Les discussions
Bios disparu
RésoluBonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...
Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?
RésoluBonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...
Ecran noir après changement vers gtx760
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique. J'avais une GT640 et je passe à une GTX760. J'ai d’abord désinstaller les drivers de mon ancien...
Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?
RésoluBonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...
Boot manager
le pc il m'affiche boot manager après il démarre pas
Limitation de ram
Bonjour, J'ai installé deux nouvelles barrettes RAM (2x4g) dans mon ordinateur pour passer à 12g (j'en avais déjà deux autres en 2x2) le problèm...
Choix gpu
Bonjour, Ma hd 7870 m'a laché il y a 1 an maintenant et je voudrais acheter un nouveau gpu car le prix a baissé grâce à polaris et pascal! J'ai u...
Le ventilateur puissant pour l'ordinateur
Hello ! J'ai acheté 3 ventilateurs de l'ordi mais ils ne fonctionnent pas trop, mais en sachant mon ordi (PC type HP) est un des rois qui chauffent t...
Où brancher mon nouveau ventilateur ?
Bonjour ! Voilà, j'ai acheté un nouveau ventilo (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tu_ven_puis_ref_est_in100...
Mpc software updater (error 0x0005 -timeout) driver pour mpk261
Bonjour a vous tous, j'ai un petit soucis.. Enfin un très gros lol. Habituellement lorsque j'ai un problème ou trouble informatique je Google it et...
Batterie branchée , pas en charge
Bonjour, surENTF71BM, mon système indique 52% disponible (Branché pas en charge). J'ai essayé toutes les manip Forum (Mise à jour Bios, décharge ES de...
Remplacement alim pc hp pavillon p6 series
Bonjour, l'alimentation du pc d'origine de 300w est défectueuse : . Je compte la remplacer par celle ci : Mais voila je le probleme c'est qu...
Impossible d'accéder à un disque dur externe usb
Bonjour, Je vais tenter d'être bref (et j'espère que je suis dans la bonne section). J'ignore si il y a un lien de cause à effet, mais depuis u...
Ma ram est utilisée a 99% sans raison
Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon ordi est très ralenti,le problème c'est que la RAM est utilisée a 99% alors que je n'ai quasiment aucun prog...
Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?
RésoluBonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...
Combien de ventilateurs
Bonjour, combien de ventilateurs me faudrait il pour une grosse configuration PC ? GTX 1080, processeur Intel Core i5 6600, 2 hdd et 1 ssd. Est-ce que...
Température cpu amd k10 ( resolu )
RésoluBonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...
Son
Bonjour, dell dual cor E5500 vraiment desole
Cpu ou motherboard?
Bonjour à tous; j'aurais une grosse question sur une décision que je dois prendre concernant mon processeur. Je le trouve assez lent et j'ai l'impr...
Logiciel driver, mise a jour
Fermébonjour mes amies, a vous tous mes biens aimés j aimerais de votre aide de facon urgente j ai format mon ordi probleme de controleur ethernet j a...
[windows10] bloqué sur le démarrage
RésoluBonjour , Alors voilà , ce matin , mon pc portable me demande une mise à jour normale de windows10 avant d éteindre le pc , mais le problème , c'est...
Alimentation changée: baisse de performances?
Bonjour, J'ai changée mon ancienne alimentation de 180W pour une Corsair 550W. Je n'ai pas encore installée la GPU, une GTX960 au cas ou il y aura...
Dde indétectable par le bios de mon pc portable
RésoluBonjour, J'ai branché mon disque dur externe sur mon ordinateur dans le but de le faire booter dessus. Malheureusement, mon ordinateur ne semble p...
Changer de carte graphique
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, je voudrai changer ma carte graphique intégrer "intel HD graphique" qui est trop faible par une ATI Radeon HD 5450...
Pas de fichier "nvlddmkm.sy_"
Bonjour, suite à un soucis de plantage avec un problème du fichier nvlddmkm je cherche à mettre en oeuvre une solution apportée par ce forum qui comme...
Carte graphique qui s'emballe
Résolu(windows 7 64 bits, GeForce GTX 260) Bonjour à tous, j'ai un petit soucis de carte graphique ou peut-être n'en est-ce pas un. Quoi qu'il en soit...
Problème avec mon toshiba
Bonjour. Petit soucis avec mon toshiba satellite c850-1c5. Il s'allume et quand je fais f12 il me marque ce si en anglais Windows boot manager. Wi...
Vrai fréquence de mon processeur
Bonjour, j' ai acheté un ordinateur dont le processeur à 2.4ghz enfin, il fait écrit 1.7ghz et 2.4ghz mais qu'elle est finalement la fréquence du ...
Corsair h100i gtx
Bonjour j'aimerai savoir si sur le watercooling Corsair H100i GTX il est possible de mettre 4 ventilateurs 2 devant et 2 derrière. Merci pour vos r...
Compatibilité carte mère asus h81m plus - processeur i3 4130
Bonjour, Je dispose d'un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz, de 4Go de ram Kingston et d'une carte graphique Nvidia GT620 1Go. Je souhaite à prés...
Écouteur bloqué dans la prise jack de mon pc fixe
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, il y a quelque chose mes écouteurs ont déconnés fin ils ne marchait pas il fallait les faire bouger pour que j...
Chargeur d'ordi portable ne fonctionne plus
Bonjour, j'utilise un ordinateur MSI ( GP60 2QF ) qui allait bien jusqu'à ce que je fasse tomber le " bloc alim " des ordi portables ( le pavé au mili...
Probleme de ram
Bonjour je viens voir voir aujourd'hui pour un problèmes de ram avec mon ordinateur depuis peu la RAM est utiliser a 80% presque tous le temps sa m’én...
Msi gaming.
RésoluBonjour, Je suis un grand joueur de FPS et je souhaite changer ma carte mère, mais j'arrive pas à me décider alors je viens vers vous pour savoir...
Refroidisseur du processeur pivote sur lui même
Bonjour, et merci pour vos réponse et aide ! je me suis récemment offert une petite tour de gamer. elle est déjà montée mais encore dans la boit...
Pc samsung boot plus automatiquement
Bonjour, J'ai un Samsung NP350E7C S0BFR et j'ai fais la dernière mise a jour BIOS disponible. Sauf que lorsque le pc a redémarrer, il restait blo...
Bios perdu ?
J'ai un portable HP Envy Touchsmart (2013) qui est sous Win10 x64. Je crois avoir perdu le BIOS en en faisant la MAJ avec HP assistant support. Perte ...
Problème drivers gtx 550 ti windows 10
Bonjour à vous tous. Je me présente désespéré auprès de vous après avoir cherché, et cherché, google it, and google it, testé, et testé... Sans suc...
Redémarrage pc sur certains jeux depuis gtx 1080
Bonjour J'ai changé ma GTX 970 pour une EVGA GTX 1080 FTW. Je lance quelques jeux et les performances sont au rdv. Mais lors d'une session sur...
Telecharger driver
bonjour je cherche driver de son pour carte mere ecs pm900T-m2
Température processeur
Bonjour, Une question malgré de multiple post concernant ce sujet. J'ai monté un ordinateur avec un I7 6700K et j'ai mis du watercooling dessus...
Changement de carte graphique hs
Bonjour, Suite à une mise en veille de mon PC 10 secondes après le démarrage, j'ai du analyser sa de plus pret je me suis rendu compte que ma Carte ...
32bits ou 64bits ?
Bonjour, Mon Pc (Windows 7 éditon Starter 32 bits) n'utilise que 2Go de 4Go de RAM. Je veux savoir si l'instalation du Windows 7 Professional 64 b...
Son et image qui se bloquent puis grésillement windows 7
Bonjour, Depuis hier, j'ai l'Audio de mon ordinateur qui déconne. En effet, lorsque je regarde un film, écoute une musique ou joue à un jeux vidéo...
Problème carte graphique...
RésoluBonjour les gens... Voilà, j'ai un problème avec ma carte graphique : ( Je peut jouer à aucun jeux vidéo et quand je vêt dans le gestionnaire de pér...
Configuration
Bonjour voila je désire donner une seconde vie à un vieux pc pour mon petit fils quand il vient à la maison (lol quand il va sur le mien bonjour les D...
Carte graphique qui fonctionne seulement à 50% ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un pc à monté dont un carte graphique (MSI Armor gtx 1070 (OC)). Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique et...
Cpu over temperature asus
Bonjour, depuis 1 jours mon ordinateur a commencer a faire du bruit alors je regarde sa viens du ventilateur je le nettoie et puis le lendemain il...
Carte son externe ou interne pour 5.1?
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 5.1 hercules xps 510 sans savior quels types de branchements il fallait... J'ai un vieux dell optiplex 330 ...
Problème ram/cm
Bonjour/bonsoir. Voilà mon soucis. J'ai voulu optimiser la mémoire de ma tour ( medion e2220 oui je sais c'est du caca mais quand je l'ai acheté j...