Les discussions

Unsupported vidéo configuration detected

Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Act...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nano

Pas de signal

bonsoir j'ai une tour de 10 ans d'age elle fonctionne avec XP depuis sans probleme (elle fonctionnait) parce que depuis hier quand je mets en route ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
edouarge

Problème de carte graphique.

Bonjour, Mon problème viens du faite que j'ai du réinstaller windows7 sur mon Pc portable. Je joué à Starcraft 2 sans problème (avec image fluide e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Link-n64

Probleme hp "branché,pas en charge"

Bonjour, je viens d'allumer mon ordi et il ne veut plus chrgeer, sa me mais "branché pas en charge" Avez vous une idée d'ou sa vient merci.

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tanteelise

Changer de processeur, augmenter mes perfs?

Bonsoir ou bonjour! il se trouve que j'ai acheté un ordinateur sur materiel.net avec cette config: -Processeur Intel Pentium G3240 a 3.1 GH 2coeur...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
vahona

Pilotes et os

bonjour, je me demandais : faut-il d'abord mettre le CD de l'OS ou ceux des différents drivers en premier lors d'une nouvelle config? merci -...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Dune211

Quels sont les points faibles de ma configuration pc ?

 Résolu

Bonjour, Je joue à des jeux vidéos assez anciens (jusqu'à 2010 max) sur un HP PAVILION 500 410nf. La fiche technique : http://support.hp.com/us-e...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
vahona

Probleme detection carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...

55 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
raspey

Quel alimentation choisir ?

Bonjour , L'alimentation de mon pc est morte et j'aimerai la changer mais je ne sais pas laquelle prendre :/ J'ai peur de me tromper , que ce soit tr...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21

Unsupported vidéo configuration detected

Bonjour, J'ai branché un ordinateur et dés que je l'allume j'ai ça qui s'affiche : "Attention :unsupported vidéo configuration detected Act...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
epango

Ports usb

bonjour Désoler suis je suis peut être pas dans la bonne section. le problème est le suivant, Jai un disque dure externe WD my passeport 0730 et...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Sannin_WD

Hp deskjet500 pilote!!!

Bonjour, Impossible d'imprimer avec mon imprimante HP sur mon ordi Windows 7 alors que cela fonctionne bien sur l'ordi XP!!! Pas de pilote... j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
KC59

Acheter de la ram ??

Bonjour. Je voudrais acheter de la ram car j'en est 4go mais en 32bit est mon ordinateur peux en supporter 8go alors je voudrais savoir si j'acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
danygeek

Indice des cartes geforce

Bonjour, Une carte nvidia geforce GT 840a. Que signifie le a ? Ainsi dans un pc portable, nous savons que le M est pour les cartes graphiques des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
deware

Cg : perte de signal vidéo.

Bonjour, Voilà je vous contacte car depuis quelques semaines je fais face à des soucis de perte de signal vidéo avec mon PC. EN effet, je démarre ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rudra117

Lecteur cd / dvd ne fonctionne pas hp windows xp

Bonjour, Je ne sais pas si cette section est la bonne pour exposer mon problème mais le voici : je n'arrive pas à lire les cd et dvd sur mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lepro34

Port pci-e 2.0

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec ma carte graphique, alors voila, j'ai une carte graphique compatible PCI-E 2.0 ( vérifié sous Aida64 ) e...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Pâte thermique pc sur ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai démonter entièrement ma PS3 ultra slim et je voudrais changer la pâte thermique, j'en aie déjà une mais pour PC est-ce que je pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tsuyo21

Conseils changement ventilateur h100i gtx hydro

Bonjour :) Je viens vers vous dans l'espoir d'avoir quelques conseils: J'ai récemment fait l'acquisition d'un new pc, et comme refroidissement j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Azul69

I3 4150, i5 4xxx, différence en jeu ?

 Résolu

Bonsoir, y'a t-il une grande différence en FPS entre ces deux processeurs dans des jeux récents ? comme mon budget est serré, je préfère miser le p...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Usb 3.o dell vostro v131

Bonjour, j'ai changer le disque-dur de mon pc portable Dell vostro V131 sous win 7 32 bits du coût les deux sorties usb USB 3.0 ne fonctionnent p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil, base refroidissante

Bonjour, J'ai actuellement un Acer Aspire vn7-791g et je cherche une bonne base de refroidissement pour augmenter ça durée de vie. Je n'y connais...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Probléme de carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique qui va avec un pentium 1 de FSB 10Hz Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Djo La Force

Maj carte mère msi

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma carte mère MSI 2A9C 1.1 BIOS 6.14 XS522EA#ABF Processeur Socket 1156 LGA Je suis ce tuto https://lecrab...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Djo La Force

Savoir si mon alimentation passe ?

Bonjour, voilà j'ai acheté une carte graphique GTX 970 OC WindForce 3X - 4 Go (http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-970-windfo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MwoPredator

Pilote

 Résolu

Bonjour Ma nièce a formater son pc pas de marque ya un windows 7 32 bits merci de votre aide controleur ethernet PCI\VEN_1039&DEV_09...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
mpuissance4

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible(ce qui m'étonnerais beaucoup) changer de carte graphique pour mon pc portable voici mon modèle: MSI GP60...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
FeLynX

Aération pc portable (choix)

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire qu'est ce qui est efficace entre https://www.amazon.fr/KLIM-Refroidisseur-portable-Gamer-Ventilateur/dp/B00ZA0HFSA/ref=sr...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Magewars

Photocopieur,scanner,fax "kyocera fs-1116mfp"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon PC. Le technicien a formater le disque dur de ce PC. Pour réinstaller mon phtocopieur, scanner et fax "KYOCER...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Moulaye El HACEN

Intel(r) g33/g31 express chipset family

Bonjour à tous, je possède un PC de bureau DELL (je ne connais pas le nom du modèle) et j'aimerai pouvoir jouer aux sims 3 dessus. L'ennui, c'est que ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

Question sur les graphismes des jeux entre 2 gpu différents

Bonjour! Sur PC, imaginons qu'on joue à un jeu en ultra. Est ce les graphismes seront les mêmes sur tous les GPU ou pas? (uniquement les graphismes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
F-Ignitor

Volant thrustmaster non détécté - port db15 - midi

Bonjour, Je possède une carte son qui se nomme Creative Labs CT 4810 dont voici les diverses info's : N° D'identification de la carte son : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
gameZcraft1

Ecran bleu

Bonjour, J'ai eu un écran bleu quand j'ai lancer le jeux nba 2k 16 sur mon PC. Je soupçonne ma manette xbox 360 qui est défectieuse car elle ce d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
haadés

Hd3870

Bonjour, je voudrais virer ma carte HD3870 qui chauffe exagérément et la remplacer par une équivalent ou mieux, avec un bon rapport qualiét/prix. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
flo88

Mettre ram de pc fixe sur pc portable ?

Bonjour, Comme le titre l'indique je me demandais si il existe un moyen de mettre de la ram de pc fixe sur pc portable ? Existe t il un "adaptateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc me pose quelques problèmes .. Lorsque je le laisse tourné ça arrive qu'il plante, plus moyen de bouger la so...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
airev

Problème alimentation pc acer

Bonjour ! J'ai actuellemment un problème sur mon Acer-Aspire, mon ordinateur une fois allumé ne charge plus, en fin si. Seulement quand aucun logi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Xildu

Augmentation de la puissance d'un ordinateur portable

Bonjour tout le monde. Alors je vous explique mon problème. J'ai acheté un ordinateur portable il y'a deux ans environ. Je l'utilise pour le Gaming pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pilotes/driver msi ge70

 Résolu

Bonjour, ayant eu un problème avec mon pc j'ai dû le remettre à zéro et j'ai un problème au niveau des drivers, je ne trouves pas ceux de mon PC préci...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
sherokee43

Mystère après changement de matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai récement fait améliorer ma config afin de pouvoir faire tourner des jeux plus récents arrivant bientôt sur le marché (Battlfefront etc...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tsuyo21

Plus de son sur mon pc

Bonjour à tous, petit soucis : plus de son avec Media Player, quand je veux écouter de la musique, voici le message que j'ai Windows Media Pl...

93 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
kaneagle

Windows ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable il y a 3 jours et il y avait la carte dediee HD7670M avec, mais lorsque j'ai mis à jour les drivers, le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Eliordan

Problème video

Bonjour, PCI\VEN_10DE&DEV_01DD&SUBSYS_00000000&REV_A1 Voilà j'ai un soucis avec certain sites qui me demandent de me mettre à jour pour la lect...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
glg29

Problème de activation de wifi

Bonjour, Voila j ai acheter un pc asus e202s sur c discount mon mari la formater car il été sous Windows 10 et à voulu me le mettre sous Windows 8 s...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

Veille

Bonjour, est-ce mieux d'arreter le pc ou de le mettre en veille prolongée? Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Fermiparadox

Écran de veille

Bonjour,lorsqu'un écran est en veille,vautil mieux le laisser noir ou animé?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
guillaume0956

Msi gx60 accès bios après installation w10 uefi

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 10 en mode UEFI sur mon MSI GX60 (de 2013), tout fonctionne très bien à une exception : impossible d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
JB9513

Ecran noir souris au démarrage carte graphique radeon r9 280x

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une carte graphique Radeon R9 280x alors que j'étais sous windows 8.1. J'ai assez régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme du bios

sil vous plait quelle sont les problemes que peuvent rencontré les bios???

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Buenos74

Processus encombrant

Bonjour, j'ai dans ma liste de processus Windows beaucoup d'entrées inutiles, je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres sujets du forum, j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jmdepise
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000