Les discussions

Crash désinstallation d'un pilote wifi

 Résolu

Bonjour CCM, J'ai ces derniers temps pas mal de freezes sur ma machine de bureau. Je crois qu'ils viennent d'un pilote de carte wifi. Le problème ...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Cherche une ram pour mon pc mais je ne sais pas quoi choisir ?

Bonjours, je cherche une barrette de 4Go qui est compatible avec mon ordi, sachant que je voudrai avoir 8Go sur mon ordi. Mes analyses : HP Comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Antoine

Température

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur intel core i7 6700k que je n 'overclock pas, quand je fais rien ou que je surf sur internet fin rien de fou je suis entre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
thegamehhh98

Alimentation suffisante ?

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go, un processeur i7 4790K et une alimentation Corsair CX600...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
neotikus

Impossible d avoir du son

Bonjour, dernierement j ai eu des problemes énorme avec mon ordinateur et plusieurs a répétition cela doit faire environ 3 fois que le réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
BOUILLE

Carte graphique asus

Bonjour, je suis à la recherche des drivers pour installer ma carte graphique ASUS GTX560 Ti sous Windows 10, quelqu'un a t il un lien à me propo...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Sam fisher70

Mémoire? carte mère? processeur?

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Ma femme a un PC de bureau (montage par mes soins, (mais je commence à en avoir un paquet à mon actif, sans problème, pas plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
sam9716

Connecter 3 écrans pour agrandir l'espace de travail

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de connecter 3 écran vga ou hdmi sur un pc pour travailler sur chaque écran distinctement. Dans la config du pc, il est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Alexandre

Pb d'étirage écran 4:3

Bonjour, Je joue actuellement sur PC portable (sur chipset intel hd graphics 5500 avec Nvidia GEFORCE 920m qui ne gère que les paramètres 3D si j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Oulbenao

Vcore voltage sur asus uefi bios utility

Bonjour, Depuis environ 3 jours j'essaie d'overclock mon i7 6700k, j'y suis donc allé doucement 20MHz par 20MHz, avec le vcore toujours régler en ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Xamer3

Zotac 1070 amp extrême avec un waterblock ?

 Résolu

Bonjour, Je dirais que tout es dans le titre, j'aimerais mettre un waterblock sur ma 1070 amp extrême du coup j'aimerais savoir le qu'elle irais sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
luckydu43

Changement carte graphique 920m pour gtx 950 mini

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible que je change la carte graphique de mon pc portable (spec plus bas) j'ai vérifié le port mxm qui est l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Efkabé

Pilote pour x300 pci card

 Résolu

Bonjour, J'ai la X300 PCI Card Ncomputing que j'ai installé dans mon desktop en vue de connecter d'autres ecrans en reseau. Mais on me demande le con...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
kaneagle

Ventilateur corsair tx650m qui ne tourne pas

Bonjour, Je viens de remarquer que le ventilateur de mon alimentation Corsair TX650M (Enthusiast Series) ne tourne pas. J'ai mon pc depuis 201...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bouvine

Renseignements

Bonjour, bonjour j'ai un pc qui a 12 GO de mémoire vive et une carte vidéo AMD RADEON R5 M430 puis je fair tourner des jeux rêvent Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Franck7511

Switcher de carte graphique

Bonjour, Le titre n'est peut être pas très clair mais je vais essayer d'être le plus explicite possible lors de mon explication : J'utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
melissa6969

Pilote intel graphics 4000 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé mon OS windows 10 64 bits, sur un pc HP Pavilion 15 Notebook PC. A la base il y avait Windows 8 d'installé. O...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
glg29

Carte mère raciste envers d'autres barretes de ram !

Bonjour, quelqu'un pourrait m'éxpliquer pourquoi ma carte mère n'accepte pas les barretes de 4g en 1600mhz mais accepte ma barette de 4g en 130mhz? (P...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Yael

Différence de définition d'image

Bonjour, Je viens ce matin même d'acheter un nouveau PC avec carte graphique AMD Radeon et je m'aperçois qu'il y a une différence de qualité d'ima...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maxikonan

Impossible d'accéder au bios ( périphérique non pris en compte )

slt a tous , alors voila j'ai un problème , comme le titre l'indique je ne peut pas acceder au bios car mes périphériques ne fonctionnent pas au déma...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
4mine

Problème pour allumer le pc

Bonjour à tous et merci de me lire. Comme indiqué dans le titre, je rencontre un problème pour démarrer mon ordinateur. Je suis un ordinateur trinkcen...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lapin010

Ventirad tout le temps à fond

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques temps, le ventilo de mon PC (msi) souffle toujours à fond. C'est très désagréable quand je regarde un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Maco_57

Renseignement

Bonjours je cherche à savoir qu'elle carte graphique 4 Go serrais la mieux adapter pour une carte mère 990 FXA Gaming MSI et en SDRAM DDR3 !!!!!! ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
lolo

Mon pc portable ne fonctionne plus

Bonjour, je possède un Lenovo Thinkpad et depuis quelques jours, il décide de ne plus allumer. Lorsque je l’allume, seuls 2 LED s’allument (celle de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
AML_5

Echange de carte

 Fermé

Bonsoir, je viens de monter une carte graphique Geforce 460 GTX sur une tour, celle-ci ne semble pas la détecter (bureau plus petit que l'écran, ges...

Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Judge_DT

Maj bios

Bonjour a toutes et a tous; Je n'arrive pas a mettre a jour le Bios de mon Pc, j'ai téléchargé MSI Live update 6, je peux juste télécharger la MAJ,...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
raspey

Cd de clé wifi perdu

 Résolu

Bonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Sekroz

Problème pour booter : quelle touche accès au bios ?

Bonjour, je ne connais quelle touche utilisée pour aller au menu de boot sur Acer travelmate 6593

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Futus

Problème avec une gtx 1060 6g

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous, Voilà,je viens à vous car j'ai un soucis assez drôle et agaçant à la fois . Je viens d'acheter une carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lucius-verus

Ordinateur budget

Bonjour, je cherche un pc portable avec lecteur pu graveur CD dvd, 14 ou 15.6 pouce ou je peu jouer au jeux comme titanfall,call of duty... Mon budget...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Djo La Force

J'ai desactiver mes coeurs et mon pc ne s'allume plus

Salut tout le monde, je vient de faire un connerie. Je suis aller dans msconfig et j'ai déchoché la cases ou il y a le nombre de coeurs, j'ai cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Processeur compatible ??

 Résolu

Bonsoir, j'ai une Asrock N68C-GS4 FX AM3+ et je voudrais savoir si je peux mettre au-delà du FX 4320 ? Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
qwllu

Reponse de intel

 Fermé

Il faut koï alors à prix bas? Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Je ne trouve pas l’emplacement de mon processeur

Bonjour, mon nom est mika et je voudrais savoir comment changer le processeur de mon ordinateur c’est un Acer Aspire X1430 j’ai besoin de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
marcmarais

Carte graphique hs, laquelle choisir en remplacement?

Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide quant au choix d'une nouvelle carte graphique. Celle de mon pc de bureau a récemment grillée et je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Djo La Force

Pc qui redemarre

Bonjour a toutes et a tous; Depuis quelques jours, a chaque fois que je lance un jeu, mon Pc redémarre après un certain temps, le temps dépend du j...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
naruto117007

Carte graphique poir jouer cs go/combat arms// jeux peu gourmand

Bonjour, Je voulais savoir si avec une carte graphique Radeon R7 M260 2GO DDR3 dédié je pouvais faire tourner un jeux comme cs go ou encore Combat...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
vico8000

Gtx 970 (4go) ou gtx 1060 g1 (6go)

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'hésite entre deux CG et je voudrais avoir des conseilles afin de m’orientè vers la meilleur. Fiche technique des Cartes...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère msi b150 gaming m3 inutile ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

2 asus r7 370 4gb ou 1 msi r9 380 4gb

Bonjour, 2 asus strix r7 370 4gb relier par cross fire Ou une msi r9 380 4gb Qui peut meille fait tourner les jeux

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

Comment trouver la meilleure vitesse ddr pour ma carte mere ?

Salut, je viens de chercher la réponse a ma question pendant 2-3 heures sur Internet et je n'arrive toujours pas à trouver ce que je veux. En gros,...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
destrock

Gpu clock speed bloqué à 1000mhz

Bonjour, Ma carte est censé avoir une vitesse d'horloge de 1100MHZ mais elle ne dépasse jamais les 1000MHz. Pouvez vous m'aider ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Drayx

Carte graphique à -200 euros ?

Bonjour, J'aimerais avoir une carte graphique à -200 euros pour du gaming. Est-ce que vous pourriez me conseiller ? Voici ma config : Alim:...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Barette de ram quoi choisir ?!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilotes asus et2210e

 Résolu

Bonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ixepé

Changement de carte graphique (ou pas)

Avis à tous les geeks du coin (et je sais qu'il y en a), J'ai un PC que j'ai monté il y a peu de temps avec une carte mère Z170-K , un i5 6500, 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lothaire64

Erreur mise a jour chipset pc

Bonjour, J'ai un pc dell inspiron 1570 sous windows 10 64bits et j'ai télécharger le logiciel intel driver pour mettre a jour. Quand j'installe le...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
bazfile

Pilotes hp laserjet p4015n

Bonjour, S'il vous plait, je cherche les pilotes de HP LaserJet P4015n Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kaneagle

Overclock r9 270x tri-x

Bonjour, J'ai actuellement une R9 270x tri-X OC d'usine et je souhaite l'overclocker légèrement. Elle est actuellemment à 1100 MHz pour le GPU et...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Drayx

Ajouter fonction overclock sur une carte mère

Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen d'ajouter une fonction d'overclock sur une carte mère (en passant par un flash BIOS ou autre chose). Me...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Djo La Force
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000