Ventilo à fond
My sql Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ps je possède la version 64bits
--
Linux xubuntu 9.10 x86_64 sur un core i7 4ghz 5go de ram to be fast
Configuration: Linux Ubuntu x86_64 Firefox 3.5.7
- Ventilo à fond
- Trame de fond word - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Fond de page word - Guide
- Libreoffice changer couleur fond - Guide
- Google fond noir - Guide
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Un ordinateur configuré en triple boot Ubuntu/Xubuntu et Windows 7 présente un ventilateur qui tourne à plein régime sous Windows, tandis que Linux semble fonctionner sans ce souci. Plusieurs contributions évoquent des causes matérielles possibles, notamment des câbles d’alimentation gênant le ventirad Intel, l’accumulation de poussière ou des températures élevées, et demandent des vérifications physiques. D’autres réponses proposent des actions concrètes: vérifier le fonctionnement du ventilateur, nettoyer l’ordinateur ou débrancher/rebrancher certains composants, lancer un scan antivirus et tester le mode sans échec. D'autres éléments complémentaires indiquent qu'un lien YouTube a été partagé pour illustrer le phénomène et que le problème peut être passager et lié à la charge du système.
J'ai un soucis avec un seven cracké, le ventilo de mon alim s'arrête au bout d'un certain temps. Je cherche meme pas à comprendre.
un nom pareil et qu'il soit aussi discret c'est pas mal ca. Etonnant que tu l'aies pas vu plus tôt ^^
Donc fait un scan avec l'antivirus (des fois qu'il le choppe). Sinon vu le pauvre truc tu dois pouvoir le virer à la mano, en passant par le mode sans échec surement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpost sur le forum virus/securite qui se trouve juste au dessus de ton post a droite
eux vont te le virer
En écoutant ta vidéo, on dirait qu'il y a un truc dans ton ventilo, ptetre trop de poussière!
- 1
- 2
- 3