Les discussions

Disque dur wd my passport ultra 5gto non reconnu

Bonjour, Mon fils a acheté ce disque dur externe mais suite à une mauvaise manipulation semblerait-il, il n'est plus reconnu sur le PC! Pourriez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
billmaxime

Remplacement batterie hp envy notebook 15-as005nf

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide concernant la batterie de mon HP ENVY Notebook 15-as005nf. Elle commence réellement à fatiguer et...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
BravoLeGros

Avis kit évolution

 Résolu

Bonjour, Dans l'optique de redonner un coup de jeune à mon vieux pc je voudrais prendre ce kit chez top achat Sachant que j'ai un budget entre 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Pas2b

Le clavier de mon ordinateur ne répond pas bien quand je saisi certains

Bonjour, Quand j'appuie certains lettre ça donne de chiffres ou les signe de ponctuation

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Milliardaire

Je n'ai pas de connectique reset

Bonjour, Je suis entrain de monter mon pc gamer et au moment de brancher les connectique, je me suis aperçu qu'il me manquer la connectique reset,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
epango

Aucune batterie détectée

Bonjour à toutes et tous, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C670D - 12Z avec windows 7 dessus à la base. Il y a trois/quatre ans, il a pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
IghzerMahcene

Impossible d'accéder au bios après nettoyage laptop

 Résolu

Salut ! Ce week-end, j'ai effectué un petit nettoyage physique de mon ordi portable (Acer Aspire v3-571g). J'ai donc ouvert la bête, nettoyger carte...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
jeannets

Rajouter un ventilateur sur un pc hp omen 25l

Salut , je viens juste d'acheter ce pc ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/Product.aspx?id=2X8W9EA&opt=ABF&mastersku=2X8W9EA&masteropt=ABF&sel=MT...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Laptop - le ventilateur ne tourne pas

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon PC portable chauffe de façon anormale et très très vite après allumage. J'ai nettoyer les grilles de ventila...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
seb77150

Mettre en wifi imprimante lexmark 410 dn

Bonjour, Si je comprends bien, si je branche mon imprimante à un boîtier CPL qui le relie à la box et que je télécharge l'application Android Lexmar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Lecteur disquettes

Bonjour, Je voudrais brancher un lecteur de disquettes extérieur sur prise USB sous windows 10. que faut-il faire. cordialement

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
crouzet1

Pc bureau en panne

Bonjour, Après de coupure d'électricité en 5mn de temp mon ordi ne se remet plus dur Windows voici ce qui s'affiche et je peux rien faire

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Alimentation carte mere asus prime z590-p

 Résolu

Bonjour , Je monte mon PC et sur ma carte mère j'ai 2 port ATX 12V (sur la photo A et B). Je ne sais pas si je doit brancher les deux ports ou qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
determinator

Remplacement de ventilateur sur hp pavilion

 Résolu

Bonjour, Le système] me signale au démarrage un fonctionnement anormal du ventilateur CPU (pc : HP pavilion - Desktop PC 570-p001nf) Je veux bi...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
jeannets

Probleme de compatibilite

bonjour j"arrive pas a installer itunes sur mon ordinateur 32 bits pour souci de compatibilité de ma carte graphique vga standard avec directx9 . que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
fabul

Processeur graphique 100%

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais j'ai des piques à 100% pendant un demi seconde, sur les graphique on le voit même pas mais je vois ces piques...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Tonyfrost

Comment mettre a jour son bios

Bonjour je me suis acheter la intel core i7-10700 pour remplacer mon intel core i5-10400f mais quand j’allume mon ordi il reste sur le chargement de d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
seb77150

Amélioration graphique .

Bonjour, J'aimerais ajouter une carte graphique de mon ordi ( ordinateur de bureau hp slimline 410-000 nf , carte intégrée ) mais avant de faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Baloo-49

Problème idt high definition audio codec point exclamation jaune

Bonjour, problème idt high definition audio codec point exclamation jaune. Quelqu'un saurait m'aider svp ?

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
kaneagle

Prise usb chataigne , inquiet

Bonjour, J'ai débrancher mon PC pour installer un DD en sata , classique, mais c'est en débranchant une prise usb , en touchant sa partie métalli...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation carte gtx970

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos avis au sujet de mon problème. J'ai une vielle configuration et je me suis pris une GTX 970 en occasion mais voila...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
epango

Probléme de boot sur dell 'dell precision t5610''

Bonjour, Machine : Dell 'Dell Precision T5610' Je voudrais booter sur un dd externe USB spécifique , Je suis aller dans le setup ,j'ai act...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
yann458

Problème avec mon nouveau processeur

Bonjour je me suis acheté le intel core i7-10700 pour mon acer nitro n50-610 quand j’allume mon ordi y fait que charger jattend et y souvre pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fabul

Ajout mémoire ram sur asus vivobook

Bonjour ! Je viens d'acheter d'occasion un Asus Vivobook modèle X543B, qui n'a que 4 Go de RAM. Est-il possible de lui ajouter une barrette de 4 Go,...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
fermiparadoxx

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus et mon écran est sur " code confidentiel " que faire pour débloquer le clavier. D'avance merci. Thierry ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Hp pavillon g6

Bonjour, S'il vous plait j'ai une machine HP Pavillon g6 qui ne vois pas les wifi du coup je ne parviens pas à me connecter sur cette machine. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
bazfile

Rx 6700xt non reconnu

Bonjour , je me trouve depuis 11h en possessions d’une nouvelle cg rx 6700 xt j’étais sur une 1080 ti , j’ai bien au préalable désinstaller tous les a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
epango

Pas d'image de sortie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique EVGA RTX 3060 XC D'occasion. J'ai été directement chez le vendeur qui l'a installé s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Nuke

Msi gt 1030 2gb oc low profile sur alimentation 240w

Bonjour à tous J'ai un Dell optiplex 9010 format usff, muni d'un i7 3770 avec 16gb ram ddr3 (4x4gb) et deux petits SSD de moins de 128gb, le tout s...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
epango

Problème avec mon logitech g29

Salut j’ai acheté récemment un g29 j’ai exactement le même problème qu’une personne est avait déjà posé la question pourrais-tu m’expliquer comment on...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
jordane45

Asus gtx 560 ti dcii top 2di vga

Bonjour, bonsoir, J'ai une annonce sur le bon coin qui m'interesse fortement mais je me pose quelques questions à son sujet, je n'ais vu aucune Asus...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Thepied78

Tarifs des cartes graphiques

Bonjour, je suis à la recherche d'une carte graphique, je sais, ce n'est pas le bon moment avec cette pénurie. Le net est infesté d'arnaques. Un mec a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Nicogigo

Erreur "update.cpp 1203" pilote wifi sur asus t100

 Résolu

Bonjour, il y a peu j'ai réinstaller windows 10 sur mon Asus Transformer book T100HA. A la réinstallation pleins de problèmes sont apparus : genre ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Vedring

Setup bios

Bonjour, j'ai une lenovo thinkpad E550 j'aimerais refaire sont systeme mais lorsque je demarre le pc il entre dans le bios automatique!!!! je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
jfmimi

Problème watercooling

Bonjour, La pompe de mon watercooling fait énormement de bruit. C'est insupportable !! Je ne sais pas comment régler ce probleme puisque ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Gouzbi

Le touchpad de ma machine lenovo ideapad s145 15iwl a disparu des paramètres

Bonjour, Le touchpad de ma machine Lenovo IdeaPad s145 15IWL a disparu des paramètres après que j'ai refait le système d'exploitation plus rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Redbart

Problème résolution carte graphique

Bonjour, Je rencontre un souci sur ma carte graphique RTX 2070 de chez gigabyte depuis quelques jours ma carte graphique brancher en hdmi mets beauco...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
epango

Ajout ram

Bonjour, J ai une CM ASUS P8Z77-V et 8go F3-12800CL9D-8GBXL GSKILL ddr3-1600 CL 9-9-9-24 1.50v j'ai ajouté 8go de plus et J ai 16go reconnu ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Pol

Changer ou régler mon processeur

Bonjour, Mon PC ancien (HP 7800) rame depuis des mois sans que je sache pourquoi. C'est de pire en pire. J'ai nettoyé, réduit le contenu, maximiser...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
fabul

Problème d'installation d'une clé wifi nextell

Bonjour, Vous allez bien j'espère J'avais une clé Nexttel que j'ai parfaitement installé sur ma machine mais dernièrement j'ai eu un problème ave...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
madmyke

Cable ethernet branché mais pas de connection

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheter un cable ethernet qui est actuellement branché mais mon pc ne la reconnais pas (capture d'écran) avez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Redbart

Cg x16 reconnue en x8, pourquoi et quels impacts ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Ma config: CM - rog strix B450-e gaming CG - radeon rx5500xt de chez MSI ram - corsair vengeance 2x8gb 3200mhz stockage...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Mikey11100

Delai de l'écran de veille

Bonjour , j'ai mon délai de l'écran de veille sui est grisé , j'ai fait la mise à jour de la carte graphique , rien ne se passe . Avez vous une idée ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
stradis480

Probleme wifi pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin en allumant mon ordinateur ma carte Wi-Fi semble avoir un problème (code 43). Je ne peux même plus sélect...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Points d'exclamation sur contrôleurs bus sm et mémoire pci-assus prime h410m

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un PC tout neuf. J'ai lancé mon gestionnaire de périphériques pour m'assurer que tout a étais d'équerre et en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Carte réseau (wifi qui coupe)

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai acheté un ordinateur ASUS doté de Windows 10 en octobre dernier et j'ai un problème avec ce dernier. Le réseau W...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Alportel

Installer pilote asus

Bonjour j'aimerais installer un pilote réseau mais je ne connais pas la marque exacte de mon pc asus car j'ai changé le nom du pc, et je n'ai rien...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Ecrans noirs rx 570 8gb

Bonsoir, j'ai des écrans noirs quand ma carte graphique force un peu. J'ai pourtant un bon refroidissement, la carte ne chauffe pas trop, une bonne a...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Lucas

"windows a trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontrer une e

Bonjour, mes parents vienne de me donner leur ancien ordinateur portable ce qui est embêtant c'est que celui-ci a des problème de son, je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
kaneagle

Probleme pc lent à s'eteindre, pilote défecteux?

Bonsoir à tous, ayant monté mon propre pc en février, je rencontre un problème avec ce dernier depuis quasiment les débuts. Enfaite mon pc met environ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
fabul
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000