Carte Graphique Low Profile

Résolu
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 diplomate -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une carte graphique Low Profile "performante" (niveau 8600) pour monter sur un asus P3-P5G33.

Merci pour vos réponses,
Cordialement.
Weet
--
| ...A consommer sans modération... | 
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La recherche porte sur une carte graphique Low Profile performante pour un ASUS P3-P5G33, afin d’obtenir des performances équivalentes à une 8600 dans les jeux modernes. Plusieurs propositions évoquent des modèles comme la HD 3650 et la HD 4550, qui offrent des brackets Low Profile fournis et de bonnes performances en jeux, avec des températures modérées. D'autres répondants recommandent la MSI 8500 GT, la NX8600 GT-MTD ou la GT220, en fonction de l'alimentation du PC et de l'espace disponible dans le boîtier. En cas d'alimentation limitée, certains modèles comme la GT220 peuvent surcharger le système et nécessitent vérification de la capacité du bloc, au-delà du simple choix du modèle.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. john99 Messages postés 1119 Statut Membre 153

salut sidney, en l'espace de 3 mois j'ai essayer 3 cartes graphiques sur mon hp pavilion slimline,

POINT OF VIEW GEFORCE 9500 GT: comme je l'ai dit le bracket low profile n'était pas fournis avec, la carte était très bruyante et elle provoquait regulierement des plantages de la machine (windows a détecté une erreur matériel video)
    température: 40° a 50% du ventilateur
    indice de performance vista:
    Graphique (aéro): 4,9
    Graphique (jeux): 5,3

SAPPHIRE ATI RADEON HD 3650: fournis avec le bracket low profile déjà monté sur la carte , elle est très silencieuse bonne performance dans les jeux, seul petit bémol la température du chipset de la carte mère qui avait augmenté de 8° environ ce qui est beaucoup pour un boitier slim car il n'y a pas de ventilateur boitier donc les composants sont déjà pas mal d'origine
    température: 42° a 35% du ventilateur
    Graphique (aéro): 5,7

SAPPHIRE ATI RADEON HD 4550: idem que pour la 3650 le bracket low profile est fournit dans la boite, la carte est très silencieuse également, elle donne de bonne performance pour les jeux grâce a sa mémoire de 512 mo de ddr3 cadencé a 800 mhz
    température: 43° a 34% du ventilateur
    Graphique (aéro): 5,4
    7
    1. Sidney

Merci beaucoup pour toutes ces informations John99 !

Tu n'as pas d'infos sur les compatibilités avec les jeux ?

Il paraît que les ATI RADEON seraient + souvent bloquantes que les nvidia ?

T'en penses quoi ?
      0
    2. petitloup17

salut tout le monde
      à propos de la sapphire radeon 3650, hé bien elle n'est pas silencieuse mais trés bruyante:((
      c'est son seul gros défaut; par contre performances plus qu'honnètes
      jean-loup- amiens
      0
  • 1
  • 2