Les discussions

Problème de reboot à 16go de ram

Bonjour, Je me suis fait un PC personnalisé que j'ai voulu monter tout seul. Tout fonctionne bien hormis un problème de ram. En effet lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Reutfeu

Mon processeur chauffe t-il trop

Bonjour, Dernièrement, je me suis aperçu qu'en jouant le multi de ME 3, le jeu n'était plus fluide, il y a des micro-coupures, des arrêts sur imag...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
morvan63

Sur acer-remplacer carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER. ASPIRE T660-SB7Z. A l'origine il est équipé d'une carte graphique ATI Radéon Xpress 1100 et fonctionnait sous Windows XP.. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marcmarais

Aucune batterie détectée !

Bonjour à tous, J'ai depuis un peu moins d'un an un Asus R510J, voyant que sa batterie se vide rapidement j'ai décidé de l'utiliser sans batterie s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Tyrialode

Probleme de démarrage windowsxp

 Résolu

Bonjours à tous, Voilà cela fait déja quelques jours que je regarde sur internet pour résoudre mon problème mais rien ne marche. Je vous expliq...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jored

Mon ventilateur marche-t-il comme il faut?

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus, voici les specs: Intel Core i5-6300HQ RAM: 8Go Carte Graphique: NVidia Geforce GTX 960M J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Tofu777

Comment installer un logiciel déjà créé

Bonjour - Comme vous pouvez vous en rendre compte au vu de ma question je suis nulle de chez nulle car je débute dans ce domaine. J'ai créé un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
themiro

Problème pilote graphique

Bonjour. Il y a peu j'ai fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique (GeForce GT 730), mais suite à cela, mon ordinateur a buguer. Mon probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
SmiTech

Les ventilos de ma cg ne tournent pas

 Résolu

Bonjour, Les ventilos de ma CG (nvidia gtx950 1go) ne tournent pas sauf lorsque je fais un test avec l'application FurMark ! Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
mrjenkins

Cartes reseaux pour ordinateur lenovo

Bonjour, Je cherche un pilote pour installer la carte reseau de mon ordinateur bureau lenovo, svp.. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
kaneagle

Pc

bonjour depuis hier j'ai branché mon pc dans un secteur ayant un problème et mtn j'arrive plus à l'allumer que faire????

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Comment desactiver l'arret en cas de surchauf

Bonjour, Je possède un ordinateur portable DELL Studio 15 qui date de 3 ans . Âpres l'avoir démonter complétement pour nettoyer la poussier dan...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
OmeGaFire_

Ram non détecter par le bios

Bonjour, Tout d'abord j'ai vu qu'un post similaire existait déjà or ce dernier n'a pas résolu mon problème. Ma carte mère ne détecte que 4Go sur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
phil2k

Bon processeur pour faire tourner quelques jeux ?

 Résolu

Bonsoir, je vais bientôt me faire une petite configuration pas "gamer" mais juste pour jouer a quelques jeux genre battlefield 3 ou 4( qualité normal...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gamersurpc

Problème gta v et gtx 1070

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de GTA V, j'ai acheté le jeu tout à l'heure sur Steam, après l'installation je lance le jeu, il s'ouvre d...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Neo.Purple

Tension maximale délivrable par une alimentation pci-e 6 pin

 Résolu

Bonjour, Ayant le flemme d'acheter une nouvelle alimentation pour avoir une alimentation PCI-E 8 pin, j'ai l'intention d'acheter un adaptateur 6 v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Mnpginfo180

Mon pc se coupe...

Bonjour , Ce matin, j'ai débranché mon pc, je l'ai nettoyé comme d'habitude, j'ai tout remis en place et depuis, au bout de quelques minutes (10-12 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Où réparer sa carte graphique pc portable asus

Bonjours, il n'y a pas longtemps mon écran est devenu tout noir, suite à un autre forum ( Écran noir, pc portable, windows 10 ) j'ai su que le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Pierre1310

Gtx 970m

Bonjour, À votre avis dans combien de temps la gtx 970m ne pourras plus faire tourner les jeux (du futur) en médium ? -- Posté depuis CCM Live fo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide sur le choix d'une gtx1060

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
TirfoP

Allouer toute notre mémoir graphique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0 bonjour quand je jou a gta5 pc je vois dans les grphisme que j'ai 4go mais j'ai une cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Drf

Mon pc s éteint tout seul ...

Salut , Depuis quelques temps mon pc se met subitement a s éteindre sans que je ne le souhaite et lorsque je le redémarre,il se rétint . Après quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
IkeG

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jason37300

Compatibilité carte mére carte graphique

Bonjour, Voulant upgrade mon pc j'ai attendu la nouvelle carte graphique GTX 1060, mais étant pas un pro je me pose beaucoup de question . comme ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
skyrushur

Mon ordi ne détècte pas ma carte graphique :/

Bonjour ou Bonsoir depuis que j'ai déménagé et que j'ai rebrancher l'ordinateur, ma carte graphique a disparue ! A la place j'ai "Famille de jeu de pu...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

Carte mere soudé avec le connecteur de charge ?

Bonjour, Bonsoir mon Pc Asus a depuis quelque temps des problème de charge (il ne charge presque rien et impossible à le faire démarrer sans la bat...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité alimentation

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique de ma tour. Elle a environ 2-3 ans et possède actuellement une GeForce GT 620. Le modèle qui m'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
FeLynX

Changement de carte graphique, consommation des cartes.

Salut, Je souhaiterais changer de carte graphique et passer de d'une Radeon R9 280X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_ru...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
hugooth07

Avoir de la ram

bonjour, je publie ce poste car je voudrais à tout prix savoir est ce qu'il serait possible d'utiliser un disque dur ou clé USB comme barrette mémoire...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Judge_DT

La carte graphique nvidia gtx 960m est elle-égale à la 960 gtx ?

Bonsoir,est-ce que la carte graphique nvidia gtx 960M est elle-égale à la 960 gtx. Merci de votre réponse Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Tyrex91

Roguekiller s'installe à la place du pilote du scanner

Bonjour, Un ami souhaite installer le pilote du scanner de son imprimante multifonction EPSON Stylus SX 400. On peut télécharger ce pilote ici ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
eltrex

Compatibiliter carte mere/ carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zernyx

Problème de connexion wifi

Bonsoir c'est la première fois que je suis sur un forum et demander de l'aide puis je connais très peu les pc alors je risque de pas tout comprendre t...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
SmiTech

Recherche pilote imprimante

Je voudrai les pilote des imprimantes Windows XP Marque : Lexmark; Modèle: X5470 Marque : Kyocera ; Modèle : Ecosys FS-1135MFP Merci de m'aider pou...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Gros problèmes à l'allumage de mon pc portable w10

Bonjour, sur un HP Portable HQ TRE 71025 j'ai l’écran qui est devenu noir. Je l'ai rallumé au bout de 10 minutes il fonctionnait j'ai eu le temps ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
matthieu6336

Quel ram choisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Mémoire vidéo dédié sur un dell

Bonsoir Bonjours, Après plusieurs recherche et ne trouvant pas ma réponse,j'ai donc décider de poster ma question moi même. J'ai acheter un dell la...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Ysaro1080

Mon pc ne reconnait pas mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos. Mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LenaKeno

Ma carte graphique ne répond pas

salut , j'ai un probleme de carte graphique elle ne fonction pas https://gyazo.com/a813b493e33431fc852739eddc12ea89 (les cartes graphiques sont en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
league_heart

Carte graphique pc portable asus

Bonjour, je veut acheter une carte graphique compatible avec un pc portable asus X72JR (ce model date de 2010), en ce moment j'ai une carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
SkyNalix

Ram changer et écran ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de changer ma barette de RAM et lorsque j'allume mon PC (pc portable toshiba satellite S50-B-12C) il as l'air de s'allumer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
AlexSF72

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Wifi inactive et carte désinstallée

Bonjour, Je suis passé de win8 à win8.1 et déjà comme convenu tout mes programmes ou presque, ont été désinstallés. De plus, je n'ai plus aucune co...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
nico59126

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Pas d'accès au bios

Bonjour, J'envoie cette bouteille à la mer après avoir de longues heures à parcourir les forums sans trouver de solution à mon problème. Voulan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
astuces72

Asus rog neuf chauffe beaucoup, mauvais ou pas?

Bonjour, J'ai un asus ROG g752 qui possède une Nvidia GeForce GTX 970M et Intel Core i7-6700HQ Quand je suis sur le net, ou en burautique le proc...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tsuyo21

G un probleme avc mon pc

 Résolu

bjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
viperdu17

Raspberry pi 3 : batterie externe

Bonjour je voulais juste savoir si les ports usb du pi3 peuvent servir pour une batterie externe ! Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Écran bleu après installation pilote intel graphic 3600

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le même problème sur mon Samsung Netbook NP N100S E03MA, après le passage à Windows 10. J'ai essayé de réinstaller le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Fx 8370e - frequence cpu basse ou haute

Bonjour, Merci à tous ceux qui participeront!! Config: CPU : AMD FX 8370E 3.3 GHz Carte Mere : Asrock 980DE3/U3S3 Ram : 16 Go DDR3 GPU : ...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
TheSiffer910
Résultats 25501 - 25550 sur un total de plus de 50 000