Les discussions

Ecran qui se met en veille : problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je poste le sujet ici, car cela me semble le plus "approprié" Je possède un pc avec une carte mère MSI H61M-P31 et un processeur Core I...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
piot_symbol

Mes processeurs tournent à 100%

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une semaine un problème bien gênant : mes 4 processeurs tournent aux alentours de 100% (et ne descendent pas en dessous...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
dom17

Proposition de cartes graphique adapté à mon pc

Bonjour, je souhaite m'acheter un PC "gamer" pour 600€. Je sais que c'est tout à fais possible et j'ai été voir des professionnelle et c'est d'ailleur...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
TomPom94

Proco à 30/40% au repos - conhost & makecab.exe

Bonjour, L'utilisation de mon processeur est constamment à + de 30% d'utilisation. Hormis quelque tache normal (Firefox et d'autre chose) je me su...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
didmed

A quoi servent ces cables ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un pc et sur le boitier ( zalman r1) il ya un des boutons pour contrôler la vitesse des ventilateurs de ces boutons so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Nobody#tneOne

Heure date bios dérèglé

 Résolu

Bonjour CCM , Depuis 2 semaine, l'heure de mon PC ne cesse de changer, la date recule fréquemment de quelques jours et l'heure change de manière app...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Snox5

Probleme carte graphique non utilisée

Bonjours a tous, Je rencontre depuis un mois un probleme asser genant... Mon pc étant un laptop Asus il contient une carte graphique intel et un...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Babutcho

Question température

Bonjour a tous, j'ai une carte mère MSI Z97 Gaming 5 qui a un chiffre qui donne apparement la température de la carte mère, mais est ce vraiment ça, j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
mj1974

Mon portable asus x53s chauffe enormement

Bonjour, Depuis qque temps, mon portable ASUS X5ES (avec intel Core i7 et Windows 10) chauffe énormément et souvent (et son ventilateur s'emballe...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Redbart

Pour jouer aux sims 4 et à simcity

Bonjour, Je regarde actuellement pour acheter un nouveau portable. Pourriez-vous m'indiquer si cette configuration conviendrai pour jouer aux sims...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Panulphe

Msi z170a krait gaming 3x

Salut. Est-ce que cette carte mère a besoin d'être couplée à une carte son? Et qu'est ce qu'elle a de mieux qu'une autre à part l'USB 3.1? Merci --...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Djo La Force

Pc qui fait un bruit d'avion et qui ne s'allume pas

Bonjour , cela fait depuis 1 ans que mon pc a du mal a démarrer , ce problème est survenue en revenant de vacance (j'avait pourtant tout débranché) ,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Max2k_FR

Pc lenovo

Bonjour, je vien d'acheter le tout dernier modele de carte graphique haut de gamme ( gtx titan z ) puis un nouveau processeur i7 et j'ai un ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Solo

Changer la carte graphique sur hp dv7 pavillon notebook?

Bonjour a tous, depuis l 'installation de win10 ,ma carte graphique ne fonctionne plus (AMD radeon 6600M and 6700M series) le code erreur 43 . pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
vieu bison boiteu

Besoin d'aide, je voudrais changer mon processeur et ma carte g

Bjr a tous, bon voilà j'ai un pc samsung modèle NP300E5X-A0ANG je voudrais savoir s'il y a possibilité de changer mon processeur et/ou ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
aledu35

Changer carte graphique ati radeon hd 5470

/Bonjour Un PC portable ASUS K 72 JR avec une carte graphique ATI RADEON HD 5470 ne supporte pas Windows 10 et plante systématiquement (écran noir...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
kardegil

Nouveau pc qui s'eteind au bout de 30sec n'affiche pas de bios

Bonjour, J'ai fais assembler un ordinateur qui pour l'instant n'as pas de système d'exploitation. Lors de la mise en tension, les ventillos se mett...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
TTMM

Problèmes d'intall drivers nvidia gtx960m sur acer aspire v17 ni

Bonjour à tous voilä des heures que je tente de trouver un driver WIN 10, pour une carte Geforce GTX 960M sur un PC ACER V 17 Nitro - Black Edition...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Probleme erreur : le pilote d'affichage ne répondait plus

Bonjour tout l monde venant d'acheter mon asus ROG gamer il y a 3 jours apres avoir télécharger totu mes jeux dony overwatch je mapercois que des que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Le pilote d'affichage ne répondait plus et à été récupéré.

Donc pour commencer, je joue à un jeu qui demande très peu à mon ordinateur. Le jeu tournait à 1 fps après 10 minutes de jeu il y a trois jours, donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

"pilote d'affichage intel ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour, Je dispose d'une carte graphique NVDIA GEFORCE GTX 960 M et Intel HD graphic 530. C'est ce qui apparait dans mon gestionnaire. Lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

Le pilote d'affichage de répond plus et à été récupéré

Bonjour, j'ai actuellement un problème qui persiste depuis plusieurs jours, ainsi par moment mon pc freeze et plus rien ne répond pendant quelque seco...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
DazLeFou

1 bip infini au démarrage. que faire ?

 Résolu

Bonjour cher forumers ( je crois pas que ça se dit, mais bon ;) ). Récemment, mon ordinateur faisait 4 bip au démarrage, ce qui, selon les codes BIOS,...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
simfaut33

Ddr3 ram 2133 corsair vengeance vs kingston hyperx!

bonjour tout et dans le titre

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
epango

Laptop pour cours d architecture

Bonjour Je commencerai bientot une technique en architecture. J ai besoin me dit on d un ordi puissant ( type jeux videos) compatibles avec les logic...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Kooklista67

Bjr ce pc a t-il besoin de ventirad ???

Bjr ce pc a t-il besoin de ventirad en plus de ceux fournis : Façade : 1 x 120 mm Arrière : 1 x 120 mm Intel-Core-I5 4460 3.2 ghz MSI B85-G41 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
raoul

Mon processeur ne "s'arrête" pas.

Bonjour à tous, cela fait déjà quelques jours que j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable HP Pavilion sans comprendre la provenance. En effet ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
darkleopard

Quel carte graphique?

 Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
breault97

Fréquence mémoire ou bus sur carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à monter mon pc et je me demandait si par exemple il y avait deux carte graphiques identiques mais l'une avait ça mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Quelle alim pour ma config?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un PC orienté gamer. J'ai choisit quasiment tout ma config mais je n'arrive pas à choisir mon alim' car apparemment il n...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
crash637

Msi h170a pc mate

Salut. Que vaut la MSI H170A PC MATE? Est elle adaptée à un budget de 1600€? Et peut-on connecter 3 hdd et 1 SSD avec? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Wiwi862016

Asus x200ca sans signe de vie

Bonjour je vais essayer d'être clair pour trouver des solutions : Je vous explique : Il y a de ça 3 jours mon pc portable asus x200ca s'est éteint...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Problene de son

Bonjour* J ai pas de son sur l ordi windows xp je fait comment merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
geekdesbacasable

Maj

Bonjour Je viens de réinstaller Windows 7 édition intégrale mais je n'ai pas d'accès internet Cause: Windows n'a pas détecté de carte réseau correct...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
phil2k

Windows ne détecte aucun matériel réseau

bonjour, j'ai un ordinateur msi ae220, depuis un déménagement impossible de mettre la Wifi, cela mhandicape énormément pour mon travail. jai deja eff...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
yy

Amd c-70 apu, carte mère, processeur, ou les deux?

Bonjour, Voici la situation: - Je tente de déterminer le modèle de ma carte mère afin de pouvoir changer mon processeur. J'ai donc exécuté la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
freddydu05

Souder chargeur en direct sur pc portable

Bonjour à tous ! Voici mon problème : j'ai fait tomber mon PC portable ! Et malheureusement, la prise où l'on branche le chargeur à cassé en 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Nemotard

Comment choisir son ordi en fonction du processeur et de la ram?

 Résolu

Bonjour , je suis sur le point d'acheter un ordinateur et j'ai le choix entre un hp intel pentium 4 4go de ram et un autre hp i3 2 eme generation 2go ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Dxfreed

Windows 8

Bonjour, j'ai refait le systeme de ma machine et la je l 'ai mise sous windows 8 , je n'arrive pas a obtenir els pilotes wifi,, pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bazfile

Pilotes imprimante phoptosmart c4480

Bonjour, bonjour! je cherche les pilotes de mon imprimante photosmart all in one C4480 sous windows 7,xp,vista... merci de bien vouloir m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
kaneagle

Msi z170a pc mate

 Fermé

Bonjour, je souhaite acheter la cm MSI Z170A PC MATE mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de connecteurs USB 3.0. Du coup, comment je connecte les ports U...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
Wiwi862016

Installation pilotes sur pc vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un ordinateur portable que j'avais commandé sans OS (Précisemment celui-ci https://www.cdiscount.com/informatique/or...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Théo

Installation des pilotes impossible

Bonjour, J'ai reçu hier matin mon nouvel ordinateur. Monté par le site où je l'ai acheté, sans OS. J'ai réussi à y installer Windows 7 (préférence...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Surou

Pc portable travailler sur secteur ou sur batterie à la maison

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable et je ne sais pas si je dois le laisser brancher sur le secteur quand je suis chez moi ou si je dois travail...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
titidakota

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, voici mon pc : https://support.hp.com/fr-fr/document/c04775045 je souhaite acheter une nvdia gtx 950 :https://www.cdiscount.com/informatique...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
luckydu43

Quel carte choisir ??!!

Bonjour tout le monde, J'aimerais commander une carte graphique pour mon anniversaire pour pouvoir faire tourner mes jeux en qualité ultra ou élevé ...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Official_Meto

Changement ventillateurs alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
breault97

Peripherique systeme de base

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
kaneagle

Quel et la meilleur marque ram ddr3?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir pouver vous m'envoier un lien de la meilleur marque ddr3 2133mhz merci?

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
krissss694

Probléme d'écran noir en changent de carte graphique

Bonjour, Avant hier j'ai changer de carte graphique je suis passer d'un msi 770 a une msi 1070. J'ai installer la 1070 j'ai lancer mon pc tous fonct...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000