Les discussions

Carte graphique hs

Bonjour, il y a de cela quelques mois mon pc m'a laché (alienware x51) je l'ai donc envoyé à réparé et à ma plus grande déception le problème venait d...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Djo La Force

Alimentation 20 pin et processeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai alimenter tout mon ordinateur sauf mon processeur. J'ai un alimentation à 20 pin et non 24, ce qui rend la tâche plus compliqué...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Djo La Force

Redémarrage du pc pendant un jeu

Bonjour, voici mon problème : Mon PC fonctionne correctement mais lorsque j'ouvre un programme un peu "lourd" comme des jeux, il redémarre au bout de...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
breault97

Fonctionnement d'un chargeur universel

 Résolu

Bonjour, étant vendeur/conseiller informatique je cherche des infos. J'aimerais savoir comment fonctionne les chargeurs universels pour ordinateur po...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Babak

[ventilateur] trop de bruit...

Bonjour, J'ai un petit problème.Depuis quelques temps,le ventulateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit (autant qu'a l'allumage) et c'est deven...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
GoldenGubix

Connections usb zalman z11 plus hf1

 Résolu

Bonjour, je pense me monter un pc dans un Zalman z11 plus hf1 avec une carte mère msi z170a krait gaming https://fr.msi.com/Motherboard/Z170A-KRAI...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gaplay22

Informatique

bonsoir svp quelqu'un peut 'il m'aider ? au démarrage mon pc affiche direct; AwarBIOS CMOS Setup utility toutes les tentatives f2 ou f8 au démarra...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
barriere2050

Mon ordi ne s'allume plus

Jusqu'à maintenant il s'allumer pépère mais la depuis que j'ai mid ma nouvelle carte mère celle ci ( quand je l'allume clignote (le voyant environ 5 f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
SkyZoroFox

Conseil d'achat ram pour upgrade.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai config qui datent de deux ans qui n'est pas trop mal. Mais au moment de l'acheter mes moyens étant limite j'ai choisi que...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
madmyke

Gtx 1080, écrans qui claquent

Bonjour, J'ai acheté une GTX 1080 founder's edition de chez NVIDIA et voici mon problème : Lorsque je joue à certains jeux (street fighter V, overwa...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
astuces72

L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MortGames

Mise à jour automatique drivers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide ...

Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Dr Free

Problème cable pci

Voilà bonjour à tous. J ai acheter une carte graphique (gtx970). Et mon problème c est que j ai pas les cable d alimentation pour ma carte graphique ....

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème archos

bonjour, je viens d'acheter mon nouveau portable Archose (14o cesium) de 32 GB. Tous allait bien jusqu'au jour ou la lampe témoin rouge qui indique le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
BEYASSCE

Gaming avec une cg mobile intel 4 series express chipset family

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas pu obtenir de renseignements sur game-debate.com et ne pouvant actuellement pas accéder à systemrequirementslab.com avec le P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
La Burgravine

Driver canon ir 2420

Bonjour chers tous, je viens sur ce forum pour solliciter votre aide. En fait j'ai un canon ir 2420 sur lequel je souhaite faire mes impressions et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
gugu01

Trouver pilote

Bonjour, comment trouver les pilotes pour l imprimante hp deskjet 2540? Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle.. svp pouvez vous m'ai...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZartexGamingYT

Ventilateur cpu à fond depuis chagm carte mer

Bonsoir, Je viens de changer ma vieille carte mère par une ASUS AsRock N68C-S UCC. Tout c'est bien passer, sauf pour le ventilateur du CPU qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Merhmoud

A la recherche d'information sur ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marcmarais

Comment savoir si une carte mere est hs???

Bonjour, voila je n'ai plus d'affichage au démarrage de mon pc! j'ai testé la carte graphique, tout va bien, les ram, l'alimentation.... tout va b...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheField

Probleme carte mere msi gaming 3

Bonsoir Moi j ai un probleme avec le Bios j ai une MSI Gaming 3 et une CG R9 290OC. je suis directement branché en HDMI a la tv Quand je rentr...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nohan66

Optimiser ma ram

 Résolu

Bonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
MikaZ

Carte graphique dimension

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Recherche cable pci express 8 broches => 8 broches

Bonjour, je suis à la recherche d'un cable pci express 8 broches male vers 8 broches male ou bien 6 broches male vers 8 broches male. J'ai recherché...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
epango

Batterie pleine branchée en continu

Bonjour à tous, je voulais vous demander : si je m'absente quelques heures et que je dois laisser mon ordinateur portable allumé tout en sachant que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheField

Nouvelle carte mere mon ecran ne s'allume pas

Je viens d'avoir une carte mere MSI MK3MV Tout a été branché mais quand j'allume le pc il ne connect pa avec l'écran !!! tout a l'air de bien marcher ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
richard62

Pc qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens de déplacer mon ordinateur d'une pièce à une autre et je ne l'ai pas réinstallé tout de suite. Je viens de finir et il r...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
GIC

Mp250

 Résolu

Bonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
nicole dumas

Mort lente

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Toshiba satellite L550 est en quelques jours devenu de plus en plus lent jusqu'à ne plus démarrer écran noir, pas de son,ventilo e...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Pierre3412

Ventillo bruyant

bonjour mon ventillo de facade fait du bruit. comment régler ca? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
sushi_boss_59

Carte graphique chauffe trop en quelque seconde

Salut ! Alors voici mon problème j'ai il y a quelque heure monté ma carte graphique que j'ai depuis 2/3 ans dans un nouveau boitier (zalman z11) avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Différence entre mémoire dédiée et mémoire partagée

Salut, j’aimerai savoir la Différence entre mémoire dédiée et mémoire partagée moi ce que je comprend c'est (je crois) mémoire dédiée veut dire mémoi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Superboy2002

Sli/crossfire

Bonjour, Je voudrais savoir si le crossfire et meilleures que le SLI et si oui je voudrais bien me faire l'équivalent d'une GTX 750 Ti en SLI, en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
FeLynX

Problème avec le son

Bonjour depuis quelque temps le son de mon pc fait des siennes. Quand je regarde une vidéo sur internet et que j'avance dans celle si le son baisse t...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Packard bell

 Résolu

bonsoir je recherche u pilote pour mon pc portable packard bell ipowergx-dm-185fr(pci\ven_1217&dve_7130&subsys_028e1025&rev_01 merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
kaneagle

Quelle carte graphique choisir suite à mes composants

Bonjour, Je possède un hp pavilion 500-263ef avec Intel core i5 4440 3.1 ghz est il possible de remplacer ma carte graphique qui est une amd radeon r...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
chrisdemon

Adptateur 8 pin

Bonjour j'aimerais une information ma carte graphique possède une alimentation 6*2 pin et je souhaiterais changer de carte (8 pin ) du coup vu que la ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
luckydu43

Plus de son sur mon ordinateur dell windows 7 ultimate

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur à plus de 2 ans et le disque dur étais mort, J'ai acheté un autre disque et tout fonctionnait sauf le son Si quelqu'un sait...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Zolef14

Mettre à jour le bios d'une carte mère p4s5a

Bonjour à tous, J'expose mon soucis : j'ai récupéré mon tout premier ordinateur, un Pentium IV cadencé à 2.00 Ghz, avec 512 mb de ram (DDR1), une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Fabri86

Ma config - quelle carte graphique prendre ?

Bonjour, je suis en train de monter mon ordinateur j'ai cette config à l'heure actuelle : Msi b150 pc mate i3-6100 skylake 3.7 GHz 3Mo une alim...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Huurt

Zotac ou evga ?

Bonjour, J'hésite entre ces deux marques, je connais Evga de nom et je sais qu ils fabriquent de bonnes cartes mais je ne connais pas Zotac. Donc p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TirfoP

Geforce gtx 1060 ou gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour,j'étais à la recherche d'une carte graphique j'ai donc trouvé la GTX 970. Et, Un bon matin je reçois un e-mail comme quoi la GTX 1060 est sor...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
breault97

Mon ordinateur ne s'allume plus

c'est le rôle de la carte graphique?? et comment dépanner???

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jeanbern

Sur pc portable asus rog

Hellow ! :3 j'ai un problème de chauffe au niveau du CPU, qui, sans aucun logiciel, jeu ou autre d'ouvert, peut atteindre les 60°C (en étant en charge...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette ventilée ou boitier de refroidissement ?

 Résolu

Bonjour, je possède un asus gamer portable qui chauffe pas mal en jeu. J'ai trouvé les tablettes ventilées sur le web et un boitier de refroidissement...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
barbelu

Pc portable brancher sur secteur

 Résolu

j'ai récemment eu un nouvelle ordinateur portable mais mon problème est que j'aimerais ne pas user la batterie de celui-ci .quand je l'utilise je le b...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Overclocker un prosseur d'un pc portable

Bonjour,je voudrai overclocker mon prossesur ma config : Carte graphique: Nvidia GeForce GTX 950, 4 Go de mémoire dédiée Mémoire: 8 Go DDR3L Proc...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Superboy2002

Recherche de cartes graphiques pour nouveaux jeux : gta v, cod..

 Fermé

Bonjour, je recherche une carte graphique qui serait vraiment puissante (nvidia ou amd) mais qui serait a un budget raisonnable (dispo: env 130€) j...

Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Judge_DT

Carte réseau disparue

Bonjour, Depuis quelques jours après un plantage de ma Surface Pro 4 je n'ai plus de WI-FI, la carte réseau n'est plus présente dans le gestionnai...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
chris
Résultats 25251 - 25300 sur un total de plus de 50 000