Problème pilotes intel HD Graphics version 9.17.10.4459
Résolu
valerian2
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86515 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques
il y as un signe attention ce qui veut dire qu'il y as un problème:

ensuite quand je fais clique droit propriété sa m'affiche ceci:

je vous mets l'erreur qui est afficher dans la boite de texte juste ci dessous:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
{Image incorrecte}
%hs n’est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l’aide du support d’installation d’origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. État de l’erreur : 0x
je sais très bien ce que veut dire ce message le seul problème est que le pilote en question était déjà de base sur le pc quand je l'ai reçu et ma carte graphique est tellement ancienne que il est impossible de mettre as jour le pilote et donc aussi de le réinstaller
je vous remercies d'avance pour votre aide
mes plus sincères salutation
Valérian Baer
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon pilote de carte graphique, quand je vais dans le gestionnaire de périphériques
il y as un signe attention ce qui veut dire qu'il y as un problème:

ensuite quand je fais clique droit propriété sa m'affiche ceci:

je vous mets l'erreur qui est afficher dans la boite de texte juste ci dessous:
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
{Image incorrecte}
%hs n’est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l’aide du support d’installation d’origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support. État de l’erreur : 0x
je sais très bien ce que veut dire ce message le seul problème est que le pilote en question était déjà de base sur le pc quand je l'ai reçu et ma carte graphique est tellement ancienne que il est impossible de mettre as jour le pilote et donc aussi de le réinstaller
je vous remercies d'avance pour votre aide
mes plus sincères salutation
Valérian Baer
le no. d'identification de matériel du périphérique est PCI\VEN_8086&DEV_0102&SUBSYS_1495103C&REV_09
PCI\VEN_8086&DEV_0102&SUBSYS_1495103C
PCI\VEN_8086&DEV_0102&CC_030000
PCI\VEN_8086&DEV_0102&CC_0300
et le no. du modèle exact du pc je ne le connais pas
et je suis sous windows 10 64 bits