Problème d'installation Windows 10
Etienne C
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dernièrement acheter un ordinateur portable fournit avec Endless OS comme système d'exploitation (un dérivé de linux il me semble) voulant utiliser ce PC pour jouer j'ai acheter Windows 10 je l'ai télécharger, mit sur une clé USB en utilisant l'USB DVD tool et boot mon PC depuis la clé. L'installateur ce lance correctement et me demande la clé d'activation mais lorsque je redémarre le PC comme l'indique la procédure c'est Endless qui ce lance et je ne peut donc pas finaliser l'installation.
Pourriez vous m'aider,
par avance merci.
J'ai dernièrement acheter un ordinateur portable fournit avec Endless OS comme système d'exploitation (un dérivé de linux il me semble) voulant utiliser ce PC pour jouer j'ai acheter Windows 10 je l'ai télécharger, mit sur une clé USB en utilisant l'USB DVD tool et boot mon PC depuis la clé. L'installateur ce lance correctement et me demande la clé d'activation mais lorsque je redémarre le PC comme l'indique la procédure c'est Endless qui ce lance et je ne peut donc pas finaliser l'installation.
Pourriez vous m'aider,
par avance merci.
A voir également:
- Installer calculatrice windows 10 sans windows store
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Une simple manipulation du Bios devra faire l'affaire
Ouvre le Bios, va dans la partie "boot", "démarrage", ou quelque chose d'approchant
de là tu peux choisir l'ordre de démarrage et mettre ton disque dur en priorité
Well done, tout devrait refonctionner. A moins que ta partition Windows ne soit plus bootable et que ton système lance Endless OS à la place (peu probable)
Bonne soirée
Luc
Une simple manipulation du Bios devra faire l'affaire
Ouvre le Bios, va dans la partie "boot", "démarrage", ou quelque chose d'approchant
de là tu peux choisir l'ordre de démarrage et mettre ton disque dur en priorité
Well done, tout devrait refonctionner. A moins que ta partition Windows ne soit plus bootable et que ton système lance Endless OS à la place (peu probable)
Bonne soirée
Luc
Merci quand même,
bonne soirée
Et au moment ou Windows dit "Attention Warnung Danger le pc redémarre dans 10 sec, il vous faut au redémarrage même entrer dans le bios et bien vérifier que le disque dur soit en priorité. Si vous avez du la changer, cette priorité, pour booter sur votre support d'installation.