Les discussions

Problème d'installation amd overdrive

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
flo88

Bios et boot manager qui démarrent sur le mauvais écran ?

Bonjour, Je possède un PC monté de mes propres mains (Et qui a quelques années), équipé d'une AsRock A780GXH/128M et d'une Nvidia GeForce GT520 (po...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nanaki45

Qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung NP350V5C sous windows 8, 64 bits et depuis hier je ne peux plus me connecter via la wifi. J'ai jeté un coup d'oeil...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Evaluation des performance d'un algorithme

Bonjour; Je veux implémenter un algorithme gourmant en calcul sur de différent processeurs pour Smartphones et je veux connaitre quelles sont les poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débrider processeur

 Résolu

Bonjour, Mon processeur est un Intel Core 2328M 2.20Ghz mais j'ai lu que Intel bride ces processeurs (notamment pour les ordinateurs portables) pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Brider à 60 fps

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Après plusieurs recherches sur le net qui ne m'ont pas permises de trouver une réponse convaincante avec des cas similaires au m...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
orschwihrer

Probleme de carte graphique dans les jeux

bonjours a tous alors mon probleme c'est que sur mon pc j'ai deux cartes graphique, une intel HD graphics, et une ati mobility radeon HD 5650, et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
FeLynX

Pci device

 Résolu

Bonjour Dans le BIOS Boot Pci device Boot PCI e device Je doit mettre enabled ou dissable Cordialement J ai un PC gateway dt55 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
marcenac

Problème de son dell inspiron 14z

Bonjour, Voici le problème : j'ai l'icone du son en bas à droite du bureau avec une croix rouge qui marque aucun haut parleur ou casque de branché. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DrBenton

Problème hp 6 bips

Bonjour,j'ai voulu changer ma carte graphique.Au démarrage de mon pc , 6 bref son survint ! J'ai lue quelque part qu'il s'agissait d'un problème de cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tomareee

Xbox one sur pc

Bonjour à tous.Je recherche le site officiel pour télécharger les drivers pour brancher ma manette Xbox ONE sur mon Pc,donc si quelqu'un peut m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
christophe50660

Premier demarrage et mon bios ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon UC, et mon bios n'aparais pas sur l'ecran, Tous a l'air de bien fonctionner sauf que j'ai remarqué que le Q-code en haut d...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver wacom intuos

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté recemment une tablette wacom intuos, j'avais installé le driver a partir le CD, mais depuis quelques jours, a chaque fois que je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Ati

Bonjour, Alors j'ai desinstaller un programe qui s'appelle ATI , ( sans faire expres) sur un ordinateur de marque Toshiba , et donc maintenant j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Imprimante epson xp605

 Résolu

Bonsoir, depuis 1 certain temps mon ordinateur (sous windows 8) ne reconnait plus mon imprimante qui est connectée en wi-fi. Je pensais ré-installer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Problème driver geforce 7800 gtx

Bonjour, je vient d'installer 2 Nvidia GeForce 7800 GTX en SLI sur un pc et elle son systématiquement reconnue comme 7900 GTX comment faire pour qu'...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dj naoki

Pc ne s'allume plus après mise à jour du bios

Bonjour, Le service station de Toshiba m'a indiqué que je pouvais réaliser la mise à jour du Bios de mon Pc Portable Toshiba Satellite P870 -303. Une...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
flo88

Pilotes pour hp scanjet g2710

Bonjour, Je n arrive pas a installer le scanner HP scanjet G2710 sur mon ordinateur portable car je ne dispose pas de CD d'installation. et j'ai le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Je n'arrive pas a mettre a jour ma carte graphique

Bonjour j'ai mis a jour ma carte graphique de mon ordinateur qui allez tres bien et puis il me demande de redémarrer j ai redémarrer et toute a coup j...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
all94

Après formatage xp plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour apres formatage du pc portable dell de mon fils je n'est plus de connexion internet donc j'ai regardé les drivers et la point intero jaune don...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Reners

Périphérique qui ne démarre pas,

Bonjour, Je suis passé à Windows 8.1 depuis environ une semaine, mais, depuis, je ne peux plus me connecter en Wi-Fi à ma box, alors qu'avant, je ...

42 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterCacao

Quelles solutions pour ventilateur défectueux?

Bonjour, Ma copine a un souci avec son ordinateur portable Acer aspire v5V (http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/series/aspirev5). Depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Grunch

Drivers pour canonscan lide 50 pour win 7

Merci de me faire savoir ou trouver le drivers pour canonscan lide 50 pour win 7

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

[aide] pas de son sur carte asus xonar dgx

 Résolu

Bonsoir :) J'ai récemment changé ma config et fait l'acquisition d'une carte son de meilleure qualité (ASUS Xonar DGX). J'ai branché la carte en...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
glg29

Ou trouver des pilotes de carte réseau et ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j'ai formater mon ordinateur configuration windows 7 je n'arrive plus à me connecter à internet l'ordinateur me dit qu'il faut le ...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaneagle

Son problematique

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé mon pc (disque dur changé), j'ai perdu mon pilote audio beats by qui m'envoyait du bon son. Je souhaite le retr...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Wotaken

Ma carte graphique surchauffe 60°/80°c

 Résolu

Bonjours, J'ai récemment installé une nouvelle carte graphique ( R9 280x ) et mon alim ( Cooler Master G650M 650w ). Depuis ce temps, mes deux venti...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
minirossi18

M395t2953cz4-ce60 ddr-2 ???

Bonjour On m'a donné des barrette de RAM soit-disant de DDR-2 (c'est écris dessus) mais elle ne rendre pas de le port DDR/DDR-2/DDR-3. mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nono723

Crossfire 295x2 ou sli titan ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour jouer en 5760x1080, pour le budget, je m'en fou complètement ;) =...

56 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
dktuning59

Conseil carte mère/mémoire vive

Bonjour à tous! Je cherche un peu d'aide. Je m'explique. J'ai un pc fix, qui date de 4, 5 ans acheté 500 euros environ à l'époque. (Pour vous donner u...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Dahek

Besoin du pilote de la souris du laptop thinkpad lenovo x200

bonjour, j'ai un laptop lenovo thinkpad x200. j'ai acheté avec le système vista, la souris situé sur le clavier fonctionnait bien. mais j'ai format...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
tribun

Besoin de l'aide ave un ordinateur du xxéme siècle! !

Salut a tous, beh j'ai une petite question (car je suis un noobie) J'ai un ordinateur monté que j'ai acheté en 2000 dont le processeur pentium I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
FeLynX

Aide : quels pilotes installer ?

Bonjour, Hier, j'ai installer sur mon ordinateur Windows 7 32 bits (Un cd d'installations acheter en magasin). Apres l'installation de Windows je me...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
FeLynX

Carte graphique introuvable après instal win7

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Médion PC MT7 en 2007. Il était vendu avec Vista 32bits pré-installé dessus. Après un problème avec le dis...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cashino

Carte réseau ethernet

Bonjour, voici le miens pouvez vous m'aidez !! svp PCI\VEN_14E4&DEV_1692&SUBSYS_06011025&REV_01 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
DomzHack

Impossible de telecharger le pilote réseau vu que internet ne fo

Bonjour je rencontre un gros problème depuis pas mal de temps je n arrive pas a navigateur sur le le Web ils disent page introuvable mais dans mes par...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Pilote graphique corrompu?

 Résolu

Bonjour a tous!! Je sollicite votre aide car je me trouve dans une situation...obscure! En effet j'avais déjà remarqué que mon pc portable (Asus) ...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
minirossi18

R9 290 probléme

 Résolu

Bonjour, CM : z77 d3h CG : R9 290 Tri-X - 4 cpu: i5 3570k alim : S12II 620 watts - 80+ bronze bonjour , j'ai acheter le 20/02/2015 une cart...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
roce86

Mon ordi ne détécte pas ma nouvelle carte graphique msi

Bonsoir à tous, Mon problème est que j'avais une carte graphique NVIDIA qui a malheureusement rendu l'âme. On m'a donc conseillé d'acheter une carte ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ré installer la carte de réseau broadcom

Bonjour, Voilà je suis pas trop informatique je m'y connais vraiment pas du tout et je crois que j'ai fait une grosse bêtise. J'ai désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
kaneagle

Driver

mon pc portable ne peu pas connecter avec les gamepad HP elitebook6930P windows 7 32bit

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Carte mémoire/processeur

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre un processeur AMD Athlon sur cette carte mère : http://fr.msi.com/product/mb/H81MP33.html#hero-over...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Amgrim

Barrettes 4 x 4 go ou 2 x 8 go

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en train de me faire une config, et j'aimerais savoir si il valait mieux prendre 4 Barrettes de 4GO ou 2 Barrettes de 8GO ?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Sleiphir

Projet fin d'etude

 Résolu

SVP, je suis une étudiente en 3éme année je demande l'aide pou réaliser une application de gestion des pannes avec PHP5 et symfony2. j'attend votre...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour nouvelle carte graphique

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car je veux changer de carte graphique et je n'y connais pas grand chose. En effet, les jeux récents commence à ne p...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Je souhaite savoir si mon cpu est bon !!

Bjr a tous ! Je vous sollicite aujourd'hui pour que je puisse vous demander un p'tit coup de main si c'est possible ! je suis un amateur de l'infor...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MedKen

J'ai supprimé le wifi de mon pc

Bonjour, j'ai supprimé le Wifi de mon ordinateur par accident, et je n'ai aucune idée de comment le remettre. J'ai essayé la restauration de session m...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mpuissance4

Ou mettre des ventilateurs pour refroidir le gpu?

 Résolu

Bonjour, Ma plaque de refroidissement de pc portable a rendu l'âme donc j'ai récupéré ses ventilateurs... Vu que ma carte graphique chauffe un pe...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Jjcgjfg

Peut-on jouer avec une seule barrette de ram (8go) ?

Bonjour :-) Tout est dans le titre. J'ai récemment monté un ordinateur et j'ai bêtement bousillé une de mes barrettes en l'a fixant mal. Du coup, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
flo88

Ddr2 + ddr3 ?

Bonjour, Je voulais savoir si avoir 1 barrette de 1 go ddr2 + 1 barrette de 4 go ddr3 est-ce compatible ? J'ajoute pour dire que ma carte mère a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
keturroyal
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000