Les discussions

Ordinateur qui redémarre

Bonjours/Bonsoir, Alors voila, m'étant procuré une GTX 960 4GB de chez MSI j'étais très heureux à l'idée de pouvoir jouer au dernier jeux en de très...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
spydi2000

Msi ge72 6qf - problème de fps/ips in game

Bonjour, bonjour ! Voilà plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'un pc portable MSI GE72 6QF - SSD 250go - i5 quad coeur - 8go RAM - NVIDIA Ge...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
LastSwii

Cherche pilote scanner 1260 pour windows 7 64 bits

Bonjour, Je cherche un pilote scanner 1260 win7 64 bits. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
kaneagle

Contrôleur de stockage qui fonctionne plus ....

bonjour je vous contact aujourd'hui car depuis quelque temps mon ordinateur portable me fait la fête... ( c'est un eMachines ) J'ai 3 drivers qui f...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
kaneagle

Installer le pilote de ma carte réseau sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je pose cette question car sa fait un bon moment que je cherche comment résoudre mon problème, seulement je n'ai jamais réussi. Alors j'ai r...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
GameLegendes

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours j'ai décidé de changer de carte graphique suite à plusieurs problèmes constatés sur mon ordinateur portable. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
AK68

Gtx 970 s'allume, mais pc tourne avec intel hd graphics 4600

 Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre j'ai commander une msi gtx 970, j'ai démonter mon ancienne carte graphique, désinstaller les anciens pilotes, j'in...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
_PREDA

Problème de connexion à une télévision lg

Bonjour, Je me suis récemment acheté une Geforce GTX 1060, aucun problème avec l'utilisation de mon moniteur habituel en HDMI. Pourtant, dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Papounet17000

Sli 980

Bonjour à tous, Au vu de la chute des prix sur le marché de l'occasion (et du neuf) des GTX 980, je m'apprête à en monter une deuxième sur mon PC....

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Hiluziion

Comment faire fonctionner une carte vidéousbexterne sur le bios?

Bonjour, Je monte un pc fixe. J'ai acheté une carte graphique externe usb 3.0 vers VGA de qualité superieur (pas les pourries à 2 euros) Et je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Djo La Force

Problème pilote graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, Il y a un peu moins d'une semaine je voulais modifier les couleurs de mon écran à l'aide de Catalyst Control Center, je n'arrivai...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
kaneagle

I5 4690k ou i5 6600k

 Résolu

Bonjour, je suis en train de configuration de P.C. Gamer pour jouer à des gros jeux comme Battlefield 4 ou Subnautica. Je ne sais pas quelle processeu...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Pierre1310

Problème avec le ventilateur de ma carte graphique

Bonjour , je viens ici pour essayer de trouver une réponse à ma question . En effet , depuis quelques jours , le ventilateur de ma carte graphique ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Scol89

Processeur qui fait beaucoup de bruit a cause de ma carte graphi

Bonjour quand j'utilise mon pc juste avec le processeur et la carte graphique intégrée au processeur on entend pas trop les ventilateurs mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Scol89

Pc ne démarre pas - nouvelle config cpu non détecté

 Résolu

Bonjour, Je configure pour la première fois une tour. J'ai besoin d'aide pour régler un problème de démarrage. Voici ma config carte graphique...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Choix composant watercooling

 Résolu

Bonjour a tous je possède une tour Antec Nine Hundred Two v 3. Ma carte mère est une Msi z 170 a G 45 , ma carte graphique est une Msi Gtx 970 4 G mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
breault97

Gtx 680 d'occasion, bonne affaire ?

Bonjour, Pensez vous qu'une GTX 680 à 80€ est une bonne affaire ? (si elle est en parfait état sans jamais d'overclock ) Merci d'avance :D

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Enfered

Pendant une mise a jour du bios mon pc s'est éteint

Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise a jour du BIOS mais le pc s'est éteint (cause coupure de courant) et je l ai rallumé il a fait *biip* *bii...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Boban93yugo

La carte mère empêche maj de windows 10

Bonjour, J'ai une carte mère intel DZ77BH-55K (caractéristiques dispo içi) qui fait tourner windows 10. Le soucis est que je n'arrive pas à fa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
bouvine

Mon refroidisseur de pc portable ne marche plus comment faire?

salut tous le monde, j'ai acheter depuis 3 mois un refroidisseur de pc portable cooler master mes hier il a cesser de fonctionner je c'est que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
playcrafteur

Mon processeur est à 70° au repos avec un watercooling

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème avec mon i7 4790k non OC, comme indiqué dans le titre sans que je ne fasse rien sa température reste aux alentours de...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Broche fixation pour ventirad!!!

bonjour ou bonsoir je cherche actuellement c'est broche de fixation malheureusement je n’arrive pas à les trouver aidez moi svp c'est pour un ventirad...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
playcrafteur

Ventilateur pc

Bonjour, Je voudrais rajouter deux ventilateurs â ma tour, mais je n'ai pas assez de broche pour alimenter les trois ( j'en au déjà un). J'ai une c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
playcrafteur

Pilotes hp 8470p introuvables

Bonjour, Toute la partie "autres périphériques" dans le gestionnaire de périphériques est en jaune et je n'arrive pas à avoir le réseau vu que cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Papounet17000

Pc neuf qui chauffe (données du logiciel)

Bonjour à tous sur un nouveau pc neuf x1 yoga I7 6500U je constate qu'il est pas mal chaud au niveau de la ventilation, me direz vous c'est norma...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
playcrafteur

Ddr4 2400mhz vs ddr3 2133mhz?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir si la ddr4 2400mhz et plus performante que de la ddr3 2133mhz car je ces pas si je prend un i5 4690k ddr3 ou i5 6600k ddr4 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Hwmonitor ou speedfan dit vraie help urgent !!!! les pro venez

Bonjour, aujoudhui j'ai lancer un rendue vidéo pour une de mes vidéo et je regarder les temperature sur hwmonitor et le package et monter a 94 degre...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Mmm7304

Pilote réseau indisponible windows 8

Bonjour/Bonsoir ! J'ai fait une royale bêtise : le jour même où mon PC a été réparé j'ai choppé un virus et j'ai réinitialisé en pensant que ça rè...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Destrio5

Telecharger pilote d'imprimante hp

 Résolu

salut, j'aimerais télécharger le pilote d'une imprimante hp laserjet 1320n

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nserge

Assassin creed 2 lag

 Résolu

Salut, jai un pc portable avec intel hd graphics 3000 et intel core i5 2410m 2.30ghz jai installe ac2 mais il bug un peu et il est lent svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
breault97

Question technique

Bonjour, voila je souhaite faire un petit project metre un ordi dans ma voiture Ma questions et t il possible d allumer une carte mere avec du couran...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Boban93yugo

Amd fx 9590 vs i5 6600k pour le gaming?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir entre le fx 9590 et le i5 6600k le quel et le plus puissant pour le gaming? /merci.

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
SyRionS

Quel alimentation choisir pour ma config ???

Bonjour a tous , j'aurai besoin d'une alimentation pour mon pc gamer mais je ne sais pas combien fait la consommation de ma config ,svp ne me proposer...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Problème logiciel

Bonjour, Je suis passé a Windows 10 mais surprise une partie de mes périphériques ancien comme l'imprimante n'était plus reconnu et le pilote in...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

Blue screen lors du boot de l'installateur windows depuis usb

 Résolu

Bonjour, Il y a un moment, j'ai eu un problème (je ne sais plus lequel) avec mon PC, et j'ai du réinstaller Windows 10. Pour cela, je l'avais monté...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
galaxyoyo

Controleur audio multimedia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le son sur mon ordinateur portable DELL LATITUDE D810 qui exécute windows 7 32 bits. Merci d'avance pour votre ...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaneagle

I5 4690k ou i5 6600k

 Résolu

Bonjour a tous , j'hésite car je voulais m'acheter le intel core i7 4690K mais j'ai remarqué que le i7 6600K n'était pas très cher en prix lui non plu...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
epango

Pas de son micro integre

Bonjour a vous tous, J'ai un probleme avec mon portable Toshiba depuis que je suis passe de W. 7 a W. 10 : le micro interne ne marche pas donc pas po...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
sergegi

Changement de barrettes

Bonjour, Carte Mére : P5G41T-MLX barrette actuel sur le PC: KVR 1333D3N9/ 2G 2 GB PC3-10600 CL9...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
diamond21

Je voudrais changer de carte graphique mais...

Bonjour/Bonsoir Je voudrais changer de carte grpahique : Ma config : (Processeur)AMD Athlon II X2 265 3.3Ghz (Mémoire vive)...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Piker

J'ai des problème avec ma carte graphique

Salut et je tien a vous remercier a l'avance pour vos réponse ... MERCI J'avais une carte graphique Nvidia puis apres mon passage en windows 10 ma c...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Zagm0

Quelle 1060 ?

Bonjour, Je veus prendre une GTX1060 mais quelle marque prendre (Asus,Zotac...) Budget : 420€ config: i7 4790k 700Watts 16go ram ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
BinjouR

Ma carte graphique utilise t-elle la technologie optimus

Bonjour, comme indiquée dans le titre je voudrais savoir si ma carte graphique (geforce 830m) utilisait la technologie optimus de nvidia https://www....

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Watorglade

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux savoir est ce que carte graphique ddr2 compatible avec carte mer ddr3

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lacost2005

Le pilote wifi s'est installé mais ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de disque dur parce que l'autre est endommagé, du coup j'ai installé win864 bit et j'ai téléchargé les pilotes a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Morgandiablo

Carte graphique nvidia

Bonjour J'ai récemment remis mon ordinateur portable asus en état de marche en le formatant, aucun problème n'a été rencontré jusqu’à ce que je rem...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problem de la carte graphique

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc de bureau Acer Extensa E261. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'imag...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
aymenminou20

Pilote lexmark x5070 pour windows 7 64 bit

Bonjour, J'ai une imprimante (lexmark x5070) qui marchait bien sur mon ordinateur windows 7 64bit. Mais après une réinstallation de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bazfile

Le pilote d'affichage intel hd graphics drivers for windows 8(r)

Bonjour à toutes et tous, J'ai parfois (souvent) un souci de pilote d'affichage. Ça a pour conséquence de faire un écran noir, et de stopper les vi...

24 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
vegansound

Zoom,agrandissant

Bonjour, comment cela fait ;il que ma souris bloque et fais diminué ou augmenté mon zoom? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jeanbern
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000