourmands et depuis quelques temps,c'est tout juste si j'arrive a faire tourner des jeux comme Age of empire 2
J'espère que vous pourrez m'aider,car nous n'avons pas trop les finances pour le faire regarder par un pro
MERCI D'AVANCE A TOUS
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
- Dual core qui chauffeet ventilo a fond
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
41 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est un processeur dont la température avoisine les 70 °C et un ventilateur du processeur qui tourne constamment à fond, entraînant des ralentissements et des redémarrages intempestifs. Plusieurs conseils privilégient une remise en état thermique: nettoyer le radiateur et le ventilo, puis appliquer une pâte thermique neuve afin de réduire les températures et les nuisances sonores. Des vérifications matérielles indiquent que la carte mère peut limiter la RAM à 2 Go, pouvant influencer les jeux et la réactivité; une mise à niveau ou un ajustement peut être envisagé. En cas de persistance, certaines solutions pratiques comme l'optimisation du démarrage via msconfig et CCleaner peuvent aider, mais une réinstallation Windows peut devenir nécessaire si les performances restent insuffisantes.
et pour la pâte thermique il faut que tu achete un tube ce n'est pas très compliqué a faire il suffit d'enlever le radiateur de nettoyer les résidus de pâte thermique a l'aide d'un coton imbibé d'alcol a bruler puis de remettre une couche pas trop épaisse tu peut l'étaler sur le processeur de facon uniforme ou alors mettre une petite boule sur le processeur et sa s'écrasera tout seul quand tu refixera le radiateur dessus.
Fait attention a ne pas en mettre trop sinon sa coule partout et c'est dégueulasse ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionDonc rachette de la patte thermique et tu verra que sa ira mieux.
En ce qui concerne le logo windows au démarrage sa arrive souvent lorsque l'installation de l'os date.
Vérifie tout de même que les 4 pattes de ton radiateur son bien fixer au maximum et également si la pâte thermique est encore efficace voir la changer par de l'artic silver ou autre.
Ca sert a quoi cette pate Thermique est-ce dur a mettre?est-ce cher?
En full c'est lorsque que ton processeur tourne a fond a 100% de ses capacités.
Essaye de telecharger HWmonitor pour voire les températures qu'il te donne.
Sinon pour répondre a ta question plus haut la pâte thermique est un produit que tu étale sur le processeur et qui fait contact entre le processeur et le radiateur pour évacuer plus facilement la chaleur.
- 1
- 2
- 3