Probleme premier demarrage pc gamer
Résolu
Jeremyvrnt
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Jeremyvrnt Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeremyvrnt Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon pc, j'allume mon pc, un ecran avec le logo windows ce lance comme un chargement ok pourrai croire que ca marche mais juste apres un ecran bleu apparait avec un smiley pas content
":(" en me disant que mon pc a un probleme et qu'il va redemarer en m'affichant ce code d'erreur:0xc000021a
Donc ca me fais le meme truc en boucle, ecran bleu redemarrage tout ca tout ca. Je decide donc de regarder une video expliquant comment trifouiller dans le menu boot de la carte mere pour lancer sur windows et tout mais ca ne marche pas non plus. Maintenant mon pc s'allume direct sur le menu de la carte mere et ca ne va pas plus loins.Je ne sais plus quoi faire please help me
":(" en me disant que mon pc a un probleme et qu'il va redemarer en m'affichant ce code d'erreur:0xc000021a
Donc ca me fais le meme truc en boucle, ecran bleu redemarrage tout ca tout ca. Je decide donc de regarder une video expliquant comment trifouiller dans le menu boot de la carte mere pour lancer sur windows et tout mais ca ne marche pas non plus. Maintenant mon pc s'allume direct sur le menu de la carte mere et ca ne va pas plus loins.Je ne sais plus quoi faire please help me
A voir également:
- Comment allumer un pc gamer
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Déjà commence par nous détailler la composition de ton pc (CM, CPU, RAM, CG, etc.).
As-tu créé la clé toi-même ou l'as-tu achetée déjà faite?
As-tu créé la clé toi-même ou l'as-tu achetée déjà faite?
Oui alors la composition:
8go de ram
CM-gigabyte B450M DS3H
Processeur-AMD ryzen 3
CG-GEFORCE GTX 1050Ti
SSD 500GO
HDD 500GO
Voila c'est tout le pense. Et la clef je l'ai acheter, elle est dans un petit boutier microsoft tout ca
quelle version du cpu ryzen 1xxx 2xxx 3xxx