Les discussions

Cherche mode d'emploi carte mère

salut je cherche désespérément un mode d'emploi d'une carte mère ancienne Intel E139761 pourriez vous m'aider ? sinon je chercherai ces caract...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
koytlo4

Carte graphique problèmes

Bonjour, alors voilà j'ai une tour packard bell et ma carte graphique a périt parce que je ne l'ai jamais entretenue, mais j'aimerai garder cette tour...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
XDamienX007

Plus de ram augmente le temps de rendu d'un logiciel ?

Résolu

Bonjour à tous et merci pour vos coms Y a t-il une différence de temps de rendu sur un logiciel ( montage vidéo, infographie 3D etc...) entre un or...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xPurple117

Comment ajouter une ram pc portable packard bell ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable "Packard Bell EasyNote TE69KB " . Mon PC a 2GB de Memoire vive (RAM) et j'aimerai rajouter une autre RAM de 2GB Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
bazfile

Mon jeu ne se lance plus

Bonjour, je joue au jeu les sims 3 depuis 2 ans sur mon ordinateur. aujourdhui alors que je lance mon jeu, un message s'affiche en me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
firas2000

16-bit soundblaster pro compatible + ac 97

Bonjour à tous; Voicie quelque temps que je me péne à trouver un pilote pour la carte son "16-bit nsoundblaster Pro compatible + AC 97 codec" Je suis...

42 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
ismaaillife

Perte de performance

Bonjour, J'ai une AMD Radeon HD 7800, je l'ai depuis 6 mois et depuis hier j'ai une perte de performance énorme. Que se soit sur les jeux ou m...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session sur mon pc acer Extensa 5620 sous windows7 édition intégrale

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Phènix 64

Ouverture de session

j'ai oublié le mot de passe pour ouvrir mon pc acer Extensa 5620

securitest

Changement de carte graphique

Bonjour, J'aimerai après avoir essayer de tenir le plus longtemps possible avec cette Carte de la changer. Je suis totalement Amateur et je m'y conn...

epango

Problème asrock 970 pro3 r2.0

Bonjour, Si quelqu'un a des idées d'où pourrait venir mon problème matériel avec ma nouvelle carte mère. Avec mon alim ça tourne pas, avec l'alim d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
eternien

Lag planetside 2 écrans qui disparait et réaparait constament

Comme je vous l'ai dis quand je lance Planetside 2 le launcher disparait et réaparait constament, ce n'est surements pas ma carte graphiqe car elle es...

martelju

Bug cartes graphique nvidia geforce g210

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique quand je joue a minecraft d'un coup sa me met un ecran tout noir et sa me marque : the NVIDIA Open...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

Trouver pilotes/driver, sans cd ni internet

Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi de bureau, un Packard Bell IMedia mc 9220 aio. Ma carte réseau n'est pas reconnu car aucun pilote n'est dé...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème de carte graphique les performances du bureau pour Windows Aero et les performances graphiques pour jeux et appl...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Destrio5

Drivers controleur réseau introuvable

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, après 1000 et 1 heures passer a chercher ce fameux drivers de contrôleur de réseau, je viens vers vo...

kaneagle

Pilote 802.11b/g wlan usb2.0

Résolu

svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
etigla

Probleme avec mon pilote reseau

Résolu

salut Je viens de formater mon ordinateur pour windows 7 integrale puis maintenant je ne peux plus me connecter a internet car il me demande d'ins...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
kaneagle

Probleme avec compatibilite pour carte graphique

Bonjour, je cherche une carte graphique pour les jeux pour un packard bell imedia ak4g1tu03 windows 8.1 avec prise pcie16 ddr3 et j un budget maximun...

marcmarais

Changement carte grahique r7 240

Résolu

Salut à tous, je viens d'acheter sur RDc un HP Pavilion 500-267E et je m eretrouve avec une carte graphique r7 270. Pouvez vous m'indiquer des cart...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Quelle carte graphique pour mon pc?

Résolu

Bonjour, Je me permet de créer un nouveau sujet sur ce thème car je ne sais pas quelle carte choisir pour mon pc. (carte plutôt gamer ) Il s'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marcmarais

Achat carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d une carte graphique, la mienne vient de cramer, pour mon Pc... Ma carte mère est une asus p7p55d-e-pro atx, mon pr...

17 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tribun

Abbyy avec scanner dell 810 all in one

avec mon dell tout en un aio810 je met mon document dans l'imprimante et je ne peut plus en visualiser et en scanner plus d'un ,ensuite sa marche pl...

gabyvill2013

Crash dump

pourquoi depuis quelque temps mon ordi ( hp pavilion g7 ) fait des crash dump et elle s'eteint et se rallume seul

gabyvill2013

Pilote et drivers

Bonjour, j'ai reformater mon ordi a l'etat neuf mais il n'est pas capable de se connecter a internet . on mà dit qu'il me manque peut-être des pilotes...

66 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
allan-1

Drivers pour hp psc 1310

Bonsoir, J'ai une imprimante HP 1310 mais impossible d'imprimer, je peux scanner et photocopier mais mon ordi ne trouve pas le pilote permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
CCMclaude

Changement cg-hp pavilion elite hpe511fr-sans changer l'alim

Bonjour à tous, Je possède un ordi Hp qui a exactement les caractéristiques décrites ci dessus : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=f...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Dopler

Problème d'accession

Bonjour, bonsoir à vous tous. j'ai un sérieux problème avec mon pc sony VIAO ecran tactil, venant avec windows 8 comme windows de factorie. J'essaie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Everest processeur à 0 %

Résolu

Bonjour, voila en lancent Everest pour voir l'utilisation de ma mémoire vive j'ai remarqué que l'un des coeurs du processeur était toujours à 0% même ...

battlegunner(maxfsx)

Mon ordinateur chauffe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur chauffe toujours mais cette fois-ci, il chauffe de l'autre côté de l'écran, ce qui correspond au couvercle. Je précise que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
crêpe au Nutella

Microscope digital usb

Bonjour, J'ai acheter un microscope usb digital mais mon ordi (XP pro) ne le reconnais pas, Pouvez vous m'aider a trouver des solution ? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
informatique man

Mémoire ram acer ms2205

bonjour mon pc (acer MS2205) est très lent et je voudrai le booster un petit peut en augmentent la RAM pourriez vous m indiquer un site ou je puisse t...

zarata10

Carte graphique probleme code 10

Résolu

Bonjour mon ordinateur est un Fujitsu 2 processeurs 4 coeurs pour chaque processeurs 4 GO RAM j'ai Windows 7 et le System est de 64 bit. Donc voila...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Destrio5

Quel carte graphique choisir?

Résolu

Bonjour a tous, alors j'aimerais avoir une carte graphique qui puisse me permettre de faire tourner les jeux pc les plus récent, mais qui ne soient pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
piko43

Problème à accéder au bios depuis un sony vaio

Voilà suite à une coupure naturelle parce que la batterie était nase mon PC ne s'est plus rallumé et n'affiche qu'une page noire. J'ai téléphoné ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 2 cartes graphiques mais...

Résolu

Bonjour, j'ai vue en cherchant sur mon pc que j'avais 2 cartes graphique ( AMD et Intel ) Mais certaine personne m'ont dit que je la cartes graphiques...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Alex25650

Unknown device

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème de connecter l'imprimante avec le PC toujours le pilote en jaune avec " unknown device". J'essayé tous les solution...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
billmaxime

Directx11 et windows xp

Résolu

Bonjour, Cette Carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00146886.html est compatible avec mon Pc, j'utilise windows Xp et j'ai vu que DirectX1...

GameLol

Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte graphique

Bonjour, voila, il y a peu de temps j'ai décidé de me remettre au Sims 2, mais quand je suis dans une maison les murs clignotent rouge et noir. Aprè...

christopherce6

Carte graph. non détectée (aide pour acceder au chipset)

Bonjour, Voilà mon problème, je viens d'acheter un PC d'occasion et ils ont dût faire un backup avant, seulement la carte graphique n'est plus dét...

Solmyr

I7 ou i5

Bonjour, je vais me monter un PC prochainement et je voudrais savoir quel est le meilleur processeur pour du montage video et photo. Un i7-4770k est-i...

cac16

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens de changer ma carte graphique...Rien ne se passe sur l'écran il reste éteint...Merci

sylchr86

Quelle carte mère pour un processeur amd phenom x3 8450 ?

Bonjour à la communauté, Celà fait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de mise à niveau de mon ordinateur mais aujourd'hui c'est le grand ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows8

Bonjour, j'ai un souci, mon ordinateur est de marque acer avec Windows8 et le souci est que je n'ai pas accès à wordpad, powerpoint, etc... Tandis que...

zak3434

Carte graphique sur carte mere

bonjour à quel port branche t'on la carte graphique gtx285 sur carte mere GA-Z876HD3

Husman60

Problème avec pilote carte geforce (asus) nvidia gt640

Bonjour à tous, comme le titre de mon message l'indique, j'ai un souci avec le pilote d'une carte Asus Nvidia GT640 que je viens juste d'acquérir ...

Olive_B

Pilote pour adaptateur bluetooth sitecom cn512 v2.00

Bonjour, Suite à une réinstallation de disque dur d'un HP sous Vista, je n'ai plus le pilote pour l'adaptateur bluetooth et n'arrive pas à le trou...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Wathias

Souris non détectée

Bonjour je n'ai plus le cd d'installation de la souris Microsoft intellimouse optical 1.1A Comment faire Merci

poupougne13

Ecran noir démarrage aucun accès bios

Bonjour j'ai un énorme problème avec mon ordinateur Toshiba c850d 113, j'ai voulu installer unbunto je teste la version je suis les démarches d'insta...

Utilisateur anonyme

Ram dispo et ram utilisable

Résolu

Bonsoir, J'ai recemment monté mon propre pc, mais je viens de m'apercevoir que sur mes 8 giga de ram, seulement 3,5 sont utilisable , ce qui est plut...

gruck
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000