Les discussions

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Je cherche à upgrade mon pc pour le rendre plus puissant pour faire tourner la plupart de mes jeux. Je cherche donc une carte graphique comp...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée

Bonjour, impossible d'installer ma nouvelle carte graphique radeon RX460 4Go windows 7 en 64bit. carte mere GA B85M-HD3 rev 1.1 CPU Intel Core i5...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
FoxPsycho

Carte mere neuve impossible de se connecter a windows

bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Alors j'ai acheter une carte mère ASRock (une B85M-hds r2). j'ai ensuite tout connecter y ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
I0oI

Problème avec mon contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour à tous. Suite à une réinstallation de Windows , ma carte réseau ne détecte plus mon câble Ethernet (je suis branché via boitier CPL: marque T...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaneagle

Mon nombres de cores à diminuer...

Résolu

Yo ces derniers temps j'ai eu un léger problèmes j'métais rendu compte que mon ordi commençais a ramer genre le multitâche devenait lent et voir mtn i...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
.

Moins bonnes perfs avec meilleur cg

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai récemment changer une partie de ma config (changement du boitier, de l'alim, de la carte mère et de l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Monstrinfo

Gros probleme d affichage

Bonsoir. J'ai demarré mon pc comme d habitude, sauf que cette fois juste avant d entrer dans ma session windows mon affichage a bugger... J'ai pris un...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jumulka

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Je veux changer ma carte mère sera elle compatible avec mon pros

Résolu

Bonjour, je veux changer ma carte mère mais ne sais pas comment savoir si celle que je veux acheter en remplacement sera compatible avec mon process...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Probleme carte graphique windows 10

Bonjour, Récement j'ai eu un probleme avec windows 10 ( écran qui freeze puis un message style erreur graphique blabla) depuis j'ai du réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

[urgent] trop de ventilateur pour une carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier Zalman Z11 plus , disposant de 5 Ventilos ( 6 avec celui de mon cpu) dont 3 en prise Pin et 3 en prise Molex ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Judge_DT

Mise a jour carte graphique

Bonjour, j'aimerais mettre a jour ma carte graphique vga standart sous windows 7 32 bits. Voici son numero d'identification: PCI\VEN_1002&DEV_68F9&...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle

Trouver le phase locked loop

Bonjour, je souhaiterais trouver mon pll. CPUCOOL ne me le trouve pas. Cela doit être marqué sur le composant mais où ?

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
brupala

Alimentation et carte graphique

Bonjour, je possède une alimentation de 350 watts et j aimerais acheter la carte graphique gygabite 750 NVIDIA qui consomme 400watts Faut-il que je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
luckydu43

Probleme controleur de deseau

Bonjour, pas de pilote ......et point d exclamation jaune sur controleur de reseau.......... voila n0 id materiel PCI\VEN_1814&DEV_3062&SUBSYS_3...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kaneagle

Emplacements ram

Bonjour, J'ai acheté assez récemment cet ordinateur pour jouer dans une qualité de jeu acceptable, et il fait largement le job que je lui demande : ...

baladur13

Aide pour un achat de pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ! , J'ai vraiment besoin d'aide de votre part , je m'y connais pas vraiment en informatique et j'aimerais me prendre un PC f...

FeLynX

Besoin de reponse

bonsoir j'ai téléchargé Nvidiageforce mais quand je veux l'installer il y a un problème ont me demande de me référer à la configuration du système mai...

FeLynX

Pilote carte graphique

Résolu

Bonjour le monde Voila en fait j'ai un pc mais depuis que j'ai installé windows 7 les pilotes de la carte graphique ne sont pas installé et dans le g...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
quentinvdv17

Quelle carte graphique est la plus puisante?

Bonjour, je voudrer savoir quelle carte graphique est la plus puissante la intel hd graphique 4000 ou la amd radeon hd 6370m 1gb

marcmarais

Pc cpu température

Bonjours j'ai un problème avec mon PC j'ai étai dans le BIOS hardware monitor et cpu température 105.5c/220f es que vous serier m'aider merci beaucoup

findert

Carte mère hs

Bonjour, à la suite d'une manip hasardeuse, j'ai fusillé la carte mère de mon pc portable (e machines E527). Est il possible de trouver le matériel de...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
astuces72

Demande d'infos sur alim

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré une alim "Heden" de 480W et je voudrais la transformer. Je me demandais s'il était possible d'avoir assez de puissanc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jlb59

Pc portable tombé

Bonjour à tous en ce vendredi 13, je me suis pris les pieds dans le chargeur de mon Pc portable... qui est tombé face contre terre de mon canapé

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Écrans bleus à répétition

Bonjour J'ai un pc portable asus n56v, Intelcore i7, carte graphique nvidia geforce gt650m. Depuis quelques temps je ne peux plus jouer aux Sims 4, j...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Ma rx 480 n'est pas au maximum des ses capacites

Bonjour, alors voila mon probleme J'ai recemment aquis une carte graphique la rx 480 nitro+ oc 4gb de sapphire parce que vu les benchmarks sur youtu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
MaCWarp

Trouver les pilote de ma carte graphique

bonjour j'ai un pc portable asus K52JT equiper un pentium p6200 J'arive pas a touver les pilote de la carte graphique intel

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
nadellen

Avoir du son ?

Bonjour, Bonjour au forum dédié traitement son, Je voudrais savoir si je peux avec ceci==> voila c'est réglé merci. https://www.amazon.fr/Behri...

Sergio39

Problème de ram

Bonjour, Ma RAM tombe très facilement a 100% quand je suis connectée a un réseau WIFI

bazfile

Périphérique usb inconnu (échec de demande de prescripteur)

Résolu

Bonjour à tous, Je crois que j'ai du faire une fausse manip avec un de mes disques durs externes, dont je n'avais pas changé le format en FAT32 avant...

Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (windows 7)

Bonjour/Bonsoir J'ai un soucis urgent à régler. Dans la barre de tâche, il y a une croix rouge sur le son et cela dit : aucun périphérique de sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
toflfou

Nouvelle carte graphique

Bonjour J'aimerais changer de carte graphique car je ne trouve pas la mienne assez performante je possède un i5 4460 2.90 GHz et j'ai actuellement u...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

800 mhz et t'il compatible avec du 1600 ?

Bonjour, J'aimerai me rajouter de la ram pour atteindre les 16 Gb mais j'ai 8 gb en 800 Mhz, et ce que j'envisage de prendre c'est du 1600 mhz toujo...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Le ventilateur tourne en permanence

Bonjour, Bonjour j'ai un pc HP ProBook 450 G3 dont le ventilateur depuis 2 semaines tourne en permanence en faisant un bruit très agaçant. comment p...

Sergio39

Problème de wifi

Bonjour à tous, tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon problème. Ma grand-mère possède un ordinateur portable PackardBell Easy Note de 20...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Memoire

Bonjour, peu ton metre une barret de1600 ddr3 cl9 aavec une barrete de1333ddr3 cl9 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

epango

Température cpu trop haute (problème aio)

Bonjour, J'ai un gros problème de température avec mon CPU. Voilà les specs du pc que je me suis monté il y a quelques mois: - Intel Core i7-6700K ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Instabilité système à cause de la carte graphique

Résolu

Bonjour à la communauté :-) (Attention gros pavé en approche^^) Je fais appel à vous, parce que disons que j'ai un gros problème. J'ai reçu une Cart...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
QuentNXFrigo

Overclock des i5 7600k ou i7 7700k

Résolu

Bonjour :) , Est-t il possible des overclocker avec une carte mère z170 ou il faut un z270? J'ai pas trouver l'info ^^ merci de votre réponse ^^ C...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
qwllu

Mon pc s'éteint tout seul

Jai récemment acheté 2x8 1600GHz gb corsair vengance pour upgrade mon pc, mais depuis que jai installé mes deux barrettes sur ma mobo, mon pc s'éteint...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Bujoldkiller

Conseil

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique car une NVIDIA GeForce GT 640 ne me suffit plus.. J'ai essayer de me renseigner mais je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Judge_DT

Gtx asus 1060 ventilateur qui ne tourne pas

Bonjour Je possède une gtx asus roc string 1060 6go , qui fonctionne très bien à part les ventilateurs qui au démarrage s'allume normalement, en je...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
FlapJack00

Mise a jour pilote carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour, En tous début je vous souhaites tous mes vœux pour cette nouvelle année . Voici mon souci , c est que je possede un pc portable de marque ...

Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Pci express 6 pins dans port 8 pins ?

Bonjour, Je viens d'acheter la rx 480 et de la recevoir, mais il faut un cable pci e 8 pins pour la carte or je nai que 2 cables pci e de 6 pins. ...

epango

Carte graphique de 8go et seulement 4go de disponible!!!

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai installé une carte graphique MSI Radeon RX 470 Gaming X de 8Go dans mon pc et quand je vérifi...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Daminus

Carte graphique ou processeur ?

Bonjour jai dernierement telecharger un jeu qui demande ses configuration pour pouvoir jouer : processeur: Intel Core i3-4130 ou équivalent avec 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
FeLynX

Pilotes et methode d'installation d'un scanner a3 600s

Bonjour, Je recherche le pilote de mustek A3 600S et la procédure pour l'installer, svp... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Chrome ...

kaneagle

Barrette de ram

Bonjour, a quoi sert une barrette de ram?

rafoutfou

Pilote wifi

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger mais j'ai rencontré un problème avec mon ordi portable, un jour j'ai voulu faire le vide de certain program...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
kaneagle

Impossible instal. vga customized for qt10 ( iegd_10_3_windows)

Bonjour et merci de votre aide. Depuis deux jours , j'essaye sans succès d'installer (et de comprendre) le pilote VGA Customized for QT10 ( IEGD_10_...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Strychnine
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000