Pilotes webcam pour Windows Vista

Résolu/Fermé
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 - 9 juin 2007 à 10:04
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 mars 2011 à 15:12
Bonjour,

j'ai récement acheter une WebCam "Creative Live! Cam IM". J'ai eu un ordinateur pour mon Anniversaire équipé du système d'exploitation Windows Vista, Mais je n'arrive pas à faire tourner cette Webcam sur cet ordi. Si quelqu'un pourrais me dire où trouver les pilotes pour vista....
A voir également:

24 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
9 juin 2007 à 11:12
Salut Ledoudou
C'est en général le constructeur le mieux placé
https://fr.creative.com/
@+
2
Salut,

J'ai commandé une Bubble Cam de NGS sur le net, et malgré le fait que j'ai téléchargé et installé les drivers correspondant sur le site du constructeur, windows vista m'annonce que le périphérique est inconnu. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance
1
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
5 oct. 2007 à 18:45
Bonjour....Kasper....
Tu as donc téléchargé le fichier bubblecamvista.Zip (je précisececi, car sur le site NGS, les drivers vista et Xp sont tres proches et une erreur au clic peut avoir eu lieu..ensuite tu les a installés...(pas d'anomalie pendant l'installation ..???).
Mais la caméra était branchée ou non ??? Si elle était branchée.... débranche la.... arrete puis redemarre le PC et rebranche la...
@+
0
Ledoudou38 Messages postés 181 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 36
9 juin 2007 à 12:30
oué cool merci ça marchs super !!
0
lablonde du 44
8 août 2007 à 21:00
bonjour j'ai vista et une cam LABTEC mais impossible de l'installé aidez moi svp !merci bicou
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
9 août 2007 à 17:11
Bonjour....
C'est sur il faut etre "blonde" pour ne pas aller voir chez le constructeur....
Regarde voir ici:
http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764
Blague a part... Je suis persuadé que la réputation (actuelle) des "Blondes" est très surfaite....
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

J'ai le même soucis mais avec ma video CAM eye de Genius, j'ai cherché sur le site mais je n'ai pas trouvé la mise à niveau pour VISTA, quelqu'un aurait-il le lien s'il vous plait ?
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
16 août 2007 à 16:31
Bonjour Snakeyes....
Je pense que si le constructeur n'a pas développé de pilotes pour vista, c'est mission impossible....
Toutefois des pilotes existent pour la videocam eye GE111 et 310 sur le site europe.
On peut toujours faire l'éssai avec un de ces deux pilotes.
Sur le site général il existe d'autres eye 110, 310, 311, 312 et 320 avec pilotes vista...
http://www.geniusnet.com/
Salut
0
bonjour,
j'ai une webcam A4 Tech pc camera qui foctionnais tres bien avec windows xp edition familliale et depuis que j'ai changer de pc elle me fonctionne pas avec vista edition basic j'ai le son mes pas l'image IL y a t-il quelqu'un qui a la solution miracle
Merci d"avance
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
29 août 2007 à 18:46
Salut Bouki.....
J'ai pris le site Us car je ne connais rien aux langues slaves.(pas de site français)...
Voila la piste.... Choisis en fonction de ton modèle....
http://www.a4tech.us/download2.asp?CID=48
Salut
0
Salut baladur13,

je suis aller sur le site mais il n'y a pas le driver que je cherche VM 31b je me demande si ma webcam est compatible vista?

salut
0
slt j'ai le meme prebleme que toi a tu trouver une solution merci d'avance bonne journée
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221 > anitiaenzo
20 oct. 2008 à 15:27
Bonjour
le lien précedent étant mort, en voila un autre....
mais pas de VM31b !!!!
http://www.a4tech.com/ennew/products.asp?cid=77&scid=89&page=2
0
salut tous le monde quelqu'un pourrai s'il vous plait m'aider pour ma web cam j'ai un ordi portable sony ar21b et j'arrive pas a avoir ma web cam pour vista pourriez vous me dire comment proceder svp a toute ame charitable et bonne soirée a tous merci
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
29 août 2007 à 21:14
Bonsoir Simotam....
Je suppose que cette Webcam est intégrée dans ton Pc....
Si je ne me suis pas trompé de modèle les pilotes pour Vista sont la:
http://support.vaio.sony.fr/downloads/updates/updates.asp?site=voe_fr_FR_cons&c=0&s=VGN-AR&m=2421&os=7&osl=3
Par contre si ton pc eétait en Xp et que tu passes sous Vista, regarde ici et suit la procédure qui est conseillée...
http://support.vaio.sony.fr/downloads/os/vista/vista.asp?site=voe_fr_FR_cons
Good luck and nigth
0
simotam78 > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
30 août 2007 à 19:23
BONSOIR BALADUR13 TOUS D'ABORD MERCI POUR TA REPONSE LE SITE QUE TU M'AS DONNER EST EN ANGLAIS DE PLUS AVANT J'AVAIS XP ET DEPUIS QUE JE SUIS PASSER EN VISTA G PLUS MA WEB CAM ,L'EJECT POUR LE CD,ET JE NE PEU PLUS AUGMENTER LE VOLUME AVEC LES TOUCHES +ET- DE PLUS J'AI TELECHARGER LES DRIVERS POUR LA CAMERA MAIS IL RECONNAIT PAS SI TU PEU ME DIRE TOUTE LA MANIP AFAIRE MERCI DE TA REPONSE
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221 > simotam78
2 oct. 2007 à 09:42
Hello Simotam...
Pas la peine d'écrie en majuscules....(C'est moins lisible et de plus, agrassif...)
Il faut que tu suives les instructions du liens 2 (celui qui est en Anglais).... et installer les pilotes vista du lien (1)
L'anglais ...c'est pas ta tasse de thé....!!! Pas de panique.... Google est ton ami...
Sur ta page IE7 ...la barre Google... après "x bloqués" et avant " Paramètres" il y a >>. Tu le vois..,???
Tu cliques dessus ...en maintenant appuyé, tu vas sur "Traduire" puis sur" traduire la page en français".....et le tour est joué
C'est de la traduc automatique... mais c'est mieux que rien...Je te la mets là
Allez au boulot...
Salut
0
christophesxm@hotmail.fr
2 oct. 2007 à 01:45
Bonjour,
j'ai acheté un ordi portable hp 9000 qui fonctionne avec vista
et j'ai un probleme pour faire marché la webcam
la webcam marché avec hp pavillon sur quick play et sur windows live messenger
quand j'intalle certain programme ou qu'il y a des mises a jour de faites je
n'ai plus la webcam sur les deux cas precedent
j'ai le message suivant , messenger ne detecte aucune webcam assurez vous
que la votre est correctement branché et recommencez
et sur configuration audio et video
dans selectionnez la webcam avant j'avais aucun et hp pavillon
et maintenant je n'ai plus que aucun de marqué

je fesais une restauration du systeme et ca redevenais normal
maintenant je ne peux plus me servir de la webcam
j'aimerai bien la remetre en route et la configurer par defaut sur windows
live messenger

en attente d'une reponse , cordialement christophe
0
Bonjour,
J'ai bien téléchargé le fichier bubblecamvista.zip, aucune anomalie durant l'installation, la webcam je l'ai branché comme il me le demandent dans le guide après avoir redémarré mon ordinateur. Tout ça je l'ai fait près de 5 fois et toujours rien...

Merci quand même de ton aide
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
6 oct. 2007 à 16:52
Quand tu vas dans le gestionnaire de périph....il y a un ! en jaune sur cette webcam?
décris moi comment tu as installé les pilotes...
@+

0
Maô > baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
10 janv. 2009 à 14:35
Bonjour,

J'ai exactement le même problème décrit précédemment par Kasper concernant la Webcam NGS Bubble Cam.

J'ai installé les pilotes fournis pour le site constructeur à partir de bubblecamvista.zip puis redémarré mon PC, puis branché la Cam. Vista a recherché les pilotes, et m'a demandé de confirmé la fin de l'installation. Ceci étant fait, j'ai redémarré mon PC. Après cela, je me retrouve avec un "!" dans un triangle jaune dans mon gestionnaire de périphériques sur le périph "USB Camera with mic (SN9C105)" et Vista ne reconnait pas la caméra (il ne la prend pas en compte...).

J'ai tenté plusieurs fois de désinstaller le pilote, puis tout réinstaller, tout en suivant parfaitement le guide fournis avec le pilote, sans succès.

Si quelqu'un aurait une idée de pourquoi cela et de comment le résoudre, j'en serais ravis...

Merci d'avance.
0
bonjour
l'installation de la webcam trust 1200p pour vista et bien installer au demarage (demande pilote VFW?
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
12 oct. 2007 à 14:52
Bonjour Yahmi...
Les pilotes pour vista..>>>clique ici<<<
Mais attention il y a pour 13405-02 (version béta) et pour 13405-03 ... Quel est le type de ta Webtruc ???
Tu télé-charges ce qu'il te faut.... puis tu installes webcam débranchée....
Salut
0
Bonjour,
j ai achete un toshiba p200 avec vista et je trouve pas le driver pour ma cam integree
a l aide!!!!!!
merci
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
7 nov. 2007 à 08:52
Bonjour Denis....
Si ton PC est neuf et la cam intégrée, aucune raison que tu n'ais pas les drivers ....!!!
Je commencerais par retourner voir le vendeur....
Enfin les drivers sont chez Toshiba...http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR
Salut
0
Bonjour,
J'ai acheter un ordi portabe (asus) et jai voulu brancher ma cam que javais sur lautre pc, mais cette derniere nest pas compatible avec vista. comment je peux resoudre ce problème. La cam cest une genius vidocam treck. Merci davance!!!! Aurel
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
8 nov. 2007 à 19:00
Bonjour Aurel....
Des vidéocam treck, chez Genius il y en a plusieurs....
en 300 000 pixels (1) la 320R - (2) la 310
Et là c'est ok pour des pilotes vista...
En 100 000 pixels (1) Trek - (2) Trek 2 et là par contre rien pur Vista....
Regarde ==>>http://www6.genius-europe.com/?tdfs=1&kw=Devices&term=Device%20Inventory%20Management%20System&term=Electronics%20Management%20Software&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&backfill=0
Salut
0
salut regarde sur la boite si c est compatible avec vista!

tu doit avoir une petite pastille vista sur celle ci , si tu as xp , 98 , 2000, me etc c pas compatible et ca ne marchera pas
0
Bonjour, je n'arrive pas a trouver de driver pour webcam profilo usb pour que ça fonctionne sous vista.
a chaque demarrage recherche de driver sur net mais echec permanent.
Help please
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
14 nov. 2007 à 17:48
Bonsoir Dadada
C'est celle la :http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=6983250000&pi=platform_webcam_nortekprofilo
sinon regardes si tu n'as pas d'autres précisions ??? Marque et modèle
Salut
0
Bonjour,

J'ai une webcam sony CMR-PC4 mais pas compatible avec windows vista.
Où puis-je trouver la solution?

Merci
0
bonjour
j'ai acheter une webcam la bubble cam mais on ma dis qu on pouvait le télécharger mais ou on peux le télécharger
merci
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
11 juin 2008 à 15:44
Bonjour Kéké
SI tu nous avais mis la marque...
Regarde ici
https://www.ngs.eu/html/publicafr/drivers.asp?id=10
0
bonjour. moi jai un gros probleme.. j'ai reçu une webcam d'un membre de ma famille qui est mort, est il n'avait pas les driver et sur la webcam il n'y a aucune marque. :P je ne sais non plus ou il l'a acheté, donc je me demandais si il ny avait pas de driver universel pour les webcam merci :D si vous avez besoin d'une photo de la webcam me le dire merci :D
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème décrit précédemment par Kasper concernant la Webcam NGS Bubble Cam.

J'ai installé les pilotes fournis pour le site constructeur à partir de bubblecamvista.zip puis redémarré mon PC, puis branché la Cam. Vista a recherché les pilotes, et m'a demandé de confirmé la fin de l'installation. Ceci étant fait, j'ai redémarré mon PC. Après cela, je me retrouve avec un "!" dans un triangle jaune dans mon gestionnaire de périphériques sur le périph "USB Camera with mic (SN9C105)" et Vista ne reconnait pas la caméra (il ne la prend pas en compte...).

J'ai tenté plusieurs fois de désinstaller le pilote, puis tout réinstaller, tout en suivant parfaitement le guide fournis avec le pilote, sans succès.

Si quelqu'un aurait une idée de pourquoi cela et de comment le résoudre, j'en serais ravis...

Merci d'avance pour vos réponses.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
10 janv. 2009 à 14:59
Bonjour
un ! sur USB Camera with mic (SN9C105) ???? cela n'a rien avoir avec ta cam.... c'est un truc qui s'est installé automatiquement par recherche automatique sur le web... au branchement de ta cam avant d'avoir installé les bons pilotes....
Je ne sais pas ce que tu as fait exactement comme mamip....
donc on reprend tout à zéro... désinstalle tout.... ce que tu as installé avec le .zip et aussi cette SN9C105.
ensuite télécharge le bubble.... zip pour ta cam...
il est préférable que tu l'enregistre dans un fichier spécialement créé pour dans le bureau ( Toto par exemple)
une fois le téléchargement terminé... ouvres toto tu y retrouveras le fichier téléchargé bubblecamvista.zip
Fichier .zip donc compressé , double clic dessus ==> cela va lancer la décompression
une fois la décompression terminée... réouvre "toto" et cherche un fichier style setup.exe ou install. exe.. endfin je connais pas le nom réel mais c'est un .exe
cam non branchée... double clic sur ce .exe ==> cela lance l'installation et en général cela demande de brancher la cam au bon moment....
0