Les discussions

Carte graphique : error code 43

Résolu/Fermé

Bonjour, - j'ai installé récemment windows 10 sur mon ordinateur portable - j'ai remarqué que le gestionnaire des périphériques affiché ma carte ...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kaneagle

Batterie ou chargeur...?

Bonsoir, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon ordinateur portable et que je le met en charge, celui-ci... Ne se met pas en charge. Le premier...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Helleborus38

Pc dell optiplex 755

Bonsoir, J'ai un PC Dell Optiplex 755 qui présente un soucis de démarrage que je cherche à élucider. Au démarrage de Windows 7 Édition Intégrale SP1 ...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
La Marée

Ajout d'une autre barrette mémoire...

Bonjour je veux ajouter de la RAM a mon ordi mais je ne sais pas quoi prendre.... Merci a ceux qui pourrons m' aider. voila ma configuration.. (j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Slyness

Placement carte graphique

est-ce-que je peut placer un carte graphyque 2gb sur mon pc bireutique p4 512ram win xp la repnse s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Djo La Force

Recherche de carte graphique

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s'il existe une carte graphique récente compatible avec direct X 11 qui pourrais être polyvalente (gaming et bureautiqu...

Djo La Force

Compatibillitée

Résolu

Bonjour, désormais j'aimerrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 780 est compatible avec un procésseur intel corp I5 et une carte mère MSI B...

Djo La Force

Desactiver raid

Bonjour, J'ai récupéré une tour acer aspire m5500 sans disque dur. J'ai installé un sata de 40go sur le port sata 1. Présence du graveur en sata 2...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
fabul

Destruction ram

Bonjour, je voudrais savoir si l'utilistaion de deux ram differents peut endommager l'un de ces deux ram: ram adata 1600 et ram Geil value 1333?

Jojolaguitare

Usb

Fermé

sos bonjour j'ai telecharger iso7 de windows sur une clé usb de 4Gg est ce que je peux le copier sur un cd parce que mon port usb ne fonctionne pas

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
kaneagle

Changer de configuration

Bonjour, j'aurais aimer avoir un avis sur la configuration pc . faire montage vidéo de films fait à partir d'un camescope full HD : boîtier : slim ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
moodymadeye

Overclock intel core i3 m370

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà j'aimerais passer mon Acer Aspire 5733 ( Win7 64Bit, 1.74Go utilisable deRAM), qui à pour processeur un ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
arsene-lutin

Pilote d'imprimante deskjet 1000

Bonjour, Telecharge moi un cd d'imprimante deskjet 1000

Rôches-Noires

Premier demarrage carte mere

Bonjour a tous , je fais appel a vos lumieres , ca r je seche ! Voici ma config : Intel i3 3220 stoket 1155 Carte mere msi h61m p31 w8 Ssd...

Julien84

J'aimerais savoir si mon alimentation supportera ma config

Bonjour , voila je viens d'acheter une config et j'aimerais savoir si mon alimentation (LDLC QS-650+ 80PLUS Gold ) ''déjà acheté'' supportera cette c...

Utilisateur anonyme

Probleme de son entren l'ordi et la tele

Bonjour, je suis sur w7 et j'ai une tele TCL modèle L40E3005F de 40 pouces. J'ai l'image, mais pas le son et j'ai veux installer le nouveau driv...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
edwardo_46

Bios inaccessible mais pc fonctionne

Bonjour à tous, J'ai un gros soucis, j'ai voulu booter mon pc depuis une clé bootable, et du coup j'ai voulu accéder au BIOS du PC, sauf que le co...

squeak

Absence du ssd dans la priorité de démarrage dans le bios n°0507

bonjour à la communauté j'ai actuellement un asus i7 4790s m51ad.sous w10..explication, j'ai cloné la partition (c)avec l'os windows du dd sur un ssd...

beachboys76

Conseil en vue de l'achat d'1 ram pour mon ordi portable dell

Bonjour, Il y a 1 an j'ai renversé du thé sur mon ordi portable dell modele : Inspiron N5040 - FR FCG040051B - P6200 / 320GB / 3GB / Intel HD Graph...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
LordMacDragus

Que pouvez vous dire sur les performance de i7

Résolu

Bonjour, que pouve vous dire sur les performance de i7 avec processeur core duo. en effet j'ai le toshiba S55 i7,ram12g,1tera mais le core duo me fait...

enad

Pilote

Bonjour, je cherche le pilote du port serie+parallele de mon dell dimension 8300

jeanbern

Alimentation suffisante pour ....

Résolu

Bonjour, Je me demandais j'ai en ma possession une alimentation LDLC de 500W, 80 PLUS BRONZE et me demandais si elle serait suffisante pour une R9...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
ToxicHayabusa

Alimentation suffisante pour ma config ?

Bonjour, Hier j'ai commander mes pièces pour mon pc et je me pose des questions sur mon alimentation si elle est asser puissante pour la confi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
LordMacDragus

Carte graphique pour mon pc

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte graphique qui me semble vraiment "limite" dans ma config, mais ne connaissant pas vraiment ce domaine je...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
xGames

Problème carte réseau hp pavillon p6 series

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai perdu internet hier soir sur ma tour: Hp p6-2018frm Et ma carte réseau (de la carte mère) n’apparaît ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
rouzki.a

Quelle barrette mémoire choisir ?

Bonjour, Je cherche à améliorer les performances de mon ordinateur. J'utilise Photoshop CC mais la 3D est particulièrement lente, et j'aimerais po...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
vlad013

Compatibilité ram

Bonjour, J'aimerais un conseil pour le choix d'une RAM supplémentaire : Modèle du PC portable : X52J RAM actuellement installée : Samsung M471...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Akame-Kun

Renseignement sur testeur

Résolu

Salut, J'ai acheté ce testeur pour plusieurs raisons concernant mon Onduleur, mon alimentation etc... Une question que je n'ai trouvé nul part conce...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
jeanbern

Mémoire maximum admissible pour acer emachines e528

Bonjour, Je désirerais étendre la RAM de mon pc portable ACER emachines e528 et je désirerais savoir SVP quel type de mémoire acheter et la quantité m...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
belohasinge

Probleme carte graphique ?

bonsoir jai un pc fixe acer inspire j’ai télécharger one dafe driver manager ça me dit que j’ai 19 mis a jour de pilote détecter donc ma carte graphiq...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raspey

Acer aspire v 15 nitro s allume plus

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j ai un pc portable Acer Aspire v 15 nitro black édition qui jusque là marcher à merveille, mais hier ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raspey

Toshiba pas correcte

Bonjour, je ne ces pas comment faire j'ai jamais essayer sa mais comment faire.

bacar fatima

Problème imprimante

Bonjour, j'ai un souci, mon imprimante ,epsom , elle imprime bien les documents en plaçant directement sous le capot de l'imprim , mais elle...

deuxio

Pilote carte graphique nvidia crash.

Bonjour, Je pense que cette question est déja poser mais aucune des résultats trouvé ma servie.. Comme est écrit dans le titre mon pilote crash.U...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Booooom

Cherche pilotes pour playstation eye (ps3)

bonjour a tous ! je viens d'acheter la playstation eye (ps3) et je voudrai la brancher sur le pc et il me manque les pilotes y a t'il une charmante ...

109 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
D4RK

Problème de wifi après l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, hier (le 25 novembre 2015) J'ai réinstaller Windows 7 .Jusqu'à que je remarque que je ne puis-ce plus me connecter a mon réseau (SFR) et autr...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
breizhdefeu

Probléme nouvelle carte graphique

Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...

54 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
raspey

Reseau local 1

bonjour j'ai supprimé le réseau local 1 comment je peux le remettre ? merci --

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
kaneagle

Choix de carte graphique

Bonjour, J'ai actuellement une carte mère ( https://support.hp.com/wps/portal/pps/Home/ConcentraWrapper/!ut/p/a1/jY_LDoIwEEW_xQVbOgoCcVeJqbziA43QjYE...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
LordMacDragus

Plus de son sur mon pc

Bonjour plus de son sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maximus et z3 plus

Bonjour, J'ai une ASUS MAXIMUS VII RANGER et souhaite y mettre un Intel i5 4690k. Mon boitier est un z3 plus avec plusieurs ventilo. Ça devrait all...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Paovd

Quel est le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018

Bonjour, J'aimerais connaitre le pilote de l'imprimante hp laserjet 1018 Configuration: Windows / Firefox 42.0

CoupDeClic

Batterie lipo: faut il préférer utiliser un pc sur secteur ?

Bonsoir , J'ai acheté un PC avec batterie inamovible (6 Cellules Lithium Polymére) avec mon ancien PC , j'enlevais souvent la batterie histoire d'o...

kodatrololo

Ati tools trays

Bonjour à tous je veut telecharger ati tools tray car j ai entendu dire qu'il est un exellent logiciel malheureusement mon antivirus ESET detect un v...

Utilisateur anonyme

Pc ne recconait pas mon disque externe pour sauvegarde.

Bonsoir j'ai un pc Toshiba avec initialement Windows 8.1 passé en 10. L'lorsque je veux faire une sauvegarde vers le disque externe (Toshiba stor....

Sannin_WD

Pilote son

Bonjour, Je cherche le pilote de son pour un dell latitude 630d, svp Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0

kaneagle

Carte graphique

Bonjour à tous je possède moi même un acer aspire v3 771g avec une cate graphique de 1 go dédiée (710m) serait ce possible de la remplacée par une GTX...

raspey

Recherche pilote pour imprimante canon mp495

J'ai dû l'effacer par erreur et je ne le retrouve plus. Pouvez-vous m'aider? Merci.

Utilisateur anonyme

Échauffement sur décodeur video sagem numericable

Bonjour! Mon décodeur TV SAGEM HD Box ICADD84 pour Numericable s'échauffe au niveau je pense de l'entrée "vidéo" ce qui donne des images hachurées,...

jipima

Ma batterie de pc ne rentre plus

Résolu

Bonjour a tous. Voici mon probleme: Mon ordinateur portable ma dit qu'il me rester 10% de batterie, a ce moment la je branche mon chargeur, la je vo...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
InfinityZz
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000