Ventilo à fond
My sql
Messages postés
1889
Membre
Dernière intervention
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,j'ai unproblème avec mon nouveau pc en effet je suis en triple boot ubuntu xubuntu windows 7 pour ubuntu zero probleme par cotre sous windows 7 le ventillo tourne a pleine vitesse comment se fait t-il ? merci d'avance
ps je possède la version 64bits
ps je possède la version 64bits
A voir également:
- Ventilo à fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Google fond noir - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
42 réponses
Si t'as une version release ou je sais pas quoi et bien ca vient peut être de ca. Achete le ;).
J'ai un soucis avec un seven cracké, le ventilo de mon alim s'arrête au bout d'un certain temps. Je cherche meme pas à comprendre.
J'ai un soucis avec un seven cracké, le ventilo de mon alim s'arrête au bout d'un certain temps. Je cherche meme pas à comprendre.
salut,regarde dans le gestionnaire des taches il doit y avoir un processus qui te bouffe l'utilisation du procos puis desactive le dans les services.
pour répondre a turlututuX non j'ai la version integrale apres dans le gestionnaire des tache il y a trojan.exe qui utilise 98 % du processeur
c'est une blague? :D
un nom pareil et qu'il soit aussi discret c'est pas mal ca. Etonnant que tu l'aies pas vu plus tôt ^^
Donc fait un scan avec l'antivirus (des fois qu'il le choppe). Sinon vu le pauvre truc tu dois pouvoir le virer à la mano, en passant par le mode sans échec surement.
un nom pareil et qu'il soit aussi discret c'est pas mal ca. Etonnant que tu l'aies pas vu plus tôt ^^
Donc fait un scan avec l'antivirus (des fois qu'il le choppe). Sinon vu le pauvre truc tu dois pouvoir le virer à la mano, en passant par le mode sans échec surement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis bete j'ai oublier d'installer un antivirus (habituer a nunux ^^) je vais intaller antivir prenium et virer ste connerie .
merci mais ca n'a rien résolu le ventillo du pc tourne normalement pendant 1minute et après il tourne a plein régime
bonjour
post sur le forum virus/securite qui se trouve juste au dessus de ton post a droite
eux vont te le virer
post sur le forum virus/securite qui se trouve juste au dessus de ton post a droite
eux vont te le virer
le virus est irradiqué mais le pc est toujours aussii bruyant je vait vous enregistrer le bruit qu'il fait
salut si l'utilisation de ton proco est entre 0 et 5 et que tu a toujours ce bruit c'est simplement que ton ventilo est bas de gamme achete en un silencieux.
Sous ubuntu t'es sur qu'il tourne ?
En écoutant ta vidéo, on dirait qu'il y a un truc dans ton ventilo, ptetre trop de poussière!
En écoutant ta vidéo, on dirait qu'il y a un truc dans ton ventilo, ptetre trop de poussière!
non il est neuf sous ubuntu il trourne en vitesse minimale (on l'entend pas ) sous windows 7 dé que le pc a passer le cap du bootscreen il se met a tourné rapidement ça peut être les pilotes graphique qui ne sont pas installé ?