"Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..." [Résolu/Fermé]
Signaler
1Thecreeper
kaneagle
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
kaneagle
- Messages postés
- 81130
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
A voir également:
- Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles - Meilleures réponses
- Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique nvidia pc portable - Meilleures réponses
- Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas ✓ - Forum - Carte graphique
- Message d'erreur : "Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibl ✓ - Forum - Carte graphique
- "Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..." ✓ - Forum - Carte graphique
- Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à une NVIDIA ✓ - Forum - Carte graphique
- Probleme avec mon Processeur Graphique. ✓ - Forum - Logiciels
23 réponses
kaneagle
- Messages postés
- 81130
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits
Télécharge ce pilote --> nVidia
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur le pilote --> 378.92-notebook......exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "378.92-notebook....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 378.92-notebook......exe
Sélectionne le dossier --> Display driver
OK, suivant
Redémarre
Télécharge ce pilote --> nVidia
et met-le dans tes documents.
Fais clic droit sur le pilote --> 378.92-notebook......exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "378.92-notebook....\"
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 378.92-notebook......exe
Sélectionne le dossier --> Display driver
OK, suivant
Redémarre
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
Bah j'ai deja essayé sur ma télé mais ca change rien
marcmarais
- Messages postés
- 23835
- Date d'inscription
- mardi 24 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
Bonjour,
souci classique avec une mise à jour du pilote graphique en dehors du site du constructeur :)
un portable ne doit jamais etre mis à jour sur le site Nvidia ou AMD, les pilotes peuvent etre différents de ceux préconisés par le constructeur du portable :
- problème de fréquences de fonctionnement différente,
- problème de basculement automatique entre puce Intel et CG Nvidia, lire :
mythes : le pilote graphique de mon portable est chez AMD / Nvidia
il faut restaurer ton PC à une date antérieure à ton installation via le Nvidia GeForce Experience pour récupérer une version fonctionnelle
ensuite si tu veux savoir s'il y a des pilotes plus récents que ceux que tu as, aller voir sur le site constructeur ( Acer) :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/5614?b=1
souci classique avec une mise à jour du pilote graphique en dehors du site du constructeur :)
un portable ne doit jamais etre mis à jour sur le site Nvidia ou AMD, les pilotes peuvent etre différents de ceux préconisés par le constructeur du portable :
- problème de fréquences de fonctionnement différente,
- problème de basculement automatique entre puce Intel et CG Nvidia, lire :
mythes : le pilote graphique de mon portable est chez AMD / Nvidia
il faut restaurer ton PC à une date antérieure à ton installation via le Nvidia GeForce Experience pour récupérer une version fonctionnelle
ensuite si tu veux savoir s'il y a des pilotes plus récents que ceux que tu as, aller voir sur le site constructeur ( Acer) :
https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/5614?b=1
poupougne13
- Messages postés
- 43723
- Date d'inscription
- jeudi 25 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
- Messages postés
- 23835
- Date d'inscription
- mardi 24 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
Ok, j'avais vu ça aussi, ça me semblait plus pertinent....;)
kaneagle
- Messages postés
- 81130
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Procède à un checkdisk:
Touche Windows + E
Clic droit sur le disque C
Propriétés
Onglet Outils
Clique sur --> Vérifier (vérification des erreurs)
Touche Windows + E
Clic droit sur le disque C
Propriétés
Onglet Outils
Clique sur --> Vérifier (vérification des erreurs)
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
Bon, dans Autres peripheriques j'ai Display avec un : /!\ et la mise a jour depuis directement le Gestionnaire de Peripherique ne marche pas.
Dans carte graphique j'ai juste : Intel(R) HD Graphics 4600
Pour le checkdisk tout est normal.
Entre temps j'ai reussi a regler le probleme avec temp ect...
Mais maintenant ca m'a mis ca 1 fois et depuis l'installation ne marche plus : Error during execution ".\\setup.exe". L'operation a reussi.
Et voila.
Que faire...
Dans carte graphique j'ai juste : Intel(R) HD Graphics 4600
Pour le checkdisk tout est normal.
Entre temps j'ai reussi a regler le probleme avec temp ect...
Mais maintenant ca m'a mis ca 1 fois et depuis l'installation ne marche plus : Error during execution ".\\setup.exe". L'operation a reussi.
Et voila.
Que faire...
kaneagle
- Messages postés
- 81130
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
UP
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
Personne répond ?
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
UP !
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
HEHOOOOOOO ? UP
poupougne13
- Messages postés
- 43723
- Date d'inscription
- jeudi 25 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Bonjour...
Il semblerait que le système attende que tu mettes un écran externe sur ta sortie ...mais pas certain !
Cdt,
@+
Il semblerait que le système attende que tu mettes un écran externe sur ta sortie ...mais pas certain !
Cdt,
@+
poupougne13
- Messages postés
- 43723
- Date d'inscription
- jeudi 25 octobre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Du coup, je ne sais pas, mais je crois que ton topic serait mieux dans "matériel", plutôt que dans TV....si tu veux, je le fais déplacer ?
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
Ouais pas faux, je veux bien
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
Et comment je fait pour restaurer mon PC à une date antérieure à mon installation via le Nvidia GeForce Experience pour récupérer une version fonctionnelle ?
marcmarais
- Messages postés
- 23835
- Date d'inscription
- mardi 24 avril 2007
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 1 décembre 2020
Si tu es sous Windows 10, lis ca :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
tu peux faire clic droit sur le bouton Windows en bas à gauche de l'écran, puis "système", puis "protection du système" et enfin "restauration su système"
si tu as plusieurs point de restauration, prends en un daté d'avant l'installation du pilote inadapté
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
tu peux faire clic droit sur le bouton Windows en bas à gauche de l'écran, puis "système", puis "protection du système" et enfin "restauration su système"
si tu as plusieurs point de restauration, prends en un daté d'avant l'installation du pilote inadapté
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
Ok merci je vais faire ca et te dire si ca a marché !
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
Ouinnnn ca a pas marché ! Ca m'a mit un message d'erreur quand ca a redemarrer mon pc mais comme un con je l'ai pas noté, y'a un moyen de le retrouver ?
1Thecreeper
- Messages postés
- 32
- Date d'inscription
- jeudi 16 mars 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 octobre 2017
Ok, alors la, JE ME SUIS MIT DANS LA MERDE ! J'ai voulu installer le driver Nvidia depuis le site Acer, tout ce passait bien et la ca met un truc genre : Impossible de modifier fichier C:\temp\NVIDIA donc je me suis mis les permissions je sais pas trop comment mais ca marchait toujours pas alors j'ai chercher sur internet et j'ai fait ca : https://www.youtube.com/watch?v=foHKXLemWaQ&app=desktop et maintenant ca me marque
Runtime Error!
Program : C:\Use...
Aidez moiiii
Runtime Error!
Program : C:\Use...
Aidez moiiii
kaneagle
- Messages postés
- 81130
- Date d'inscription
- mercredi 27 mai 2009
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Bonjour,
Fais touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
La carte nVidia est-elle en alerte, soit avec ? ou /!\
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?
Fais touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
La carte nVidia est-elle en alerte, soit avec ? ou /!\
Tu as quoi dans cartes graphiques ?
Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?