Température normale ou pas ?

Résolu
Sowomar831 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sowomar831 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , j'ai une PNY GeForce GTX 780 XLR8 OC mais un des ventirads ne tourne plus et quand je joue aux jeux la carte monte au max à 78 degrés .
Donc ma préoccupation est de savoir si cette température est normale ? si le fait qu'un ventirad ai lâché n’endommagera pas ma carte graphique ?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Ba 78°C c'est plutôt chaud, ta carte n'est plus sous garantie?
0
Sowomar831 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ça fait 2 ans que je l'ai
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
En jeu c'est tout à fait normal. Ma 960 monte à environ 72°C il me semble.
Normalement le ventirad fait du bruit en tournant, et s'il t'a lâché la CG serait autrement plus chaude !
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

La limite de garantie est à 85°C environ.
Le boitier est surement mal ventilé, ma cg ne dépasse pas les 65°C.
0
Sowomar831 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 3 ventirads 2 petit sur les cotés et 1 grand au milieu , c'est l'un des petits qui ne tourne plus
0

Ta tour possède combien de ventilateurs?
0

4 ventilos , 1 pour l'entrée d'air sur la carte graphique et 2 sur le haut pour la sortie et un sur l’arrière pour la sortie aussi
0

Quelle est la température de ton processeur et de ta carte mère?
0