Les discussions
Carte mère ou processeur hs ?
Bonjour à tous, J'ai récemment changé ma config, et j'ai rencontré plusieurs problèmes: Les détails: Intel Core I7 6850K Asus Sabertooth X99 CORS...
Windows 10 lent après installation d'un nouvelle carte graphique
Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon windows 10 est très après changement de ma carte graphique hd 4850 par une gtx 1050. Mon windows a vraimen...
Probleme de terre
Bonjour, Ma tour d'ordinateur semble avoir un problème électrique. On ressent une tension électrique à son contact ainsi qu'à celui des appareils q...
Pilote carte graphique vga
Bonjour, Mon pc sur Windows Vista 32 bits m'a fait des siennes Un pote qui avait un pc en pièces m'a installé un carte graphique vga, sauf que je ...
Aucune connexion disponible après suppression d'un pilote
Bonsoir à tous J'ai un gros problème, j'ai supprimé par accident le pilote de la carte réseau. Sur le site de Lenovo je l'ai retrouvé. Par contre ...
Problème du pilote usb de toshiba satellite l550 laptop series
Bonjour, Au secours les amis, j'ai ma machine Toshiba Satellite L550 Laptop series après installation de win8 à win7 tous les pilotes ont été i...
Téléchargement pilotes hp deskjet 5150
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer mon imprimante hp deskjet 5150 et j'ai perdus le cd d'installation. Je vous en pris existe...
2 pilotes graphiques proposés pour un seul laptop
RésoluBonjour les amis Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'en téléchargeant les pilotes officiels sur le site du constructeur, dans la liste, je tombe ...
Compatibilité processeur carte graphique
Bonjour, Je voudrais savoir si un intel core 2 quad 6600 etait bon pour supporter une carte graphique gigabyte gtx 750 ti de 4go ? Merci d'avance
Mise a jour carte graphique geforce 9600 gt
Bonjour, Voila je suis une buse en informatique, et je souhaite savoir comment mettre a jour ma carte graphique ? je sais même pas si c'est fait aut...
Problême au démarrage
Bonsoir, J'ai une tour asus et depuis quelques temps, sans raison, quand je ne suis pas devant, donc au repos sans nécessairement être en veille tomb...
Bug driver tablette graphique wacom intuos3
Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté une tablette graphique Wacom Intuos3 A4. J'ai installé le pilote, elle marchait très bien mais lorsque...
Mon nouveau pc sent le brulé au niveau de la carte mère !!
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau pc a 1200€ Vendredi dernier sur top achat je l'ai reçu mardi ,donc mardi je prend toute mon après midi pour...
Batterie oui ou non
bonsoir a tous je viens vous demandez votre avis la batterie du portable viens de lacher le temoin clignote depuis heure est il possible de tourner ...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...
Carte graphique compatible avec mon pc ? et mes composantes ?
Bonjour, j'aurait aimer savoir si cette carte graphique était compatible avec mon ordinateur, c'est surtout pour jouer a league of legend (d'ailleur v...
2 cartes graphique en sli ou 1 plus grosse ?
RésoluSalut à tous ! Bon, je suppose que la question à dû déjà être posé et répondu mais j'ai beau eu cherché je n'est pas vraiment trouvé de réponse clair...
Les drivers intel ne s'installent pas
Bonjour, je viens de terminer le montage de mon tout nouveau pc. Je commence à installer les pilotes NVIDIA, tout fonctionne; et au moment d'installe...
Pilote controleur de réseau
Bonjour, Je cherche un pilote controleur de réseau de marque acer ES1-111 Merci. Configuration: Configuration: Windows 8 / Chrome 54.0.2840.99
Problème pilote ordinateur portable fujitsu a531
Bonjour j'ai un problème de pilote sur mon pc. Je ne peux pas aller sur internet ni installer de pilote car les mises a jour des pilotes ne fonctionne...
Problème hp
Bonjour à tous je possède un ordinateur HPE-120FR Mais celui-ci ne charge pas 8 gigas mais seulement 3 !!! Je regarde dans le BIOS mais celui-ci est...
Erreur badgateway
moi en tant que mécano je croyais que l'erreur 404 était dut à un problème de débit de la carte à cause d'un composant noir avec un trait gris??? soud...
Windows 10 lent après installation nouvelle carte graphique
Bonjour, Je vous demande de l'aide car mon windows 10 est très après changement de ma carte graphique hd 4850 par une gtx 1050. Mon windows a vraimen...
Windows10 wifi
Bonjour j'aimerais savoir pour quoi dans mon PC Windows10 dans réseau et Internet je n'ai pas Wifi écrit j'ai que Mode Avion Consommation des données...
Compatibilité carte graphique farming simulator
Bonjour, Mon fils a eu pour Noël Farming Simulator 17. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte graphique de mon ordinateur (Mobile intel ...
Intel core 2 quad q9550
Bonjour à tous. Je viens quérir quelques lumières... Je possède plusieurs ordis vieillissant et l'idée de les compiler en un seul en prenant que le ...
Appellation d'un processeur intel
Bonjour, Je souhaite m'acheter un imac dont la désignation de processeur est juste donné par: i5 2.5 Ghz, or dans l'appellation des processeurs inte...
Farming simulator 2017
Bonjours, pour noël jai commander fs17 et l'installation c très bien passer mes quand je clique sur jouer au jeux un panneau me dit "impossible de dém...
Amd ou intel
Bonjour, Pour de la retouche photo et du montage vidéo sur des fichiers assez lourds et conséquents en rendus... Quel processeur est le plus satisfa...
Processeur intel core i5-6500 - quad core (3.2 ghz, turbo 3.6 gh
RésoluBonjour j'ai acheté un pc monté avec le Processeur Intel Core i5-6500 - Quad Core (3.2 GHz, Turbo 3.6 GHz) mais il n'y a pas de carte graphique dans l...
Un problème dont j'ignore l'origine
Salut! J'ai un acer E5-573. Depuis deux semaines, je ca ne rentre plus en veille, et ce message apparait souvent "votr PC ne peut pas utiliser un autr...
Gros soucis cg vga standard
Bonjour, Pensant bien faire j'ai voulu mettre à jour différent pilote sur mon second pc portable sauf qu'après redémarrage grosse catastrophe .. la ...
Surchauffe
bonjour jai une tour cooler master caracteristique 6 giga de ram processeur amd athlon 2x2 245 2.90 probleme jai le ventirad qui tourne affon de que...
Compatibilité processeur amd avec carte g nvidia
Bonjour, Voilà j'ai un processeur AMD A4-6300 APU et j'aurai voulut savoir s'il était compatible avec une carte graphique Nvidia du genre : Geforce ...
Quel carte mère ?
Bonjour, j'ai récemment changé de carte graphique (une gtx 1060 6gb) mais malheureusement elle ne fonctionne pas. On m'as dit après de nombreuses ma...
Mon pc ne démarre plus après tentative d'ajout de ram
RésoluBonjour, Tout d'abord voici ma config dans les grandes lignes : Windows 7 64 bits carte mère : msi MS-7681 CPU : intel core i5-2500k 3.30ghz vers...
Farming simulator 2017
J'ai acheté farming simulator 2017 et il y a un message me mettant " Erreur : impossible de démarrer le système 3D, Shader Model 3.0 est nécessaire". ...
Problème installation port série pci
Bonjour, Quand je vais dans le gestionnaires de périphérique, je vais dans autres périphériques, je vois Port série PCI avec une panneau danger. Don...
Carte mère hs : en trouver une autre ?
RésoluBonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...
Carte graphique démarre puis s'éteint 2 sec après
Salut tout le monde ! J'ai acheter il y à peu une carte graphique , une GeForce GTX 1050 TI. Je l'ai donc branché mais au moment où J'allume mon PC....
Carte graphique ou processeur ?
Bonjour, Je dois choisir entre une carte graphique ou un processeur. Le problème, c'est que j'ai le budget que pour l'un des deux et je suis pas trè...
Connecter 2 écrans sur un ordi portable avec une gtx 960m
Bonjour, aujourd'hui c'est noël et j'ai eu un écran, j'ai un ordi portable (Acer Aspire V15 NITRO ) et j'ai désactiver le processeur (dans la partie c...
Ma carte graphique a un bug 1050 gtx ti
RésoluBonsoir ou bonjour j'ai un problème sur m'on pc . j'ai acheter la gtx 1050 ti gigabyte Elle a un bug je l'ai bien installer j'ai la bonne alimentati...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon Toshiba un page noire et après la page bios aidé moi svp Configuration: iPad / Safari 10.0
Ram utilisée
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi portable lenovo Z50-75 , normalement la mémoire installée est de 8 Giga mais il s'avère qu’en faite je n'ai ...
Mise a jour
Bonjour, où trouver une mise à jour pour ATI display adapter (0x9616) ? Merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Mon ordinateur ne charge plus
Bonjour, Mon ordi est un Windows 7 est quand je le branche il ne chargé pas déjà qu'il est à 0% Svp aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 34.0....
Équivalent chez amd de ce processeur intel
RésoluEst-ce qu'il y aurait un équivalent chez AMD de ce processeur : Intel Skylake Processeur Core i3-6100 3.7 GHz ? Si aucun processeur équivalent est ...
Problème carte graphique au lancement
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui pour vous parler d'un problème que j'ai récemment eu, Sur mon pc j'avait une carte graphique une NVIDIA Geforce 90...
Onduleur apc hs de l'aide svp
bonjour, J'ai un onduleur de marque APC modèle : Back-UPS 500 CS (carte mère : 640-0287D_REV10), ce dernier ne veut pas s'allumer et reste sur le voy...