Les discussions

Freezes et nombre de fps anormalement bas

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme: J'ai monté mon propre pc qui est composé des pieces suivantes: -carte mere ASRock B150M-HDV/D3 -proc...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Ryos mk pro probléme de driver

Bonjour, Je me permet de poster ici car j'ai un soucis. Je tourne sous windows 7 x64bits. Mon PC est tout ce qu'il y a de plus correct, je détaill...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
MySkyzz

Ecran bleu - souci carte graphique ?

Bonsoir, Après création de ce sujet le 16 décembre dernier https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34187197-soucis-avec-notebook-11-6-acer-a...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
poucina94

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me passer un pilote pour une carte réseau Realtek car dans le gestionnaire des périphériques, ça me dit qu'il...

48 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Carte graphique plus reconnue du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je vous explique mon problème, un matin j'essaye de démarrer mon pc et me rend compte que ma carte graphique ne produit a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
darkazeron

Problème de manque de carte réseaux

Bonjour, Bonjour a tous, je suis à la recherche d'une solution pour ma carte réseaux . j'ai récemment installe une nouvelle windows 7 . ms j'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bazfile

Processeur gaming pour socket am2+

bonjour je suis en possesion d une carte mere asus m3n-ht en am2+,je voudrais savoir quel proc est le meilleur pour faire du gaming pour un budget d e...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique qui ne rentre pas dans le port pci adapté

Bonsoir à vous , je vous et à disposition ma config puis à la suite mon problème. Config: -Processeur amd: athlon x4 880k (4 coeur, 4,2ghz). -Cart...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Help355

Changer ram lenovo z50

Bonjour, Je souhaiterais augmenter la RAM de mon Pc Lenovo z50, Et je ne voudrais pas faire d'erreur quand au choix .... Tout ce que je sais, c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Nadigfit

Pc qui s'éteint quand gpu sollicité

Bonjour ! Voici mon problème : Mon ordinateur tourne depuis 4 mois sans encombres (depuis son montage) et depuis deux semaines il va s'éteindre...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Judge_DT

Processeur ordinateur portable qui chauffe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe à fond, j'avais mis motherboard monitor et une alarme à 70 degré mais j'ai du l'enlever parce que dès que ...

78 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
elmuchachoo

Je bug après 3 minutes de jeu (minecraft, cs:go)

Bonjour, Je suis ici car depuis que j'ai changer de pc le nouveau était a ma tante car ce pc est plutôt génial car je tourne à 150 FPS sur Minecraf...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
ZeinGraphics

1050ti une bonne affaire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher une nouvelle carte graphique pour remplacé ma 950 déjà vendu, Je vient donc vous voir car je ne suis pas tout...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
the_dark_gost

Comment passer de microsoft uaa à realtek

 Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume

J ai un cable de 6 pins/broche pour une carte a 8 pins/broche

 Résolu

Bonjour dernièrement j ai acheter une msi 770 mais le problème est qu elle a 2 entrée a 8 broche et que moi j ai un cordon avec 8x8 et un autre avec 6...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
spy_pig_

Intel hd graphics

Bonjour, Pensez-vous qu'une intel hd graphics 520 peut faire tourner overwatch avec un i5 6200U? J'y connais rien dans ces "cartes" graphiques donc ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Dada003

Absence du "mode sata" dans le bios windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Jai un petit probleme sur Pc portable Acer Predator sous Windows 10. Je possède une carte mère Intel HM170 avec un disque SATA 128Go...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
babadu33

Quel processeur pour asustek computer inc. m4n68t-m-v2 rev x.0x

 Résolu

Bonjour, J'ai offert FIFA 17 à mon fils mais il semble que la configuration du pc soit un peu légère. Par quoi puis-je remplacer l'actuel processeur...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Arphi

Gtx 1070 a 65° est-ce trop ?

Bonjour à tous , Ma carte graphique monte jusqu'à 65° en jeu quand je la backplate elle est vraiment chaude ! Est-ce trop ? Au pire des cas je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
FeLynX

Pilote (driver) caméra intégrée portable toshiba satellite a-300

Bonsoir ou Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite A300-1IO, 64 Bits avec Windows 8.1 et je cherche en vain le bon pilote pour la Caméra inté...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Pilote carte réseau hp

Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kaneagle

Bug au démarrage + écran noir dans un jeu

bonjour , donc mon soucis est le suivant : j'ai acheté la rx 460 nitro de chez saffire en 4 g afin d'avoir une CG plus performante malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lucasserole

Probleme de graphismes

Bonjour, je comprend pas, quand je vais sur fs17 c'est tout rose et quand je suis dans une partie, tout est en double. Qu'est ce que je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Djo La Force

Farming simulator 2013

Bonjour,j'aimerais jouer a Farming Simulator 2013 , mais je peut pas y jouer .Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Imperium9

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2

Pc s'éteint au démarrage de windows connecteur d'alim

Salut ! Alors voilà je vient posté un message ici car mon pc portable qui est toujours sous Windows 7 à un gros problème, j'ai changer le connecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Skeriz

Intensité inférieur sur un chargeur

Bonjour à tous ! Il y a quelques temps de cela j'ai utilisé un chargeur 500 mA sur un téléphone qui a besoin de 1000 mA et une batterie qui a besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
poupougne13

Carte graphique

 Résolu

Salut a tous ! Depuis j'ai migré de windows 8.1 a 10 j'ai n'ai plus le bien de mon ordi parceque tout simplement j'ai pas acces au model de ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
kountedebany

Combien de ventilateur ai-je besoin dans mon boitier ?

Bonjour tout le monde, je viens de me construire un nouvel ordinateur fixe, cependant, j'aimerais savoir combien de ventilateurs j'ai besoin d'ajoute...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
thor

Mon pc ne chauffe pas

Bonjour comme dans le titre je pene que j 'ai un soucis avec mon pc quand je fais tourner a fond le pc genre je joue a watch dogs ou total war mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
jack

Packard bell easy note argo c

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de pilotes sur mon portable ( WLAN, VGA ) mais je ne trouve pas sur le site Packard- bell les drivers correspondants à mon m...

Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Batang

Carte graphique compatible uefi

Bonjour, Vous seriez super sympa de m'enseigner comment on peut savoir si sa carte graphique est compatible UEFI ou pas s'il vous plaît? Pour vous ...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Marie

Branchement

Bonjour, j'aimerais connecté mon ecran à mon unité centrale pour qu'il serve d'écran d'ordinateur comment faire, j'ai achété le cable hdmi mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Pas d'écran et d'accès bios

Bonjour, j'ai un HP Pavilion p6-2449ef sous windows 10 64 anniversary auquel j'ai rajouté un ssd changé l'alim la carte graph. tout marche nickel. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Imperium9

Changer de carte graphique

 Résolu

bonjour à tous, je souhaiterais changer de carte graphique et j'aimerais avoir vos avis. voici ma config intel Core i7 2600K Cadencé à 3.40 GHz ca...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
tetschaos

Compatibilité processeur / carte mère

Bonsoir à tous, Je souhaiterais faire évoluer mon processeur actuel pour un FX-8350 (http://www.materiel.net/processeurs-pc/amd-fx-8350-black-editio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Atteindre le bios sur toshiba satellite

bonjour, je cherche la manip pour atteindre le bios sur mon Toshiba satellite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mushu14

Probleme de lancement de jeux

Bonjour, Failed to initialize Direct3D. Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your graphics card and have not disab...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
alexenndra

Traits noirs/blancs sur l'écran

Bonjour, j'ai monté mon pc depuis deux semaines il n'avait pas de problème jusqu'à aujourd'hui . Lorsque je joue à des jeux demandeurs en ressource...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MathMaiz

Ventilateur gpu ne tourne plus

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai un gros problème, ça fais à peux près 1 an que j'ai une Gtx 650 TI 2 GO De chez Msi, Et le soucis, c'est que au bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Ai-je besoin de rajouter des rams ?

Bonjour, j'ai un problème depuis maintenant deux ans, c'est que quand j'achéte un jeu sur steam par exemple (je vais prendre par exemple un jeu que ...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Question sur mon ordinateur portable

bonjour,voila j'ai un ordinateur portable ,je souhaiterais installer serato dj .mais je me poser la question si il asser puissant .c'est un intel cor...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dj dan

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je préfère vous dire que je n'y connais pas grand chose en pc, mais c'est pour cela que je viens au renseignement et merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
marcmarais

Quelle carte graphique ?

Bonjour, Après des mois de frustration avec des beugs/freezes en tout genre et des jours de rage a crash dans l'impossibilité de finir une p*tain de...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Aidy

Choix de carte graphique

Bonjour, Je souhaiterais acheter un carte graphique de préférence asus pour environ 200 euro ma configuration est la suivante: asus h170 progaming...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
qwllu

Hp pavilion 17-f056nf energy star

Bonjour, suite à réinstall win7 32b sur le portable en objet (initialement sous win 8 puis 10), j'ai des problèmes de pilotes : controlleurs usb, eth...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

Carte réseau local

Bonsoir a vous: Je veux télécharger le pilote de la carte réseau local pour mon pc portable Sony Vaio VPCF22C5E mais je l'ai pas trouvé , pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaneagle

Tv/ecran carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers la communauté à cause de mon informaticien qui ne me précise pas que la prise de mon ecran est trop vielle pour ma car...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
FeLynX

Carte graphique considéré comme périphérique inconnu

Bon je vais essayer d'être le plus précis possible mais je pourrais donner des précisions plus ample si nécessaire. voilà le problème : après avoir d...

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
MrShamaki

Mise à jour de carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter fifa 17 sur origin et l'installation s'est très bien passée. J'ai voulus démarré le jeu mais il y a eu un message qui s'es...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Humain anonyme
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000