Carte graphique
Résolu
tahrine
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Tahrime -
Tahrime -
Bonjour,
je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette.
Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs secondes avant d’apparaître sur l’écran de même pour le déplacer. J'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé croyant que le pb venait de lui mais apparemment non. Par contre lorsque je désactive la carte graphique ( Intel (R) HD Graphics le problème disparaît. La carte graphique est à jour. D’où peut venir le problème?
cordialement
je suis sous Windows 10,j'utilise un logiciel de dessin et découpe, silhouette.
Lorsque je dessine par ex un carré le dessin met plusieurs secondes avant d’apparaître sur l’écran de même pour le déplacer. J'ai désinstallé ce logiciel puis réinstallé croyant que le pb venait de lui mais apparemment non. Par contre lorsque je désactive la carte graphique ( Intel (R) HD Graphics le problème disparaît. La carte graphique est à jour. D’où peut venir le problème?
cordialement
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
1 réponse
Je pense que le logiciel prend en compte la carte graphique de ton processeur par défaut (la intel) qui n'est visiblement pas assez performante pour le faire tourner correctement.
Lorsque tu le désactive le problème disparaît, j'en déduis que le logiciel doit prendre en compte ta seconde carte graphique qui elle, semble plus performante.
Essaie de regarder dans les paramètres du logiciel si tu peux changer de CG
Lorsque tu le désactive le problème disparaît, j'en déduis que le logiciel doit prendre en compte ta seconde carte graphique qui elle, semble plus performante.
Essaie de regarder dans les paramètres du logiciel si tu peux changer de CG
Tahrime
Merci pour ta réponse, mais je viens de"griller" mon ordi je l'emmène demain chez le "docteur" . Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre