Pilote audio compact presario
etalon80 Messages postés 11 Statut Membre -
j ai formaté mon pc et je n'ai plus de son pouvais vous me donner un site pour telecharger un pilote audio !!
c un compac presario sr1904fr
Configuration: Windows xp
38 réponses
- 1
- 2
Après un formatage sous Windows XP, un utilisateur cherche un pilote audio pour un Compaq Presario SR1904fr afin de rétablir le son. Les réponses privilégient le téléchargement sur le site du fabricant (HP) ou sur TousLesDrivers, avec aussi l’option du CD de restauration et la recherche du pilote Realtek correspondant au chipset. Quelques messages soulignent que le problème peut venir du chipset Realtek et que l’installation via le CD de restauration, ou une recherche ciblée sur le site HP, peut être nécessaire. En cas d'échec, l'identification précise du modèle du chipset dans le gestionnaire de périphériques peut orienter vers le pilote adéquat et éviter les recherches trop générales.
-
salut,
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3209099& -
Salut oscar,
Soit vous allez sur touslesdrivers.com ou allez sur le site de la marque du pc,vous pourrez télécharger vos pilotes. -
-
le téléchargement sur ce site est normalement gratuit.
je vais te donner des liens directs.
où as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" 'onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
télécharges et installes ce pilote.
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software7/COL15284/pv-40750-1/sp26750.exe -
-
normal, ce n'est que pour le clavier.
tu as encore des points jaunes dans le gestionnaire ? -
-
-
-
-
ca n'a pas changé merci de ton aide je part bosser à demain peu etre
-
-
-
-
-
fais un clic droit sur : poste de travail => propriété
tu dois pouvoir y voir le service pack de ton windows.
- 1
- 2