Probleme ventilateur
cristal11
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
cristal11 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristal11 Messages postés 196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce serai tre gentil merci
voila je vien de changer de carte mere et le ventillo tourne a fond dé que je demare le pc ? si quelqu un pourrer m'aider au plus vite ce serai tre gentil merci
43 réponses
Alors la c'est bien curieux, je me suis monter un pc moi meme et j'ai ce meme phénomere, en gros tu allume , le ventillo se met a fond , puis diminue a la normal et ton pc se met a demarrer normalement , n'est pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut regler des profils de ventilation dans ton bios peut etre ?
Sinon si c'est celui de la carte graphique tu peut modifier la vitesse de rotation du ventilateur dans tes paramètres de pilote apres avoir installé ntune.
Sinon si c'est celui de la carte graphique tu peut modifier la vitesse de rotation du ventilateur dans tes paramètres de pilote apres avoir installé ntune.
ba deja met ton bios en francais normalement quand tu es sur le 1er onglet du bios tu change le english en francais sa ira mieux xD
Je connais pas par coeur les onglets du bios il faut que tu te ballade dedans tu trouvera bien je peut pas reboot mon pc pour te le dire dsl ^^.