Les discussions
Carte graphique et mise à jour
Bonjour, J'ai essayé de lancer Les sims 4 sur mon pc et un message d'erreur est survenu disant ceci: "Impossible de lancer : Impossible d"e...
Problème de démarrage depuis changement de processeur
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon ordinateur, qui ne se redémarre pas depuis que j'ai mis à jour le bios (passage de la version 1.30 ou 1.40 ve...
Compatibilité carte graphique carte mère
Bonjour, je souhaiterai savoir si cette carte mère et cette carte graphique sont compatibles carte mère :asus b85-pro gamer carte graphique : ge...
Blocage de l'ecran de redemarrage apres installation de drivers
salut a tous sur windows 10 apres avoir installer les drivers de ma carte graphique l'ecran bloque lors du redemarrage. hp dv6 3135ek laptop es qu...
Mon wiffi ne passe pa
bonjour svp je vien d'acheter un pc hp probook,j'ai installer windows 8 64 bit mais le problème c'est que je trouve pas carte réseau (controleur résea...
Probleme avec imprimante epson sx 218
Bonjour, quand j'imprime un texte il y a toujours une partie des phrases en largeur de page(mais pas sur toutes)qui est absente par contre quand je ...
Problème driver
Bonsoir, Je décide de poster ici car après 5 jours acharnés de recherche à parcourir les forums/vidéo je ne trouve aucune solution à mon problème....
Exécution
Bonjour Un bi processeur peut ils exécuter deux processus en même. Si oui comment et si non pourquoi Merci
Amd
Bonjour , Bonsoir Mon pc est t'un asus Carte graphiques: Amd radeon r4 4go ram est 2.00ghz Processeur: A6-7310 APU with AMDRadeon donc j...
Probleme sur pc portable installation windows 7 hdd neuf
Bonjour, J'essaye d'installer windows 7 sur un pc portable easy note lm94 de packard bell (:() grrr, et ce disque neuf j'ai eu du mal a le faire r...
Carte graphique fait tomber en panne le pc
Bonjour à tous, Il y a une semaine mon PC portable s’éteignait subitement pour ne plus marcher. Mon premier geste a était de réinstaller Window...
Est ce que possible?
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84 Est ce que possible de brancher une carte graphique pci sur n'importe qelle carte mere ...
Gros soucis carte grphique ati 5870 hd pc rog g73jh assus
Bonjour, j'ai un petit soucis niveau carte graphique j'ai une ATI HD 5870 un pc G73JH ROG du jour au lendemain la carte graphique a planté dans ordi...
Batterie d'ordinateur portable.
bonjours. j'ai une batterie sur mon ordinateur portable. d'une puissance .de 10,8volt,et4200ampéres. est il possible, de la remplacer par une batterie...
Installation carte graphique..
Bonjour tout le monde, voila je présente mon problème ici en espérant que le thème sera le bon. Il y plusieurs jours ma télé ou il y a mon pc b...
Batteries pc sony vaio svp1321c5e ae1 ne chargent plus
Bonjour, Mon sony qui n'est plus sous garantie (il a 5 ans) ne charge plus la batterie (non amovible) ni la batterie feuille longue durée. Il s'allu...
Ma carte graphique a un gros probleme..
bonsoir, voici 2 jours que j'ai un gros probleme avec ma carte graphique, je m'explique celle-ci ne tourne plus comme avant lorsque je lances des j...
Mon ordi ne demarre pas
bonjour svp mon ordi ne demarre pas et emet 4 bips de 5 secances. je veus connaitre la cause.
Mise à jour de pilotes
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin d'une clé d'activation pour pc mechanic, urgent Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52
Mise a jour de pilotes
Bonjour j'aurais besoin d'une clé de licence de driver reviver pour mettre tout mes pilotes a jours !!! merci Configuration: Windows / Edge 15.15...
Changement carte mère pc portable
Bonsoir à tous, J'ai un ASUS ROG GL502, avec I5 7300HQ à 2.5GHz, carte graphique Nvidia GEFORCE GTX 1060, 16Go de RAM. Voilà en gros pour la co...
Core2quad avec ventirad core2duo
Bonjour, J’ai upgrade ma tour HP par un Q9550 (elle possédait un core2duo). Je voulais savoir si ça pouvait poser problème de laisser le ventirad d’...
Probleme radeon rx 570
Bonjour à tous, J'ai monté mon ordinateur moi même il y a une à 2 semaines avec comme carte graphique une radeon rx 570 et elle me provoque un prob...
Impossibilité de me connecter à ma box internet
Bonjour, j'ai actuellement chez moi un nouveau PC de bureau qui avait déjà était utiliser par son ancien propriétaire. Mais depuis que j'ai essayer de...
Alimentation
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai quelque question ! Je voudrais changer mon alimentation mais je suis pas trop surs quoi prendre, En ce moment j'...
Pilotes epson perfection 1200 photo, xp
RésoluBonjour, C'est une vrai galère avec mon scanner epson perfection 1200 photo. Je passe en XP parceque mon équipement a été renouvelé. Pas moyen d'i...
Pas de haut parleur interne
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS VIVOBOOK PRO17 Il y avait du zon, qui a disparu, qui est revenu et maintenant encore plus. j'ai désinstallé le ...
Le pilote d'affichage ne répondait plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur lorsque je veux jouer à Pes 2017 Il est bloqué pour un écran et devient parfois noir ou montre des l...
Court circuit
Bonjour, j'ai eu un court circuit avec mon pc acer.je voulais verifier ma carte wifi et par accident le cable reliant la carte wifi que j'ai débranc...
Plus de son / plus de hauts parleurs détectés
Bonjour, après un mise à jour pilote de REALTEK HIGHT DEFINITION AUDIO et un re-démarrage fait je n'ai plus de son, les hauts parleurs n'apparaissent ...
Empecher installation automatique pilote win7
RésoluBonjour, je voudrais empêcher l'installation automatique de pilote sur Windows 7 (temporairement) comment je peux faire svp ? merci d'avance.
Installation ram
Bonsoir à tous. Je viens vers vous afin d'avoir vos précisions. J'ai une barette de RAM, 8Go, supplémentaires, que je vais installer sur un slot li...
Alimentation + compatibilité
RésoluBonjour, j'ai actuellement dans mon pc un alimentation bronze + 550 w avec une carte mère ( lien en bas ),un boitier basic , un processeur amd fx 8350...
Mauvaise carte graphique par defauts
Bonjour, je suis en possesion d'un ordinateur portable ACER ASPIRE E1-572PG possedant une amd radeaon 8670M et un chipset intel hd graphics family ...
Carte reseau toshiba satellite c670d
Bonjour, Disque dur HS je réinstalle mais je ne trouve pas le driver carte réseau pour Toshiba Satellite C670D G11. Quelqu’un aurais t'il le dri...
J'ai un problème de bad checksum(cmos)
Résolubonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur car je ne parviens pas à accéder aux applications de le démarrage il y a un message qui vient et ce mes...
Zalman cnps9500 at
RésoluBonjour, pensez vous qu'un radiateur Zalman CNP9500AT peut etre exploiter sur une carte mere AM4 si oui pourriez vous m orientez je v...
Je ne peux pas insérer de disque dur dans mon petit pc
Gros soucis impossible de rétablir mon pc aider moi merci
Ventilation bruyante
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide svp ! Voici mon problème. J’ai un pc portable Asus Rog GL553VD (disque dur SSD, carte graphique dédiée G...
Audio
Bonjour, Activer le service audio windows 7, svp.... Merci. Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Problème de pilote : qualcomm atheros-lan-ar8152 pci-e fast
Bonjour, Mon PC en WIFI rame a n'en plus pouvoir .J'ai Tenté Mise a jour du pilote Par Window Update. erreur affichée - code : 80070103. Mon PC : ...
Bios bloqué
bonjour à vous moi c'est lionel j'ai un problème de mot de passe bios avec ma machine de marque fujitsu/lifebook A séries quelqu'un à essayer d'utilis...
Mon pc s'allume mais sur mon ecran il est ecrit "pas de signal"
Bonjour, j'ai un gors soucis, mon pc s'allume mais mon ecrant le reconner pas, jai essayer avec plusieurs carte graphique, toujours rien ! Si vous pou...
Problême driver
Bonsoir, Alors j'ai un PC MSI GT70 2OD-880FR, ma marraine l'a utilisé et apparemment elle aurait supprimer un driver. Depuis je n'ai plus d'accès i...
Ventilateur procc / cm gigabyte
Bonjour, J'ai remit en route une vielle CM Gigabyte ( la EG41 ) en 775 pour me faire un lecteur J'ai due racheter un ventirad qui est en 3 pins...
Cpu en surchauffe
Bonjour, je ne sais pas pourquoi, mais mon processeur chauffe énormément... Je ne sais pas s'il y a de la pâte thermique puisque ce n'est pas moi qui...
Problème avec gtx 1050ti et panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai récemment monté mon pc moi-même, j'y ai eu pas mal de problèmes, enfin là n'est pas la question. Voilà je possède une cart...
Probleme de carte graphique , affichage
Du jours a l'autre ma carte graphique a planté help , a coté de la carte graph il y a un panneau danger quand je rentre dans les détaille il me marque...
Accéder au bios sur xubuntu
RésoluBonjour je voudrais avoir de l'aide car j'ai installer xubuntu sur un autre pc (a la place de Windows 8) car je voulais changer mais maintenant que je...