Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers
Résolu
dadoux16
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énorme problème : L'ordinateur ne reconnait pas ma carte graphique MSI GTX 970
Le branchement hdmi ne marche pas, et le panneau de configuration nvidia refuse de s'ouvrir. Je suis allé sur le site nvidia pour télécharger les drivers : le téléchargement se termine en échec. J'ai utilisé nvidia experience : GPU non reconnu. J'ai regardé si le transport n'avait pas débranché la CG mais non, elle est bien allumée. Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai Intel HD Graphics en carte graphique ce qui fait que je passe de 60 fps en ultra sur dark souls 3 a 30min pour charger l'écran titre.
Merci de votre aide
Le branchement hdmi ne marche pas, et le panneau de configuration nvidia refuse de s'ouvrir. Je suis allé sur le site nvidia pour télécharger les drivers : le téléchargement se termine en échec. J'ai utilisé nvidia experience : GPU non reconnu. J'ai regardé si le transport n'avait pas débranché la CG mais non, elle est bien allumée. Dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai Intel HD Graphics en carte graphique ce qui fait que je passe de 60 fps en ultra sur dark souls 3 a 30min pour charger l'écran titre.
Merci de votre aide
A voir également:
- Carte graphique pas detecter
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
8 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut dadoux16
tu as quelle carte mère ???
tu peux afficher le BIOS avec la GTX 970 ???
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
tu as quelle carte mère ???
tu peux afficher le BIOS avec la GTX 970 ???
Carte graphique non reconnue
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
J'ai une H61M-P31/W8 MSI en carte mère
Comment est-ce que j'affiche le bios de la carte graphique? J'y connais vraiment rien
Merci de votre réponse
tu appuies sur la touche de fonction "F2" , ou la touche "Suppr" au démarrage du PC
aussi voir à flasher le >>> BIOS <<<
en bas de la page , il y a le SOP , et la façon de procédé