Probleme avec mon pc

frandy123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jetgatling Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour!!
j'ai un laptop HP pavilion dv6 qui s'eteint meme si la batterie n'est pas completement decharger, il y a des fois qu'il s'eteint a 85%, c'est grave. si vous pouvez bien m'aidez.
Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Jetgatling Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que tu sais si le problème pourrait venir d'une surchauffe de ton PC ?
Quand un PC chauffe trop il peut s'éteindre lui-même pour ne pas endommager ses composants
0
frandy123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre reponse,
oui il se peut que mon ordi surchauffe, donc dans ce cas que dois-je faire?
0
Jetgatling Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faudrait nettoyer le ventilateur, soit avec un aspirateur (en aspirant tout doucement) ou alors démonter le pc et passer un coup de bombe à air sec pour virer toute la poussière, la surchauffe vient souvent de la poussière
0
frandy123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jetgatling Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais essayer!
0

Pas de problème ;) ! Tiens moi au courant
0