Les discussions
Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...
Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...
Aide config gpu
Bonjour ! J'ai un ordi : i3-3240 HD Graphics 2500 4gb RAM DDR3 Samsung 4gb RAM DDR3 HyperX 1866mHz alim 400W 2x HDD Seagate Barracuda 250gb ...
Je me questionne sur ma carte graphique
Bonjour je voudrais savoir si une carte graphique sur ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00209562.html Serais capable de supporter league of...
Alimentation
Bonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour Sinon vous pouvais me conseill...
Alienware m14x branché mais pas en charge
Bonjour, mon ordinateur alienware m14x m'indique branché mais pas en charge, j'ai racheté une batterie neuve mais le problème persiste , quelqu'un aur...
Onduleur : comment changer la batterie
Bonjour, Après au moins 15 ans de bons et loyaux services mon onduleur me "lache" ! Je suppose qu'il s'agit d'un problème de batterie ? Comment se...
Refroidissement cpu amd fx-9590
Bonjour, Je compte m'acheter un cpu (AMD FX-9590) et voila, je sais pas quoi faire ou quoi acheter pour refroidir Merci
Carte mère hs ou pas
RésoluBonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus du tout , comment savoir si c'est ma carte mère qui est hs , merci
Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...
Baisser le tdp d'un processeur, downclock ?
Bonjour, J'ai récemment récupéré une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec un Phenom II x4 965BE 3,4Ghz et 4Go de DDR3 1333Mhz. Elle fonctionne t...
Ecran noir en plein jeu ou test occt + freeze vidéo
RésoluBonsoir, J'ai acheté une GTX 970 mais j'ai quelque soucis. Un soir je jouais à l'ombre du mordor et d'un coup l’écran est devenu noir comme si l'or...
Problème ventilateur tout neuf
Bonjour ; Je vous explique le problème est espère qu'il y auras quelqu’un qui as la solution . Aujourd'hui j'ai reçu un nouveaux ventilateur ( ...
Probleme de mise a jour
Bonjour, j'ai une Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX950 2GB et j'ai acheter battlfield 1 hier. Sauf que le jeu me demande une version + récent...
Ventirad d'origine du i5 6500 avis
Bonjour, je compte m'acheter une config pc deja faite elle me revient a 786 euros et ça entre perfect dans mon budget de 800 euros. IL y'a une 1060 6...
Pci e 2 abec cg pcie 3 ?
Bonjour j ai une config i 5 750 cm p7p55d {pcie 2) alim700gs et grande tour je voudrais changer ma carte graphique par une geforce 1060 qui a un por...
Changement de refroidissement cpu pour mieux oc et plus de perf?
Bonjour, J'ai un i7 2600k (3.4GHz) que j'OC à 4.6 (je ne peux pas mieux avec mon refroidissement actuel à savoir NH-U9B SE2). Sous OCCT j'obtiens...
Alimentation de gtx 670-oc (gigabyte)
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai un problème au niveau de ma carte graphique Gigabyte Geforce GTX 670-OC: Bon j'ai une GTX 750 ti qui marche parfaitement et ...
Probleme de contact avec ma carte graphique
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique depuis quelques temps. J'ai AMD RADEON R9 270X HAWK et bien sur elle est branché sur ma carte mè...
Gtx 970m est elle capable de faire tourner ark ? pc portable
Bonjour, je voudrais savoir si la geforce gtx 970M avec i5 et 8 go de ram sa peut faire tourner ARK tranquille ou pas ? c un pc portable msi et sa co...
Msi x gtx 1070 ecran noir pendant un jeu
RésoluBonjour, J'ai changer ma carte graphique une gigabyte gtx 680 pour une msi gtx 1070 et depuis lorsque je joue à des jeux comme battlefield 1 ou enc...
Pc demarre pas
RésoluBonjour, Mom pc reste éteint, rien à l'écran, moteur et ventilo fonctionne demande assistance, hier tout était ok, merci Configuration: Windo...
A quel température surchauffe la cg !
Bonjour je possède une GTX 560 et quand je joue la température de ma CG et dans les alentours de 70 et 80 degrés, j'aimerai savoir si cela n'est pas t...
Driver pour imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 bonsoir je cherche le driver pour une imprimante hp photosmart serie 140 ou puis je le tro...
Laquelle choisir
Bonjour, quelle est la meilleur carte graphique entre la AMD Radeon™ HD 7950 et la AMD Radeon R7 M360 merci
Aide watercooling
Bonjour à tous! je poste ce message car j'aurai besoin d'aide pour installer un système de watercooling dans mon PC, mais je n'y connais rien du to...
Puis-je changer de carte graphique ??
Salut à tous, déjà pour commencer je m'y connais pas du tout en PC. Je possède actuellement un PC de bureau HP avec le quel je joue à des jeux comme ...
Impossible d'installer le driver de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...
Carte mère ga-g41m- combo (rev 2.0) problème avec ram ddr3.
RésoluBonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte mère, une gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela je me suis acheté deux barrettes de RAM Cor...
Calculer capacité
Bonjour, j'ai une batterie de plomb de 12V de 18A.h. J'aimerai savoir comment calculer sa capacité
J'ai changé mon ventirad
RésoluBonjour Alors voila, j'ai changé beaucoup de composants de mon ordinateur il y a un peu plus d'un an, j'attendais la fin de la garantie du processeur...
I3 ou i5 ?
RésoluBonjour! J'envisage de prendre un ordi portable, son utilisation se limitera aux tâches de bureaux, navigation internet, musique, regarder des vidéo...
Connaitre le tdp d'une ram
Bonjour les amis, Je cherche à connaitre le TDP (enveloppe thermique) d'une barrette ram (DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 8go). Qui peut m'aid...
Compatibilité carte graphique intel hd graphics pour jeu aom
Bonjour, J'envisage d'acheter un PC HP pour faire de la bureautique principalement (à budget assez bas du coup) mais j'aimerai également pouvoir f...
Pc canadien en australie
Bonjour, J'ai acheter un pc portable de dell au canada mardi dernier et je suis actuellement en australie pour un an. J'avais en ma possession un ...
Reboot and select proper device...(vous connaissez la suite)
Voilà je me suis acheter un pc sur topachat avec option de montage . Je l'ai reçu aujourd'hui et en l'allumant il est écrit : "Reboot and sélect pro...
Je ne comprends pas ce qu'il se passe
Bonjour/Bonsoir , J'ai voulu faire la poussiere dans mon pc je l'ai donc ouvert et enlever quelques pieces mais au moment d allumer mon pc apres l...
Souci bios
Bonjour, Il y a quelques temps, mon pc portable a eu un bug et j'ai dû réinstaller Windows 10. J'avais mi le Windows 10 sur une clé usb et j'ai fa...
Toshiba satelitte
Bonjour, mon lecteur dvd E RW sur toshiba satelitte ne repond plus et m'ejecte les disques que j'insere Merci pour votre Configuration: Win...
300 w suffisant pour mettre une gtx 560 ?
Bonjour j'aimerais savoir si avec mon alim de 300 W je peut mettre une gtx 560 parceque j'ai une GT 705 1gb voici la carte graphique que je veut ache...
Driver carte réseau packard bell w3450
Résolu/FerméBonjour, Je me retourne vers l'aide de la communauté expérimenté car je suis entrain de m'arracher les cheveux devant mon pc portable. J'ai refor...
Pour les connaisseurs en ordi
RésoluBonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour et le refroidissement du cpu (je...
Difference sur les different "bus"
Bonjour a tous, voila, je voudrais changer de carte graphique. mon petit soucis c'est que je ne m'y connais pas trop en compatibilité sur les ports B...
Modele carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d installer un pc pour mon fils. Cet ordi n'est pas très récent. Je souhaiterai lui installer une carte graphique. Celle du PC es...
Pc portable qui surchauffe et qui rame
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros probleme de surchauffe avec mon pc portable. Je l'ai acheté il y a deux ans et depuis le début il monte très vite en temp...
Asus g53sw
bonjour tout le monde ,je ne réussi pas à installer une gtx 560m sur mon asus rog G53SW .Aucun driver compatible
Compatibilité en watt entre un pc portable et un chargeur neuf
RésoluBonjour, Le chargeur de mon PC portable Dell XPS L502X m'a lâché. Je suis allé en magasin pour trouver un chargeur universel mais ne sachant pas l...
Aide pour une reparation
Bonjour, C'est dole il se trouve que mon ordinateur ,un HP Windows 10 a une carte vidéo très faible ce qui m empêche de lire correctement une vidéo ...
Xbox 360 pc wireless gaming receiver
Bonjour, Je possède depuis un moment déjà le connecteur Xbox 360 PC pour manette sans fil. Il marchait très bien avec Windows 7 mais aujourd'hui je n...
Probleme drivers recepteur pour manette sans fil 360 et windows
Salut, Je me suis procuré un récepteur pour manette de Xbox 360, mais celui ci ne reconnait pas la manette que j'ai. le récepteur est branché et s...