Son ne fonctionne pas !!!(RealTek)
Meleh7
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
âpres avoir placer ma carte gaphique sur la motherboard le son du pc a cesser de fonctionner.
il s'agit d'un pc de bureau relier a 2 enceinte d'on le son est gerer par realtek .
Le probleme me parait etre sur les driver ou la carte son, car aucun autre peripherique de son ne marche (casque, ecouteur)
j'ai tout essayer ,desinstaller les driver et le reinstaller et j'ai meme reformater intégralement mon pc !!!
j'ai également éplucher quelque forum mais sans trouver de solution
merci de votre aide
j'espere pouvoir trouver une solution
âpres avoir placer ma carte gaphique sur la motherboard le son du pc a cesser de fonctionner.
il s'agit d'un pc de bureau relier a 2 enceinte d'on le son est gerer par realtek .
Le probleme me parait etre sur les driver ou la carte son, car aucun autre peripherique de son ne marche (casque, ecouteur)
j'ai tout essayer ,desinstaller les driver et le reinstaller et j'ai meme reformater intégralement mon pc !!!
j'ai également éplucher quelque forum mais sans trouver de solution
merci de votre aide
j'espere pouvoir trouver une solution
A voir également:
- Realtek digital output pas de son
- Pas de son, pilote realtek ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output ✓ - Forum Audio
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
- Realtek hd audio 2nd output non connecté - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
un autre détail surement important
le logiciel "audio hd Realtek" détecte un périphérique sur une des prise qui est pourtant inexistant
mais ca na pas fonctionner ):
aurais vous une autre idées ??