Carte graphique

Résolu/Fermé
tahrine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 15:26
 Tahrime - 29 mars 2017 à 22:55
Bonjour,
je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette.
Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs secondes avant d’apparaître sur l’écran de même pour le déplacer. J'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé croyant que le pb venait de lui mais apparemment non. Par contre lorsque je désactive la carte graphique ( Intel (R) HD Graphics le problème disparaît. La carte graphique est à jour. D’où peut venir le problème?
cordialement

1 réponse

Pliphano Messages postés 548 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2020 141
28 mars 2017 à 15:30
Je pense que le logiciel prend en compte la carte graphique de ton processeur par défaut (la intel) qui n'est visiblement pas assez performante pour le faire tourner correctement.
Lorsque tu le désactive le problème disparaît, j'en déduis que le logiciel doit prendre en compte ta seconde carte graphique qui elle, semble plus performante.

Essaie de regarder dans les paramètres du logiciel si tu peux changer de CG
1
Merci pour ta réponse, mais je viens de"griller" mon ordi je l'emmène demain chez le "docteur" . Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre
0