Les discussions
Bonjour,pouvons nous brancher des ventilateur pc sur notre alim
Résolualors je vais avoir un nouveaux pc avec boitier zalman z11 plus celui ci contient 5 ventilateur moi de mon coter je vais m en acheter un autre de 12...
Installer carte graphique avec un écran noir?
RésoluBonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...
Affichage sur mon écran
Bonjour, quand je ferme mon ordinateur, il y a un nom: lolomtp34 qui apparait dans le coin gauche en bas de mon écran en vert lime, est ce que quelqu'...
Igfxcpl.cpl
RésoluBonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...
Probleme carte graphique
bonjour à tous je viens solliciter votre aide voila mon souci: depuis quelques semaines le ventilateur de ma carte graphique faisait un boucan pas po...
Mon processeur surchauffe
Bonjours , depuis quelque temps j'ai remarquer une baisse de puissance de mon pc portable , j'ai donc voulu voir d'ou cela venait et j'ai remarqué ave...
Z97 gaming 5 windows 10
La carte mère msi Z97 gaming 5 est elle compatible avec windows 10 ? Maerci d'avance pour vos réponses.
Probleme de charge vous pouvais m'aider
Bonjour a tout es a tous j'ais un probleme avec le meme pc que hier mais quand je met le chargeur je suis obliger de le titiller pour qui il charge vo...
Choix processeur
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, en sachant que j'ai un budget maximum de 600€, que je souhaite partir sur du Asus ou T...
Compatibilité geforce® gtx 950 2gd5 oc avec ma config
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...
Écran bleu carte graphique
Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué. Il y a quelques jours, mon ordi a crash sans prévenir (écran noir). J'ai fini par me rendre com...
Temperature
bonjour j'ai une carte mère MSI H61M-P2O (G3) (MS-7788) qui affiche les temperatures suivantes TZ00 28 °C_TZ01 30°C_TMPIN1 40°C_TMPIN1 72°C_TMPIN2 ...
Changer gtx 850m vers 940m
RésoluBonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...
Sens ventilateur dark rock tf
RésoluBonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...
Nouvelle ram installer / écran noir ...
je vien d acheter 2 nouvelle barette de ram ddr3 8gb -1866-UDIMM . Pour remplacer 2 barette ddr3 4gb - 667 mhz- SDRAM quand je fais le changement m...
Changer de carte graphique
Bonjour, j'aimerais changer ma cg (pour dark souls 3) avec plus ou moins 200 euros de budget. Operating System: windows-7 Édition Intégrale 64 ...
Température i5 6500
RésoluBonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...
Formatage toshiba
Après formatage, j'ai réinstallé Win7 et j'ai perdu une douzaine de pilotes. Comment les rétablir surtout pour la connexion réseau.
Choisir sa ram
Bonjour, je veut changer ma RAM, mais je galère à trouver de la RAM qui soit compatible avec ma carte mère, un crosshair 5 formula z, j'aimerais dans ...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...
Asus motherboard flash bios
RésoluSalut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...
Quelles cartes graphique "gaming" adaptées à mon pc?
Bon voilà, j'ai besoin d'un petit renseignement a propos des cartes graphiques; Je voudrais en changer car j'ai reçu un pc qui devait être pour jouer...
Mémoire ram, mémoire vive ??
RésoluBonjour, Je suis pas très doué pour se qui est l'informatique cependant, j'aimerai biens savoir se qui est la mémoire Vive par apport a ma mémoir...
Demande d'aide pour trouver les pilotes usb d'un ordinateur hp
j'ai un nouveau ordinateur de marque HP. Comment puis-je avoir ou telecharger des pilotes pour les ports USB car je ne peut pas brancher des peripheri...
Problème ventilo
Bonjour , J'ai un soucis de chauffe avec mon pc portable (packard bell ms 2290 ) .J'ai démontée l 'ordinateur , nettoyer le ventilo et le soucis d...
Quelle carte carte graphique pour ma config
Bonjour, voila j ai recuperé une petite tour un AMD athlon ii fois 2 215 processeur 2.70ghz de 4 g de ram (3.75 utilisable) windows 10 pci 64 bit...
Changement de carte
RésoluBonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...
Problème cpu à 100%
Bonjour ! Je poste aujourd'hui car j'ai chercher partout sans trouvé de réponse a mon problème qui est assez étrange ! Mon ordinateur est fluide et ...
Driver
Bonjour, Je recherche le driver pour une carte graphique ATi eah5450 silent/DI/1GD3 (LP) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Chauffe normale?
Bonjour, Bonjour, est ce que ces températures élevées sont normales ? mon processeur tourne toujours autour des 100 degrés et 60% !!! ma tour est...
Refroidissement pour cpu 220w
Bonjour, j'ai déjà fait le tour de plusieurs forums mais mon cas est un peu particulier : J'ai un processeur qui chauffe beaucoup ( AMD FX9590, 4.7...
Carte graphique au four avis
bonjour je poséde un pc portable ace Acer aspire 5720z serie et je n'est plus d'affichage et j'ai entendu parler de passer la carte graphique au four,...
Nvidia quadro k5200 8 go
bonjour a tous, je vous expose ma question , je viens d acheter une carte Nvidia Quadro K5200 8 Go afin de remplacer mon ancienne carte graphique gt...
Rajouter ram
Actuellement j'ai 2x4go de ram en ddr3 (crucial balistix sport 1600Mhz) et je voudrai rajouter 2go de ram (Kingston 1333MHz ). Est-ce possible !?
Régler la vitesse des ventilos de son pc
Bonjour, J'ai chercher dans quelque forum et sur internet pour savoir si il y avait une commande (ligne de commande) essentiellement sur le Cmd(Invi...
Impossible de jouer avec ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...
Mémoire vive 4 emplacement indiqués, mais 2 emplacements réels
Bonsoir à tous, dans Speccy, au niveau de la mémoire ram, il m'indique : RAM Emplacements mémoire Nombre d'emplacements mémoire 4 Empla...
Température i5 6500
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est utile d'investir dans un ventirad tel que cooler master hyper tx3 evo pour mieux refroidir mon cpu. Actuelle...
Envie d'acheter une 980ti...
RésoluBonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...
Conseil
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 bonjour j'ai un pc lenovo core i3 et 1.70 GHz et je voulais savoir si c'était possi...
Est-ce que ma carte est compatible ?
Bonjour, J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait ! J'aimerai acheter une nouvelle et meilleure carte graphique pour mon PC, ce serait u...
Core i5 4690 ou 4690s ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle était la différence entre un core i5 basique (4690) et un i5 "s" (4690s). Merci d'avance ! Configuration: W...
Probleme carte mere
Bonjour, bonjour j'ai un pc portable Acer suite a un arrêt en plein fonctionnement ( démarrage ubuntu) je redémarrer : mon écran noir tota...
Intel corporation4 series chipset serial kt controller
Bonjour, je veux brancher un câble avec deux sorties entre PC bureau HP COMPAQ dc7900 small factor (port PCI) avec TV LCD (HDMI) mais je n'ai pas ...
Nouvelle config qui plante
Bonjour, je viens de me monter un nouveau PC et j'ai un problème. J'ai un plantage systématique (écran qui se fige, reboot obligatoire) après quel...
Watercooling vs ventirad
Bonjour, Une petite question subsiste j'aimerai refroidir mon CPU (Fx-8350) Watercooling(Vendus en kit je précises) ou Ventirad ?!!
Remplacement carte graphique nvidia
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC qui date un peu à vrai dire et je souhaiterai remplacer ma carte graphique car la mienne me créer des planta...
Téléchargement des pilotes imprimante canon ir2018
Résolu/FerméBonjour, Je cherche les pilotes du copieur canon ir2018 pour connecter mon PC avec l'imprimante afin de faire directement les impressions au lieu ...
Dvi- d -- vga
Salut ! Ma question est très simple, je vois partout que le DVI D n'est pas compatible avec le VGA, il ne gère que le numérique, alors que le DVI I...
Démarrage bloqué / écran n'affiche rien
Bonjour à tous, Je suis très embêté car je n'arrive pas à lancer windows, permettez-moi d'expliquer ma situation. Au démarrage de l'ordinateur,...