Les discussions

Quelle est la meilleure carte graphique et le meilleur processeu

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire qui entre le Chipset Intel(R) G41 Express et la Intel HD graphique 4000 est la plus performante ? Et entre le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lordiquirame

Problème de carte graphique geforce 840m sur lenovo z710

Salut à tous ! Bon tout d'abord je tiens à bien préciser que cela fait 3 jours que je cherche sur des forums ma réponse et que j'ai essayé pleins d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stephane_m46

Problème d'installation driver intel amt

Bonjour, je viens de finir monter mon nouvelle ordi et le driver de la carte mère ne s'installe pas, je lance l'installation et elle est restée bloque...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
FeLynX

Que choisir ?

Bonjour à tous. Voilà j aurais besoin de votre aide pour mon pc. Je voudrais changer quelque petit truc comme le processeur, les ram et éventuellement...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
FeLynX

Probleme carte graphique sapphire hd5450

bonjour, je vient de m'acheter une carte graphique sapphire HD5450, mes lorsque je la branche a mon ordinateur celui ci démarre avec une péché sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
filopa

Changement de carte : radeon hd 7570 > geforce gtx 960

Bonjour, Je souhaite remplacer ma vieille Radeon HD 7570 par une GeForce GTX 960 4Gb (qui m'a l'air plutôt performante et accessible niveau prix)....

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Zaro_Kannerezed

Trouver là cg gtx760 2go

 Fermé

Bonjour, j'avais trouver la gtx 760 a 70€ sur ce site la : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gray-Black_p330415.html?cc...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Choix carte mère

Bonjour, Je voudrais remplacer ma carte mère Asus P5Q Pro par une carte plus récente. J'ai Windows 10 sur mon ordi de bureau et une carte graphique...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
matthieu6336

Problemme open gl

bonjour voici mon problemme open gl non suporter par mon pc je suis sous windows 8.1 parametre carte graphique carte de base microsoft du coup pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Destrio5

J'ai accidentelement desinstaler un pilote de ma carte graphique

Bonjour , J'ai accidentellement désinstaller un pilote de ma carte graphique et l'ordi n'est plus en hd et j'aurai besoin d'aide, svp... Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Problème pilote wifi

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je rencontre actuellement un problème avec un de mes pc. Ayant achetés des cartes wifi (Asus PCE-AC56) et une fois tout installés...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
kaneagle

Quelle est la veritable gtx 760 2go

 Résolu

bonjour, je comptais acheter la gtx 760 2go en raison de ce bas prix sur ce site : http://fr.tmart.com/GTX760-2GB-DDR5-128BIT-PCI-E-Graphics-Card-Gra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Carte mère ddr4 , compatible à la ddr3 ?

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte mère pour mon ordinateur , car je change de processeur, le problème étant que la carte mère que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
flo88

<à l'aide> réparation draver amd

Bonjour, J'ai un gros problème? Voilà depuis quelles que jours je cherche a trouver une solution pour résoudre ce problème! Bien qu'abonné a 01Ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
luckydu43

Processeur amd avec un piques casser

Bonjour,j'ai remarqué que un piques de mon AMD-K6 est cassé sur le coté est-ce grave ? est-ce-que l'ordinateur peut encore marcher avec ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
ThePixel

Quel carte graphique choisir pour mon pc

 Résolu

Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si mon pc peut résister un une nouvelle carte graphique voici les détail de mon pc : Nom du système d’exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
CanB

Upgrade pc lenovo c260

Bonjour à tous ! Me voilà perdu à 01:37 du matin pour vous poser une question : j'ai un PC tout-en-un Lenovo C260. Je sais que c'est un ordinateur pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
PintocheYTB

Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique.

Bonjour, suite a des heures de recherches sur le web je n arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphisme qui est ATI Radeon HD 4800 series. si v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Destrio5

Bios pour carte mére phoenix technologies ltd

bonjour, je suis équipé d'une carte mére PHOENIX TECHNOLOGIES LTD et j'aimerai mettre à jour son bios.... je ne trouve pas de site qui propos...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
cqfd

I5 4440 vs i5 4690k

Bonjour, actuellement possesseur d'un intel core i5 4440 et d'une gtx 980 je me demande si il serai préférable de changer mon processeur pour un i5 ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chrisdemon

Windows 8.1 refuse maj de la carte graphique

Bonjour, voulant me remettre à minecraft et télécharger Nox, les 2 applications m'informent que ma carte graphique n'est pas à niveau. Donc je télécha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Quel aio choisir ? ( watercooling )

Bonjour, J'éhsite entre ces deux Watercooling AIO, Quelqu'un peut'il m'aiguiller ? Enermax Liqmax II 240 ou LEPA AquaChanger 240 ?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
raoul

Probleme de ventillateur

Bonjour mesdames et messieurs je viens posé une question à cause d'un problème de ventilation. Mon ordinateur fonctionne correctement mais depuis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
raoul

Revendre

bjr,je ne mis connais pas trop en informatique mais j'aimerais revendre ma carte graphique sur amazone et j'aimerais savoir si déja ca se vend comme ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
traz13

Problème carte graphique

Moi j'ai un problème c'est que quand je fait clic droit j'ai que :affichage ,trier par, actualiser, nouveau , parametre d'affichage ,personnaliser et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
luckydu43

Marre marre marre

 Résolu

J'ai un probleme avec mon pc mon processeur est a 100% tout le temps je n'ai pas de virus n'y de malware que doi-je faire?????

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Letrollien

Quel alimentation choisir lors d'un changement de carte graphiqu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique pour une gtx 960 avec 4go de ram, mon alimentation est de 250w, je me doute bien que sa tiendrai pas ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Intel core i5 2320

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous appeler à l'aide car je compte changer de processeur, j'ai remarqué le Intel Core i5 2320 : https://www.ldlc.com/fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Judge_DT

Panneau de configuration son, "casque" n'apparait aps

Bonjour, Le jack de mon casque s'est cassé dans mon pc, ça c'est un sujet pour lequel vous avez déja répondu! j'ai voulu désactiver le son du "ca...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Céline

Carte graphique nvidia bug ?

Bonjour, j'aurai besoin de vous et de vos connaissances :-) depuis quelque jour j'ai un problème avec ma carte graphique, je ne peux plus jouer a mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Redwarrior620

Cle wifi innexistante

Bonjour, « driver compatible spyker wireless window 7 erreur code 28 l'ordinateur ne prend pas en charge le pilote fourni ,j'ais telecharger un pilote...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
kaneagle

Problèmes d'installation msi gtx 1070 gaming x

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous je vous demande votre aide car après quelques heure de recherche et de manipulation mon problème n'est pas résolu. Je vien...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Fraaktal

Changer quadro 2000 par gtx 970 ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peut changer ma quadro 2000 par une gtx 970 sachant que j'ai une alim de 450w et un slot pour gddr5 merci C...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Ati radeon express 200 series pour windows xp professionel

Bonjour voici mon problème. En effet depuis quelque temps je me rend compte que je ne peux pas lancer de jeux à cause des drivers de ma carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
TomMy

Quelle alim pour mon ordi ?

Hello Je compte m'acheter un nouveau Pc mais je sais pas quelle alim irait bien avec mon pc voici un résumé de ma config: un i5 6600k, une gtx 1070, 1...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
caluv

Problème de carte graphique dediée

Bonjour à vous, j'ai actuellement un gros problème avec ma carte graphique, en effet je possède une AMD Radeon 7600M qui est installée sur mon ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
HellPotatoes

2gb ou 4gb

Bonsoir, est ce que une GTX 750 Ti 4GB sera plus performante qu'une GTX 750 TI 2GB ? (En sachant que j'ai un Intel Core i5 4460, 2x4 GB de RAM et une ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
FeLynX

Packard bell , suite coupure courant message , préparation de la

Sur Packard Bell (une tour) suite coupure de courant le message suivant apparaît Préparation à la reparation automatique puis écran noir ensuite un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Derf76410

Problème carte graphique r9 280x

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique (Sapphire Radeon R9 280X Boost 3Go). En effet je l'ai depuis Noel 2014 et celle-ci commenc...

21 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Dodup3344

Carte graphique assez puissante ?

bonjour j'aimerais savoir si mon pc est assez puissant pour faire marcher des jeux types : -leaque of legend -rust -cs go ma config pc : processe...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
marcmarais

Impossible d'installer geforce expérience

Bonjour, J'avais une gtx770 qui a lâché je me suis donc acheté une gtx 970 4 go. Avant de l'installer j'ai desinstaller tout les drivers ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Nagelus

Je dois changer ma carte graphique

Bonjour, J'ai une carte nvidia gt 730 qui tien la route mais qui n'est plus trop efficace pourriez vous me proposer de meilleur carte ? (Buget...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fréquence processeur trop basse

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème mon CPU (i7-6700K) tourne en fréquence normale à 800 Mhz mais lorsque j'utilise OCCT et le met en cha...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Djo La Force

Mon pc ne reconnait pas mon lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous Windows 10 ne reconnait pas mon lecteur mp3 ((( J'ai bien la mise à jour des pilotes USB via le panneau de configu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
jajounette45

Problème avec ma tour.

Bonjour à tous, J'ai ma tour depuis quelques jours me fait quelques frayeurs.. Quand je l'allume elle se fait un clignotant orange et ne s'allume p...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
rsd62300

Conseils pour achat processeur 1155

 Résolu

Bonjour, Je souhaite depuis peu mettre ma config à jour et passer à quelque-chose de plus performant pour les jeux. Quels processeurs pourriez-vou...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Zozo97226

Problème cooler master g650m

Bonjour, je viens de changer ma Corsair VS550 pour une cooler master g650m et j'ai remarqué que Windows se mettait automatiquement en mode Utilisation...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Qu'elle est le gpu nvidia le plus puissant dans la catégorie1060

Bonjour,Bonsoir J'aimerais savoir qu'elle est le gpu Nvidia dans la série des 1060 qu'elle sois Oc ou nn. Mrc en attente de réponse

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fradez

Ecran noir au bout de quelque minute de jeu

Bonjour, Je poste dans la section processeur car je suis quasi sur que le problème vient de là. Le PC de mon amie avait un Pentium comme processe...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
bryant_007

Atteindre les 30 degres du cpu

Bonjour voila mon processeur i7 4790k tourne à une température de 46 degres avec un ventirad dark rock 3. J'aimerais atteindre les 30 degres ce qui es...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fabul
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000