Carte réseau pas à jour ou juste problème de connexion ?
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...
Bonjour, Depuis peu j'ai observé que j'avais des problèmes de réseau, j'ai donc essayé de mettre mes pilotes de carte réseau à jour, il y en avait 2...
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais faire tourner gta 5 en minimal avec ceci ? Toshiba Général Type de Produit Ordinateur portable Système ...
Bonsoir j'ai fait l'acquisition d'une msi gtx 960 4go et je voudrais savoir qu'elle carte mère il faut choisir pour que ma carte graphique soit reconn...
Bonjour, voila j'ai un souci de son mais j'arrive pas a trouver la solution.. j'adore les jeux vidéo, est en pleine parti le son se coupe je ne s...
Bonjour, J'ai un 4690k mais je ne sais pas comment reconnaitre une carte mère compatible avec l'overcloking de ce dernier.
Bonjour, Voilà j'ai acheter un boitier Zalman z11 plus j'ai a peine finit de monter mon pc je le branche tout est ok. Le seul souci est que le venti...
Bonjour, quelqu'un aurait-il le pilote de cette carte Wifi. Tout ce que je trouve me renvoie systématiquement vers DriverUpdaterPro qui me trouve bi...
Bonjours a tous j ai un petit problème sur mon pc, je n'arrive pas a activer la mémoire virtuelle de mon pc même si je clique sur le bouton défini...
Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème, voire un mystère avec mon ordi. Je n'ai pas de son sur mon ordi que ce soit sur Steam ou VLC par ex...
Bonjours, Alors voila mon problème J'ai un Alienware 18 je jouais avant a toute sorte de jeux sans problème puis du jours au lendemain tout mes jeu...
Bonjour, J'ai remarqué un petit soucis sur mon ordi, parfois, le deuxième disque dur disparait, puis il réapparait étrangement. Dans la liste d...
Bonjour, J'ai 2 écrans de pc (AOC 2470w connecté en Display Port via adaptateur DP-HDMI) et un samsung syncmaster 2333 connecté en DVI et une télé Phi...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Sapphire 6950 et j'aime comprendre pourquoi. Voilà,j'ai voulu comparer les 2 GPU ( un R6970 et une Sapphire H...
Bonjour j'aurais besoin d'aide, j'ai un Acer aspire V5531 qui marche sous Windows 8.1 en 64 bts et ma carte graphique est la Intel HD graphics version...
Bonjour je voudrai savoir si cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201402140039.html est compatible avec mon pc et cette alimentatio...
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle config et j'ai un problème avec la sortie HDMI de ma carte mère (Asus Z97 Pro Gamer). Impossible d'aff...
Bonjour, J'ai un hp pavillon g6 1302sk j'ai un probleme de wifi qui ca marche pas par contre j'ai deja installé le driver de carte resau et le con...
Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi que je n'ai plus aucun son qui sort de mes hauts parleurs ? Tout est correct, sauf que l'ordinateur me ...
Bonjour, je suis a la recherche du drivers carte audio avec son logiciel de gestionnaire d origine packard bell sous vista pour 1 sb88-p012 edition li...
Bonjour, a tous alors ca fait des année que j'aide ici et la aujourd'hui j'ai besoin d'un avis car j'hésite entre 3 carte mère am3+ . une Asus M5A...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon processeur pour jouer à des jeux comme GTA 5. Le site "Can i run it" m'indique, en effet, que mon processeur, u...
Bonjour, un ami m'a acheté une clé USB RYVAL 8GB, je n'arrive pas à m'en servir dans mon PC. lorsque je le connecte, il est affiché le message: pilo...
Bonjour , ce matin je lancé un jeux et au bout d'une 15 de minute l'écran devenait bizarre , d'abord il se décalait vert la droite et la partie décalé...
Bonjour, j'ai un souci, j'espère que vous pourrez m'aider :) j'ai acheté un ordinateur msi : http://fr.msi.com/support/nb/GT72-2QE-Dominator-Pro.h...
Bonjour ,merci de lire mon message et j'espère que vous savez comment le régler (je suis sur PC-portable) : Ma carte graphique ( Amd Radeon HD 637...
Bonjour, Salut a tous; je veux juste vous poser une question c'est: est ce que je peux remplacer mon processeur de mon toshiba satelite C660D par u...
Bonjour, j'ai acheter mon dell inspiron N7110 (Processeur Intel Core i7-2630QM 2 GHz - Mémoire 8 Go DDR3 - Disque 500 Go SATA - Carte Graphique nVid...
Bonjour, J'ai actuellement cette config : Boitier Cooler Master Elite 130 avec juste le ventilateur avant d'origine Processeur Intel Core i5-4440 (3....
?Bonsoir, J'ai un soucis asser gênant avec mon Ventirad Seidon 120 v depuis plusieurs mois ... voici le problème : lorsque j'allume le PC le venti...
Bonjour ca fait quelque jour que j'essaie de instaler ce driver Intel(R) 82945G Express Chipset Family dev_2772 win 8 81 32bits.zip mais je nai pas de...
Bonjour, j'ai eu comme cadeau un câble HDMI de 10M, et j'ai eu pour idée de l'utilisé pour relier mon PC a ma télé, ce pendant mon ordinateur comporte...
Bonjour, je recherche une carte graphique plus puissant que celle que j'ai (Intel Pentium n3530) car les jeux ram beaucoup avec celle ci. Mon pc est u...
Bonjour, J'ai présentement en ma possession un ordinateur M11AD de ASUS. La carte graphique est une Intel Hd 4600. Je veux y ajouter cette carte g...
Bonjour, mon ordinateur tourne actuellement avec une carte mère GA-K8NF-9 de Gigabyte sur laquelle j'ai: -un processeur Athlon 64 3500+ -Une carte...
Bonjour, Je voudrais changer de carte mère et je voudrais acheter si elle est compatible la ASRock P67 EXTREME 6. Je voudrais donc savoir si el...
Bonjour j'ai une NVIDIA GeForce GTX 870 est-ce une bonne carte graphique pour jouer a des jeu du genre WATCH DOGS ou Triels Fusion ?
Bonjour, j'ai une r9 280 de chez sapphire que voici : https://www.materiel.net/produit/201402210008.html . Elle ne veut pas s'overclocker avec msi aft...
Bonjour,je cherche un pilote bluetooth pour ordinateur portable hp probook 4530s pour win 7 pro 32 bits. merci bcp.
Bonjour, je voudrais savoir si l'une de c 2 carte de ram est compatible avec mon hp compaq 6730s? https://www.befr.ebay.be/sch/sis.html?_nkw=HP...
bonjour,impossible de trouver les pilotes pour carte mère " MSI MS-6367N4. il me manque : contrôleur audio multimédia contrôleur de bus sm contrôl...
Bonjour, J'essaye depuis quelques temps d'installer une nouvelle carte graphique (MSI Radeon R9 290 Gaming) et j'utilise actuellement la carte gra...
Bonjour, j'ai un petit problème de son. Depuis que j'ai réinitialisé mon PC je n'est plus de son, alors je vous demande comment pourrai-je le récupé...
Bonjour, je possède une carte graphique intégré a mon processeur une Intel HD Graphique 4600, pas pratique pour jouer a certain jeux :/. J'ai décidé ...
Bonjour, j'ai actuellement dans mon pc un kit dual channel ddr3 : g.skill ripjaws x, 2 x 4 go, pc3-10666, CAS 9, dont une barette est HS pour ...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un message s'affichant au démarrage de mon pc "igfxtray à cessé de fonctionné". Étant un processus Intel, j'a...
Bonjour à tous J'espère que ca va. Je me permet un petit message car après plusieurs semaines de recherche je n'ai pas trouvé de réponse. Je vo...
Bonjour, je vous sollicite car je souhaite changer ma carte graphique afin de pouvoir jouer à GTA 5, sachant que j'ai un budget jusqu'à 250 e, voici m...
Bonjour ! Lorsque je vais dans l'onglet "périphériques & imprimante", dans "matériel et audio" situé dans le panneau de configuration je remarque ...
dual boot en uefi me pose problème ! J'ai installé win 7-win 8-win 8.1 sur des pc dotés de boot classique mais je coince avec uefi.,s'il y a des parti...
Yop all , Gros problème avec ma carte graphique j'ai passer tout l'aprème dessus. J'ai un Ordi Portable Acer Aspire v5 571G j'crois Carte grpahiqu...