I5 4430s compatibilité
Lord42000
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon All In One Asus ayant malheureusement rendu l'âme, je me demandais si il n'était pas possible de récupérer le processeur qui est plutôt bon, un I5 4430s pour le mettre dans une carte mère qui supporte un I5 4430 ? Ces deux processeurs sont à peu près équivalents et partagent le même socket donc je voulais savoir si une carte mère qui supporte un I5 4430 pourrait supporter un I5 4430s. Merci de votre aide.
A voir également:
- I5 4430s compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Changer processeur i5 pour i7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Salut,
A priori, rien ne dit que ce sera incompatible, selon le site constructeur ils sont identique sauf les Spécifications de la solution thermique qui changent mais ça doit être à cause de leur PDT qui passe de 84W a 65W (pas les mêmes fréquences de fonctionnement).
Assure toi quand même que le cpu de ton pc portable n'est pas soudés sur la carte mère.
A priori, rien ne dit que ce sera incompatible, selon le site constructeur ils sont identique sauf les Spécifications de la solution thermique qui changent mais ça doit être à cause de leur PDT qui passe de 84W a 65W (pas les mêmes fréquences de fonctionnement).
Assure toi quand même que le cpu de ton pc portable n'est pas soudés sur la carte mère.
--