Les discussions
Comment réglé la puissance des ventilateur asrock
Bonjour je voudrait savoir quelle température a ne pas dépasser quand je joue a un jeu genre League Of Legend Je tourne entre du 45C° et du 50 et 10...
Achat d'une carte graphique
Bonjour, je suis à la recherche d'une carte-graphique peut cher pouvant supporter les performances de mon pc ( entre 30 et 80 € ) : Processeur ...
Besoin de petits conseils pour l'achat d'une carte graphique !
Bonsoir ! Je compte me construire un PC dans les prochains temps, et la majorité de mon système est terminée. Cependant, petit problème : je suis u...
Bios ne démarre plus
Fermébonjour ;mon pc ne démarre plus normalement je suis sous Windows Se7en Titan ; il y a 5 minute mon pc marchai parfaitement , j était connecté a...
Carte reseau pourwifi
Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote wifi pour pc toshiba et comment activer ce pilote sur mon pc. merci d'avance.
Probleme pilote carte reseau
RésoluBonjour a tous et a toute, j'ai un soucis, j'ai perdu le CD du pilote de ma carte reseau et je ne peux pas acceder a internet. ma carte reseau s'in...
Problème d"enrigestement mic
Bonjour, pourquoi j"ai un portable sumsung N100SP ......e ne peux pas utiliser le mic apour communiquer avec les autres en Skype ou facebook ......
Fréquence vram
Bonjour à tous, Je suis entrain de choisir une nouvelle configuration, mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, malgré des recherches. ...
Probleme manette xbox 360 filaire
salut tout le monde j'ai une manette de xbox 360 gamepad filaire quand je fais mettre a jour mon pilote sa me mes windows na pus installer votre xbox ...
Carte son cmpacq ne marche pas
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte son " controleur high definition audio " c est marqué Windows ne peut pas charger le pilote de peripheriqu...
Memoire video insuffisant
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut augmenter la mémoire vidéo de mon graphique. J'ai 2Go de graphique intel HD et n'a que 32Mo dédie. Et ce la ne su...
Demande une avis pour une carte graphique
bonjour à tous je suis à la recherche d'une cartes graphique qui me permettrait de jouer sans avoir une config de fou et qui ne sera pas obsolète ...
L'ordi s'éteint toutes les 30 minutes
Voilà,j'ai fait un ordi avec les composant suivant: Carte mère:Gigabyte H81M-D2V Carte graphique:Gigabyte GTX 650 OC 2GB Processeur:i5-4670 RAM:8G...
Window 7
Bonjour, J'ai deux pannes sur mon ordi portable. Mais elles sont peut-être liées: - Suite à un formatage de l'ordi, j'ai réinstallé window 7. Mai...
Msi 760 gtx 90°+ surchaffe crysis 3
Bonjour, Recemment j'ai acheté msi 760 gtx. Selon cette article et ce qui ya marque dans la boite la temperature de GPU doit etre 24-70° c https:...
Compatibilité hp ?
Salut à tous, je me posais une question : est-ce que je peux installer sur mon HP P6355FR une carte graphique Nvidia GT630-640 ou même une GT730-74...
Mon pc portable chauffe trop
Bonjour, J'ai un pc portable toshiba qui chauffe beaucoup dès 20 min d'utilisation et qui s'éteint subitement. J'ai cherché sur le web mais je n'a...
Msi geforce gtx 770 twin frozr oc gaming ou r9 280x tri-x ?
RésoluBonjour je monte ma première config mais je me tâte sur la CG. J'hésite entre ; https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...
Problème carte mère !
Bonjour à tous voilà déjà 2 semaine que je suis avec ce problème : au démarrage de mon pc la carte mère démarre sans faire de bip au démarrage mais le...
Problème wifi msi z97 mpower max ac
RésoluBonjour impossible d'avoir du WIFI sur mon nouveau PC, sa me marque "problème de carte le pilote n'est pas installer" alors que si. 2 jour que je cher...
Carte graphique nvidia geforce 635m
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai un petit problème j'ai depuis 1 an et 2 mois un pc portable Asus ultra book windows 8 avec une carte graphique Nvi...
Quellle carte graphique?
Bonjour Ayant un pc hp ( p6 2052 pour la ref ) avec une carte graphique plus que moyenne ( gt530) j 'aimerai la changer. J'aimerai alors savoir quel...
Probleme pilote
Bonjour, mon logiciel nvidia a été désinstaller par malheur et je n'arrive plus a ouvrir farming simulator 2013 un message s'affiche: Erreur: impossi...
Pics et utilisation anormale du processeur
RésoluBonjour, Je viens poser ma question ici, après plus d'une semaine de recherche de tentatives, et surtout d'échecs. Depuis un certains temp, j'observe...
Pilote pour carte amd radeon hd 6300m
Bonjour, Je souhaite obtenir le pilote de la carte graphique: AMD Radeon HD 6300M Séries sous Windows 7. Bien cordialement.
Problème carte mère
bonjour a tous. voila je viens d'acheter une carte mère msi G41M-P33 combo je l'ai équiper d'un proc Intel Pentium 945 dual 3.04 GHZ 3 gigabit drame. ...
Intel graphics accelerator drivers for windows vista(r)
Bonjour, depuis presque quelques semaine jai eu un probléme avec mon ordi,allumer sa fait quelque minutes l'écran disparait pendant 5 SECONDE et montr...
Ventilateur bruyant !
Bonjour, J'ai fait l'acquisition hier d'un pc "gamer" monté par un magasin d'informatique sur ma ville. Mais lorsque je l'ai branché et allumé, il...
Installation de ma caméra hercules dualpix
Bonjour, je possède une caméra Hercules Dualpix et le CD mais le système refuse de se programmer , svp comment ça marche ? Configuration: Win...
Ethernet
RésoluBonjour, j ai un presario cq 57 et j ai voulu le reformater et j ai perdu toutes mes pilotes ethernet et web cam j ai tenter de les telecharger sur...
Compatibilité carte mere
Bonjour, je voudrai savoir si la CG radeon hd 7850 2Go etait compatible avec une carte mere MSI 760GM-P23(FX)-Socket am3 merci d'avance pour vos r...
Utiliser un ordinateur de bureau sans capot
RésoluBonjour, Je ne vais pas vous expliquer le contexte Mais j'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un ordinateur Mais avec le capot ouvert donc ...
Carte mére gigabyte ga-8i915pm
j ai acheté une Carte Mére gigabyte ga-8i915pm é j ai installé windows xp, il se plante de temp en temp. Personne peu m idée pkoi merci Configu...
Carte graphique pci express 3.0 x 16.
Bonjour, J'ai une carte graphique MSI R7770 PCI PCI Express 3.0 x 16. J'aimerais savoir si elle peut fonctionner sur un connecteur PCI Express 3...
Comment configurer le bios/uefi
bonjour: Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je voudrai connaitre le type de bios/UEFI de mon ordinateur "Boulanger" ESSENTIEL B smart MOUV 1503.6 , ...
Besoin de pilotes.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc hp probook 6450b. Quand j'ai demarré le pc pour la 1ére fois il y avait windows xp qui y était installé...
Pilote carte graphique vga standard
Bonjour, j'ai un sérieux problème de carte graphique. Je n'ai pas Aéro, j'ai 1 comme indice, les jeux ne fonctionnent pas correctement, et certain...
Nvidia geforce gt730a
Salut tout le monde Je compte m'acheter un nouveau PC d'ici peu, et sachant que je joue souvent à des jeux vidéos sur PC, j'aimerais savoir si la N...
Clé usb
Bonjour, j'ai formaté ma clé USB Dane-elec 64GB et depuis, mon téléviseur ne la reconnaît plus.
Mot de passe bios dell d600
Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider à supprimer le mot de passe d'un laptop DELL D600 J'ai démonté tout et j'arrive pas à trouver le 24C04 où ...
Shader model 3.0
Bonjour, J'ai télécharger Hazard ops quand je l'ai lancé ça me dit: Votre carte vidéo ne prend pas en charge: Shader Model 3.0. Ma carte vidéo c'e...
Boot sur un clef pour win 7 message d'erreur
Bonjour, je n'y comprend rien merci de m'aider voici ma page d'erreur
Carte mère
Bonjour, Je vais changer prochainement la carte mère de mon ordinateur de marque HP qui est défectueuse. Je voudrais savoir si c'est bien possible d'...
Basculer de la hd4000 à la gtx660m svp aidez moi !!!!!
Bonjour, j'ai un pc portable MSI ge70 et j'ai dans ce modèle là, il y a 2 cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 4000 et la NVIDIA GeForce GTX600...
Problème doubleur 3pin pour ventilateur boitier
bonjour a tous, j'ai acheter un doubleur 3 pin en Y a fin de brancher un deuxième ventilateur sur ma carte mère qui ne possède qu'un seul "port" voila...
Comment oter le capot du dessous
RésoluBonjour, Je dois démonter mon PC ACER 7739 Z pour nettoyer le ventilateur. Une fois toutes les vis cruciforme ôtées comment ôter le capot ? Mer...
Problème écran noir
Bonjour tout le monde. Je rencontre un bien curieux problème, avec l'affichage de mon ordinateur portable. Il s'agit d'un ASUS X72J, équipé d'un...
Écran noir après mise à jour driver amd
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon driver AMD, quand je le mets à jour à la dernière version, et même celles d'avant, je n'ai plus d'i...
Temperature max des tuyau de watercooling ?
Bonjour, je cherche a savoir a combien maximum peuvent resisté des tuyau de watercoolig PC ? je suis tomber sur des info qui avais pas de sens ...
Pc ne boot plus depuis rajout de ram
Bonjour et merci de vos réponses, Je dispose d'un PC portable (emachines g640), qui n'a que 2Go de RAM (DDR3). J'ai voulu de ce fait, rajouter une...