Les discussions

Alimentation 500w corsair 80 + bronze en crete maximum?

Résolu

Bonjour et ce que l'alimentation corsair cx500w 80 + bronze enfin combien fait elle en crete maximum?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
SyRionS

Driver contrioleur etherner

Résolu/Fermé

> bonjours a vous les amies !!!! hey bien je suis nouvelle ici et je voudrais vous m aidiez a rechercher driver controleur ethernet que je recherche...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
kaneagle

Changer de carte graphique .

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je me demandais s'il était possible de changer de carte graphique sur cet ordinateur : http://www.promo-conso.net/ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Judge_DT

Restauration système état usine

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC je souhaite le restaurer à l'état d'usine. Je ne sais pas si je peux le faire de la page ci-joint (dsl je n...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Pierre1310

Pile interne carte mère

Bonjour à tous. Cela fait un moment que je rencontre un soucis avec l'horloge de mon PC fixe, l'heure et la date n’arrêtent pas de changer en perma...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
poupougne13

Problème d'affichage

J'ai un très gros problème avec mon ordinateur, hier soir quand je regarder un film mon écran est soudainement devenu noir sans raison puis l'ordin...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Frezzo

Installation scanner hp scanjet 2710

Bonjour, je n'arrive pas installer mon scanner HP SCANJET G2710 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

bazfile

Carte graphique qui ne fonctionne plus. condensateurs et co

Résolu

Bonjour, j'ai un petit enfin plutot un gros soucis avec ma carte graphique, Hier j'étais sur mon ordinateur (fix) et d'un il s'éteint, naturelleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
rmathieu13

Recherche cpu

Bonjour , je cherche un CPU à 50 euro environ , en FM2 qui ferait uniquement du calcul rapide pour des petits jeux ou des application assez gourmande ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Mon pc utilise la mauvaise carte graphique intel au lieu du amd

Bonjour, alors j'ai une carte graphique radeon HD7600 et une intel HD Graphics 4000..au debut tout va bien et le pc utilise la radeon puis tout d'u...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
V3NIixX_23

Mon pc portable ne reconnait pas un cable ethernet

Bonjour. Comme il est dit dans le titre, Mon Pc ne reconnait pas mon cable Ethernet, pour une raison obscure. Dans mon gestionnaire de périphérique, i...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Basic

priere me preciser( comment faire pour faire fonctionner mon peripherique audio cordilement

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
phil2k

Pilote réseau

Bonjour, Je viens d' installer un PC LENOVO dual core mais les pilotes réseau ne sont pas installés, ce qui fait que je n' arrive pas à me connect...

kaneagle

Ventilteur

Bonjour, Bonsoir, comment allz-vous ? J'ai un gros soucis avec mon hp 15 avec ecrn tactile touch. Il ne trouve que je l'ai achté sur ebay il y...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Court-circuit alim pc

Bonjour, bonsoir, Y'a quelque temps en bidouillant mon PC y'a eu un court circuit à un des molex 12V de mon alim, depuis mon PC démarre plus. J'aura...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Dosman

Vitesse maximal des coeur du processeur dépassée.

Résolu

Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je post sur ce forum car je ne trouve pas de réponses concernant mon problème. Je possédé un i7 4790...

debays

Pilote audio

Bonjour, bonjour je recherche le pilote de la carte mere pour un pc portable dell d810 merci a vousBonjour, Configuration: Windows 7 / Firef...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Pilotes graphique

Salut, Je cherche le bon driver pour mon acer aspir windows 7 64 bits .. Mais jai essayer avec plus de 10 drivers .. Le meme message d'errueur a chaq...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kaneagle

Imprimante canon mf4450 et windows 10

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MF 4450 et depuis que j'ai installé Windows 10 64 bits je ne peux plus scanner, que faire ? Merci d'avance. ...

tanteelise

Creative webcam instant; pilotes/drivers

Bonjour, CREATIVE WEB CAM INSTANT Je recherches une gentille personne qui pourrait m'envoyé les pilotes et applications du modele Creative we...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Pilote pour intel 82801gb ich7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu1 peu maidé, jè un pc hp compaq dx2300 micritower et depui une reinstalation de mon SE jè plu de son la carte...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Pilote pour hp laser jet 1020

Résolu

slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,

59 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
vieuxpc

Pc suffisant pour jouer a arma 3?

Bonjour, Bonjour, voici ma configuration : -Processeur AMD A8-6600k with Radeon HD Graphics -Carte Graphique ; GTX 750 TI 2GO. -Mémoire: 8GO d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Laptop surchauffe sans raison apparente

Résolu

bonsoir. j'ai un lenovo ideapad 100 (acheté il y a 6 mois) sous windows 8.1, la ventilation de mon laptop se déclanche dés le démarrage, et se met a ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pierre1310

Disque dure et bios

Bonjour JAi une nouvelle question ! Donc j'ai acheter pour mon Nouveau PC , une carte mere , une carte graphique , de la RAM et un nouveau lecteur dvd...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Je px pas jouer a pes 2013 a cause du carte video

Bonjour, Jai formater mon pc .. Avant de formater je peux jouer a pes 2013 avec la bonnes configuration .. Mais maintenant je peux pas jouer meme av...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Djo La Force

Refroidissement

je joue a cs go et mon pc mon ver les 80c. Je Me fait du souci.

Djo La Force

Config pc gamer

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous et a toutes Je recherche une bonne config pour pc gamer pour un budget de 400 € Merci d'avance -- Posté depuis CC...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
epango

Antec 620 hcg marche/marche pas

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc , assemblé par l'équipe de Materiel.net. J'ai installé tout les drivers CG +CM ,mes jeux , logicie...

epango

Problèmes de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai un portable et j'ai réinstallé Windows ; il me semble qu'il manque des drivers pour faire fonctionner divers composants : voilà un ...

floeau299

Bios disparu

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable a laché, j'en ai remis un neuf mais depuis le PC ne demarre pu, ecran qui ne s'allume pas, le disque du...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
hkprod

Quelle carte choisir pour moins de 150€ ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté mon pc gamer mais il me manque une carte graphique. Je voudrais privilégier une carte Nvidia. Bien sur, si il y a du A...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Judge_DT

Ecran noir après changement vers gtx760

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique. J'avais une GT640 et je passe à une GTX760. J'ai d’abord désinstaller les drivers de mon ancien...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vieu bison boiteu

Quelle gpu choisir pour mon pc "gaming" ?

Résolu

Bonjours, je cherche des renseignements pour l'achat d'une carte graphique (Gaming), j'ai acheté un PC déjà monté par l'ancien proprio via matériel.n...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
marcmarais

Boot manager

le pc il m'affiche boot manager après il démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Malekal_morte-

Limitation de ram

Bonjour, J'ai installé deux nouvelles barrettes RAM (2x4g) dans mon ordinateur pour passer à 12g (j'en avais déjà deux autres en 2x2) le problèm...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
vieu bison boiteu

Choix gpu

Bonjour, Ma hd 7870 m'a laché il y a 1 an maintenant et je voudrais acheter un nouveau gpu car le prix a baissé grâce à polaris et pascal! J'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Max2k_FR

Le ventilateur puissant pour l'ordinateur

Hello ! J'ai acheté 3 ventilateurs de l'ordi mais ils ne fonctionnent pas trop, mais en sachant mon ordi (PC type HP) est un des rois qui chauffent t...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Djo La Force

Où brancher mon nouveau ventilateur ?

Bonjour ! Voilà, j'ai acheté un nouveau ventilo (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_tu_ven_puis_ref_est_in100...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
AlexSF72

Mpc software updater (error 0x0005 -timeout) driver pour mpk261

Bonjour a vous tous, j'ai un petit soucis.. Enfin un très gros lol. Habituellement lorsque j'ai un problème ou trouble informatique je Google it et...

donnie06

Batterie branchée , pas en charge

Bonjour, surENTF71BM, mon système indique 52% disponible (Branché pas en charge). J'ai essayé toutes les manip Forum (Mise à jour Bios, décharge ES de...

regnets

Remplacement alim pc hp pavillon p6 series

Bonjour, l'alimentation du pc d'origine de 300w est défectueuse : . Je compte la remplacer par celle ci : Mais voila je le probleme c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
gamerkilli

Impossible d'accéder à un disque dur externe usb

Bonjour, Je vais tenter d'être bref (et j'espère que je suis dans la bonne section). J'ignore si il y a un lien de cause à effet, mais depuis u...

Shadow

Ma ram est utilisée a 99% sans raison

Bonjour à tous. Depuis quelques jours mon ordi est très ralenti,le problème c'est que la RAM est utilisée a 99% alors que je n'ai quasiment aucun prog...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
phil2k

Est-ce que la 750 ti de chez nvidia fait elle du sli ?

Résolu

Bonjour, comme il y a marquer dans le titre: "Est-ce que la 750 Ti de chez Nvidia fait elle du SLI ?" Si oui deux carte graphique Nvidia 750Ti font l...

36 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
TheField

Combien de ventilateurs

Bonjour, combien de ventilateurs me faudrait il pour une grosse configuration PC ? GTX 1080, processeur Intel Core i5 6600, 2 hdd et 1 ssd. Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
AlexSF72

Température cpu amd k10 ( resolu )

Résolu

Bonjour, ( RESOLU ) Sur un portable Sony , est installé un cpu AMD K10, 2 cores (socket S1 - 638) - P360 , en marche normal il ce maintient a mini...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
abria

Son

Bonjour, dell dual cor E5500 vraiment desole

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Cpu ou motherboard?

Bonjour à tous; j'aurais une grosse question sur une décision que je dois prendre concernant mon processeur. Je le trouve assez lent et j'ai l'impr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Djo La Force

Logiciel driver, mise a jour

Fermé

bonjour mes amies, a vous tous mes biens aimés j aimerais de votre aide de facon urgente j ai format mon ordi probleme de controleur ethernet j a...

Dernière réponse le 14 août 2016 par
kaneagle
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000