Pas d'internet sécurisé

mister1616 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mister1616 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté voici 3 semaines un pc portable asus et mon problème que chaque fois qu'il est en veille et que reviens dessus 9 fois sur 10 pas d'internet sécurisé, pour que ça marche je dois me déconnecter e m b box et ensuite me reconnecter.

D'avance merci de votre aide

J'ai fait une capture d'écran qu j'ai hébergé car pas moyen de mettre l'image ici

A voir également:

8 réponses

brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,
c'est une connexion wifi ?
peut-etre un pilote à mettre à jour, voir aussi les paramètres de mise en veille de la carte.
0
mister1616 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui connexion wi fi (B Box)

Comment je fais pour mettre le pilote à jour?
0
brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

je te change de forum ...
0
mister1616 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

personne pour mon problème ??
0

Heu,
Tu as le droit de faire travailler ton cerveau et chercher toi même aussi, ce genre de questions est légion sur ce forum.
0
mister1616 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > brupala Messages postés 112012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool bin merci de ta réponse, j'ai cherché à droite et gauche j'ai pas trouvé.

Bref je n'ai plus besoin de vous
0
Utilisateur anonyme

slt, va sur driverscloud.com, tu install le petit logiciel et il detectera les pilotes obsoletes ou manquands.
0

Merci de ton aide jarod14
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Va dans cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless
Propriétés
Onglet gestion de l'alimentation
Décoche --> Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique.....
OK.

0

Bonjour kaneagle et merci de ton aide j'ai fait ce que tu as dis mais j'ai toujours le même problème
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur la carte wireless
Désinstaller

Clique sur --> Action
Rechercher les modifications sur le matériel.
0

Bonjour kaneagle
toujours pareil un moment j'ai cru que ça marché mais non
0