Les discussions

Asus g552vw-dm269d

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce PC en FreeDOS, après avoir installer Windows 10 64 Bits avec succès j'ai eu un problème avec la commande sur le son. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrRusskoov

Problème pilote carte reseau

 Résolu

Bonjour, J ai acheté un hp pavilion 15 ak106nf qui était avec Windows 10. J ai par contre un soucis je ne trouve pas le pilote pour ma carte rése...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
kaneagle

Cpu limited

Bonsoir , Tout d'abord je suis désolé d'aborder ce sujet qui doit être fréquent dans les parages . J'ai acheter une GTX 1080 FE et malheureusement ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Theodose3

Changement de carte graphique / acheter d'occasion

Bonjour, Je souhaite changer la carte de la tour de mon frère qui est très peu puissante (620). Je serais intéressée par la série Nvidi* X60 qui s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Overclocker vcore gtx 1070

Bonjour, je suis entrain d'oc ma GTX 1070 mais impossible de toucher au Vcore dans MSI afterburner (même en cochant la case "déblocage de la tensio...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
yannkee

Probleme de son

Bonjour, depuis 2jrs je n arrive plus a avoir le son sur mon pc !j 'ai wind 10 depuis peu je me sers de skype souvent !je cherche pourquoi merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TopFire

Demande d'avis

Bonjour, J'ai actuellement sur mon pc un proc amd A8 7600 et une carte graphique R9 380X. Il se trouve que sur certains jeux, je suis cpu limited ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo nvidia quadro fx3700 problème 43

Bonjour, Je suis en basse résolution car problème 43 sur carte graphite Nvidia fx3700, j'ai essayer de mettre à jour le pilote, de le désactiver, de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

Pilote

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi je cherche le pilote de contrôleur réseau pour ma machine modele hp pavillion g6 notebook PC... je n'arrive pas a me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Destrio5

Intel core i7 6700k ou 6700?

Bonsoir tout le monde, J'ai l'attention d'overclocker mon processeur moi-même donc qu'elle version dois-je choisir? Est-ce que le petit ''K'' veut di...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
epango

Corsair h100i v2 + zalman z9 neo ?

Bonjour. Je possède un boîtier Zalman z9 neo, je voulais me m'être à l'overcloking avec un corsair hydro series H100i v2 mais là question que je po...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
mika.tech

Amd radeon r9 380x ou nvidia geforce gtx970 ?

Bonsoir, Mon fils de 15 ans voudrait s'acheter son 1er ordinateur Gaming mais il hésite avec plusieurs modèles, notamment: 1) PC gamer Banshee che...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
fralchi

Pilote broadcom ush win7 pour dell

Bonjour, Je cherche le pilote Broadcom USH pour le laptop DELL Latitude E6500 windows 7 Merci à toute l'équipe de commentcamarche. Patrick ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kiwitix

Nvidia geforce gtx 750 ti

Bonjour, Je voudrais acheter un pc pour mes enfants (13 ans et 15 ans) et j'ai trouvé quelque chose qui me convient en rapport qualité/prix. Je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
benoit

Problème pxe-e61

Bonjour en début d'après midi mon pc à freeze alors j'ai forcer l'arrêt (ce que je fais quand il freeze habituellement) mais là quand je l'ai redémarr...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
poupougne13

Probleme carte graphique

Salut a tous ! j'ai actuellement une bonne carte graphique (Nvidia GeForce 210) mais elle ne me satisfait pas car étant Gamer, j'ai d'assez gros besoi...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
aledu35

Je ne peux pas jouer à cause d'un problème dans la carte graphiq

svp j'ai un probleme avec la carte-graphique deja j'ai eu 256 Mo en carte graphique mais quand j'ai utilisé dxcpl a eu devenu 0 Mo et meme apres le f...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
TimotGV

Problème de ram

Bonjour, Alors voilà,depuis quelque temps,j'ai de gros problème de mémoire vive sur mon ordinateur,sans aucun programme lancé,j'ai 80% de ma mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Gleip

500w pour ma config ?

 Résolu

Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
epango

Autres que amd ou nvidia

 Résolu

Bonjour, Quand on parle de cartes graphiques ont parle souvent de AMD et de NVIDIA mais voilà j'aurais aimé connaître d'autres constructeurs de car...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Port jeu ou pilotes manquants!

Bonjour! J'ai eu un volant Microsoft Précision racing wheel 1.0 qui se branche en USB mais je n'arrive pas à la configurer! Dans panneau de conf...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
phil2k

Besion de renseignement

bonjour, voila suite au décé de ma carte mère je voudrai savoir si je peut installer une carte graphique msi twin frozr 3 sur une vielle carte mère g...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Judge_DT

Hausse de cpu : 10% à 99%.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec les applications tel que Google Chrome et lsass.exe. Pour Google Chrome : - Hausse de 10% à 50 % (voir 6...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver easycap pour windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
soloviento

Problème affichage carte graphique...

Bonjour à tous, J'ai eu une petite surprise en installant ma carte graphique achetée d'occation (une gtx 650 à peine plus puissante qu'une intel hd XD...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
LinuxCool

Comment tirer la ram d'un pc

Bonjour, svp quelqu'un peut m'expliquer comment tirer la RAM de mon PC pour la nettoyer de la poussière ? !! Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Mon pc ne démarre plus du tout

Bonjour à tous, Je vous explique mon souci : lorsque mon ordinateur est éteint, la diode de l'alimentation en arrière du PC est allumée verte (norm...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
akosh13

La température de ma carte graphique est-elle élevée ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une température de 67°C constante était élevée ou normale pour une carte graphique Msi R7 370 GAMING 4G ? Si non, commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MrRadis

Gtx 980 ti 2 ecrans

Bonjour ! Je viens vers vous car j'ai un léger soucis . Je m'explique : Ma carte graphique (GTX 980 Ti OC) ne possède qu'un seul port DVI sur lequel...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tiffoun

Geforc gtx 960 2go ou 4go ???

Bonsoir et merci d'avance a ceux qui vont m'aider, Mon problème est le suivant : J'ai une Geforce GTX 960 2Go et j'ai remarquer depuis peu qu'il exis...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tsuyo21

Carte graphique pour montage video

 Résolu

Bonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alim 450w pour gtx 970 ?

Bonjour, J'aimerai changer ma pauvre gtx 550 ti, je pensais prendre une gtx 970 de chez kfa2 (galax) et j'aurai aimé savoir si une alim de 450w su...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte graphique compatibilité

bonjour j'ai actuellement une carte graphique geforce gt 320 qui fonctionne avec PCI-Express2.0 je voudrait la remplacé par celle ci: http://www.ldlc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Laquelle des deux ? sont- elles suffisantes pour arma 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 7850 est suffisante pour faire tourner arma 3 en standard fluidement avec un processeur Athlon x4 860...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passer d'une gt705 a..

Bonjour, Mon ordinateur date d'un an, mais je ne suis finalement pas satisfait de la carte qui est une Geforce GT705. En revanche avec les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos du sli/crossfire

Salut tout le monde ! Je me suis posé une question et après quelques recherches je ne trouve toujours pas de reponse.. Je voulais savoir si le fait...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pou mon pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilités

 Résolu

Je cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Compatibilité

 Résolu

Bonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
slymzz

Ne sachant pas si ma carte mère est compatible avec ma cg

Bonjour j'aimerais savoir si ma carte mère Msi 970 Gaming est compatible avec ma carte graphique MSI GeForce GTX 960 GAMING 4G, 4 Go

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Yamakasi_104

Premier démarrage

Bonjour, je vais démarrer mon pc pour la premier fois donc ,dans le bios je dois booté l'ordre des périf par(1) le lecteur cd externe (2)le ssd p...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
epango

Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28

 Résolu

Bonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
ClemDG

Pc portable

Bonjour, je n’arrive pas connecte à mon ordinateur pour Wifi

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot avec la mise à jour du bios

Bonjour/soir, J'ai chercher sur internet mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mon probleme alors je viens ici ;) Alors, mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Adrien--

Pb qui rame régulièrement

Bonjour, J'ai acheté un pc Packard Bell 1er prix il y a quelques temps et malgré qu'il y ai très de programmes installés, il rame durant 40 secondes...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
lobb

Pilote pour carte graphique vga standard windows 7

Bonjour, J'ai installer windows 7 sur mon pc Asus et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp sous Windows 7, 64 bit le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
kaneagle

Carte mère qui chauffe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Playboydu28

Traceur xy roland dxy 1250

 Résolu

je possede un traceur Roland DXY 1250 depuis au moins 20 ans et désire le remettre en route , comment faire , je n'ai plus de systeme de commande. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos mon cpu a 100°

Bonjour, mon logiciel dit 100°+ vous aver un logiciel mieux ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aledu35

Carte graphique de base microsoft [aider moi svp]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer Windows 10, j'ai remarqué que la qualité d'image n'était pas top. Alors j'ai ouvert le gestionnaire des périphériqu...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaneagle
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000