Problèmes d'affichage video

Lepuj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lepuj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci lorsque je veut regarder un film sur mon pc.

J'ai chercher sur internet et se qui ressort le plus souvent est une histoire de pilote graphique qu'il faut mettre a jour mais les miens le sont !

J'ai utilisé plusieurs lecteur différent, VLC, Lecteur Windows média ou Films et TV le problème est le même.
Je n'ai aucun souci pour les jeux ou autre c'est uniquement les vidéos.
Aucun souci pour les vidéos depuis internet.

Ma carte graphique est une GeForce GTX 1050 TI la version Strix
Mon processeur un I5 7600

Je ne pense pas que se soit la carte graphique, le problème est le même quand j'utilise le chipset graphique du processeur.

Le problème peut venir des fichiers ?

Si quelqu'un a une solution...

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, du coup tu n'expliques pas ton soucis en détail. Qu'est-ce qui se passe sur ces vidéos ?
0
Lepuj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a de gros pixels qui apparaissent un peu partout sur l'image.

http://www.zimagez.com/zimage/capturedacran76.php

Désolé pour le liens mais pas moyen de mettre une capture d’écran.
0
Lepuj Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de mettre un film sur mon SSD pour voir et il n'y pour le moment aucun soucis donc sa viens certainement du disque dur externe qui n'est pas tip top.

C'est un Samsung P3 1 To
Vitesse de rotation 5400tr/mn

Peu être que le disque ne suis pas. C'est possible non ?

Enfin je sais pas si c'est sa, quand je le branche en directe sur ma TV y a aucun souci.
0