Les discussions
Quelle carte mere gaming pour environs 100-120€?
RésoluBonjour, je doit changer de carte mere pour qu'elle soit compatible avec mon pc.. bref je recherche une carte mere qui a du pci e 3.0 et 2.0 (don...
Intel core i3 ou intel celeron
Hello je voudrais connaître les différences entre un processeur Intel Core i3 et un Celeron, merci !
Config' pc: performance/ prix
Bonjour, Est ce que ceci: - Carte mère Biostar G41D3+ (Socket 775) - Intel Core 2 Quad Q9650 (4 coeurs à 3,0 GHz) - 4 Gb DDR3 (1333 Mhz) - ASUS ...
Intel core i7-5820k / intel core i7-6700k
Bonsoir , comme le dit le titre j'hésite entre c'est deux processeur. Intel Core i7-5820K Intel Core i7-6700K Quel es le meilleur processeur...
Quels drivers installer ?
FerméBonjour, Pourriez vous me dire quels drivers il faut installer pour cette config gamer ? 1 x AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz) 1 x MSI 970...
Ecran noir sur pc portable lenovo yoga 300-11
Bonjour à tous et à toutes Voilà j'ai un gros problème avec mon ordinateur. J'étais sur mon ordinateur (un pc portable Lenovo yoga.300-11) j'ai dév...
Impossible d'installer les pilotes graphiques
bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique AMD radeon RX480 8G en prenant en compte l'alimentation (CX600 corsair). Seulement voilà : après a...
Depuis windows 10, plus de connexion réseau
Bonjour, depuis installation windows 10 je n'ai plus de haut débit "erreur 0o00x00057 etc...la reconnaissance de ma box fibre ne se fait pas ?? qu...
Problème de micro realtek high definition audio sous windows 7
Bonjour, ou bonsoir. Je suis ici car j'ai un problème avec le micro de mon pc depuis quelques temps maintenant. Je vous expose celui-ci: J'ai un ord...
Changement processeur
Bonjour, Je possède un PC portable de marque Asus et de modèle x55vd. Cela fait quatre ans que je le possède et j'aimerai changer mes composants (pr...
Cg morte ou probleme de pilotes?
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis un peu perdu. Mon ordi tourne sous windows 10 et depuis un plantage/freeze de l’écran il tourne appare...
Protection mode "samsung ht-x20"
Bonjour, Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit ? Je rencontre un problème depuis peu avec mon Home Cinéma de marque SAMSUNG HT-X20....
Bios win7 ou autre?
Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume le pc, parfois ça me met une page noir avec écrit que windows 7 n'a pas pu booter correctement ou un tru...
Problème pilote carte graphique
Bonjour, je possède un PC depuis un an ou deux. Il est de marque Lenovo et voici ses caractéristiques : Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU ...
Probleme sli gtx960
bonjour a tous voilas mon soucis j'ai actuellement de carte graphique gtx 960 une de 2go et une de 4go j'ai essayer par tout les moyen de les brancher...
Driver webcam asus vivobook s550cm
Bonjour, Ma webcam n'est plus reconnue sur mon ASUS VivoBook S550CM. Sur le site d'ASUS, pas de driver. Je n'ai pas trouvé le modèle avec aida.. Sa...
Changer de carte graphique sur un medion.
Bonsoir à tous, j'ai besoin de votre aide car j'aimerais changer la carte graphique sur mon pc. Je possède un medion comme celui ci , a le différen...
Compatibilité ddr3l et ddr3
Bonjour , j'ai vu plusieurs posts a ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse precise a mon problème et j'ai un gros doute Voila , j'ai changé d...
Voltage instable ?
Bonjour, Voilà ma config : Core 2 quad q6600 oc @ 3.00ghz mais je baisse le voltage d'origine (stable) 2x4 Gb ram Gtx 670 Ga-G41m-combo 2.0...
Io2
Bonjour, ma carte son io2 affiche comme saturation jne peux pas enrgistrer ni jouer la musique merci Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.27...
Aide driver graphique
Bonjour, je possède un PC depuis un an ou deux. Il est de marque Lenovo et voici ses caractéristiques : Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-4030U CPU ...
Formatage bios
Bonjour a tous et a toute Voici mon problème j'ai un asus 3 ans d'âge Non garantis tout allez bien jusqu'à il y a 2 semaines lorsque je le demare...
Problème d'affichage du bureau
Bonjour, comment peut on changer l'option d'affichage du bureau avec un pc qui est en marche mais rien n'est afficher sur l'ecran ( ecran noir) . Pou...
Carte mere reconnais pas tout la ram(intel)
Bonjour, jai une carte mere de 2006 ou 2007 core 2 duo avec bios mise a jour et il y a 4 barette de ram de 2 go chacune donc total 8 go mais ma c...
Rallonge pci express 3.0 16x
Salut tout le monde, je déballe le problème : j'ai un ordi fixe avec un processeur correcte mais une carte graphique moyenne (nvidia gt 720) or je sui...
Passage gt 720>gt 730
Bonjour, J'ai actuellement une tour acer aspire 705 avec une carte Nvidia GT 720 2Go et je voudrait la changer par une Gt 730 2Go car pour changer...
Soucis de son en communication
Bonjour, Bonsoir, J'ai quelques soucis depuis peu de temps avec mon ordinateur : quand je suis en communication sur skype ou même TS, mon micro sem...
Bonjour svp mon ordinateur pc n affiche plus à l ecran
RésoluBonjour s'il vous plait mon pc n affiche plus à l écran quand j allume sa n affiche plus à l écran faut d abord que je l ouvre et que j'enlève les ram...
Activer pci express par défaut
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère Asus P5QPL-AM sur laquelle est montée une carte graphique nvidia 660 GTX et tout ça marchait parfaitement jusqu'a hie...
Quest ce que bios
Bonjour, pouvez vous me dire quest ce que cest bios et comment on l'ouvre svp MR
Carte graphique ne marche plus (led rouge vga)
Bonjour à tous J'ai un problème sur mon pc, j'ai OC ma carte graphique et mon procco, et une foi l'OC réalisé, pendant une partie de BF4, mon pc a c...
Extinction soudaine d'un portable
Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines, mon ordinateur portable (HP pavilion g7 notebook ; i3-3120M ; windows 10 famille installé le 13/07) s'éteint...
Quelle est la meilleure carte mère?
Bonjour, Je vais bientôt faire l’acquisition d'un ordinateur avec un processeur 6° génération, et j'ai repéré quelques cartes mères qui me semblent q...
Petite question sur 1060 gtx
Bonsoir à tous, voilà j'aurais besoin de votre aide pour m'aider dans le choix de ma carte graphique et voir si celle-ci serait compatible. Je m'ex...
La carte graphique ne se lance plus
RésoluBonjour, Aujourd'hui en lançant LoL, je vois que je suis passé de 120 a 30 FPS, et je vois que l'activité de mon processeur graphique est nulle, alor...
Crash et freeze avec gtx 1080
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à corriger. J'ai régulièrement des freezes et des crash dans mes jeux au bout de quelques minutes de ...
Ameliorer ma config??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116 alors voila ma config,pc relativement ancien:http://pjjoint.malekal.com/files.php?...
Gtx 960 ou gtx 970
Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique, je me suis deja renseigner au près de professionel et il faudrait que je change aussi mon alimentati...
Barrette de ram différentes
Hi tout le monde! J'ai fais quelques petites recherches sur le net mais je trouve pas vraiment ce que je recherche :( Du coup je compte sur vous a...
Mon pc démarre puis s'éteint. .
RésoluBonjour J'ai acheté mon pc que j'ai monté en août dernier en juin j'ai eu un problème de carte mère que j'ai renvoyé mais la semaine dernière même pr...
Ma carte mère ne détecte pas ma ram
Bonjour, j'ai récemment décidé d'installer 8g de mémoire vive sur ma carte mère asus p7h55, celle ci déja doté de 4g. En installant parfaitement cette...
Pilote carte réseau indisponible sur w7 x64 professionnel
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite C870D-11L. Il est sur le OS W7 x64 professionnel. Mon problème d'aujourd'hui c'est qu'il n'arrive pas à ...
Carte graphique non lue sauf dans le gest. des périfériques
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma carte graphique, une NVIDIA GeForce GT 740M. Elle est reconnue par le gestionna...
Probleme de pilotes
Bonjour a tous J'ai un soucie , j'ai formater mon pc jusque la tout va bien ^^ , Mais j'ai un problème avec le Contrôleur de Bus Sm & Le contrôleur...
Processeur amd e1-1200
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur tout-en-un pour pas très cher et j'aurais aimé savoir si ce processeur peut suffir pour de la bureautiq...
Carte graphique gtx970
RésoluBonjour, tout le monde, j'aurais besoin d'aide ! Aujourd'hui j'ai reçus ma carte graphique GTX970, tout content je l'installe, je mes a jour les drive...
Remplacement alim pc hp pavillon p6
Bonjour, l'alimentation du pc d'origine de 300w est défectueuse : Je compte la remplacer par celle ci : Mais voila je le probleme c'est que l...
Asus h170-pro combien de port usb 2.0 et 3.0 ?
Hello J'ai acheté une carte mère Asus H170. J'ai vu dans la spec qu'il y aurait 4 ports internes USB 2.0 et aussi 4 ports internes USB 3.0 J'ai ...
Carte graphique geforce bridée
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia GT 720 2Go qui me semble bridée car sa core clock et sa memory clock sont a 405Mhz,je sait que se n'est p...
Carte graphique
Bonjour, j'ai un petit problème de carte graphique. Mon ordi: ACER ASPIRE E1-572G J'ai deux cartes graphiques: AMD Raedon (TM) HD 8670M et Inte...