Les discussions
Watercooling enermax liqmax 2 240 pour fx 9590?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?
Passage de windows 7 à windows 10 sur ssd probleme drivers
bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon ssd apres une reinitiallisation. Mais maintenant je n'ai plus de pilote et normalement je met le cd ...
Comment sectionner une warte graphique ?
Donc je vien d'acheter une carte-graphique (GTX 970) et vu que mon ancienne (AMD RADEON R7) mais lorsque je lance un jeu ils n'utilise pas la meilleu...
Ventilateur hp
Bonjour, J'aimerais savoir quel modèle de ventilateur serait compatible avec un ordinateur portable HP G7-1324sf ?
Pilote pour ma carte graphique vga standart
Bonjour, Voila le numero d'identification de ma carte graphique vga standar que mon pc ne reconnait pas :PCI\VEN_8086&DEV_2582&SUBSYS_300C103C&REV_...
Redémarrage intempestif lorsque 3 ou 4 barrettes sont installées
Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème, je viens de faire l’acquisition d'une GIGABYTE Z170-HD3 DDR3 afin de pouvoir installer mon nouveau ...
8 go installé 3.97 utilisable /mémoire réservé/un défi de taille
Bonjour à tous et toute, comme le titre l'indique j'ai un soucis avec ma RAM, en effet cela fait presque deux semaines que je cherche une solution à...
Amd ou intel pour du jeux
Bonjour, j'ai acheter il y a de cela 6 mois un AMD e1 2100 pour de la bureautique et comme ordinateur secondaire mais je pense me faire aussi un con...
Carte graphique
Bonjour, J'ai Desinstalle ma carte graphique et je n'ai plus d'image sur mon ordinateur, avez vous une solution pour que je puisse r'avoir une carte...
Démarrage de window impossible
Salut à tous, Après un changement de pile de la carte mère et après avoir régler la date et l'heure dans le BIOS, il se trouve que windows ne redemar...
Impossible de formater mon ordinateur dans son état initial
J'ai un ordinateur portable Asus avec windows 8 comme système de base mais qui est sous windows 10 mtn, Je n'ai pas le CD/DVD pour formater le driver ...
Température normale ou pas ?
RésoluBonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés . D...
Intel core 3000
bonsoir, ayant à la base un problème de réglage sur la luminosité réglée au plus haut de mon Sony Vaio pcg 71911m, je trouve sur un forum une manip à...
Problème carte graphique radeon hd 6490m
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un HP pavilion dv7-6161sf avec un processeur intel i5, je me décide à la nouvelle démo de PES 2012. BIzarrement, l...
Insttaller drivers
slt, j'ai un acer swich 10 que j'ai reinstallé avec window 8.1 et tout s'est bien passé main le probleme se pose au niveau de la carte son et le tact...
Problème de carte graphique minecraft
RésoluBonjour, j'ai mis Windows 8.1 Pro sur mon Ordinateur qui était windows 7 familial premium. Dès que j'ai voulu jouer voici le message de minecraft en...
Grrr problème boot disque dur
Salut, mon pc vient de se décider a me causer des problèmes. Lorsque je le lance normalement il me dit "Reboot and select proper boot device or Ins...
Décoder le code bios
Bonjour, je veux décoder le code BIOS de mon ordi " e-machines G640 "
Ordinateur inutilisable après réinstallation complète
Bonjour à tous :D, suite à un gros problème, j'ai été obligé de réinstallé complètement Windows, tous les pilotes ont été supprimés. Il s'agit en fa...
Aide pour up mon pc .
RésoluBonjour, j'ai une config avec : _une carte mère - gigabyte GA-EP45-DS3 _une carte graphique - géforce gtx 250 _ un processeur - intel core 2 q...
Cg pour optiplex 780 dt sans forcer le boitier hdd
Bonjour, je possède un optiplex 780 DT de chez dell . la partie graphique intégrée ne me convient pas du tout je veux l'utiliser à l'occasion pour ...
Format usb pour flash bios ?
RésoluBonjour, en quel format dois-je formater ma clé USB pour flasher un BIOS sur ma MSI Z170A GAMING PRO ? Je compte flasher la dernière version (1.B) car...
Risque flash bios m-flash ?
RésoluBonjour J'ai besoin de flasher la dernière version du BIOS de ma MSI Z170A GAMING PRO car la version que j'ai la (1.4) est l'une des premières et les...
2 problème sur les jeux et les mémoire vive
Bonjour, hier j'ai acheter une carte mère Asus H61m-k et je les monter avec tout les composant et mon 1 er problème déjà : 1- Mémoire vive pour quo...
Durée de vie d'un processeur.
RésoluBonjour, Combien de temps en années peut fonctionner un processeur, sans le forcer...? (Sans le faire chauffer à 65°) Certains disent 100 ans! D'au...
Temperature du cpu
RésoluBonjour, je possédè une carte Asus H87-Plus je me suis interréssé au bios et au niveau des températures du CPU il y a 2 températures une qui affi...
Ordinateur qui redémarre
Bonjours/Bonsoir, Alors voila, m'étant procuré une GTX 960 4GB de chez MSI j'étais très heureux à l'idée de pouvoir jouer au dernier jeux en de très...
Msi ge72 6qf - problème de fps/ips in game
Bonjour, bonjour ! Voilà plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'un pc portable MSI GE72 6QF - SSD 250go - i5 quad coeur - 8go RAM - NVIDIA Ge...
Cherche pilote scanner 1260 pour windows 7 64 bits
Bonjour, Je cherche un pilote scanner 1260 win7 64 bits. Merci d'avance.
Contrôleur de stockage qui fonctionne plus ....
bonjour je vous contact aujourd'hui car depuis quelque temps mon ordinateur portable me fait la fête... ( c'est un eMachines ) J'ai 3 drivers qui f...
Installer le pilote de ma carte réseau sur windows 7
RésoluBonjour, je pose cette question car sa fait un bon moment que je cherche comment résoudre mon problème, seulement je n'ai jamais réussi. Alors j'ai r...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...
Gtx 970 s'allume, mais pc tourne avec intel hd graphics 4600
RésoluBonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...
Problème de connexion à une télévision lg
Bonjour, Je me suis récemment acheté une Geforce GTX 1060, aucun problème avec l'utilisation de mon moniteur habituel en HDMI. Pourtant, dès que j...
Sli 980
Bonjour à tous, Au vu de la chute des prix sur le marché de l'occasion (et du neuf) des GTX 980, je m'apprête à en monter une deuxième sur mon PC....
Comment faire fonctionner une carte vidéousbexterne sur le bios?
Bonjour, Je monte un pc fixe. J'ai acheté une carte graphique externe usb 3.0 vers VGA de qualité superieur (pas les pourries à 2 euros) Et je ...
Problème pilote graphique
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, Il y a un peu moins d'une semaine je voulais modifier les couleurs de mon écran à l'aide de Catalyst Control Center, je n'arrivai...
I5 4690k ou i5 6600k
RésoluBonjour, je suis en train de configuration de P.C. Gamer pour jouer à des gros jeux comme Battlefield 4 ou Subnautica. Je ne sais pas quelle processeu...
Problème avec le ventilateur de ma carte graphique
Bonjour , je viens ici pour essayer de trouver une réponse à ma question . En effet , depuis quelques jours , le ventilateur de ma carte graphique ne...
Processeur qui fait beaucoup de bruit a cause de ma carte graphi
Bonjour quand j'utilise mon pc juste avec le processeur et la carte graphique intégrée au processeur on entend pas trop les ventilateurs mais quand je...
Pc ne démarre pas - nouvelle config cpu non détecté
RésoluBonjour, Je configure pour la première fois une tour. J'ai besoin d'aide pour régler un problème de démarrage. Voici ma config carte graphique...
Choix composant watercooling
RésoluBonjour a tous je possède une tour Antec Nine Hundred Two v 3. Ma carte mère est une Msi z 170 a G 45 , ma carte graphique est une Msi Gtx 970 4 G mon...
Gtx 680 d'occasion, bonne affaire ?
Bonjour, Pensez vous qu'une GTX 680 à 80€ est une bonne affaire ? (si elle est en parfait état sans jamais d'overclock ) Merci d'avance :D
Pendant une mise a jour du bios mon pc s'est éteint
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise a jour du BIOS mais le pc s'est éteint (cause coupure de courant) et je l ai rallumé il a fait *biip* *bii...
La carte mère empêche maj de windows 10
Bonjour, J'ai une carte mère intel DZ77BH-55K (caractéristiques dispo içi) qui fait tourner windows 10. Le soucis est que je n'arrive pas à fa...
Mon refroidisseur de pc portable ne marche plus comment faire?
salut tous le monde, j'ai acheter depuis 3 mois un refroidisseur de pc portable cooler master mes hier il a cesser de fonctionner je c'est que je doi...
Mon processeur est à 70° au repos avec un watercooling
RésoluBonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon i7 4790k non OC, comme indiqué dans le titre sans que je ne fasse rien sa température reste aux alentours de...
Broche fixation pour ventirad!!!
bonjour ou bonsoir je cherche actuellement c'est broche de fixation malheureusement je n’arrive pas à les trouver aidez moi svp c'est pour un ventirad...
Ventilateur pc
Bonjour, Je voudrais rajouter deux ventilateurs â ma tour, mais je n'ai pas assez de broche pour alimenter les trois ( j'en au déjà un). J'ai une c...
Pilotes hp 8470p introuvables
Bonjour, Toute la partie "autres périphériques" dans le gestionnaire de périphériques est en jaune et je n'arrive pas à avoir le réseau vu que cel...