Ma carte graphique ne peut pas être branché
nocto1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai besoin de votre aide car j'aimerais mettre une carte graphique dans mon ordinateur, seulement il n'y a rien sur ma carte graphique pour que je la branche a l'alimentation ^^ J'aimerais savoir comment c'est possible xD (ATI 102 b38201).
Merci.
J'ai besoin de votre aide car j'aimerais mettre une carte graphique dans mon ordinateur, seulement il n'y a rien sur ma carte graphique pour que je la branche a l'alimentation ^^ J'aimerais savoir comment c'est possible xD (ATI 102 b38201).
Merci.
A voir également:
- Ma carte graphique ne peut pas être branché
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
7 réponses
Bonjour, car l'alimentation seul du port PCI est suffisante pour ce type de carte ^^
nocto1
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
Je ne comprend pas très bien ^^ en gros si je la fixe sur l'ordi normalement elle n'a pas besoin de branchement ?
Bonjour,
Certaines cartes graphiques sont alimentées par le port PCI(E), d'autres ne le sont pas.
Selon, il faut parfois la brancher à l'alimentation, d'autres fois pas.
Si ta référence, équivaut bien à une HD3650 (qui est déjà très vieille...), elle ne semble pas nécessiter d'une alimentation PCIe, donc pas besoin de la brancher à l'alimentation.
Certaines cartes graphiques sont alimentées par le port PCI(E), d'autres ne le sont pas.
Selon, il faut parfois la brancher à l'alimentation, d'autres fois pas.
Si ta référence, équivaut bien à une HD3650 (qui est déjà très vieille...), elle ne semble pas nécessiter d'une alimentation PCIe, donc pas besoin de la brancher à l'alimentation.
Ouais mais tu me comprend :D Mais le problème c'est quand je l'insert normal, j'allume l'ordi et la un message apparaît avec trois option et je ne comprend pas trop (c'est de l'anglais ^^') Je prend la première qui me dis en gros d'ignorer et de démarrer windows et il n'y a que la carte graphique de base avec la carte mere mais pas la radeon.
bonjour,
un message apparaît avec trois options
il nous faudrait une capture d'écran de ce message stp
un message apparaît avec trois options
il nous faudrait une capture d'écran de ce message stp
Salut
Tu vas surement avoir un conflit avec les pilotes de la carte intégrée, pour ça que windows ne démarre pas.
Et n'attends pas de miracles d'une HD 3650, c'est dépassé depuis trèèès longtemps.
Tu vas surement avoir un conflit avec les pilotes de la carte intégrée, pour ça que windows ne démarre pas.
Et n'attends pas de miracles d'une HD 3650, c'est dépassé depuis trèèès longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Branche ton écran directement sur la carte graphique et vas dans le BIOS désactiver ton chipset graphique intégrée normalement c'est supposé démarrer par la suite