Problème code BIOS avec un ADVENT 7113

Fermé
Enlil4 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - 27 mars 2017 à 14:01
 Enlil4 - 29 mars 2017 à 14:23
Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, c'est un ADVENT 7113( je sais c'est un vieux coucou :)).

1. Au démarrage il me demande un code, que je ne connais pas.
2. Au bout de la troisième tentative il est indiqué " System Disabled [13126]"

Mes connaissances en informatique sont proches du néant mais je ne comprends pas pourquoi l'ordinateur me demande un code, car cela fait plusieurs années que je l'utilise et c'est la première fois.

Qu'elles sont les possibilités à ce niveau ??

Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 26994 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 Ambassadeur 4 635
27 mars 2017 à 18:58
Bonjour

Il faut vous tourner vers un revendeur agrée de cette marque et vous présenter avec le pc et sa preuve d'achat, la réinit du mot de passe ne se fera qu'à ces conditions.
0
Bonjour Flo, merci pour votre réponse.

Malheureusement le portable m'a été donné donc je n'ai aucun papier, je vais essayer de voir la personne en question pour savoir si elle a gardée les papiers mais j'ai quelques doutes car cela fait bien longtemps.

Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur s'il vous plaît.

Encore merci Flo, belle journée ensoleillée.
0